Snack 🇩🇪

Burger Grill Avis

📌 Upstallstraße 12, 14772 Brandenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Burger Grill à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger Grill à Brandenburg

wendt.o

Le 26/01/2024 à 06:05

5 / 5

Délicieux

Yannik.a

Le 07/12/2023 à 13:49

5 / 5

Goûts

Dagmar.o

Le 04/11/2023 à 16:08

5 / 5

Des grillades très savoureuses. De délicieux gros burgers. Personnel très sympathique. Nous recommandons

Oliver.r

Le 28/06/2023 à 10:50

5 / 5

Vraiment délicieux ! Très bon service ! Des employés extrêmement motivés et super sympas ! Le rapport qualité-prix est correct et vous donnez toujours un peu plus que ce que vous souhaitez simplement parce que ça vaut le coup et parce que c'est délicieux !

Mansi.a

Le 27/06/2023 à 18:56

5 / 5

Des employés vraiment formidables ! Les meilleurs hamburgers et les prix des hamburgers pourraient facilement être un euro plus chers pour l'excellent service !!

Sven.e

Le 22/03/2023 à 08:46

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne qualité, toujours bon goût. Bel endroit pour prendre quelque chose à manger rapidement, mais cela ne m'invite pas à m'attarder.

Gabi.c

Le 10/02/2023 à 14:25

4 / 5

Idéal pour une collation rapide 👍

Tobias.o

Le 25/01/2023 à 19:04

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Super savoureux et les filles sont toujours de bonne humeur !

Michael.

Le 15/01/2023 à 15:10

5 / 5

On y trouve de très bons burgers à des prix raisonnables.

Steffan.e

Le 09/01/2023 à 13:15

5 / 5

Les meilleurs burgers de Branne, personne d'autre ne peut s'en approcher. Fortement recommandé, j'aime toujours venir ici

Andre´.r

Le 31/12/2022 à 15:11

5 / 5

délicieux délicieux legger....

Daniel.o

Le 09/12/2022 à 09:14

4 / 5

Les burgers sont vraiment bons. Il existe également la possibilité de garnitures alternatives pour les hamburgers. Malheureusement il y a un petit inconvénient : les tables sont dehors, sous une tente, mais assez fraîches par temps froid.

Chris.c

Le 29/10/2022 à 16:24

5 / 5

Délicieux...convivial...Je ne peux que le recommander

Peter's.B

Le 11/10/2022 à 18:07

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial J'aime y aller pour manger Chère équipe Grill Point, continuez ainsi 👍🏻👍🏻🥰

Ilona,Josefine.a

Le 29/09/2022 à 18:57

5 / 5

Des filles totalement sympas qui font de grands efforts pour offrir le meilleur à leurs clients.

Maria.i

Le 24/09/2022 à 17:13

5 / 5

Mon arrêt numéro 1 quand j'ai envie de manger un bon burger. Je pense toujours que les prix sont tout à fait raisonnables. Mieux que le grand M. Vous payez plus cher et parfois ça n'a pas bon goût du tout. Alors si vous voulez manger un bon burger (je mange un burger au bacon à 6,50), allez ici. Le personnel est super sympa et il y a toujours du monde et ça veut dire quelque chose.

Johanna.a

Le 12/09/2022 à 17:50

5 / 5

Meilleur burger de toute la ville !!!

Axel.c

Le 09/09/2022 à 08:32

5 / 5

Top burger bon goût bon prix

OMNIDROID2995.o

Le 27/08/2022 à 15:07

5 / 5

Toujours heureux. C'est un véritable conseil d'initié dans le Brandebourg. Le rapport qualité/prix et le goût sont si bons qu'un pourboire est presque acquis ici.

Uta.a

Le 05/08/2022 à 18:34

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Norman.�

Le 05/08/2022 à 15:59

4 / 5

Vraiment cool. Le stationnement est bon. Serveuses sympas. La sélection et le goût sont vraiment bons. Il manque la 5ème étoile car j'aurais aimé que le bacon soit un peu plus croustillant.

