📌 u. Dorfstraße 51, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 20:01
Très confortable ici dans le bon vieux salon. Carte petite et variée et plats savoureux.
Le 13/04/2023 à 06:14
L'ancienne guilde de Loffenau est un endroit très spécial avec un aubergiste chaleureux et sympathique. En fait, nous étions les seuls à être hébergés par le propriétaire ce jour-là et c'était vraiment tellement merveilleux. La nourriture était excellente et je préférerais toujours cette expérience à un restaurant 0/8/15.
Le 26/02/2023 à 19:17
Beau bâtiment ancien, service agréable et nourriture super bonne. J'adorerais revenir.
Le 20/01/2023 à 21:33
Très bien mangé - hôte très agréable - super ambiance - je reviendrai certainement !!
Le 06/09/2022 à 12:58
Belle expérience. Bonne nourriture. Très confortable. Je suis époustouflé par le dessert.
Le 28/12/2021 à 09:20
Ambiance très sympa. Le chef est tout simplement génial. Nourriture très savoureuse. Le meilleur restaurant de Loffenau. Nous recommandons. Merci. Nous serons de retour.
Le 02/11/2021 à 15:40
Super petit restaurant, la nourriture était très bonne, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas à ce que proposait l'assiette. Le cerf est connu pour être un peu plus cher, mais il faut s'attendre à un peu plus que quelques bouchées. J'aurais aimé donner 5 étoiles.
Le 01/11/2021 à 16:47
Cuisine propre. En fait, tout a été fait par moi-même. Pas de canettes, ni de sacs de nourriture. Très confortable et convivial. Et le rapport qualité/prix, tout simplement trop bon marché. Un petit voyage qui en vaut la peine.
Le 18/10/2021 à 20:27
Restaurant rustique, vieux bâtiments à colombages et vieux parquet avec un poêle en faïence confortable. La nourriture était rapide et savoureuse.
Le 13/10/2021 à 19:05
0 étoiles pour l'hébergement
Le 01/06/2021 à 05:33
Un petit endroit pittoresque avec 5 tables où déguster une bonne cuisine maison ! Lorsque nous étions là-bas, l'hôte et le chef ne faisaient qu'un, qui nous ont tous deux traités gentiment et ont cuisiné des plats fantastiques ! L’ancienne guilde est un véritable conseil d’initié que je recommande volontiers !
Le 30/05/2021 à 20:54
C'était super savoureux, nous avons mangé toutes sortes de délicieuses tartes flambées Traditionnellement, du fromage aux champignons en passant par le sucré avec des rondelles de pommes, de la cannelle et du sucre servi en flammes 🔥 super savoureux et surtout fraîchement préparé ! Ambiance sympa, hôtes très arrangeants, toujours heureux. Heureux de donner 5 étoiles ***** Il y en a pour tous les goûts :) J'y étais avec mon mari et mes parents. Les exigences Corona sont prises au sérieux, vous vous sentez donc entre de bonnes mains !
Le 09/10/2020 à 11:32
Très très savoureux !!!
Le 27/10/2019 à 16:07
Vieux murs avec une très bonne cuisinière Je n'aurais pas pensé que ce serait génial là-bas
Le 13/09/2019 à 07:47
Ambiance rustique, plats faits maison de qualité à un rapport qualité-prix raisonnable avec un propriétaire sympathique qui valorise la qualité et cuisine lui-même. (Notre conseil : lors de votre séjour à Loffenau, préférez définitivement l'Alte Zunft au Sun, nous avons testé les deux.)
Le 13/06/2019 à 12:03
Petite cuisine raffinée avec du flair😊
Le 14/05/2019 à 09:00
Une économie très pittoresque. La nourriture était bonne.
Le 15/04/2019 à 20:08
Je n'ai aucune idée de ce qu'on mange ici ! Je peux et je veux seulement juger la maison d'hôtes !!! Et c'est de loin la pire chose qui me soit arrivée jusqu'à présent ! Les photos sur la page d'accueil ne correspondent pas du tout à ce qui nous a été fourni ici !!! Douche avec ruban adhésif réparé de fortune la seule chose qui a un contrat de location ici c'est la moisissure dans le compartiment congélateur !!! Éloignez-vous du Royaume-Uni
Le 02/12/2018 à 10:46
J'ai été surpris, la nourriture était comme celle d'un chef étoilé, le service était sympathique et rapide, je ne peux que recommander ce restaurant, petit mais sympa.
