Snack 🇩🇪

Hennegrill Avis

📌 Winziger Pl. 3, 59872 Meschede - Allemagne

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hennegrill à Meschede

Les avis

Les dernier avis sur Hennegrill à Meschede

Schwatte.h

Le 22/02/2024 à 18:42

4 / 5

Si vous aimez la vieille école, c'est le bon endroit pour vous !

Mona.

Le 14/10/2023 à 11:54

5 / 5

Gyros Pita est super 😍 Très sympathique.

Ge.o

Le 06/07/2023 à 14:29

5 / 5

C'était savoureux et convivial

Katharina.i

Le 09/05/2023 à 11:03

5 / 5

Délicieux

F.

Le 04/05/2023 à 01:37

5 / 5

Le meilleur et le seul pita à Meschede depuis 25 ans.

Piotr.a

Le 28/04/2023 à 20:09

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Sennahoj.3

Le 04/02/2023 à 11:19

1 / 5

Magasin peu convivial et sale

Xlxnx.A

Le 28/11/2022 à 17:24

1 / 5

Le monsieur fumait et puis il est entré quand je voulais commander quelque chose « sans me laver les mains, sans gants » ou autre, il a coupé ma salade pour mon pita gyros. Les gyroscopes sont également des déchets, juste de la viande de poulet. Prix complètement trop cher pour les déchets.

Franz-Josef.u

Le 19/11/2022 à 19:29

5 / 5

Délicieux comme toujours, convivial et familial, un conseil d'initié pour un délice culinaire.

Th.o

Le 13/11/2022 à 11:04

5 / 5

Toujours super sympa. Le meilleur pita du monde.

D.

Le 01/11/2022 à 23:26

2 / 5

Assiette gyroscopique 2* (frites, viande, un peu de salade) à partir de 27 €. Ce n'est pas un vrai gyroscope mais de la viande de poulet. Frites ok, mais pour le prix on imaginait quelque chose de différent...

D...

Le 27/09/2022 à 18:21

5 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Soit c'est parfait, soit... Mais la famille propriétaire mérite toutes les félicitations pour son hospitalité et sa sympathie ☺️

lucian.e

Le 20/06/2022 à 16:51

1 / 5

Je peux recommander les critiques positives Ne suivez pas !! Ce n'est pas un gyroscope comme l'homme Sinon c'est de la viande de poulet A un prix cher !! Si je veux manger une assiette de kebab de poulet alors je préfère y aller Le stand de kebab est juste au coin de la rue Quand j'ai pris ma première bouchée au snack, j'ai demandé à la femme pourquoi c'était du poulet !!? Elle m'a répondu en kebab c'est pas du veau non plus Pour les personnes sans goût, cela peut être bon, mais pas pour le prix ! Salutations à la femme derrière le comptoir

Kristin.

Le 19/11/2021 à 19:54

5 / 5

Un prix un peu plus élevé, mais ça vaut le coup. J'ai mangé une assiette de gyroscope super savoureuse.

Ralf.i

Le 01/08/2021 à 11:32

5 / 5

Bonne assiette de gyroscope mixte... sympathique propriétaire Dimitra... Je serais heureux de revenir à mon retour du sud... 👍

Martina.i

Le 03/06/2021 à 09:09

5 / 5

Meilleur pita gyros de loin 😍🥰Patron toujours super sympa et gentil

Petra.i

Le 10/02/2021 à 18:38

5 / 5

Super toujours sympathique.

W...

Le 17/10/2020 à 19:08

3 / 5

Délicieux mais malheureusement il y a un manque de service professionnel.

Anne.a

Le 03/09/2020 à 01:53

5 / 5

Eh bien, vous pouvez le recommander en toute conscience.👍👍

Chicken.i

Le 28/07/2020 à 20:58

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés de deux dames âgées très sympathiques.

Christian.r

Le 16/02/2020 à 10:03

5 / 5

Très amical. Super savoureux....