Andi.i

Le 21/07/2022 à 20:21

5 / 5

Un goût toujours frais et délicieux... recommandé 👍

Mirko.a

Le 16/07/2022 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, délicieux hamburgers, savoureuses bratwurst, le tout fraîchement grillé.

Cem.�

Le 06/07/2022 à 08:05

5 / 5

Je suis un client régulier depuis 2008 et je peux recommander le cheeseburger à tout le monde. Ils sont toujours de bonne humeur et amicaux.

Marco.a

Le 01/07/2022 à 19:02

5 / 5

La currywurst est super !

King.a

Le 14/06/2022 à 19:26

5 / 5

Les meilleures femmes qui construisent des méga citoyens 😍

David.e

Le 29/05/2022 à 12:36

5 / 5

Très bien, toujours sympathique

Karin.r

Le 21/05/2022 à 12:42

5 / 5

Bonne équipe. Nous avons été servis rapidement, amicalement et courtoisement. La nourriture était également très savoureuse. Merci

Rene.l

Le 19/05/2022 à 19:49

5 / 5

C'était très savoureux.

Seven.

Le 19/05/2022 à 09:33

5 / 5

J'adore le Burger au Camembert😍😍

DarthGuidius.

Le 14/05/2022 à 14:09

5 / 5

Si vous voulez juste manger un burger vraiment bon et parfait, vous devez vous arrêter ici. La qualité, le rapport qualité/prix et les gentilles dames sont imbattables. Le seul problème c'est qu'il faut attendre de temps en temps car c'est évidemment plein... mais ça vaut le coup 👍

D.

Le 12/05/2022 à 18:56

5 / 5

Savoureux et toujours bon marché.

Doreen.c

Le 30/04/2022 à 12:19

5 / 5

Nous sommes ici chaque semaine et de temps en temps, nous nous rendons à notre grill au charbon de bois préféré et pour cause. Ici, vous pourrez déguster les frites les plus savoureuses de tout le Brandebourg. Jusque-là, nous ne savions pas que les frites pouvaient avoir un goût aussi frais. Les prix sont également très justes pour le montant que vous obtenez. D'ailleurs, les bratwurst et les burgers sont également très savoureux et fortement recommandés. Un grand compliment à l'équipe Burgergrill !

Philip.a

Le 30/04/2022 à 12:16

5 / 5

Burgers très très savoureux, préparation super rapide et personnel super sympa ! 🥳🤩🔥

Olaf.r

Le 04/04/2022 à 09:47

5 / 5

Toujours délicieux.

Steffen.

Le 10/03/2022 à 14:31

5 / 5

Le méga burger a toujours un goût délicieux

Felix.

Le 13/02/2022 à 20:38

5 / 5

Burger Grill prépare des hamburgers très, très savoureux, à mon avis les meilleurs hamburgers du Brandebourg. Les employés sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Les prix sont absolument justifiés et justes. Chaque visite ici en vaut la peine :)

Cindys.e

Le 30/10/2021 à 18:42

5 / 5

Absolument délicieux, unique et excellent service

B...

Le 25/10/2021 à 11:34

5 / 5

J'ai enfin eu un délicieux petit pain au foie et au fromage grillé... c'était un poème 😉 Personnel sympathique et rapide. Place de parking disponible. Les camions pourraient également faire demi-tour et s’arrêter là. Si c'est vrai, je reviendrai. ⭐⭐⭐⭐⭐

Juliane.

Le 04/10/2021 à 05:16

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois et c'était délicieux.

Frank.z

Le 01/10/2021 à 13:50

5 / 5

La bonne nourriture était très savoureuse

Maximilian.e

Le 30/09/2021 à 17:21

5 / 5

Personnel toujours sympathique. La performance des prix est correcte ! 100% délicieux ! Quelque chose pour tout le monde! Personnellement, je peux recommander le burger au bacon et le burger au jalapeño. Mais aussi la currywurst avec sa sauce maison, fruitée et épicée.

