📌 Werner-von-Siemens-Straße 3, 76694 Forst - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:49
Bon service, nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2024 à 12:06
De passage pour le travail, on ne trouvait pas de restaurant avec cuisine locale, on a vu une photo d'assiette et on est venu direct. On y a mangé les deux soirs passés en Allemagne. Les deux soirs il devait restait une table de 4, sinon c'est plein, avec service de bière rapide et pas chère (5,50 le litre), même les plats sont à 12€, et vu la taille des schnitzel c'est une occasion à ne pas rater!
Le 04/03/2024 à 09:04
Nourriture super délicieuse 😋
Le 01/03/2024 à 20:01
L'escalope panée avec salade de pommes de terre et sauce était très savoureuse et une portion énorme, vraiment géniale !!
Le 01/02/2024 à 20:59
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 06/01/2024 à 21:32
Top food, pub pittoresque et confortable, prix top. Très amical
Le 24/12/2023 à 09:31
Vieux pub super sympa.
Le 17/12/2023 à 09:50
Pub rustique avec cuisine typique de pub. Helmut et sa femme sont super. Si vous aimez simplement, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/10/2023 à 14:15
Nous sommes allés à l'Oktoberfest et c'était génial. Il y avait une bonne ambiance, il y avait des jarrets croustillants, de la bière 🍻 et aussi du vin et il y avait aussi de la bonne musique. Fortement recommandé, le prochain festival d'octobre est déjà réservé pour nous 👍
Le 07/10/2023 à 21:36
Une dame charmante et bienveillante dans la cuisine et un homme doux et bienveillant derrière le comptoir et bien sûr aussi une aide de premier ordre, dans l'ensemble une équipe super chaleureuse et bien coordonnée
Le 09/05/2023 à 15:15
Les temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture sont compensés par une bonne ambiance avec des animations de la part des invités et des propriétaires. 🥘⏳️ Excellent rapport qualité-prix 👌 Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces 💶🧾 Bravo à Gaby et Helmut 🍻
Le 06/04/2023 à 10:52
Escalope DAAAS😁
Le 03/04/2023 à 17:06
Nourriture très bonne et copieuse
Le 26/03/2023 à 08:23
Pub pittoresque avec de délicieuses escalopes
Le 23/02/2023 à 19:55
Beau restaurant chaleureux avec une cuisine excellente. Prix/performance au top.
Le 06/12/2022 à 01:33
Pub pittoresque où l'on peut manger quelque chose même tard dans la soirée
Le 02/09/2022 à 18:38
En tant que parfait inconnu venant du nord, je me sentais entre de bonnes mains et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour le service amical et l'escalope parfaitement préparée.
Le 11/07/2022 à 18:55
Petit restaurant familial Schnitzel avec spaetzle pour 10 euros... conseil d'initié...
Le 16/05/2022 à 22:33
C'est très chronométré et tout simplement génial comme pub de village.
Le 03/10/2020 à 13:06
Ce n'est plus un établissement fumeur, il y a désormais un salon fumeur devant la porte. Tout le reste est GUT comme toujours chez Helmut. Tout simplement un super pub pour prendre un dernier verre après une belle journée. Les soirées casquette chez Henninger sont légendaires !!
Le 26/02/2020 à 21:34
J'adore ce magasin. Convivial, savoureux, génial. 😁
Le 11/07/2019 à 20:14
De superbes escalopes à petit prix, super
Le 19/10/2018 à 07:27
On y mange très, très bien et le rapport qualité-prix est parfait. Les hôtes sont des gens merveilleux, sympathiques et gentils vers qui vous avez envie de revenir encore et encore. Il vous suffit de dire merci pour cela.
Le 04/09/2018 à 06:55
J'y étais avec ma petite amie et les aubergistes sont très gentils et j'aime vraiment ça et le schnitzel a le même goût qu'avant.
Le 09/03/2018 à 17:29
Super cool.
Le 05/01/2018 à 21:57
La nourriture était vraiment de mauvaise qualité De plus, le restaurant manquait de nourriture, ce qui signifiait que les clients se voyaient servir les dernières pièces peu appétissantes, ce qui était une véritable impudence étant donné que les prix étaient beaucoup trop élevés. A tous ceux qui veulent manger ici, je le déconseille et vous recommande d'aller manger ailleurs car vous ne voulez pas ce qu'on y trouve dans votre assiette, surtout pas pour les prix exorbitants qui y sont pratiqués.
Le 05/10/2017 à 05:18
Parfait pour le week-end
Le 03/04/2014 à 17:39
Très bonne nourriture!!!!! Mangez comme maman !!!!!!! Recommandation 1*****
💬 Nous sommes allés à Rottweil depuis l'Amérique 3 fois maintenant, et ces gens sont toujours aussi gentils avec nous ! Nous reviendrons toujours ici pour des pizzas, de la bière et du schnaps CHAQUE fois que nous viendrons en Allemagne ! Merci de nous avoir si bien accueillis. Nous apprécions sincèrement votre hospitalité !!!
