📌 Karl-Liebknecht-Straße 125, 14482 Potsdam - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:08
Meilleures pizzas à Potsdam
Le 03/05/2024 à 08:53
Je suis totalement ravi - un endroit idéal pour les petites et grandes faims rapides. Le propriétaire Ramin est également très, très sympathique. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons manger des pizzas. Il existe également des offres intéressantes sous forme de menus qui peuvent vous aider à économiser. Toujours heureux!
Le 29/04/2024 à 09:46
Pizza vraiment délicieuse et croustillante. Je reviendrai certainement. 👌🏻
Le 28/04/2024 à 14:56
Nous avons commandé via Liefarando, au début ils n'ont même pas sonné, ils m'ont appelé directement et ont ensuite été autorisés à récupérer ma nourriture eux-mêmes. Nous avons commandé 1 penne avec une sauce à la crème, les extras étaient très modestes. Et une fois qu'une Pizza Tonno était commandée, elle était complètement graissée dans la boîte et dégoulinait littéralement de graisse quand on la touchait et c'est comme ça qu'elle avait un goût, aucun goût. Il était rempli avec parcimonie et les extras étaient complètement oubliés (vous payez même un supplément pour eux !). La grande portion de frites était aussi une vraie rigolade, alors je veux voir la petite portion, est-ce qu'elle n'est composée que de 3 frites ou quoi ?! Cela a été suivi par des grondements d'estomac, des douleurs d'estomac et de la diarrhée. Je ne commanderai plus jamais là-bas, assez grossier !
Le 26/03/2024 à 18:27
Si vous aimez la bonne pizza, vous devriez absolument manger ici !
Le 02/03/2024 à 22:04
Délicieux
Le 23/01/2024 à 13:37
Une pizza qui sent vraiment mauvais ! On ne lésine pas sur les ingrédients. :)
Le 09/01/2024 à 19:05
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et elle est délicieuse 👌
Le 30/10/2023 à 17:56
Equipe super géniale et sympa.....ambiance géniale.... rapport qualité-prix top....
Le 06/10/2023 à 20:57
Bobby's Pizza est à Babelsberg depuis relativement peu de temps, mais nous sommes très satisfaits de cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes et le service est top ! Tout est possible et rien n'est de trop pour cette jeune entreprise. Et aussi beaucoup de végétariens ! Gloire! Continuez votre bon travail !
Le 23/09/2023 à 11:39
Bonnes pizzas et prix bon marché localement
Le 22/09/2023 à 17:14
Belle boutique, personnel très sympathique. La « Penne Bobby » est fortement recommandée. Nourriture prête à être récupérée en 10 minutes et excellent service sur place également !
Le 16/09/2023 à 17:50
J'étais trop paresseux pour cuisiner le soir et je me suis arrêté ici à cause des critiques. J'ai mangé une pizza Tonno Standard (31 cm), savoureuse mais trop grosse pour moi. Mais les jeunes ayant un appétit normal en mangeront probablement deux. Je ne voulais pas m'asseoir à l'intérieur parce que la musique était trop forte pour moi. Au début, j'étais surpris qu'il n'y ait que de la bière sans alcool, mais au final j'ai trouvé cela tout à fait correct et cohérent. J'ai payé 11,50 € pour une grande pizza et de la bière. Tellement bon!
Le 14/09/2023 à 18:41
Service amical. Les pizzas sont très savoureuses. C'était une bonne expérience. Merci.
Le 30/08/2023 à 11:54
- une pizza extrêmement savoureuse - très bonne qualité - le personnel très sympathique ici Je vous recommanderais sans hésitation! Merci!
Le 29/08/2023 à 20:34
J'ai commandé une pizza au salami, c'était super savoureux, la pâte était parfaite et les ingrédients étaient excellents. Je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 17:45
La nourriture est bon marché et très savoureuse. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Globalement génial.
Le 22/08/2023 à 17:12
Ça vaut le coup de venir :)
Le 21/08/2023 à 20:07
Tout simplement délicieux, personnel formidable... Je suis vraiment ravi.
