📌 Werner-von-Siemens-Straße 3, 76694 Forst - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:49
Bon service, nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2024 à 12:06
De passage pour le travail, on ne trouvait pas de restaurant avec cuisine locale, on a vu une photo d'assiette et on est venu direct. On y a mangé les deux soirs passés en Allemagne. Les deux soirs il devait restait une table de 4, sinon c'est plein, avec service de bière rapide et pas chère (5,50 le litre), même les plats sont à 12€, et vu la taille des schnitzel c'est une occasion à ne pas rater!
Le 04/03/2024 à 09:04
Nourriture super délicieuse 😋
Le 01/03/2024 à 20:01
L'escalope panée avec salade de pommes de terre et sauce était très savoureuse et une portion énorme, vraiment géniale !!
Le 01/02/2024 à 20:59
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 06/01/2024 à 21:32
Top food, pub pittoresque et confortable, prix top. Très amical
Le 24/12/2023 à 09:31
Vieux pub super sympa.
Le 17/12/2023 à 09:50
Pub rustique avec cuisine typique de pub. Helmut et sa femme sont super. Si vous aimez simplement, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/10/2023 à 14:15
Nous sommes allés à l'Oktoberfest et c'était génial. Il y avait une bonne ambiance, il y avait des jarrets croustillants, de la bière 🍻 et aussi du vin et il y avait aussi de la bonne musique. Fortement recommandé, le prochain festival d'octobre est déjà réservé pour nous 👍
Le 07/10/2023 à 21:36
Une dame charmante et bienveillante dans la cuisine et un homme doux et bienveillant derrière le comptoir et bien sûr aussi une aide de premier ordre, dans l'ensemble une équipe super chaleureuse et bien coordonnée
Le 09/05/2023 à 15:15
Les temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture sont compensés par une bonne ambiance avec des animations de la part des invités et des propriétaires. 🥘⏳️ Excellent rapport qualité-prix 👌 Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces 💶🧾 Bravo à Gaby et Helmut 🍻
Le 06/04/2023 à 10:52
Escalope DAAAS😁
Le 03/04/2023 à 17:06
Nourriture très bonne et copieuse
Le 26/03/2023 à 08:23
Pub pittoresque avec de délicieuses escalopes
Le 23/02/2023 à 19:55
Beau restaurant chaleureux avec une cuisine excellente. Prix/performance au top.
Le 06/12/2022 à 01:33
Pub pittoresque où l'on peut manger quelque chose même tard dans la soirée
Le 02/09/2022 à 18:38
En tant que parfait inconnu venant du nord, je me sentais entre de bonnes mains et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour le service amical et l'escalope parfaitement préparée.
Le 11/07/2022 à 18:55
Petit restaurant familial Schnitzel avec spaetzle pour 10 euros... conseil d'initié...
Le 16/05/2022 à 22:33
C'est très chronométré et tout simplement génial comme pub de village.
Le 03/10/2020 à 13:06
Ce n'est plus un établissement fumeur, il y a désormais un salon fumeur devant la porte. Tout le reste est GUT comme toujours chez Helmut. Tout simplement un super pub pour prendre un dernier verre après une belle journée. Les soirées casquette chez Henninger sont légendaires !!
Le 26/02/2020 à 21:34
J'adore ce magasin. Convivial, savoureux, génial. 😁
Le 11/07/2019 à 20:14
De superbes escalopes à petit prix, super
Le 19/10/2018 à 07:27
On y mange très, très bien et le rapport qualité-prix est parfait. Les hôtes sont des gens merveilleux, sympathiques et gentils vers qui vous avez envie de revenir encore et encore. Il vous suffit de dire merci pour cela.
Le 04/09/2018 à 06:55
J'y étais avec ma petite amie et les aubergistes sont très gentils et j'aime vraiment ça et le schnitzel a le même goût qu'avant.
Le 09/03/2018 à 17:29
Super cool.
Le 05/01/2018 à 21:57
La nourriture était vraiment de mauvaise qualité De plus, le restaurant manquait de nourriture, ce qui signifiait que les clients se voyaient servir les dernières pièces peu appétissantes, ce qui était une véritable impudence étant donné que les prix étaient beaucoup trop élevés. A tous ceux qui veulent manger ici, je le déconseille et vous recommande d'aller manger ailleurs car vous ne voulez pas ce qu'on y trouve dans votre assiette, surtout pas pour les prix exorbitants qui y sont pratiqués.
Le 05/10/2017 à 05:18
Parfait pour le week-end
Le 03/04/2014 à 17:39
Très bonne nourriture!!!!! Mangez comme maman !!!!!!! Recommandation 1*****
💬 Un groupe de six personnes et moi sommes arrivés dans cette région lors d'un voyage d'affaires. Lors de l'étude des lieux d'implantation, notre choix s'est porté sur un endroit intéressant - ce domaine. Nous nous sommes installés dans une maison d'hôtes. Nous avons occupé les chambres 4 et 5. D'excellentes chambres, un mobilier confortable, offrant toutes les possibilités de se détendre après une journée de travail et de passer une bonne nuit de sommeil. Silence, propreté, arômes de l'arrière-pays allemand, tout contribue à soulager les tensions. Excellente cuisine maison savoureuse, personnel agréable et poli, pas gênant par sa présence, parking pratique. Hospitalier, calme, savoureux, confortable et atmosphérique. Je recommande!
💬 L'ambiance est calme et la propreté est bonne. La nourriture est délicieuse, mais le prix est supérieur à la moyenne. Cependant, ce qui est ennuyeux dans ce restaurant, c'est l'attente. Tu ne devrais pas venir quand tu as faim. Nous sommes restés trois heures au restaurant pour prendre un repas. Nous avons attendu une heure et demie rien que pour payer la facture.
💬 Très bon accueil en français , des plats goûteux, prix normal, cuisine simple. Bien situé
💬 Nous avons été accueillis et soignés avec amour…c'était très agréable ! La nuit a été merveilleusement calme ! Le petit déjeuner était copieux et frais ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons ☝🏻 merci beaucoup !
💬 Excellent service de fête, bravo. Nous avons commandé le buffet d'escalopes pour notre 50 e anniversaire avec 70 invités. La livraison était à temps, la nourriture était savoureuse et abondante et la communication était bonne. Nous avons été très satisfaits et les invités étaient complets et heureux. Nous serions heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Il y a 5 magasins de kebab à Losheim. Ali Baba est de loin le meilleur. Je mange du kebab depuis 30 ans. Je sais de quoi je parle.
💬 Très bel hôtel, j'y étais pour affaires et je l'ai vraiment aimé au printemps et en été, peut-être encore plus joliment situé directement entre les lacs.
💬 Super super resto ! J'y étais pour la deuxième fois avec trois jeunes enfants ! Très adapté aux enfants ! Nourriture très savoureuse! Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est de première classe !!
💬 Eh bien, c'est le genre d'hôtel. Avec un Afghan hospitalier qui a négocié une chambre simple entre 75 et 50 euros et a cédé pour un demi tosik. Chambres propres, standard pour tous les hôtels. Pas de serviettes mais avec de l'eau chaude !
💬 J'ai beaucoup aimé l'établissement. Les gaufres étaient très savoureuses. Le personnel est poli et sympathique.