📌 u. Dorfstraße 51, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 20:01
Très confortable ici dans le bon vieux salon. Carte petite et variée et plats savoureux.
Le 13/04/2023 à 06:14
L'ancienne guilde de Loffenau est un endroit très spécial avec un aubergiste chaleureux et sympathique. En fait, nous étions les seuls à être hébergés par le propriétaire ce jour-là et c'était vraiment tellement merveilleux. La nourriture était excellente et je préférerais toujours cette expérience à un restaurant 0/8/15.
Le 26/02/2023 à 19:17
Beau bâtiment ancien, service agréable et nourriture super bonne. J'adorerais revenir.
Le 20/01/2023 à 21:33
Très bien mangé - hôte très agréable - super ambiance - je reviendrai certainement !!
Le 06/09/2022 à 12:58
Belle expérience. Bonne nourriture. Très confortable. Je suis époustouflé par le dessert.
Le 28/12/2021 à 09:20
Ambiance très sympa. Le chef est tout simplement génial. Nourriture très savoureuse. Le meilleur restaurant de Loffenau. Nous recommandons. Merci. Nous serons de retour.
Le 02/11/2021 à 15:40
Super petit restaurant, la nourriture était très bonne, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas à ce que proposait l'assiette. Le cerf est connu pour être un peu plus cher, mais il faut s'attendre à un peu plus que quelques bouchées. J'aurais aimé donner 5 étoiles.
Le 01/11/2021 à 16:47
Cuisine propre. En fait, tout a été fait par moi-même. Pas de canettes, ni de sacs de nourriture. Très confortable et convivial. Et le rapport qualité/prix, tout simplement trop bon marché. Un petit voyage qui en vaut la peine.
Le 18/10/2021 à 20:27
Restaurant rustique, vieux bâtiments à colombages et vieux parquet avec un poêle en faïence confortable. La nourriture était rapide et savoureuse.
Le 13/10/2021 à 19:05
0 étoiles pour l'hébergement
Le 01/06/2021 à 05:33
Un petit endroit pittoresque avec 5 tables où déguster une bonne cuisine maison ! Lorsque nous étions là-bas, l'hôte et le chef ne faisaient qu'un, qui nous ont tous deux traités gentiment et ont cuisiné des plats fantastiques ! L’ancienne guilde est un véritable conseil d’initié que je recommande volontiers !
Le 30/05/2021 à 20:54
C'était super savoureux, nous avons mangé toutes sortes de délicieuses tartes flambées Traditionnellement, du fromage aux champignons en passant par le sucré avec des rondelles de pommes, de la cannelle et du sucre servi en flammes 🔥 super savoureux et surtout fraîchement préparé ! Ambiance sympa, hôtes très arrangeants, toujours heureux. Heureux de donner 5 étoiles ***** Il y en a pour tous les goûts :) J'y étais avec mon mari et mes parents. Les exigences Corona sont prises au sérieux, vous vous sentez donc entre de bonnes mains !
Le 09/10/2020 à 11:32
Très très savoureux !!!
Le 27/10/2019 à 16:07
Vieux murs avec une très bonne cuisinière Je n'aurais pas pensé que ce serait génial là-bas
Le 13/09/2019 à 07:47
Ambiance rustique, plats faits maison de qualité à un rapport qualité-prix raisonnable avec un propriétaire sympathique qui valorise la qualité et cuisine lui-même. (Notre conseil : lors de votre séjour à Loffenau, préférez définitivement l'Alte Zunft au Sun, nous avons testé les deux.)
Le 13/06/2019 à 12:03
Petite cuisine raffinée avec du flair😊
Le 14/05/2019 à 09:00
Une économie très pittoresque. La nourriture était bonne.
Le 15/04/2019 à 20:08
Je n'ai aucune idée de ce qu'on mange ici ! Je peux et je veux seulement juger la maison d'hôtes !!! Et c'est de loin la pire chose qui me soit arrivée jusqu'à présent ! Les photos sur la page d'accueil ne correspondent pas du tout à ce qui nous a été fourni ici !!! Douche avec ruban adhésif réparé de fortune la seule chose qui a un contrat de location ici c'est la moisissure dans le compartiment congélateur !!! Éloignez-vous du Royaume-Uni
Le 02/12/2018 à 10:46
J'ai été surpris, la nourriture était comme celle d'un chef étoilé, le service était sympathique et rapide, je ne peux que recommander ce restaurant, petit mais sympa.
