📌 Further Str. 164, 41462 Neuss - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:52
Quand il s'agit de pizza, Pizza Express est mon premier choix ! De la croûte croustillante aux garnitures fraîches et savoureuses, chaque pizza est un chef-d'œuvre culinaire. Les délais d'attente sont courts et les pizzas vous sont livrées chaudes et savoureuses. La variété du menu est également impressionnante, il y en a pour tous les goûts. J'ai essayé de nombreuses pizzerias mais Pizza Express reste inégalée.
Le 26/03/2024 à 04:20
Livrez très rapidement de somptueuses salades et des pizzas copieuses. Des gens sympathiques au téléphone. Merci pour votre travail
Le 29/10/2023 à 17:36
La meilleure pizza depuis longtemps.
Le 14/08/2023 à 12:29
Nourriture toujours délicieuse, gens très sympathiques. À bientôt. 5 étoiles sur 5
Le 11/06/2023 à 16:17
Super savoureux 👌🏼
Le 13/04/2023 à 19:58
Meilleures pizza à Neuss
Le 21/03/2023 à 23:39
très bien les gars💪👍
Le 10/03/2023 à 20:10
C'est délicieux et savoureux 🤩
Le 27/02/2023 à 10:59
Très bon goût très bonne qualité et quantité. . Bonnes compétences en matière de gestion des clients. J'aime ça..
Le 20/02/2023 à 06:17
Par principe, nous ne commanderons plus jamais là-bas et n'achèterons plus jamais localement. Ne pas permettre à un petit enfant d'aller aux toilettes alors qu'on aurait acheté quelque chose après, c'est une honte absolue !
Le 13/02/2023 à 14:40
Des gens super sympas, des pizzas super délicieuses et des prix qui ne vous donneront pas mal au ventre. Toujours heureux.
Le 11/02/2023 à 21:32
Rapide, savoureux, fiable Et c'est très, très savoureux
Le 29/01/2023 à 16:44
Les pizzas étaient délicieuses, exactement à mon goût ! A dépassé mes attentes, certainement mieux que les autres. Le conducteur était si rapide qu'il a failli sprinter jusqu'au grenier. Je n'ai même pas eu l'occasion de donner un pourboire, Sonic absolu. J'aurais donné 6 étoiles si possible. Absolument recommandé.
Le 05/01/2023 à 14:46
Livraison rapide, toujours super sympa. Pizza délicieuse et croustillante. Affaire de famille.
Le 19/11/2022 à 18:03
Excellent service, ça vaut la peine d'appeler et de commander. 😊✌️
Le 19/11/2022 à 17:36
Personnel super sympa et nourriture délicieuse. 👍🏼
Le 13/11/2022 à 17:20
Absolument rien à redire ! La carbonara était vraiment parfaite tout comme la salade ! ❤️
Le 22/10/2022 à 18:35
Délicieux!! 👍🏻
Le 14/10/2022 à 19:52
Pour moi, le meilleur service de livraison de pizza à Neuss
Le 29/08/2022 à 13:00
Commandé plus de 15 fois maintenant et toujours très satisfait. Le délai de livraison est excellent. Pizza aux pâtes et cocotte de pommes de terre presque comme si maman les préparait elle-même. 10/10 super
Le 10/07/2022 à 13:39
Bonne pizza, livraison rapide
Le 02/07/2022 à 16:53
La pizza était tout simplement bonne. Si vous recherchez une pizzeria proposant de la vraie cuisine italienne et non un endroit qui offre de tout, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/06/2022 à 17:15
La pizza empire à chaque fois que vous commandez. J'ai commandé une pizza italienne et j'ai eu une magéritta avec quelques oignons et quelques morceaux de poivre. Je ne commanderai plus chez eux et je ne peux que recommander à tout le monde de faire de même.
Le 19/06/2022 à 16:17
Excellent :)
Le 26/03/2022 à 17:10
Très très savoureux. Super sympa. 🖤👌
Le 19/03/2022 à 21:47
Nous avons commandé hier et aujourd'hui localement et c'était délicieux les deux jours😋 Et les employés sont tous très sympathiques aussi.