Jack.o

Le 26/09/2021 à 10:55

3 / 5

La nourriture a bon goût, mais les prix des boissons sont déjà pénétrants Cola 0,33 l, 1,75 euros, 4 canettes ne sont pas possibles, coût chez Action, 2 euros NO GO ! Lorsque vous vous y arrêtez pour manger, vous ne devriez pas penser que le prix des boissons va faire tomber le fond du tonneau.

Pierre.o

Le 26/09/2021 à 09:15

5 / 5

Des burgers très savoureux 🍔

Patrick.i

Le 22/09/2021 à 20:20

5 / 5

Délicieux. Super rapide.

Lars.u

Le 09/09/2021 à 16:24

3 / 5

La saucisse au curry était bonne. Personnellement, les frites sont trop fines pour moi. Les assiettes en plastique ne sont plus d'actualité. Il existe depuis longtemps des alternatives plus respectueuses de l’environnement.

Ricardo.i

Le 27/08/2021 à 10:49

5 / 5

Toujours meilleur que notre chaîne de restauration rapide... Tout simplement délicieux🤤

Marion.u

Le 26/08/2021 à 20:06

5 / 5

très bon service et super bonne nourriture

Soroush.o

Le 23/08/2021 à 17:34

5 / 5

De toutes choses géniales

Sven.o

Le 20/08/2021 à 16:20

5 / 5

Burger, frites, bratwurst. Et ils le font vraiment très bien et avec un excellent rapport qualité-prix. La viande grésille sur des charbons ouverts. Le snack-bar dispose également de son propre parking.

Mandy.a

Le 17/08/2021 à 16:05

5 / 5

Nous venons de prendre un repas vraiment délicieux. super rapport qualité/prix ! La sauce curry fruitée-épicée a été un succès ! nous reviendrons certainement

Dirk.t

Le 28/07/2021 à 11:33

4 / 5

Savoureux et peu coûteux. Malheureusement souvent fermé.

Kicky.u

Le 26/07/2021 à 20:34

4 / 5

Délicieux hamburgers, l'ambiance pourrait être améliorée

Meic.a

Le 21/07/2021 à 08:41

5 / 5

Des gens recommandés, sympas et des citoyens formidables à un prix équitable, qui veut aller chez McDonald's ?

Jonas.t

Le 13/07/2021 à 12:08

3 / 5

Nourriture assez agréable et délicieuse. Toujours mon plaisir !

Andre.r

Le 11/07/2021 à 05:02

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Préparation rapide et tout est frais. Et le meilleur dans tout ça, c'est que les burgers sont grillés sur un grill au charbon de bois. Vraiment savoureux entre les repas.

Naa.c

Le 07/06/2021 à 11:39

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats délicieux et pas chers

Sven.e

Le 03/06/2021 à 15:48

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique! 👍🏻

cindy.c

Le 31/05/2021 à 11:15

4 / 5

Délicieux! Cela vaut le détour. Temps d'attente court, très frais, rapport qualité-prix optimal

Marco.e

Le 30/05/2021 à 07:09

5 / 5

C'était encore délicieux et, comme toujours, le personnel était sympathique.

SilvioRa.

Le 28/05/2021 à 19:20

5 / 5

Délicieux burger 🍔 et steak en brioche 👍

Marina.i

Le 12/05/2021 à 15:56

5 / 5

Des citoyens très savoureux. Continuez comme ça. J'adorerais revenir.

Franzi.

Le 19/04/2021 à 17:37

5 / 5

La performance des prix est correcte. L'offre de hamburgers et de collations est également bonne.

Christ.r

Le 14/04/2021 à 08:37

5 / 5

Haut

Gabriele.e

Le 19/01/2021 à 20:18

5 / 5

Le service amical et la nourriture sont très savoureuses. Est recommandé.

Saskia.a

Le 17/12/2020 à 12:45

5 / 5

Les burgers sont très savoureux. Nous aimons y aller.

