📌 Franzstraße 20b, 06406 Bernburg - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:42
Il y a une table de billard, un baby-foot et des fléchettes pour passer un moment amusant entre amis. Les gens de service à ce moment-là étaient super gentils et polis. Vous pouvez payer par carte ici. Les options de restauration sont limitées mais bonnes !
Le 19/10/2023 à 20:47
Super bar de billard avec un personnel très sympa ! :)
Le 24/08/2023 à 09:36
Suffisant pour votre soirée douillette
Le 14/05/2023 à 00:28
Super endroit
Le 27/03/2023 à 05:04
Goûts 🍻
Le 26/02/2023 à 15:11
J'étais encore ici hier après de nombreuses années, il y avait toujours une bonne ambiance et on pouvait facilement boire une bière ou deux dans une atmosphère détendue. Je n'ai pas aimé le fait qu'il s'agissait apparemment d'un bar réservé aux fumeurs et qu'il n'y avait pas d'espace non-fumeur.
Le 25/02/2023 à 22:23
Super chose, un peu trop bruyant et bondé
Le 21/12/2022 à 10:58
J'ai toujours aimé être invité chez vous pour jouer aux fléchettes avec mes amis. Mais la qualité du service a considérablement baissé, l'agressivité et la condamnation envers les clients sont particulièrement perceptibles et les prix ne sont plus adaptés. De plus, les montants d'autres clients sont parfois réservés sur des comptes tiers et des services sont facturés pour lesquels ils n'ont pas été utilisés. Les gars, c'est une fraude et si vous soulignez ce fait, vous serez présenté comme un fraudeur afin que vous n'ayez pas à admettre votre erreur. Triste. Les compétences en résolution de problèmes et de conflits ne font pas partie des capacités des employés. Ici, on voit clairement une entreprise mourir lentement et douloureusement. Triste. Push Out était un excellent bar avec beaucoup de choses à faire, une atmosphère agréable et des prix raisonnables. Cela signifie que vous avez perdu définitivement deux clients réguliers supplémentaires. Heureusement, il existe d'excellentes alternatives à Bernbourg. Si vous souhaitez jouer aux fléchettes dans une ambiance agréable et sans vous faire tromper, je vous conseille le bar à fléchettes Mr. Steels.
Le 29/11/2022 à 23:16
Le personnel n'est pas sympathique, déconseillé😦😦😦
Le 15/11/2022 à 12:12
Bar sympa pour jouer au billard, musique cool et boissons délicieuses
Le 12/10/2022 à 19:53
Super soirée avec les Cubano Boys
Le 20/07/2022 à 23:19
Nous avons voulu déposer à nouveau aujourd'hui (mercredi pendant les vacances) peu avant 12 heures et nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée ! Il y avait du monde à l’intérieur, mais pas un événement fermé ! Vous n’en aurez probablement pas besoin si vous gardez simplement vos amis à l’intérieur et fermez ensuite la porte. D'ailleurs, j'étais souvent un hôte bien payé qui aimait toujours donner de bons pourboires, vous ne me reverrez certainement plus !
Le 08/07/2022 à 19:16
Méga super rendez-vous de billard. Le personnel est très sympathique et peut voir immédiatement si quelque chose est nécessaire. L'ensemble de l'emplacement est très bien entretenu et propre. À tous les Bernois et visiteurs de la ville, venez profiter de votre séjour dans une ambiance conviviale. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 23/05/2022 à 23:16
Avant l'arrivée de la meute, je pensais que tout allait bien, mais ensuite tout le monde 🌟 c'est trop, deux femmes de Butscha qui ont échappé à l'enfer sont expulsées parce que la meute de gitans, d'Albanais, peut-être même de Russes, ou autre, ne leur convenait pas, Bernburg est entre les mains de la populace, j'attends moi-même en vain une bière pendant 20 minutes pendant que la table avec 12 personnes assises là est servie non-stop, donc pas de pourboire et je suis parti, honte à toi à Bernburg, complètement malade de cela
Le 06/03/2022 à 00:24
L'entrée s'arrête à 1h00. OK alors non. Pas notre magasin.
Le 05/01/2022 à 02:19
Bel endroit .
Le 13/10/2021 à 12:15
Je suis toujours ici pour mon anniversaire chaque année, je pense que c'est très bien pour les adolescents et les jeunes adultes. Le boire est également très savoureux.
Le 01/08/2021 à 01:45
Un excellent emplacement, encore une fois avec plaisir
Le 22/10/2020 à 12:35
Baby-foot, billard, fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne soirée entre amis est fourni ici.
Le 10/10/2020 à 06:26
Excellent ! À tout moment!
Le 02/07/2020 à 17:30
Super bar avec un personnel sympathique
Le 10/05/2020 à 17:49
Tout est génial
Le 01/02/2020 à 01:08
C'était vraiment génial, surtout de belles conditions. Valeur vraiment recommandée
Le 26/01/2020 à 02:55
👍
Le 18/01/2020 à 01:16
Personnel très sympa et excellent service J'y vais très souvent avec des amis.
Le 05/11/2019 à 15:41
Très sympa, bon emplacement, pour faire la fête ou juste pour se détendre le soir. Tout le monde est très gentil et poli. Je ne peux que le recommander
Le 29/08/2019 à 10:12
Super pub de billard très cosy
Le 07/08/2019 à 22:06
Très confortable
Le 02/08/2019 à 06:14
Le meilleur endroit pour jouer au billard et aux fléchettes à Bernbourg. Des serveurs sympathiques et des invités sympathiques sont prêts à discuter jusque tard dans la nuit.