Le 13/03/2022 à 08:45
J'ai été déçu de voir avec quelle cruauté ils ont giflé l'oignon grossièrement haché sur ma pizza.
Le 14/01/2022 à 17:32
Les Pasta Roma 2 étaient bonnes, mais pas assez de crevettes mais paieraient plus de crevettes, beaucoup d'ail et beaucoup de fromage, elles étaient pleines après! Les rouleaux de pizza au fromage de berger étaient également délicieux et je peux les manger le lendemain et le surlendemain et ils ont toujours bon goût ! Le livreur a appelé dans les 40 minutes et pas trop tard !
Le 29/12/2021 à 15:07
La pizza est bonne, les pâtes et les salades sont bonnes aussi. Malheureusement, le service de livraison roule comme un ivrogne avec la VW Lupo verte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Donc deux points en moins de la note globale.
Le 25/12/2021 à 16:54
Les pizzas étaient tranchées, chaudes et non grasses. Les ingrédients étaient frais et le goût était excellent. L'une des meilleures pizzas de Neuss. Et livré super rapidement malgré les vacances. Merci pour ça.
Le 16/11/2021 à 09:53
J'ai commandé des pizzas et de la salade et elles ont été livrées rapidement. Malheureusement, la salade au poulet était médiocre, la viande était sèche et la vinaigrette était épaisse pour qu'elle ne coule pas du récipient. Les pizzas n'étaient pas bien garnies et sèches et pas assez de fromage n'était utilisé. Cependant, les prix parlent un langage différent. La performance des prix est mauvaise. Nous sommes habitués à de meilleures choses chez d’autres fournisseurs.
Le 11/11/2021 à 07:38
La meilleure pizza de tout Neuss :)
Le 01/11/2021 à 18:17
La meilleure pizzeria de Neuss. Tout va bien.
Le 18/10/2021 à 09:40
Malheureusement, ce n'était pas si savoureux
Le 13/10/2021 à 00:53
Pizza très savoureuse et livreur très sympathique
Le 09/09/2021 à 20:28
Vallah la pizza n'avait pas bon goût
Le 02/09/2021 à 19:02
De loin la meilleure pizzeria de Neuss. Au fait, le nom est correct ! Nous y commandons uniquement des pizzas et la livraison n'a JAMAIS pris plus d'une demi-heure. Généralement environ 20 minutes. La pizza est toujours aussi chaude que si elle était sortie directement du four dans votre assiette et elle est vraiment délicieuse. Un grand bravo au pizzaïolo et aux chauffeurs ultra rapides et surtout très sympathiques.
Le 22/07/2021 à 21:09
C'est une bonne option pour emporter et encore plus quand il est tard, c'est l'un des rares à être ouvert jusqu'à tard et les pizzas sont excellentes.
Le 04/07/2021 à 17:07
Nourriture super délicieuse, tout est très frais et toujours très gentil et arrangeant au téléphone. La nourriture arrivait toujours chaude et fraîche et rien ne manquait. On prend vraiment plaisir à commander ici car que ce soit de la pizza, des pâtes ou de la salade, on peut tout manger ici sans aucun problème. Toujours mon plaisir
Le 27/04/2021 à 08:33
Délicieux!
Le 02/04/2021 à 18:47
Mon fournisseur habituel presque tous les dimanches depuis deux ans. Découvert par hasard et conservé. Je n'aime pas donner 5 étoiles, mais j'aimerais le faire ici car nous recevons toujours de bonnes pizzas depuis deux ans, sans exception jusqu'à présent.
Le 05/03/2021 à 15:30
bien
Le 20/02/2021 à 17:09
Super pizza. Et surtout, les employés sont extrêmement sympathiques.
Le 24/11/2020 à 21:28
Très rapide et pas cher
Le 23/11/2020 à 17:11
Très bonne pizza Livraison toujours sympathique et rapide
Le 25/10/2020 à 16:46
La meilleure pizza que je connaisse dans le quartier de Neuss, Düsseldorf et Mettmann ! Alors continuez comme ça ! J'aurais aimé que la qualité soit disponible là où je vis.