Le 06/11/2018 à 17:22
Seulement cinq tables, très bonne cuisine avec coeur
Le 03/11/2018 à 18:53
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, même les intolérances multiples ne posaient aucun problème. Tout fraîchement préparé 👌👍
Le 01/06/2018 à 12:28
Pittoresque et confortable
Le 28/10/2017 à 20:52
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Grande qualité et ambiance grâce à la chaleur du four et au mobilier chaleureux. Encore ravissant.
Le 07/08/2017 à 06:05
Nourriture délicieuse, service un peu lent car une seule personne devait faire la cuisine et le service.
Le 25/07/2017 à 06:10
Très confortable et rustique. Très bonne nourriture.
Le 28/05/2014 à 12:25
Nous sommes tombés sur Alte Zunft en empruntant une route secondaire à travers la Schwarzwald, de Königsbach-Stein à Bühl. Nous nous sommes arrêtés à Lauffenau pour le déjeuner et après avoir parcouru la très belle ville, nous avons choisi Alte Zunft comme arrêt déjeuner. Restaurant très calme avec service personnalisé et ambiance vieil-allemande. J'ai choisi les champignons Pfifferling de saison en sauce plutôt que le plat de Spätzle qui est considéré comme le champignon le plus délicieux que j'ai jamais dégusté de ma vie - et j'adore les champignons ! Nous y étions en octobre. J'espère revenir en juillet de cette année mais je ne sais pas si Pfifferling sera alors en saison.
💬 Une recommandation de ma logeuse m'a amené à l'auberge. Un très bon service et une bonne nourriture sont une recommandation pour la maison. Et des prix modérés. Que veux-tu de plus. Malheureusement, la maison devient assez vieille. D'où la déduction pour l'ambiance. Néanmoins, une recommandation de ma part. Attention : il n'est ouvert que quelques jours.
💬 Très bel hôtel au calme et départs de randonnées aux portes de celui-ci, accueil chaleureux, personnel très agréable, chambre spacieuse et propre, idem pour la piscine et le spa, petit déjeuner copieux et excellents repas. Petit clin d’oeil, le patron très sympathique c'est jouer à la pétanque ! Vaut le détour, pour notre part, nous y retournerons.
💬 La semaine dernière, j'étais au restaurant Grill à Sankt Peter Ording, viande et tartare très savoureux et service très agréable. Ma femme a mangé le tartare d'avocat, j'ai eu le tartare de bœuf et le tartare de thon... un rêve... Ensuite un délicieux steak avec de superbes accompagnements... J'y retournerai certainement !!!
💬 Le meilleur steak que j'ai eu. Restaurant de classe mondiale avec l'attitude.
💬 J'y ai célébré mes adieux avec 20 personnes. Les tables étaient dressées de manière festive pour l'occasion avec des nappes blanches, des couverts et des bougies. Après une réception commune au champagne, une soupe, un plat principal et un dessert ont été servis. Les plats étaient préparés avec amour, copieux et très savoureux. Le service était également très attentif avec les boissons et lors du service et du nettoyage de la nourriture et des boissons. Les pauses entre les repas étaient idéales. Tout s'est déroulé très tranquillement et vous avez pu profiter du temps. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. De grands compliments à M. Kusdogan et à son équipe. J'y fêterais à nouveau à tout moment. Merci encore!
💬 Restaurant chic. Dans un endroit calme et cosy. Entouré de forêt. Grand stationnement. Nourriture délicieuse et variée. Terrasse extérieure agréable.
💬 C’est mon restaurant Pulpo préféré? Ils ont des gens de service sympathiques. J'ai apprécié la vue depuis le restaurant.
💬 Le serveur est pourtant gentil mais nous avons rarement aussi mal mangé de notre vie. Adresse à fuir, mieux vaut ne pas manger.
💬 C'était ma première visite au Berghof. De l'extérieur, cela ne ressemble vraiment pas à grand-chose. Mais dès que l’on entre dans le restaurant, les choses changent soudainement. Un restaurant joliment et très élégamment meublé vous attend et vous serez guidé jusqu'à votre table par le personnel très sympathique. Il y en a pour tous les goûts au menu et les prix sont vraiment bons. La nourriture était également très bonne et le réapprovisionnement en boissons était très rapide. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici avec lieferando après avoir vu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçu. Beaucoup de choix, nourriture correcte. La pizza (végétarienne) foresta di funghi était vraiment bonne ! Je le recommande vraiment. La cocotte de saumon et de courgettes était correcte, de beaux morceaux de saumon et bien cuits, mais les pâtes étaient un peu trop cuites et la sauce assez fade.