Ingo.r

Le 02/12/2020 à 19:47

3 / 5

Les Citizens sont super savoureux mais les horaires d'ouverture deviennent de plus en plus fous, seulement jusqu'à 16 heures. Je reçois souvent des Citizens pour le dîner donc je dois acheter mes Citizens ailleurs

Defi.e

Le 17/11/2020 à 06:26

5 / 5

Des hamburgers fantastiques sont préparés ici Vraiment délicieux 😋 toujours heureux

Florian.e

Le 09/11/2020 à 17:25

5 / 5

Toujours très savoureux et à un prix raisonnable.

Sheron.r

Le 30/10/2020 à 17:49

5 / 5

Super, bon goût, rapide et ça vaut le coup

Günter.o

Le 30/10/2020 à 12:28

4 / 5

Service amical et bon choix

Marco.c

Le 10/10/2020 à 15:01

5 / 5

Très sympathique et savoureux

michaela.t

Le 06/10/2020 à 18:25

4 / 5

Délicieux!

David.c

Le 26/09/2020 à 06:42

5 / 5

Les burgers sont tout simplement délicieux. Vous pouvez vous asseoir confortablement. Nous serons de retour.

Heiko.i

Le 20/09/2020 à 17:36

5 / 5

Délicieux 🍔

Katrin.e

Le 03/09/2020 à 13:52

5 / 5

Super savoureux 😋

Mister.o

Le 22/08/2020 à 15:49

4 / 5

De bons burgers à petit prix. Malheureusement, il n'y a pas de hamburgers végétariens et les frites n'étaient pas très bonnes lors de ma dernière visite. Mais je reviendrai avec plaisir pour les burgers.

Wolfhard.i

Le 13/08/2020 à 04:49

5 / 5

Boutique très cool. Toujours recommandé !!

Andrea.h

Le 10/08/2020 à 08:00

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandé

Red.u

Le 03/08/2020 à 11:17

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec la meilleure sauce au curry - fruitée et épicée - tout simplement délicieuse

Steven.c

Le 26/06/2020 à 06:05

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! (et pas cher)

Christiane.c

Le 23/06/2020 à 17:50

4 / 5

Bonne nourriture

Andreas.�

Le 03/06/2020 à 11:10

5 / 5

Super hamburgers!

Frank.c

Le 30/01/2020 à 07:14

5 / 5

Tout simplement délicieux 👍, propre et bien entretenu.

Patrick.r

Le 21/12/2019 à 11:49

5 / 5

Très bien

Benjamin.c

Le 18/12/2019 à 09:08

5 / 5

Personnel super sympa, préparation super rapide et toujours super savoureux

Thomas.i

Le 16/12/2019 à 16:20

4 / 5

Eh bien, au moins, même le petit pain était chaud

Steffi.o

Le 27/11/2019 à 13:54

4 / 5

Délicieux

Turners.

Le 19/11/2019 à 22:36

5 / 5

Tellement savoureux, excellent service, rapide et toujours frais

Tino.t

Le 14/11/2019 à 21:05

4 / 5

Toujours délicieux

silvio.r

Le 27/10/2019 à 14:29

5 / 5

Délicieux

David.e

Le 18/10/2019 à 11:25

5 / 5

Comme toujours délicieux

Britta.a

Le 17/10/2019 à 06:23

5 / 5

Nos enfants adorent les burgers.

Kay.e

Le 26/09/2019 à 05:50

5 / 5

Je suis toujours heureux quand je suis là

Uwe.o

Le 17/09/2019 à 14:23

4 / 5

Service toujours sympathique et très bon goût aussi.

Melanie.c

Le 11/09/2019 à 05:22

5 / 5

C'était délicieux, je vais le répéter

Michael.a

Le 15/08/2019 à 12:46

4 / 5

Bonne collation très savoureuse

Uwe.o

Le 04/07/2019 à 19:28

5 / 5

Le burger était vraiment délicieux, mais ce n'est pas mon truc, je mords par le haut et tout glisse par le bas, j'ai aussi été barbouillé, je dois probablement m'entraîner à le manger un peu plus

mailo.o

Le 26/06/2019 à 06:01

5 / 5

Délicieux burger, hot dog et steak mais malheureusement pas de frites

Bodo.l

Le 17/06/2019 à 09:10

5 / 5

Tout simplement délicieux !!

