📌 u. Dorfstraße 51, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 20:01
Très confortable ici dans le bon vieux salon. Carte petite et variée et plats savoureux.
Le 13/04/2023 à 06:14
L'ancienne guilde de Loffenau est un endroit très spécial avec un aubergiste chaleureux et sympathique. En fait, nous étions les seuls à être hébergés par le propriétaire ce jour-là et c'était vraiment tellement merveilleux. La nourriture était excellente et je préférerais toujours cette expérience à un restaurant 0/8/15.
Le 26/02/2023 à 19:17
Beau bâtiment ancien, service agréable et nourriture super bonne. J'adorerais revenir.
Le 20/01/2023 à 21:33
Très bien mangé - hôte très agréable - super ambiance - je reviendrai certainement !!
Le 06/09/2022 à 12:58
Belle expérience. Bonne nourriture. Très confortable. Je suis époustouflé par le dessert.
Le 28/12/2021 à 09:20
Ambiance très sympa. Le chef est tout simplement génial. Nourriture très savoureuse. Le meilleur restaurant de Loffenau. Nous recommandons. Merci. Nous serons de retour.
Le 02/11/2021 à 15:40
Super petit restaurant, la nourriture était très bonne, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas à ce que proposait l'assiette. Le cerf est connu pour être un peu plus cher, mais il faut s'attendre à un peu plus que quelques bouchées. J'aurais aimé donner 5 étoiles.
Le 01/11/2021 à 16:47
Cuisine propre. En fait, tout a été fait par moi-même. Pas de canettes, ni de sacs de nourriture. Très confortable et convivial. Et le rapport qualité/prix, tout simplement trop bon marché. Un petit voyage qui en vaut la peine.
Le 18/10/2021 à 20:27
Restaurant rustique, vieux bâtiments à colombages et vieux parquet avec un poêle en faïence confortable. La nourriture était rapide et savoureuse.
Le 13/10/2021 à 19:05
0 étoiles pour l'hébergement
Le 01/06/2021 à 05:33
Un petit endroit pittoresque avec 5 tables où déguster une bonne cuisine maison ! Lorsque nous étions là-bas, l'hôte et le chef ne faisaient qu'un, qui nous ont tous deux traités gentiment et ont cuisiné des plats fantastiques ! L’ancienne guilde est un véritable conseil d’initié que je recommande volontiers !
Le 30/05/2021 à 20:54
C'était super savoureux, nous avons mangé toutes sortes de délicieuses tartes flambées Traditionnellement, du fromage aux champignons en passant par le sucré avec des rondelles de pommes, de la cannelle et du sucre servi en flammes 🔥 super savoureux et surtout fraîchement préparé ! Ambiance sympa, hôtes très arrangeants, toujours heureux. Heureux de donner 5 étoiles ***** Il y en a pour tous les goûts :) J'y étais avec mon mari et mes parents. Les exigences Corona sont prises au sérieux, vous vous sentez donc entre de bonnes mains !
Le 09/10/2020 à 11:32
Très très savoureux !!!
Le 27/10/2019 à 16:07
Vieux murs avec une très bonne cuisinière Je n'aurais pas pensé que ce serait génial là-bas
Le 13/09/2019 à 07:47
Ambiance rustique, plats faits maison de qualité à un rapport qualité-prix raisonnable avec un propriétaire sympathique qui valorise la qualité et cuisine lui-même. (Notre conseil : lors de votre séjour à Loffenau, préférez définitivement l'Alte Zunft au Sun, nous avons testé les deux.)
Le 13/06/2019 à 12:03
Petite cuisine raffinée avec du flair😊
Le 14/05/2019 à 09:00
Une économie très pittoresque. La nourriture était bonne.