💬 Chaque produit livré est imprévisible. De la pizza sèche sans sauce, des vieux quartiers de pommes de terre aux spaghettis à la bolognaise terriblement gras. J'ai commandé leurs produits quand j'étais trop fatigué pour cuisiner et je n'étais satisfait de leurs pizzas qu'à quelques reprises. Ils sont plus chers que les autres pizzerias. Ne commandez rien qui ne soit pas une pizza, car vous serez misérablement déçu et affamé🤢.
💬 C'est censé être l'assiette d'escalopes, eh bien l'escalope n'était pas bien cuite, elle n'avait pas bon goût non plus, une assiette d'escalopes devrait coûter 9,50 euros, le monsieur qui était là a généreusement dit que 10,00 euros suffisaient parce que je ne voulais pas la salade, je l'ai regardé et j'ai montré sur la carte qu'il était écrit 9,50 euros, il avait l'air ohh il pensait que ça coûtait 10,50 euros, je dois dire qu'une petite escalope avec des frites pour 9,50 euros c'est tout simplement trop si tu regardes la photo sur la On dirait que la carte et la photo que j'ai prise n'ont rien à voir avec des assiettes à escalopes,
💬 Nous avons passé deux nuits au Parkhaus. La chambre : 2 lits, spacieuse, bien isolée phoniquement. Les repas : excellents, bien préparés, bien présentés, viande tendre. Nous aurions juste souhaité un peu plus de légumes en accompagnement. Super buffet de petit-déjeuner. Le service : très professionnel, personnel souriant et aux petits soins. L'environnement : belle vue sur le lac Baldeney Merci !
💬 Bonne pizza. Ambiance agréable de petite ville.
💬 Les chambres semblent dater des années 70, mais pour le prix que vous payez, il n'est pas recommandé de passer la nuit. Lorsque nous avons fait la réservation par téléphone, on nous a dit un prix différent de celui que nous devions finalement payer. Donc totalement dupé. La nourriture au restaurant est excellente et le prix est super. Mais je n'irais plus là-bas pour passer la nuit. De plus, la douche était inutilisable... elle n'était pas assez chaude, juste tiède.
💬 Petit restaurant mais grande satisfaction. Plat très bon, prix excellent et serveurs très avenants.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits, avons été très bien reçu, avions une chambre propre avec balcon, vue sur les montagnes, avec les vaches tout autour. C'était très reposant et les deux dames font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons diner sur place, c'était très bon. La carte n'est pas très grande mais c'est du fait maison et c'est frais et bon. J'ai rajeuni de 50 ans ! l'hôtel est resté dans son jus, tout est là, il ne manque rien et surtout on s'y sent bien et à l'aise. C'est rustique. Merci pour votre accueil !
💬 Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes via booking.com mais à notre arrivée, il n'y avait personne, il faisait sombre à la réception et vide. Nous avons appelé le numéro que nous avons reçu lors de la réservation et avons commencé à demander comment entrer et où se trouvent les affaires de l'hôtel. Au téléphone, nous avons eu quelqu'un travaillant à distance, qui n'a pas pu trouver notre réservation, mais après 10 minutes de recherche, il l'a trouvée (?) ou a décidé de nous laisser entrer. Ce n'est pas la fin! Cet hôtel dispose d'un système qui vous permet d'obtenir votre clé dans l'un de ces casiers muraux en entrant le code (que nous n'avons pas non plus reçu dans un e-mail de booking.com). En 10 minutes supplémentaires, nous avons finalement obtenu une clé et sommes allés chercher notre chambre. Lorsque nous l'avons trouvé, il ne s'agissait que d'un lit pour une personne et à cause de cela, nous avons dû les rappeler. Ils n’ont même pas vérifié combien de personnes séjournaient. Après une autre marche jusqu'à la « réception » à l'extérieur où nous avons obtenu la bonne clé, nous avons pu nous enregistrer. Avec un service aussi peu professionnel, je ne peux pas recommander cet hôtel. Nous nous attendions à ce que ce soit vieux mais cette quête nous l’avons eu… Ce n’était pas agréable du tout. Parmi les avantages : vous disposez d'un parking gratuit et d'un endroit calme, car peu de monde y séjourne.
💬 notre séjour s'est très bien passé. même si j'avais quelques questions sur le côté technique. J'ai raconté certains de ces problèmes mais j'avais le sentiment qu'ils ne me prenaient pas au sérieux. quel était le problème? la porte de la salle de bain mesurait près de 60 cm de large. Trop étroit pour certaines personnes. Notre chambre était 214 D'autres problèmes techniques que je n'ai pas mentionnés. Dans les règlements néerlandais, cela n'est pas fait.