Le 02/08/2019 à 06:07
Yo-yo
Le 19/07/2019 à 22:08
Emplacement très cool. On pourrait facilement y rester longtemps si la fumée n'était pas si forte. (Une bonne ventilation ferait une grande différence !)
Le 18/06/2019 à 20:27
Belle soirée ^^
Le 21/05/2019 à 11:47
Très bien et j'ai passé des moments agréables
Le 20/05/2019 à 07:50
Un service rapide et courtois fait toujours plaisir
Le 17/03/2019 à 21:39
Super bar, je ne peux que le recommander
Le 29/12/2018 à 11:22
N'a pas beaucoup changé depuis plus de 10 ans. Il y a beaucoup de tabac au bar. C'est l'un des rares établissements ouverts la veille de Noël, une institution bernbourgeoise où l'on peut se prélasser le soir.
Le 11/12/2018 à 16:18
Service petit, confortable, rapide et convivial
Le 20/11/2018 à 23:25
Incroyable... du plaisir à portée de main
Le 10/11/2018 à 07:16
Assez bien. C'est parfois une entreprise étrange
Le 04/11/2018 à 03:58
Le service est très sympathique ! Vous obtenez ce que vous voulez relativement rapidement ! N'ayez rien à redire ! LG à toute l'équipe ! Je reviendrai certainement!
Le 06/08/2018 à 16:39
Bon bar de billard !
Le 15/06/2018 à 12:26
Excellent
Le 04/06/2018 à 20:54
Agréable pour jouer au billard ou boire 😅
Le 23/05/2018 à 08:31
Joli bar
Le 02/05/2018 à 10:37
Eh bien, juste pour m'amuser et pour être ivre
Le 04/04/2018 à 19:04
Pub chaleureux où vous pourrez jouer au billard, au baby-foot ou aux fléchettes
Le 03/04/2018 à 15:19
Agréable, bien situé. Le stationnement n'est généralement pas un problème. Les prix sont bons. Grand choix. C'est juste la fumée qui est un peu gênante, du moins quand tu rentres à la maison et que tes vêtements puent.
Le 20/01/2018 à 02:34
Ambiance agréable
Le 24/04/2017 à 09:18
Le service laisse beaucoup à désirer
Le 22/02/2017 à 15:49
Vous pouvez visiter de temps en temps.
Le 12/02/2017 à 01:49
Les clients réguliers sont facilement négligés, mais au moins il existe des feuilles de cacao qui vous catapulteront le crâne jusqu'au Japon ❤🌈🦊
Le 22/12/2016 à 15:51
Salle de jeux
Le 28/08/2016 à 09:00
J'aime toujours être là pour quelques cocktails. Ils sont vraiment géniaux, tant au niveau du prix que du goût. Bel espace extérieur et il est également confortable de s'asseoir à l'intérieur. haut de service
Le 04/12/2015 à 20:39
Le meilleur bar de Bermburg... des prix raisonnables, une bonne ambiance et même un baby-foot gratuit.
Le 06/03/2015 à 20:08
Oui, en tant que fumeur moi-même, je trouve que fumer est un problème, sinon bravo
💬 J'ai donné trois essais à l'établissement. Mais non, il est peu probable que j’y retourne. Nous avons attendu une heure pour manger. La deuxième pièce sentait la cuisine, la fumée de friture me faisait mal à la gorge et mes yeux larmoyaient. Deux plats sur trois étaient trop salés, les deux autres sur trois étaient trop épicés. Je ne veux plus y aller. De temps en temps, quelque chose sort de l’ordinaire. L'intérieur est parfait à mon goût. Mais marcher à cause de l'intérieur....... Oh oui, préparez-vous à transpirer à la recherche d'un parking dans un endroit inconnu Des étoiles pour le bel intérieur et le chef attentionné
💬 Snack-bar haut de gamme avec des plats super savoureux et des portions disproportionnées. Les prix sont dans certains endroits un peu plus élevés que dans un snack-bar moyen, mais compte tenu de la qualité et de la hausse de l'inflation, qui frappe particulièrement durement le secteur de la restauration, ils sont corrects. Nous reviendrons certainement!
💬 Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE
💬 Un hôtel très bien placé pour découvrir Bonn. Attention les parking autour sont payants et il n'y a pas d'autres solutions.
💬 Serveurs très sympathiques. La nourriture était très bonne, seuls les légumes étaient froids. Vous pouvez avoir une belle vue sur le port.
💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.
💬 nous n'y étions que des invités pour une nuit. Nous avions la chambre numéro 1. Elle donnait directement sur la rue et comme c'est la période des récoltes, il y a beaucoup de tracteurs qui passent et qui sont relativement bruyants, mais c'est l'inconvénient si vous réservez une maison d'hôtes si bien située. La propreté des chambres et de toute la maison était super ! L'arrivée s'est déroulée très simplement et la propriétaire nous a très bien abordés. Le petit déjeuner était correct. La chambre était bien aménagée car nous avions encore notre fille de 5 ans dans la chambre et son lit était un peu au coin de la rue. Malheureusement, notre lit double craquait et grinçait beaucoup à chaque mouvement, mais il était confortable. Personnellement, les oreillers étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon, à part le lit, il y avait vraiment des choses qui nous dérangeaient personnellement. Notre conclusion : c'est bien là-bas pour une nuit, mais pour des vacances plus longues, je préférerais plus de calme et de tranquillité. L'ordre et la propreté dans la maison et surtout dans la salle de bain et la chambre étaient vraiment super !!
💬 Un accueil sympathique, un appartement propre et bien agencé. A recommander.
💬 Célébration du Nouvel An chez Da Claudio. Prix raisonnable, nourriture bien développée avec des textures, des saveurs et une présentation. Personnel attentif délivrant un service personnalisé.
💬 Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.