Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wallenstein's Avis

📌 Schloßfreiheit 1, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Wallenstein's à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wallenstein's à Neustadt-Glewe

  • 🏪 American Diner Jüterbog (121 Avis)

  • 💬 Service, conseils et tout est à son meilleur. Un ou deux coins devraient être rénovés, mais en général... c'est comme ça que j'imagine un restaurant. La nourriture était excellente et la sélection de milkshakes... il y en a 22 types... génial ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Lokal am Stadion (114 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Cuisine traditionnelle de Thuringe à prix modéré. Excellente qualité de cuisine maison. Je souhaite beaucoup de succès à la jeune entreprise. Vous pouvez voir : …….continuez simplement au lieu de vous plaindre. 👍


  • 🏪 Echter Stuben (72 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas encore allé mais j'aime déjà ça)


  • 🏪 Restaurant Himalaya (254 Avis)

  • 💬 Mon préféré absolu à Berlin. J'adore ce petit restaurant. C'est une entreprise familiale avec beaucoup de style. La nourriture est délicieuse et absolument délicieuse. Les prix sont absolument géniaux, donc tout le monde peut se permettre d'y manger. Tout le monde est gentil et sympathique, serviable.


  • 🏪 Jonny's Dönerhaus Werdau (283 Avis)

  • 💬 Mauvaises pâtes, sauce d'un discounter pas cher dans un bocal ! Je me suis lancé comme ça, une nourriture épouvantable. Inutile non plus de mentionner le kebab, c'est la même chose. 0 point de ma part


  • 🏪 Helena - Griechische Spezialitäten Neustrelitz (35 Avis)

  • 💬 Nourriture, service, ambiance très délicieuse et le restaurant est tout simplement magnifique !


  • 🏪 ROMEO EISCAFÉ&BISTRO (36 Avis)

  • 💬 Eh bien, ma femme voulait me mettre dehors parce que je chantais sur la musique de Disco Fox. J'ai eu une prise de conscience et j'ai arrêté de chanter. La musique jouait fort dans le glacier, ce qui ne me dérangeait pas. La glace était délicieuse, mais à 9,80 € une portion de coupes de fraises était désormais trop chère pour mes besoins - même si le coût justifiait le prix. On allumera plus souvent la sorbetière à la maison ! Mais niveau concept, avec la musique de bonne humeur, j'ai trouvé que c'était très harmonieux ici !!


  • 🏪 Gäu Pub Krone (49 Avis)

  • 💬 Souper Fescht


  • 🏪 Arslan's (731 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, chez Arslan, j'ai vraiment eu la meilleure pizza de toute ma vie. L'ambiance manque quelque peu, avec un établissement très fade, force est de constater que c'est destiné à la vente à emporter ou à la livraison. La musique peut être un peu trop forte et le personnel se parle fort dans la salle à manger, ce qui rend l'expérience moins confortable qu'elle ne pourrait l'être. Le personnel est très gentil et ouvert, malgré une légère barrière linguistique. Il y a peu de places de parking disponibles, mais l'établissement est très proche d'un arrêt de bus et de la gare.


  • 🏪 Restaurant Portofino (112 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances