📌 Karl-Liebknecht-Straße 125, 14482 Potsdam - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:08
Meilleures pizzas à Potsdam
Le 03/05/2024 à 08:53
Je suis totalement ravi - un endroit idéal pour les petites et grandes faims rapides. Le propriétaire Ramin est également très, très sympathique. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons manger des pizzas. Il existe également des offres intéressantes sous forme de menus qui peuvent vous aider à économiser. Toujours heureux!
Le 29/04/2024 à 09:46
Pizza vraiment délicieuse et croustillante. Je reviendrai certainement. 👌🏻
Le 28/04/2024 à 14:56
Nous avons commandé via Liefarando, au début ils n'ont même pas sonné, ils m'ont appelé directement et ont ensuite été autorisés à récupérer ma nourriture eux-mêmes. Nous avons commandé 1 penne avec une sauce à la crème, les extras étaient très modestes. Et une fois qu'une Pizza Tonno était commandée, elle était complètement graissée dans la boîte et dégoulinait littéralement de graisse quand on la touchait et c'est comme ça qu'elle avait un goût, aucun goût. Il était rempli avec parcimonie et les extras étaient complètement oubliés (vous payez même un supplément pour eux !). La grande portion de frites était aussi une vraie rigolade, alors je veux voir la petite portion, est-ce qu'elle n'est composée que de 3 frites ou quoi ?! Cela a été suivi par des grondements d'estomac, des douleurs d'estomac et de la diarrhée. Je ne commanderai plus jamais là-bas, assez grossier !
Le 26/03/2024 à 18:27
Si vous aimez la bonne pizza, vous devriez absolument manger ici !
Le 02/03/2024 à 22:04
Délicieux
Le 23/01/2024 à 13:37
Une pizza qui sent vraiment mauvais ! On ne lésine pas sur les ingrédients. :)
Le 09/01/2024 à 19:05
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et elle est délicieuse 👌
Le 30/10/2023 à 17:56
Equipe super géniale et sympa.....ambiance géniale.... rapport qualité-prix top....
Le 06/10/2023 à 20:57
Bobby's Pizza est à Babelsberg depuis relativement peu de temps, mais nous sommes très satisfaits de cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes et le service est top ! Tout est possible et rien n'est de trop pour cette jeune entreprise. Et aussi beaucoup de végétariens ! Gloire! Continuez votre bon travail !
Le 23/09/2023 à 11:39
Bonnes pizzas et prix bon marché localement
Le 22/09/2023 à 17:14
Belle boutique, personnel très sympathique. La « Penne Bobby » est fortement recommandée. Nourriture prête à être récupérée en 10 minutes et excellent service sur place également !
Le 16/09/2023 à 17:50
J'étais trop paresseux pour cuisiner le soir et je me suis arrêté ici à cause des critiques. J'ai mangé une pizza Tonno Standard (31 cm), savoureuse mais trop grosse pour moi. Mais les jeunes ayant un appétit normal en mangeront probablement deux. Je ne voulais pas m'asseoir à l'intérieur parce que la musique était trop forte pour moi. Au début, j'étais surpris qu'il n'y ait que de la bière sans alcool, mais au final j'ai trouvé cela tout à fait correct et cohérent. J'ai payé 11,50 € pour une grande pizza et de la bière. Tellement bon!
Le 14/09/2023 à 18:41
Service amical. Les pizzas sont très savoureuses. C'était une bonne expérience. Merci.
Le 30/08/2023 à 11:54
- une pizza extrêmement savoureuse - très bonne qualité - le personnel très sympathique ici Je vous recommanderais sans hésitation! Merci!
Le 29/08/2023 à 20:34
J'ai commandé une pizza au salami, c'était super savoureux, la pâte était parfaite et les ingrédients étaient excellents. Je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 17:45
La nourriture est bon marché et très savoureuse. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Globalement génial.
Le 22/08/2023 à 17:12
Ça vaut le coup de venir :)
Le 21/08/2023 à 20:07
Tout simplement délicieux, personnel formidable... Je suis vraiment ravi.
Le 08/08/2023 à 12:33
Super pizza et salade à un prix raisonnable. Service très bon et rapide. Je vais certainement y commander à nouveau de la nourriture. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 09:25
Des pizzas vraiment délicieuses et - du moins si vous mangez sur place ou si vous les récupérez vous-même - à des prix difficiles à battre. Malheureusement, l'huile de piment sur la table n'était que très douce, mais c'est très subjectif et l'huile d'ail que nous avons obtenue était encore meilleure. Nous avons dépensé 22 euros pour deux grandes pizzas et boissons.
Le 18/07/2023 à 10:50
Un tout petit et raffiné restaurant à Babelsberg, exactement ce qui manquait ici. La nourriture ici est délicieuse et le service est également bon et très rapide Emplacement idéal à Babelsberg
Le 18/07/2023 à 09:22
J'y mange tous les jours ! C'est vraiment délicieux. ils ont les meilleures pâtes 🍝 et pizzas 🍕.
Le 16/07/2023 à 17:18
Livraison rapide, simple et dans les délais, manipulation très conviviale, la qualité ne laisse rien à désirer 👌
Le 16/07/2023 à 17:04
Très bon service, super qualité et produits frais 👍une pizzeria que je ne peux que recommander 👍
Le 15/07/2023 à 14:18
Bon endroit pour prendre rapidement quelque chose à manger. Pizzas - rapport qualité/prix OK Salade - c'est comme ça que ça marche Frites de patates douces - totalement délicieuses, prix correct
Le 09/07/2023 à 10:44
A bon goût
Le 02/07/2023 à 18:43
Tout était super 😍😍 Avec plaisir encore 😉
Le 02/07/2023 à 16:34
Super boutique. Ce qui manquait tant à Babelsberg. Nourriture délicieuse à des prix équitables et personnel très sympa.
Le 29/06/2023 à 09:04
Très bons prix, personnel sympa et bonne pizza.
Le 28/06/2023 à 15:06
C'était super savoureux 😋 J'adorerais revenir 😊
Le 28/06/2023 à 11:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables imbattables. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons et attendons avec impatience la livraison. Cordialement
Le 28/06/2023 à 11:31
Je ne peux que vous recommander des pâtes et des pizzas aussi délicieuses, ce qui est rare à Potsdam et à des prix aussi bas 🙌🏼 J'attends toujours que vous puissiez y commander 🤌 Cordialement André de BlocK 👋🏻
Le 27/06/2023 à 13:33
Tout était super... C'était super savoureux 😋
Le 26/06/2023 à 16:46
Bonne pizza, prix corrects
Le 26/06/2023 à 16:45
Très bon marché. Tout est parfait!
Le 26/06/2023 à 16:44
Haut👍
Le 25/06/2023 à 19:55
Très savoureux et chaleureux. J'adorerais revenir.
Le 25/06/2023 à 19:54
Pas de chichi - pizza délicieuse, service amical, huile d'ail et de piment sur les tables. Assez dit.
Le 25/06/2023 à 17:26
Magasin chaleureux, employés sympas et très motivés, service rapide et cuisine délicieuse. 10/10 j'espère que le magasin tiendra le coup
Le 24/06/2023 à 17:56
Ambiance très chaleureuse et agréable, la décoration nous ramène aux années 90. J'ai été très satisfait du service. Les pizzas étaient délicieuses dans leur simplicité. Et n'oubliez pas les prix abordables. Je le recommande entre amis ou seul.
Le 24/06/2023 à 14:52
C'est un super magasin, la nourriture est vraiment bonne, les employés sont très gentils et les prix sont tout simplement super bon marché pour aujourd'hui.
Le 24/06/2023 à 14:50
Tout était super savoureux et l'emplacement est vraiment confortable. Je reviendrai toujours
Le 24/06/2023 à 13:04
très très savoureux...!
Le 23/06/2023 à 17:52
Très confortable et chaleureux. Éclairage et signalisation exactement appropriés et attentifs. Je trouve l'emplacement du restaurant très agréable, il n'est pas très loin de mon lieu de travail. Entouré uniquement de gens adorables, la communication sociale vous fait sourire. J'y vais beaucoup plus souvent. Hmm, vous disposez toujours d’un très joli boîtier Bluetooth que vous pouvez utiliser pour écouter de la très bonne musique. C'est juste en très bon état. EY et la nourriture... super !! Rapport qualité-prix, facile. Ce restaurant est tout simplement un rêve. Je recommande Mango Lazzyyy à tout le monde !! On a l'impression de manger l'arc-en-ciel dans la publicité Skittles, un rêve aérien.
Le 23/06/2023 à 11:02
Nouvelle pizzeria à Potsdam... et laissez-moi vous dire... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! L'ambiance est très agréable, on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Le service est super sympa. Je suis définitivement un client régulier 🤗 Il y a aussi de délicieuses pâtes et salades au choix 😋 ...et un divin lassi à la mangue 🙌🤩
💬 Un super petit restaurant, produits frais, personnel très sympathique. À y revenir.
💬 J'ai vraiment adoré la bonne nourriture et les boissons du skihutte et n'oubliez pas la musique. Presque avant chaque aventure en snowboard, nous commençons ici juste pour l'ambiance et la musique. Le service est excellent et très sympathique, nous reviendrons certainement ici une fois.
💬 Merveilleux endroit pour déguster des fruits de mer frais de haute qualité dans un restaurant haut de gamme au bord du canal. L'offre du déjeuner était incroyablement bon marché compte tenu de la portion de bon poisson que nous avions avec du quinoa et de la sauce au yaourt. Le café était également délicieux. Le personnel était gentil. Nous reviendrons à coup sûr. Les plats de poisson que nous avons commandés étaient totalement impressionnants en raison de la portion, du goût et de la qualité. La viande était juteuse, tendre et naturellement délicieuse. Nous avons également mangé un cheesecake aux myrtilles qui a ajouté une fin parfaite au repas pour deux. Un parking est disponible le long de la route, devant le restaurant, vous devez donc compter sur votre chance pour trouver une place car il y a toujours beaucoup de monde.
💬 Toujours délicieux et copieux, je le recommande à tout le monde
💬 la nourriture était délicieuse. des trucs, nous sommes très sympathiques. tout était à un prix raisonnable et était proche de mon hôtel.
💬 Ambiance très agréable ! Le schnitzel et la purée de pommes de terre étaient extrêmement savoureux. C'était un peu plus fort, mais on pouvait quand même avoir une bonne conversation. J'ai vraiment aimé la carte auto-écrite.
💬 Pizza et salade super savoureuses, service sympathique, absolument recommandé !
💬 J'ai passé une commande via Lieferando. Pour que ce soit plus rapide, j'ai décidé de le faire récupérer. Cela était annoncé comme 10 à 15 minutes. Après avoir envoyé la commande et payé avec PayPal, on m'a confirmé que cela prendrait 1,5 heure. Le restaurant n'a répondu au téléphone qu'une fois sur quatre et a déclaré qu'il ne pouvait pas l'annuler. Une annulation n’était pas non plus possible via Lieferando. Vous avez simplement été expulsé de la hotline sans aucune explication. PayPal n'avait également aucune option. Après avoir écrit un message à Lieferando, ils ont également essayé de joindre le restaurant. En vain. Incroyable… plus jamais.
💬 Très bonne ambiance chaleureuse, bonne musique, les propriétaires et les employés sont très sympathiques. Je ne peux pas évaluer les chichas parce que je ne fume pas. Tout est parfait! Heureux de revenir! 😁👍🏻 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 L'ambiance était plutôt correcte. J'ai mangé 2 plats de pâtes différents. On pouvait aussi combiner deux plats de pâtes, ce qui était très bon. Les portions étaient bonnes, les plats de pâtes correspondent au prix qu'ils coûtent. Si vous avez envie de nouilles rapides, je ne peux que vous le recommander. Nous avons commandé une petite salade qui était étonnamment très grosse et très savoureuse.