Snack 🇩🇪

Hennegrill Avis

📌 Winziger Pl. 3, 59872 Meschede - Allemagne

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hennegrill à Meschede

Les avis

Les dernier avis sur Hennegrill à Meschede

Schwatte.h

Le 22/02/2024 à 18:42

4 / 5

Si vous aimez la vieille école, c'est le bon endroit pour vous !

Mona.

Le 14/10/2023 à 11:54

5 / 5

Gyros Pita est super 😍 Très sympathique.

Ge.o

Le 06/07/2023 à 14:29

5 / 5

C'était savoureux et convivial

Katharina.i

Le 09/05/2023 à 11:03

5 / 5

Délicieux

F.

Le 04/05/2023 à 01:37

5 / 5

Le meilleur et le seul pita à Meschede depuis 25 ans.

Piotr.a

Le 28/04/2023 à 20:09

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Sennahoj.3

Le 04/02/2023 à 11:19

1 / 5

Magasin peu convivial et sale

Xlxnx.A

Le 28/11/2022 à 17:24

1 / 5

Le monsieur fumait et puis il est entré quand je voulais commander quelque chose « sans me laver les mains, sans gants » ou autre, il a coupé ma salade pour mon pita gyros. Les gyroscopes sont également des déchets, juste de la viande de poulet. Prix complètement trop cher pour les déchets.

Franz-Josef.u

Le 19/11/2022 à 19:29

5 / 5

Délicieux comme toujours, convivial et familial, un conseil d'initié pour un délice culinaire.

Th.o

Le 13/11/2022 à 11:04

5 / 5

Toujours super sympa. Le meilleur pita du monde.

D.

Le 01/11/2022 à 23:26

2 / 5

Assiette gyroscopique 2* (frites, viande, un peu de salade) à partir de 27 €. Ce n'est pas un vrai gyroscope mais de la viande de poulet. Frites ok, mais pour le prix on imaginait quelque chose de différent...

D...

Le 27/09/2022 à 18:21

5 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Soit c'est parfait, soit... Mais la famille propriétaire mérite toutes les félicitations pour son hospitalité et sa sympathie ☺️

lucian.e

Le 20/06/2022 à 16:51

1 / 5

Je peux recommander les critiques positives Ne suivez pas !! Ce n'est pas un gyroscope comme l'homme Sinon c'est de la viande de poulet A un prix cher !! Si je veux manger une assiette de kebab de poulet alors je préfère y aller Le stand de kebab est juste au coin de la rue Quand j'ai pris ma première bouchée au snack, j'ai demandé à la femme pourquoi c'était du poulet !!? Elle m'a répondu en kebab c'est pas du veau non plus Pour les personnes sans goût, cela peut être bon, mais pas pour le prix ! Salutations à la femme derrière le comptoir

Kristin.

Le 19/11/2021 à 19:54

5 / 5

Un prix un peu plus élevé, mais ça vaut le coup. J'ai mangé une assiette de gyroscope super savoureuse.

Ralf.i

Le 01/08/2021 à 11:32

5 / 5

Bonne assiette de gyroscope mixte... sympathique propriétaire Dimitra... Je serais heureux de revenir à mon retour du sud... 👍

Martina.i

Le 03/06/2021 à 09:09

5 / 5

Meilleur pita gyros de loin 😍🥰Patron toujours super sympa et gentil

Petra.i

Le 10/02/2021 à 18:38

5 / 5

Super toujours sympathique.

W...

Le 17/10/2020 à 19:08

3 / 5

Délicieux mais malheureusement il y a un manque de service professionnel.

Anne.a

Le 03/09/2020 à 01:53

5 / 5

Eh bien, vous pouvez le recommander en toute conscience.👍👍

Chicken.i

Le 28/07/2020 à 20:58

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés de deux dames âgées très sympathiques.

Christian.r

Le 16/02/2020 à 10:03

5 / 5

Très amical. Super savoureux....

Edeltrud.i

Le 12/01/2020 à 10:37

5 / 5

C'est bon aussi.

S...

Le 24/11/2019 à 10:59

5 / 5

Génial 👌 Chers gens, vous vous sentez comme chez vous.

Georg.t

Le 20/10/2019 à 19:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse, malheureusement la gamme n'est pas aussi large pour les végétaliens.

Tatjana-N..a

Le 31/08/2019 à 18:01

3 / 5

Quelle faim rapide

Peter.i

Le 28/08/2019 à 12:10

4 / 5

J'avais vérifié.

Kurt..a

Le 23/08/2019 à 08:36

4 / 5

Vous pouvez manger une petite mais bonne collation

Joël.

Le 08/08/2019 à 14:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse ici, c'était super et pas si cher

Klaus..

Le 09/06/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse de notre dame grecque

Angel.