Le 08/08/2023 à 12:33
Super pizza et salade à un prix raisonnable. Service très bon et rapide. Je vais certainement y commander à nouveau de la nourriture. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 09:25
Des pizzas vraiment délicieuses et - du moins si vous mangez sur place ou si vous les récupérez vous-même - à des prix difficiles à battre. Malheureusement, l'huile de piment sur la table n'était que très douce, mais c'est très subjectif et l'huile d'ail que nous avons obtenue était encore meilleure. Nous avons dépensé 22 euros pour deux grandes pizzas et boissons.
Le 18/07/2023 à 10:50
Un tout petit et raffiné restaurant à Babelsberg, exactement ce qui manquait ici. La nourriture ici est délicieuse et le service est également bon et très rapide Emplacement idéal à Babelsberg
Le 18/07/2023 à 09:22
J'y mange tous les jours ! C'est vraiment délicieux. ils ont les meilleures pâtes 🍝 et pizzas 🍕.
Le 16/07/2023 à 17:18
Livraison rapide, simple et dans les délais, manipulation très conviviale, la qualité ne laisse rien à désirer 👌
Le 16/07/2023 à 17:04
Très bon service, super qualité et produits frais 👍une pizzeria que je ne peux que recommander 👍
Le 15/07/2023 à 14:18
Bon endroit pour prendre rapidement quelque chose à manger. Pizzas - rapport qualité/prix OK Salade - c'est comme ça que ça marche Frites de patates douces - totalement délicieuses, prix correct
Le 09/07/2023 à 10:44
A bon goût
Le 02/07/2023 à 18:43
Tout était super 😍😍 Avec plaisir encore 😉
Le 02/07/2023 à 16:34
Super boutique. Ce qui manquait tant à Babelsberg. Nourriture délicieuse à des prix équitables et personnel très sympa.
Le 29/06/2023 à 09:04
Très bons prix, personnel sympa et bonne pizza.
Le 28/06/2023 à 15:06
C'était super savoureux 😋 J'adorerais revenir 😊
Le 28/06/2023 à 11:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables imbattables. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons et attendons avec impatience la livraison. Cordialement
Le 28/06/2023 à 11:31
Je ne peux que vous recommander des pâtes et des pizzas aussi délicieuses, ce qui est rare à Potsdam et à des prix aussi bas 🙌🏼 J'attends toujours que vous puissiez y commander 🤌 Cordialement André de BlocK 👋🏻
Le 27/06/2023 à 13:33
Tout était super... C'était super savoureux 😋
Le 26/06/2023 à 16:46
Bonne pizza, prix corrects
Le 26/06/2023 à 16:45
Très bon marché. Tout est parfait!
Le 26/06/2023 à 16:44
Haut👍
Le 25/06/2023 à 19:55
Très savoureux et chaleureux. J'adorerais revenir.
Le 25/06/2023 à 19:54
Pas de chichi - pizza délicieuse, service amical, huile d'ail et de piment sur les tables. Assez dit.
Le 25/06/2023 à 17:26
Magasin chaleureux, employés sympas et très motivés, service rapide et cuisine délicieuse. 10/10 j'espère que le magasin tiendra le coup
Le 24/06/2023 à 17:56
Ambiance très chaleureuse et agréable, la décoration nous ramène aux années 90. J'ai été très satisfait du service. Les pizzas étaient délicieuses dans leur simplicité. Et n'oubliez pas les prix abordables. Je le recommande entre amis ou seul.
Le 24/06/2023 à 14:52
C'est un super magasin, la nourriture est vraiment bonne, les employés sont très gentils et les prix sont tout simplement super bon marché pour aujourd'hui.
Le 24/06/2023 à 14:50
Tout était super savoureux et l'emplacement est vraiment confortable. Je reviendrai toujours
Le 24/06/2023 à 13:04
très très savoureux...!