Le 15/04/2019 à 20:08
Je n'ai aucune idée de ce qu'on mange ici ! Je peux et je veux seulement juger la maison d'hôtes !!! Et c'est de loin la pire chose qui me soit arrivée jusqu'à présent ! Les photos sur la page d'accueil ne correspondent pas du tout à ce qui nous a été fourni ici !!! Douche avec ruban adhésif réparé de fortune la seule chose qui a un contrat de location ici c'est la moisissure dans le compartiment congélateur !!! Éloignez-vous du Royaume-Uni
Le 02/12/2018 à 10:46
J'ai été surpris, la nourriture était comme celle d'un chef étoilé, le service était sympathique et rapide, je ne peux que recommander ce restaurant, petit mais sympa.
Le 06/11/2018 à 17:22
Seulement cinq tables, très bonne cuisine avec coeur
Le 03/11/2018 à 18:53
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, même les intolérances multiples ne posaient aucun problème. Tout fraîchement préparé 👌👍
Le 01/06/2018 à 12:28
Pittoresque et confortable
Le 28/10/2017 à 20:52
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Grande qualité et ambiance grâce à la chaleur du four et au mobilier chaleureux. Encore ravissant.
Le 07/08/2017 à 06:05
Nourriture délicieuse, service un peu lent car une seule personne devait faire la cuisine et le service.
Le 25/07/2017 à 06:10
Très confortable et rustique. Très bonne nourriture.
Le 28/05/2014 à 12:25
Nous sommes tombés sur Alte Zunft en empruntant une route secondaire à travers la Schwarzwald, de Königsbach-Stein à Bühl. Nous nous sommes arrêtés à Lauffenau pour le déjeuner et après avoir parcouru la très belle ville, nous avons choisi Alte Zunft comme arrêt déjeuner. Restaurant très calme avec service personnalisé et ambiance vieil-allemande. J'ai choisi les champignons Pfifferling de saison en sauce plutôt que le plat de Spätzle qui est considéré comme le champignon le plus délicieux que j'ai jamais dégusté de ma vie - et j'adore les champignons ! Nous y étions en octobre. J'espère revenir en juillet de cette année mais je ne sais pas si Pfifferling sera alors en saison.
💬 Situé à Breege, le Ferienhaus Lillesol propose un hébergement avec une terrasse. L'hébergement se trouve à 29 km de Binz. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. La maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Dans l'espace bien-être, vous trouverez un sauna. Un service de location de vélos est disponible sur place.
💬 J'ai récemment visité Neesener Döner et mon expérience a été excellente ! La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander le kebab Neesener.
💬 🍚 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant à emporter et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats asiatiques proposés. 🍚 La sélection de plats était impressionnante. Des plats classiques comme le riz frit et les nouilles aux options plus exotiques comme le poulet du Sichuan et les crevettes à la sauce à l'ail, il y en avait pour tous les goûts. Les ingrédients frais et les saveurs authentiques ont fait de chaque plat un délice 🍚 Quant au goût, j'ai été vraiment impressionné. Chaque plat était parfaitement assaisonné et présentait un merveilleux équilibre entre sucré, salé, aigre et épicé. 🍚 Le service était rapide et sympathique. Le personnel était très attentif et disponible pour répondre aux questions et faire des recommandations. La commande a également été préparée rapidement
💬 Tout était propre, petit déjeuner confortable, des gens très sympathiques... tout simplement recommandé !
💬 Nous avons voyagé d’Écosse à Werther. Nous avons été très satisfaits de notre décision de manger ici car la nourriture était délicieuse. C'est un excellent restaurant local géré par une famille locale. La nourriture était fraîche avec des prix abordables. Le personnel était également adorable. Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de faire une pause ici.
💬 Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.
💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁
💬 Le meilleur.
💬 La nourriture était super savoureuse, le personnel était très sympathique et pouvait très bien communiquer en anglais. L'endroit était globalement très propre et chaleureux 10/10 pour la zone spécifique.
💬 Kebab standard, rien de spécial. Le kebab coûte 5,50 EUR et est tout petit, vous ne serez pas rassasié. La viande est très bonne et juteuse, mais le pain est comme du caoutchouc, la sauce n'a qu'un goût de yaourt - rien. La salade n'est pas marinée. Service super sympa mais le temps d'attente est beaucoup trop long (3 clients devant moi, 20 minutes d'attente).Déconseillé.