Le 03/06/2019 à 05:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😍👍🏻 & le personnel très sympathique 🤗

Photo n°1 de l'avis de Angel. fait le 03/06/2019 à 05:10 sur le  Hennegrill à Meschede
Ralf.i

Le 28/05/2019 à 02:37

5 / 5

Top imbis

Adrian.o

Le 18/05/2019 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Ralf.a

Le 04/05/2019 à 16:46

4 / 5

Toujours sympathique, toujours sympa, taille des portions et goût corrects, ambiance un peu vieillotte.

Alexandra.i

Le 10/04/2019 à 10:50

5 / 5

Bon travail!

Inge.o

Le 28/03/2019 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon

Frank.i

Le 18/03/2019 à 18:48

4 / 5

Très sympathique et rapide

RpgmaniacNo1.

Le 10/02/2019 à 18:40

5 / 5

Absolument recommandé. Portions rapides et grandes. Personnel sympathique

Franz.o

Le 08/02/2019 à 10:17

5 / 5

Le meilleur restaurant de Meschede !!! Personnel sympa et service de première classe. La viande est parfaite et très bonne. Si vous êtes à Meschede, vous devriez manger ici. 5/5 étoiles

René.a

Le 27/11/2018 à 19:58

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était bonne aussi

Nancy.u

Le 26/11/2018 à 23:39

5 / 5

Délicieux

BERND.a

Le 04/10/2018 à 12:23

5 / 5

Tout y est super.

valentin.w

Le 22/09/2018 à 20:53

4 / 5

Délicieux

Tom.o

Le 09/09/2018 à 14:26

4 / 5

Presque toujours allumé.

Benjamin.i

Le 03/09/2017 à 20:55

4 / 5

Grec standard avec des portions décentes et les plats habituels.

Marc.

Le 04/04/2017 à 07:31

1 / 5

À mon avis, beaucoup trop cher et un homme apathique derrière le comptoir.

Tim.

Le 30/09/2016 à 11:01

5 / 5

Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 30/09/2016 à 11:01 sur le  Hennegrill à Meschede

  • 🏪 Zamui (338 Avis)

  • 💬 Repas très bon, service rapide et serveuse très gentille et serviable 👍 Très joli cadre


  • 🏪 Landgasthof Sonne in Stötten am Auerberg (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était très attentionné et arrangeant. Malheureusement, le prix de ce qu’on appelle « l’assiette Magpie » est déjà élevé, à 2 €. Nos enfants ont également préféré les escalopes avec spaetzle et sauce, qui étaient correctement facturées.


  • 🏪 Sportlerheim Frauenprießnitz (91 Avis)

  • 💬 Les aubergistes sont très gentils et sympathiques. C'est certainement incroyablement agréable de profiter du café en plein air quand il fait beau. Ce qui ne marche pas du tout, c'est le terrain de sport. Absolument inégal, très rocheux, si vous tombez en jouant au football ou quelque chose de similaire, vos jambes sont ouvertes. Pouvez-vous être amélioré, de toute urgence. En principe, vous payez l'entrée lorsque vous vous trouvez en tant qu'invité au bord du terrain.


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture classique. Recette du jour : deux doubles burgers 🤪


  • 🏪 SPREE.Breakfast, Burger & More (44 Avis)

  • 💬 Vendredi soir il n'y avait que 2 tables occupées, le service a pris la commande rapidement. Le restaurant est moderne, convivial et spacieux. Une cuisine ouverte permet un aperçu. Le cuisinier était extrêmement lent ce soir-là, même si la friteuse est facile à utiliser et que les hamburgers sont préparés rapidement, nous avons attendu au moins 30 minutes pour avoir la nourriture. Vous ne voulez pas imaginer le magasin plein. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas non plus une révélation. Le service était sympa.


  • 🏪 Cafe Bistro (50 Avis)

  • 💬 Près d'un sou.


  • 🏪 Pizza Gogna (59 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je visitais la Pizzeria Gogna et je dois dire que je suis très impressionné par la qualité et le goût de la pizza. La pizza était excellente, avec beaucoup de garnitures et une bonne pâte. Dans l’ensemble, c’était vraiment délicieux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Si vous continuez ainsi, votre entreprise prospérera sûrement. Que le Seigneur soit avec vous !


  • 🏪 Imbiss Hazienda & Schlemmertreff (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia II (582 Avis)

  • 💬 Accueil sympa , bon plat, servi rapidement


  • 🏪 Restaurant Alessia (52 Avis)

  • 💬 Bonjour la communauté, J'ai mangé au restaurant Alessia aujourd'hui et c'était très savoureux. C'était dommage et une étoile en moins car il y avait très peu de nourriture russe. Les plats étaient très savoureux et visuellement très attrayants. Malheureusement, à mon avis, ce n'est pas assez assaisonné pour la cuisine russe. Le service et le cuisinier étaient extrêmement sympathiques et courtois. Je ne peux que le recommander et merci pour la nourriture délicieuse. Salutations Flo