📌 Karl-Liebknecht-Straße 125, 14482 Potsdam - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:08
Meilleures pizzas à Potsdam
Le 03/05/2024 à 08:53
Je suis totalement ravi - un endroit idéal pour les petites et grandes faims rapides. Le propriétaire Ramin est également très, très sympathique. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons manger des pizzas. Il existe également des offres intéressantes sous forme de menus qui peuvent vous aider à économiser. Toujours heureux!
Le 29/04/2024 à 09:46
Pizza vraiment délicieuse et croustillante. Je reviendrai certainement. 👌🏻
Le 28/04/2024 à 14:56
Nous avons commandé via Liefarando, au début ils n'ont même pas sonné, ils m'ont appelé directement et ont ensuite été autorisés à récupérer ma nourriture eux-mêmes. Nous avons commandé 1 penne avec une sauce à la crème, les extras étaient très modestes. Et une fois qu'une Pizza Tonno était commandée, elle était complètement graissée dans la boîte et dégoulinait littéralement de graisse quand on la touchait et c'est comme ça qu'elle avait un goût, aucun goût. Il était rempli avec parcimonie et les extras étaient complètement oubliés (vous payez même un supplément pour eux !). La grande portion de frites était aussi une vraie rigolade, alors je veux voir la petite portion, est-ce qu'elle n'est composée que de 3 frites ou quoi ?! Cela a été suivi par des grondements d'estomac, des douleurs d'estomac et de la diarrhée. Je ne commanderai plus jamais là-bas, assez grossier !
Le 26/03/2024 à 18:27
Si vous aimez la bonne pizza, vous devriez absolument manger ici !
Le 02/03/2024 à 22:04
Délicieux
Le 23/01/2024 à 13:37
Une pizza qui sent vraiment mauvais ! On ne lésine pas sur les ingrédients. :)
Le 09/01/2024 à 19:05
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et elle est délicieuse 👌
Le 30/10/2023 à 17:56
Equipe super géniale et sympa.....ambiance géniale.... rapport qualité-prix top....
Le 06/10/2023 à 20:57
Bobby's Pizza est à Babelsberg depuis relativement peu de temps, mais nous sommes très satisfaits de cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes et le service est top ! Tout est possible et rien n'est de trop pour cette jeune entreprise. Et aussi beaucoup de végétariens ! Gloire! Continuez votre bon travail !
Le 23/09/2023 à 11:39
Bonnes pizzas et prix bon marché localement
Le 22/09/2023 à 17:14
Belle boutique, personnel très sympathique. La « Penne Bobby » est fortement recommandée. Nourriture prête à être récupérée en 10 minutes et excellent service sur place également !
Le 16/09/2023 à 17:50
J'étais trop paresseux pour cuisiner le soir et je me suis arrêté ici à cause des critiques. J'ai mangé une pizza Tonno Standard (31 cm), savoureuse mais trop grosse pour moi. Mais les jeunes ayant un appétit normal en mangeront probablement deux. Je ne voulais pas m'asseoir à l'intérieur parce que la musique était trop forte pour moi. Au début, j'étais surpris qu'il n'y ait que de la bière sans alcool, mais au final j'ai trouvé cela tout à fait correct et cohérent. J'ai payé 11,50 € pour une grande pizza et de la bière. Tellement bon!
Le 14/09/2023 à 18:41
Service amical. Les pizzas sont très savoureuses. C'était une bonne expérience. Merci.
Le 30/08/2023 à 11:54
- une pizza extrêmement savoureuse - très bonne qualité - le personnel très sympathique ici Je vous recommanderais sans hésitation! Merci!
Le 29/08/2023 à 20:34
J'ai commandé une pizza au salami, c'était super savoureux, la pâte était parfaite et les ingrédients étaient excellents. Je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 17:45
La nourriture est bon marché et très savoureuse. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Globalement génial.
Le 22/08/2023 à 17:12
Ça vaut le coup de venir :)
Le 21/08/2023 à 20:07
Tout simplement délicieux, personnel formidable... Je suis vraiment ravi.