Le 29/08/2020 à 09:56
Commandé en raison de bonnes critiques de Lieferando. C'était comestible, mais plus maintenant. Les 5 pizzas ont été livrées sans ail. Pâte pas croustillante, mais dure et peu moelleuse.
Le 28/06/2020 à 23:18
Ici, nous commandions souvent de la nourriture à emporter à la maison ou sur le terrain de jeu, ou même la récupérions directement sur place. Quoi qu'il en soit, la nourriture a bon goût 👍 Personnes, téléphone ou fournisseurs, tous très sympathiques 👍 Vitesse exemplaire 👍 Merci!
Le 03/06/2020 à 19:24
Délicieux
Le 03/06/2020 à 15:12
La meilleure et la plus savoureuse pizza de la région. Délai de livraison rapide et surtout super frais. Chaud, c'est vraiment chaud et la pâte est super savoureuse Les propriétaires sont très gentils et arrangeants
Le 08/03/2020 à 16:16
La pizza est très savoureuse, la nourriture est arrivée rapidement et a été livrée tiède à chaude👍. C'était une très bonne décision de commander ici.
Le 07/03/2020 à 14:12
Beaucoup d’entre vous pourraient encore en tirer des leçons ! Très bon #savoureux
Le 04/03/2020 à 20:44
Il faut avoir essayé !
Le 04/03/2020 à 20:12
J'y commandais toujours la même pizza toutes les deux semaines environ. Ma commande vient d'être annulée. Quand j'ai appelé on m'a dit qu'ils ne voulaient plus me livrer, que le patron n'était pas là et donc ils n'en connaissaient pas la raison. Incroyable.
Le 02/03/2020 à 21:53
Meilleures pizzas. J'adore la taille américaine extra large
Le 21/01/2020 à 16:26
Pizzas et pâtes très savoureuses 🍜 Rapport qualité/prix adapté 👌🏼 Encore volontiers
Le 25/12/2019 à 18:55
La pizza est assez grande, fine et croustillante et jusqu'à présent, chaque type a été très, très bon. Les délais de livraison sont courts et le personnel sympathique. Le prix et les performances sont top !!! S'est imposé comme notre pizzeria standard
Le 29/11/2019 à 21:41
La nourriture est très savoureuse, la livraison est également très rapide et les fournisseurs étaient également très gentils !
Le 20/11/2019 à 19:46
Incroyablement délicieux, livraison ultra-rapide et excellents messagers ! Mes demandes particulières sont TOUJOURS prises en compte !
Le 17/11/2019 à 16:35
Tagliatelles commandées au saumon - mais le saumon sauvage a été livré! Il s'agit d'une fraude à l'étiquetage, le saumon sauvage doit également être inclus dans la description car c'est une différence significative avec le saumon ! Est soumis à un étiquetage en Allemagne.
Le 14/11/2019 à 18:38
Toujours la meilleure pizza de Nordstadt
Le 11/11/2019 à 20:28
Plats très savoureux et frais et chauds lors de la livraison de salade fraîche croquante tout simplement délicieuse Livraison très sympa et rapide
Le 06/10/2019 à 20:03
Merveilleux.
Le 10/08/2019 à 15:57
Personnel très sympathique et bonne qualité tout simplement top😊
Le 08/08/2019 à 23:43
Nous commandons régulièrement chez Pizza Express et cela ne prend jamais plus d'une demi-heure. La pizza est souvent trop chaude pour être mangée et a toujours bon goût. Le sol est beau et fin. Les nouilles sont également très bonnes ici. Toujours mon plaisir.
Le 21/07/2019 à 17:42
Je commande ici depuis plus d'un an et demi maintenant et j'ai toujours été satisfait. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses mais le tiramisu est le meilleur. Le tiramisu est super savoureux, même s'il ne serait probablement pas considéré comme un italien original.