Le 06/11/2018 à 17:22
Seulement cinq tables, très bonne cuisine avec coeur
Le 03/11/2018 à 18:53
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, même les intolérances multiples ne posaient aucun problème. Tout fraîchement préparé 👌👍
Le 01/06/2018 à 12:28
Pittoresque et confortable
Le 28/10/2017 à 20:52
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Grande qualité et ambiance grâce à la chaleur du four et au mobilier chaleureux. Encore ravissant.
Le 07/08/2017 à 06:05
Nourriture délicieuse, service un peu lent car une seule personne devait faire la cuisine et le service.
Le 25/07/2017 à 06:10
Très confortable et rustique. Très bonne nourriture.
Le 28/05/2014 à 12:25
Nous sommes tombés sur Alte Zunft en empruntant une route secondaire à travers la Schwarzwald, de Königsbach-Stein à Bühl. Nous nous sommes arrêtés à Lauffenau pour le déjeuner et après avoir parcouru la très belle ville, nous avons choisi Alte Zunft comme arrêt déjeuner. Restaurant très calme avec service personnalisé et ambiance vieil-allemande. J'ai choisi les champignons Pfifferling de saison en sauce plutôt que le plat de Spätzle qui est considéré comme le champignon le plus délicieux que j'ai jamais dégusté de ma vie - et j'adore les champignons ! Nous y étions en octobre. J'espère revenir en juillet de cette année mais je ne sais pas si Pfifferling sera alors en saison.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes à chaque fois entièrement satisfaits. La maison du forestier est idéalement située et offre l'atmosphère idéale pour simplement se déconnecter et échapper au stress de la vie quotidienne. De là, vous pourrez également faire de belles randonnées et déguster un morceau de gâteau fait maison ou boire un verre de vin à votre retour. Le service et l'ambiance sont très chaleureux. La propriétaire et ses employés répondent à tous les souhaits des invités. La maison du forestier est un véritable secret d'initié. Merci pour ces belles journées !
💬 Excellent hôtel : chambre propre avec un grand lit. La conception est simple, mais cela n'interfère pas avec un repos de qualité. Personnel sympathique, bar confortable en bas. J'ai été satisfait du petit-déjeuner : le choix de plats était restreint, mais tout était frais, c'était très savoureux, merci ! A proximité il y a un excellent parking à la gare. Une journée ne coûte que 7€. Le centre ville est à cinq minutes à pied. Je le recommande vraiment! La nuit, c'est bruyant à cause des tramways, mais ce n'est pas un inconvénient majeur ;)
💬 Hôtel propre. Personnel aux petits soins. Cuisine généreuse. Parking et wifi gratuit. Pour manger réserver d avance car le restaurant affiche complet.
💬 Les chambres sont basiques mais très raisonnables pour le prix et propres. Le lit était confortable et fraîchement préparé. Le petit déjeuner était vraiment bon, une sélection fraîche tous les matins et la dame qui servait vous proposerait de cuisiner des œufs comme vous le vouliez. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable même si mon allemand n'est pas très bon. C'est au centre de la ville donc tout est accessible à pied, ce qui est vraiment pratique.
💬 Très très bien. De la décoration de l'espace, que j'ai personnellement adoré, à la variété des boissons, en passant par l'excellente qualité de la nourriture et la gentillesse de tout le personnel. Mes félicitations.
💬 Certainement un conseil d’initié. La boutique est petite. La nourriture était délicieuse (photo prise trop tard. J'en avais déjà mangé de l'agneau. Nous avons même acheté de l'huile d'olive parce que nous l'aimions beaucoup. Nous y retournerons certainement. Vin délicieux. Recommandé !!!
💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
💬 Bonne nourriture et bon service!!! Le Hefeweizen est si bon avec le Schnitzel und Pommes. 👍🏽😎✌️
💬 Endroit agréable et confortable avec un excellent restaurant en bas. Plus style BnB, avec escaliers, parking difficile et meubles usagés, mais personnel sympathique et style cosy. Le petit déjeuner qui vient avec la chambre est tellement fantastique !
💬 Le meilleur donateur de tous les temps ! Propriétaire très sympa aussi !