Roman.�

Le 13/06/2019 à 18:58

4 / 5

Bien, mais pas vraiment bon marché

B...

Le 11/06/2019 à 07:23

5 / 5

Toujours délicieux :-) Le personnel est toujours sympathique, même quand il y a plus de monde ;-)

Leopho.s

Le 03/06/2019 à 08:24

5 / 5

Absolument délicieux... copieux

Mike.e

Le 18/05/2019 à 10:23

4 / 5

Le grill et les environs sont propres, le service était correct et le hamburger était bon

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 18/05/2019 à 10:23 sur le  Burger Grill à Brandenburg
Hans.u

Le 14/05/2019 à 12:40

5 / 5

👍👍👍

Egon.�

Le 14/05/2019 à 04:27

5 / 5

Idéal pour satisfaire rapidement votre faim.

Rico.

Le 27/04/2019 à 11:26

5 / 5

Haut

Frank.c

Le 16/04/2019 à 08:33

5 / 5

De délicieux hamburgers

Peter.o

Le 13/04/2019 à 07:57

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Joachim.�

Le 12/04/2019 à 06:48

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

The.a

Le 02/04/2019 à 07:42

5 / 5

Hautement recommandé!!! Pas une longue attente, les citoyens ont très bon goût et vous rassasient. Le prix est également imbattable. Je reviendrai souvent.

meine.e

Le 26/03/2019 à 17:59

5 / 5

Une bonne alternative pour l'entre-deux ! Surtout, MAN se rassasie d'UN méga citoyen, pas comme au Golden M du coin où il faut en manger deux ou trois ! L'ambiance est désormais également géniale grâce au nouvel opérateur, je ne savais pas avant qu'il y avait un nouvel opérateur là-bas, MAIS vous pouvez le voir si vous y êtes déjà allé !

Blauauge.1

Le 06/03/2019 à 19:30

5 / 5

Des burgers super savoureux, pour un prix agréable, un service très sympa !

Maac.t

Le 02/03/2019 à 19:15

5 / 5

Comme toujours, très bon et nouvel opérateur, tout est à nouveau propre

SN.1

Le 01/01/2019 à 18:20

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix et vous pouvez également commander par téléphone puis venir la chercher...👍👍👍👍👍👍👍

Frank.o

Le 01/11/2018 à 15:49

5 / 5

Délicieuse bratwurst de Thuringe

René.a

Le 01/11/2018 à 15:08

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de BRB. Des employés sympas, de bons prix.

Kathrin.r

Le 12/10/2018 à 11:46

4 / 5

La Rostbratwurst de Thuringe est vraiment bonne ! Personnellement, le chignon était trop mou pour moi, d'où la déduction !

Frank.c

Le 14/09/2018 à 11:58

5 / 5

Burgers géants très, très savoureux et aussi bon marché

Marco.c

Le 08/09/2018 à 10:21

5 / 5

Produit très savoureux et très frais... a tendance à manger un deuxième burger...

Horst.r

Le 07/08/2018 à 08:34

2 / 5

Bonne nourriture mais installations médiocres

Frank.r

Le 16/06/2018 à 14:28

3 / 5

En fait, c'est génial, mais d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas tout à fait le cas aujourd'hui. Mais ça a toujours bon goût.

Andrzej.o

Le 14/06/2018 à 06:56

5 / 5

Comme toujours...

Benjamin.u

Le 27/05/2018 à 06:42

5 / 5

Tout ce qui compte, ce sont simplement de bons burgers

Oleg.c

Le 08/02/2018 à 19:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Tout est propre et rapide à préparer.