Le 02/07/2019 à 23:13
Délicieuse pizza :)
Le 25/06/2019 à 16:34
Meilleures pizzas
Le 20/06/2019 à 16:27
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza... encore et encore !!!!😊
Le 24/05/2019 à 07:10
Des plats tout simplement délicieux comme vous le souhaitez ;)
Le 18/05/2019 à 18:43
👌🏼
Le 07/03/2019 à 20:34
Bon choix de pâtes, salades, pizzas et boissons, peu de desserts et peu de ragoûts mais peu importe ce que vous commandez c'est toujours bon, bien préparé et la nourriture n'est jamais fade ni crue/non préparée. Les livreurs de nourriture sont toujours à l'heure et jamais trop tard La nourriture est encore chaude, des messagers sympas et toujours heureux de donner un pourboire !
Le 05/03/2019 à 10:48
Service très sympathique et rapide. Bon appétit! Et surtout de très bonnes pizzas.
Le 25/01/2019 à 14:02
Nourriture très savoureuse, commandez-y tous les jours, toujours satisfaite, définitivement recommandée
Le 03/12/2018 à 19:14
La pizza était super ! Les nouilles étaient ok.
Le 03/12/2018 à 16:35
Meilleure pizza du Furth. Livraison rapide, ouvriers sympas et qualité à déguster !
Le 30/11/2018 à 22:26
Livraison et nourriture très bonnes !
Le 25/11/2018 à 10:12
Nourriture horrible
Le 31/10/2018 à 12:04
Très sympathique au téléphone, la nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement, je commanderai certainement ici plus souvent à partir de maintenant
Le 23/09/2018 à 09:00
Toujours délicieux😊
Le 19/07/2018 à 08:20
Bonne journée à tous, J'ai mangé à la pizzeria avec ma famille car un ami m'avait recommandé la pizzeria. Et oui, que dire, à part le fait que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, je dois ajouter que le service et surtout la chaleur de la pizzeria est merveilleux à voir car c'est une entreprise familiale. . Toujours recommandé. Cordialement
Le 03/07/2018 à 23:02
La nourriture est top ! Les gens sont super ! Tout était top, définitivement recommandé !!
Le 06/06/2018 à 16:26
Pizza en caoutchouc
Le 02/06/2018 à 22:16
La nourriture et le service étaient excellents
Le 24/05/2018 à 16:57
Des nouilles très savoureuses 😋 La livraison était plus que ponctuelle et la nourriture était comme si elle venait de sortir du four. Chauffeur sympathique - nous vous recommandons fortement de manger ici ✌🏼
Le 28/12/2017 à 13:58
Super pizza !!
Le 25/12/2017 à 21:07
service très sympathique. nourriture super délicieuse Une offre exceptionnelle en termes de rapport qualité-prix ne peut être que recommandée :)
Le 16/10/2017 à 17:29
C'est très délicieux
Le 06/08/2017 à 09:34
Très hostile, peu communicatif et apparemment mal coordonné en interne. Goût médiocre, déconseillé.
Le 05/08/2017 à 21:45
Performances incroyablement médiocres. Fait des erreurs lors de la commande et rejette la faute sur le client. Le propriétaire devrait reconsidérer le travail. Certainement pas recommandé. Sur Fb vous serez même bloqué pour une mauvaise note et aussi pour des conseils restants
Le 25/05/2017 à 14:48
Super bon à chaque fois ! La pizza est croustillante et les ingrédients sont toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 21/05/2017 à 16:06
La meilleure pizza de tous les temps !!
Le 08/05/2017 à 17:00
Je viens ici pour manger presque toutes les semaines, c'est très propre et les gens ici sont sympathiques.
Le 30/11/2016 à 13:46
De très bonnes pizzas
Le 10/11/2016 à 19:24
Délicieuse, pizza bien garnie. Propre et très sympathique.