Le 08/08/2023 à 12:33
Super pizza et salade à un prix raisonnable. Service très bon et rapide. Je vais certainement y commander à nouveau de la nourriture. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 09:25
Des pizzas vraiment délicieuses et - du moins si vous mangez sur place ou si vous les récupérez vous-même - à des prix difficiles à battre. Malheureusement, l'huile de piment sur la table n'était que très douce, mais c'est très subjectif et l'huile d'ail que nous avons obtenue était encore meilleure. Nous avons dépensé 22 euros pour deux grandes pizzas et boissons.
Le 18/07/2023 à 10:50
Un tout petit et raffiné restaurant à Babelsberg, exactement ce qui manquait ici. La nourriture ici est délicieuse et le service est également bon et très rapide Emplacement idéal à Babelsberg
Le 18/07/2023 à 09:22
J'y mange tous les jours ! C'est vraiment délicieux. ils ont les meilleures pâtes 🍝 et pizzas 🍕.
Le 16/07/2023 à 17:18
Livraison rapide, simple et dans les délais, manipulation très conviviale, la qualité ne laisse rien à désirer 👌
Le 16/07/2023 à 17:04
Très bon service, super qualité et produits frais 👍une pizzeria que je ne peux que recommander 👍
Le 15/07/2023 à 14:18
Bon endroit pour prendre rapidement quelque chose à manger. Pizzas - rapport qualité/prix OK Salade - c'est comme ça que ça marche Frites de patates douces - totalement délicieuses, prix correct
Le 09/07/2023 à 10:44
A bon goût
Le 02/07/2023 à 18:43
Tout était super 😍😍 Avec plaisir encore 😉
Le 02/07/2023 à 16:34
Super boutique. Ce qui manquait tant à Babelsberg. Nourriture délicieuse à des prix équitables et personnel très sympa.
Le 29/06/2023 à 09:04
Très bons prix, personnel sympa et bonne pizza.
Le 28/06/2023 à 15:06
C'était super savoureux 😋 J'adorerais revenir 😊
Le 28/06/2023 à 11:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables imbattables. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons et attendons avec impatience la livraison. Cordialement
Le 28/06/2023 à 11:31
Je ne peux que vous recommander des pâtes et des pizzas aussi délicieuses, ce qui est rare à Potsdam et à des prix aussi bas 🙌🏼 J'attends toujours que vous puissiez y commander 🤌 Cordialement André de BlocK 👋🏻
Le 27/06/2023 à 13:33
Tout était super... C'était super savoureux 😋
Le 26/06/2023 à 16:46
Bonne pizza, prix corrects
Le 26/06/2023 à 16:45
Très bon marché. Tout est parfait!
Le 26/06/2023 à 16:44
Haut👍
Le 25/06/2023 à 19:55
Très savoureux et chaleureux. J'adorerais revenir.
Le 25/06/2023 à 19:54
Pas de chichi - pizza délicieuse, service amical, huile d'ail et de piment sur les tables. Assez dit.
Le 25/06/2023 à 17:26
Magasin chaleureux, employés sympas et très motivés, service rapide et cuisine délicieuse. 10/10 j'espère que le magasin tiendra le coup
Le 24/06/2023 à 17:56
Ambiance très chaleureuse et agréable, la décoration nous ramène aux années 90. J'ai été très satisfait du service. Les pizzas étaient délicieuses dans leur simplicité. Et n'oubliez pas les prix abordables. Je le recommande entre amis ou seul.
Le 24/06/2023 à 14:52
C'est un super magasin, la nourriture est vraiment bonne, les employés sont très gentils et les prix sont tout simplement super bon marché pour aujourd'hui.
Le 24/06/2023 à 14:50
Tout était super savoureux et l'emplacement est vraiment confortable. Je reviendrai toujours
Le 24/06/2023 à 13:04
très très savoureux...!