Patrick.e

Le 12/12/2017 à 16:29

4 / 5

Petit snack-bar à burgers avec de délicieux burgers et un service sympathique. L'apparence n'est peut-être pas la meilleure, mais les hamburgers sont impressionnants dans tous les domaines. Excellent rapport qualité/prix. Ici, vous pourrez vous procurer un excellent Rip Burger pour 3,50 € ! Seuls l'emplacement et les sièges inconfortables lui valent quatre étoiles. La nourriture mérite cinq étoiles.

Carsten..

Le 11/10/2017 à 12:12

5 / 5

Excellent service et citoyens délicieux !!!

N...

Le 29/08/2017 à 11:00

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Par exemple, pour 4€ vous pouvez avoir un gros cheeseburger + café. Malheureusement, uniquement des galettes du magasin de surgelés, pas faites maison.

Tobias.l

Le 02/08/2017 à 10:53

1 / 5

Le burger barbecue se compose d'un demi oignon, d'un burger sec et d'une galette grillée. Pas recommandable.

Andre.a

Le 13/06/2017 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture 🍴

Jens.

Le 05/02/2017 à 22:22

4 / 5

Burgers délicieux et pas chers

  • 🏪 Burghotel Bären (886 Avis)

  • 💬 Excellent... cuisine bavaroise et menus avec des légumes...très bien le buffet est très bon personnel aimable


  • 🏪 Dom Hotel Am Römerbrunnen (574 Avis)

  • 💬 Premier jour et cela se passe mal.... chambre très petite et pas confortable, le matelas est horrible...Et nous avions pris la meilleure chambre, soit disant de luxe..... si c'est ça le luxe.... le luxe n'est que dans le prix qu'ils demandent. J'ai aussi du nettoyer les toilettes car sales, forte odeur à pipi.... Et pour finir, je me disposait à me reposer un peu..... les voisins qui commencent à faire la fête dans leur chambre comme s'ils étaient au milieu de la campagne et personne leurs dit rien !!!! Et ce n'est que le premier jour.....


  • 🏪 Restaurant Schwabenstüble (298 Avis)

  • 💬 J'apprécie votre travail.


  • 🏪 Asia Tung (371 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Si vous aimez le vin, le vin de prune est très savoureux. Il n’existe qu’un seul type de thé, le jasmin, c’est dommage qu’il soit en sachet. Le service est rapide, l'ambiance est cool, la vue depuis le balcon est sur le fleuve. Tout cela coûte 40 euros. C'était très copieux.


  • 🏪 Culina198 (98 Avis)

  • 💬 C'était juste - PARFAIT !!! Service super sympathique, cuisine excellente et ambiance géniale. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci pour cette expérience gustative !


  • 🏪 Iconic Burger (104 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller chercher un bon burger frais et juteux.


  • 🏪 Cafe Hasenacker (1077 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une petite pause après notre randonnée. Un café très fréquenté, un peu à l'écart mais très facile d'accès en voiture. Des places de parking sont disponibles. Les plats proposés, comme le Strammer Max, la bratwurst avec salade de pommes de terre, les soupes, etc. sont vraiment très bon marché. Cependant, le café est connu pour ses énormes morceaux de gâteau, qui ont également l'air très savoureux. Malgré le nombre élevé de visiteurs, le personnel était très gentil et attentionné.


  • 🏪 Döner Stop Bottrop (355 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout !!! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible de toute ma vie. C'était ma première et dernière fois là-bas. J'aimerais pouvoir donner 0 étoile.


  • 🏪 Hotel und Gaststätte Zum Hirsch (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, même si ce n'était pas vraiment bon marché


  • 🏪 Zur Mühle (146 Avis)

  • 💬 Wow... Découvert par hasard en chemin. Certainement fortement recommandé! La nourriture est un rêve, de la salade aux accompagnements en passant par la viande et la sauce, le rapport qualité-prix est plus que bon, le service est absolument sympathique et arrangeant. Cela vaut la peine d'attendre quelques minutes pour avoir une place libre ! Meilleure décision de la journée !!! Merci à l'équipe du moulin :)