Le 10/11/2016 à 09:33
Grand
Le 08/10/2016 à 22:27
Très sympathique, PROPRE et délicieux :D ! La livraison est toujours à l'heure 👍
Le 24/01/2016 à 18:47
Super pizza, super pâtes, j'adore manger ici, continuez comme ça. Super équipe ☺☺☺
Le 01/01/2016 à 18:05
Un goût toujours très frais et très fiable !!
Le 31/12/2015 à 13:12
Je l'essaierais ☺☺☺☺ puis je déciderais
Le 31/08/2015 à 10:28
super savoureux, tout est fait à la main, convivial, propre
💬 Leurs délicieuses brochettes sont toujours fraîchement préparées et pleines de saveurs. Le pain plat croustillant, la viande juteuse, les légumes croquants et la sauce épicée forment tout simplement une combinaison imbattable. Chaque bouchée est un régal pour les sens et évoque immédiatement les jours ensoleillés et les bons moments. Tout simplement un vrai plaisir !
💬 L'hôtel est neuf et je l'ai vraiment aimé. Super! 🌟 L'emplacement est pratique. À distance de marche de la gare ferroviaire et routière. Vous pouvez également marcher jusqu'au centre, mais cela prend plus de temps. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout est neuf, frais et moderne. Bel éclairage du lit. Il n'y a pas d'armoire, mais une mini-armoire ouverte. Set pour préparer du café/thé. Savon/gel douche dans un éco-distributeur, bonne qualité. Le petit déjeuner est bon, savoureux, il y a du choix. Le bar est ouvert jusque tard. C'est agréable de s'asseoir dans le hall. Le personnel est sympa. Parking souterrain - 25 €/jour. Même l'embranchement du pont ferroviaire, qui passe au 4ème/5ème étage de l'hôtel et est clairement visible depuis les fenêtres, crée une atmosphère particulière à Hambourg 💙
💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.
💬 Très joli petit appartement. Propre, bien meublé. Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An et je dois dire que nous avons rarement passé un moment aussi agréable en cette fin d'année. L'appartement est parfait pour 2 personnes. Il y a des magasins à environ 10-15 km. Je le recommande fortement.
💬 Enfin un très bon kebab à Fribourg ! Différentes sauces au choix, qui sont étalées sur le pain et non seulement recouvertes à la fin, comme dans tous les autres kebabs de Fribourg. La salade est croustillante et fraîche. Le pain est légèrement croustillant et est servi déplié dans l'assiette, on a tout de suite envie de croquer. Le personnel est super sympa et les prix sont super aussi. S'il vous plaît, continuez de la même manière, j'avais déjà perdu espoir d'avoir un bon kebab à Fribourg.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très positivement surpris. Bon service. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Il y avait 3 plats indiens différents et tout le monde était satisfait. J'adorerais revenir.
💬 Serveur désagréable, service déplorable. Présentation des plats comme à la cantine. Pas de sel ni de poivre ni de pain pour accompagné. On a été servi après des personnes qui sont venu bien après. Le serveur nous débarrasser la table à moitié tout en discutant avec la table voisine. Temps d'attente beaucoup trop longue. Par contre c'est que notre table qui a été mal servi je pense parce qu'on n'a pas consommé suffisamment pour eux.
💬 nous avons séjourné dans la chambre de luxe. c'était super, les chambres sont vraiment grandes, la cuisine était équipée de tout ce dont vous avez besoin. ils font de la bonne bière et Lubbenau est une ville calme et agréable. le propriétaire était vraiment sympa et vous permet même d'utiliser son pédalo.
💬 Les pâtes étaient vraiment bonnes, le service était bon aussi, mais la pâte à pizza était trop fine.
💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois. Après une averse, le trajet jusqu'à la maison a été un peu déroutant, d'énormes nids-de-poule et flaques d'eau dans les 100 derniers mètres jusqu'au petit parking. La visite a répondu ou dépassé mes attentes. Pendant les vacances de Pâques, il n'y avait qu'un seul menu à choisir. Il y avait 4 plats différents au choix pour le plat principal, donc il y en avait pour tous les goûts. Le menu était un rêve, tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné, tout était parfait. Alors bravo et recommandation complète.