Le 23/06/2023 à 17:52
Très confortable et chaleureux. Éclairage et signalisation exactement appropriés et attentifs. Je trouve l'emplacement du restaurant très agréable, il n'est pas très loin de mon lieu de travail. Entouré uniquement de gens adorables, la communication sociale vous fait sourire. J'y vais beaucoup plus souvent. Hmm, vous disposez toujours d’un très joli boîtier Bluetooth que vous pouvez utiliser pour écouter de la très bonne musique. C'est juste en très bon état. EY et la nourriture... super !! Rapport qualité-prix, facile. Ce restaurant est tout simplement un rêve. Je recommande Mango Lazzyyy à tout le monde !! On a l'impression de manger l'arc-en-ciel dans la publicité Skittles, un rêve aérien.
Le 23/06/2023 à 11:02
Nouvelle pizzeria à Potsdam... et laissez-moi vous dire... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! L'ambiance est très agréable, on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Le service est super sympa. Je suis définitivement un client régulier 🤗 Il y a aussi de délicieuses pâtes et salades au choix 😋 ...et un divin lassi à la mangue 🙌🤩
💬 C'était probablement la pire nourriture que j'ai mangée toute l'année jusqu'à présent. Des frites trop salées, un euro de plus pour un petit paquet de ketchup et de mayonnaise, les légumes étaient vieux, mi-froids et pâteux. Ajoutez à cela un personnel peu amical qui, selon l'élément du menu, veut un numéro ou un nom et se met vraiment en colère si vous leur donnez un nom alors qu'ils attendent un numéro et vice versa, et vous obtenez cette unité absolue d'une chaîne de restaurants. Autant aller chez McDonalds.
💬 Belle cabane avec une belle vue. Mais le menu est une plaisanterie : nous avons mangé une bratwurst avec une salade de pommes de terre et une soupe aux lentilles, puis un gâteau à la crème sure. Presque pas de choix au menu et des prix élevés. Blé 4,50 et gâteau 3,90....
💬 Wow, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Le propriétaire de cet emplacement a changé plusieurs fois. Le restaurant est joliment décoré, mais nous n'avons pas (encore) pu tester la terrasse en raison de la période de l'année. Le service est sympathique, m'explique mes questions et est également rapide. La nourriture est très bien présentée dans l'assiette et elle est également délicieuse. Le rapport qualité/prix est correct. Nous serons de retour.
💬 16/04/23 : Danger! - Aucune participation à l'application / bons / offres Subway !!!!! La succursale ne participe pas aux promotions de l'application Subway ! J'ai déjà essayé deux fois sans succès ! Épargnez-vous et ne vous laissez pas attirer ici !!!!!!!!! Si vous regardez de plus près l’application, seules quelques agences participent même aux offres promises ! Cela fait vraiment de l'application une blague ! Toutefois, des points bonus peuvent être crédités à l’achat. - Mon expérience!
💬 Acceuil très bien. Service rapide. Nous avons très bien mangé, autant les viandes que le poisson.
💬 Parfait, le meilleur döner de l'univers connu. Personnel sympathique, portions énormes, qualité supérieure et très abordable. La nourriture est très fraîche et délicieuse.
💬 Tout d'abord, la qualité du ménage est vraiment bonne. Non seulement propre et calme👍🏻 De plus, la réception Anamarija était très serviable ainsi que l'employé du petit-déjeuner le 15/10. Merci de m'avoir permis de passer un agréable séjour de 2 nuits et merci pour la carte et les friandises 😊
💬 Très bien
💬 Haut!
💬 Emplacement : au bord de la rivière, à pied jusqu'aux restaurants au bord de la rivière et à St Pauli. A 16 min à pied du centre et du lac. Chambres : confortables. L'éclairage est bon. La douche de la salle de bain était très forte. Elles fournissent 2 peignoirs et des chaussons. C'est une délicate attention pour un hôtel 4 étoiles. Service : enregistrement très robotisé. Aucune information fournie. Petit-déjeuner : petit-déjeuner absolument fabuleux. Vraiment génial pour un hôtel européen. Plus de choix que de nombreux hôtels. Innombrable choix de pains, poissons, viandes, fromages, fruits, yaourts (au moins 5 variétés) œufs. Ils ont les meilleurs œufs brouillés que j'ai jamais eu.