Le 23/06/2023 à 17:52
Très confortable et chaleureux. Éclairage et signalisation exactement appropriés et attentifs. Je trouve l'emplacement du restaurant très agréable, il n'est pas très loin de mon lieu de travail. Entouré uniquement de gens adorables, la communication sociale vous fait sourire. J'y vais beaucoup plus souvent. Hmm, vous disposez toujours d’un très joli boîtier Bluetooth que vous pouvez utiliser pour écouter de la très bonne musique. C'est juste en très bon état. EY et la nourriture... super !! Rapport qualité-prix, facile. Ce restaurant est tout simplement un rêve. Je recommande Mango Lazzyyy à tout le monde !! On a l'impression de manger l'arc-en-ciel dans la publicité Skittles, un rêve aérien.
Le 23/06/2023 à 11:02
Nouvelle pizzeria à Potsdam... et laissez-moi vous dire... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! L'ambiance est très agréable, on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Le service est super sympa. Je suis définitivement un client régulier 🤗 Il y a aussi de délicieuses pâtes et salades au choix 😋 ...et un divin lassi à la mangue 🙌🤩
💬 Lieu à la decoration chaleureuse et accueillante
💬 haut
💬 Venus pour y manger des plats traditionnels bavarois. Copieux. Serveuse aimable et souriante.
💬 Endroit chaleureux et convivial, les plats sont nombreux et variés qui peuvent plaire à chacun (viande/vegetarien), les prix sont peu cher (en moyenne 9,99€)!! La carte des menu et en allemand ainsi qu'en anglais, je recommande vivement !!!
💬 La pizza est délicieuse, nous avons emballé avec nous tout ce que nous n’avons pas mangé, une grande salle, de nombreuses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour une pizza. Il n'y avait pas assez de serveurs.
💬 Très bonne nourriture fantastique burger double fromage et chips parfaites. Personnel très sympathique et serviable 💪 continuez ainsi et merci
💬 Nous sommes sur place environ 1 à 2 fois par mois pendant environ 1 à 1,5 semaines. A chaque fois les chambres sont propres, les douches sont hygiéniques, la cuisine est bien entretenue et toujours nettoyée. Pour l'instant il n'y a eu aucun problème, les gens sur place sont super sympas, même si c'est différent pour chacun (c'est clair) Le propriétaire est courtois et poli et prend également le temps de vous guider sur place. Quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez, ce n'est pas un problème, tout peut s'arranger. Je suis ravi de la façon dont tout est géré, le bâtiment est constamment entretenu, rénové, etc. mais on n'en entend pas parler. Super génial, vous avez toujours le calme et la tranquillité quand vous en avez besoin, vraiment fortement recommandé. Il y a également suffisamment de places de parking juste devant les maisons. Venez ici et profitez-en. J'y reviendrais encore et encore !
💬 Très bons cocktails, bagels et service sympathique
💬 Hôtel pour juste une nuit avant d'embarquer pour une croisière je ne sais donc pas s'il est bien placé. Je suis arrivé vers 22h30, bar ouvert jusqu'à minuit, ça c'est sympa. Chambre au standard Novotel pratique et sans charme. Difficile d'en dire plus je suis vraiment passé très rapidement. Buffet du petit déjeuner bien garnie mais déco et service un peu façon cantine.
💬 J'ai visité ici en juillet dans le cadre d'une fête d'anniversaire. L'ambiance est harmonieuse et agréable. Le personnel est extrêmement attentionné et très sympathique, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains tout le temps. Tous les souhaits ont été exaucés immédiatement. Non seulement la nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais elle était également très savoureuse et fraîche. Le buffet était richement présenté et m'invitait à tester de nouveaux plats. J’ai donc essayé pour la première fois les gnocchis de betterave au parmesan et j’ai été agréablement surpris. L'espace extérieur était mon endroit n°1 où aller aujourd'hui avec des températures autour de 32°C. Il y avait beaucoup de places assises à l'ombre et au vent. Je ne peux pas commenter les prix car j'ai été invité. Mais je suis sûr que les prix sont justifiés par la bonne qualité. J'adorerais revenir. Merci pour l'excellent service ⭐⭐⭐⭐⭐