Edeltrud.i

Le 12/01/2020 à 10:37

5 / 5

C'est bon aussi.

S...

Le 24/11/2019 à 10:59

5 / 5

Génial 👌 Chers gens, vous vous sentez comme chez vous.

Georg.t

Le 20/10/2019 à 19:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse, malheureusement la gamme n'est pas aussi large pour les végétaliens.

Tatjana-N..a

Le 31/08/2019 à 18:01

3 / 5

Quelle faim rapide

Peter.i

Le 28/08/2019 à 12:10

4 / 5

J'avais vérifié.

Kurt..a

Le 23/08/2019 à 08:36

4 / 5

Vous pouvez manger une petite mais bonne collation

Joël.

Le 08/08/2019 à 14:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse ici, c'était super et pas si cher

Klaus..

Le 09/06/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse de notre dame grecque

Angel.

Le 03/06/2019 à 05:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😍👍🏻 & le personnel très sympathique 🤗

Photo n°1 de l'avis de Angel. fait le 03/06/2019 à 05:10 sur le  Hennegrill à Meschede
Ralf.i

Le 28/05/2019 à 02:37

5 / 5

Top imbis

Adrian.o

Le 18/05/2019 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Ralf.a

Le 04/05/2019 à 16:46

4 / 5

Toujours sympathique, toujours sympa, taille des portions et goût corrects, ambiance un peu vieillotte.

Alexandra.i

Le 10/04/2019 à 10:50

5 / 5

Bon travail!

Inge.o

Le 28/03/2019 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon

Frank.i

Le 18/03/2019 à 18:48

4 / 5

Très sympathique et rapide

RpgmaniacNo1.

Le 10/02/2019 à 18:40

5 / 5

Absolument recommandé. Portions rapides et grandes. Personnel sympathique

Franz.o

Le 08/02/2019 à 10:17

5 / 5

Le meilleur restaurant de Meschede !!! Personnel sympa et service de première classe. La viande est parfaite et très bonne. Si vous êtes à Meschede, vous devriez manger ici. 5/5 étoiles

René.a

Le 27/11/2018 à 19:58

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était bonne aussi

Nancy.u

Le 26/11/2018 à 23:39

5 / 5

Délicieux

BERND.a

Le 04/10/2018 à 12:23

5 / 5

Tout y est super.

valentin.w

Le 22/09/2018 à 20:53

4 / 5

Délicieux

Tom.o

Le 09/09/2018 à 14:26

4 / 5

Presque toujours allumé.

Benjamin.i

Le 03/09/2017 à 20:55

4 / 5

Grec standard avec des portions décentes et les plats habituels.

Marc.

Le 04/04/2017 à 07:31

1 / 5

À mon avis, beaucoup trop cher et un homme apathique derrière le comptoir.

Tim.

Le 30/09/2016 à 11:01

5 / 5

Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 30/09/2016 à 11:01 sur le  Hennegrill à Meschede

  • 🏪 Asia Imbiss (263 Avis)

  • 💬 Très décevant! J'ai décidé de laisser un avis aujourd'hui. J'ai commandé 2x nouilles frites, en fait selon la description du menu maison avec œuf et légumes (végétarien) et 1x avec poulet, légumes et œuf et un plat de riz. Nouilles à part quelques morceaux de chou blanc et quelques pousses et viande complètement séchée à la sauce soja, aucune trace d'œuf. Le plat de riz était le meilleur, il contenait au moins des légumes frais et avait l'air délicieux, mais ici aussi, la viande était déjà pré-frite et sèche. Les deux rouleaux de printemps étaient trop frits et n'avaient qu'un goût de gras. Le snack-bar était autrefois vraiment bon et savoureux, mais celui-ci est en déclin constant depuis des années. C'était la dernière tentative ! Ma recommandation : si vous commandez uniquement des plats à base de riz. Je pense que ce serait bien s'ils accordaient à nouveau plus d'attention à la fraîcheur et ne faisaient pas tout frire aussi indéfiniment


  • 🏪 Geschlossen (152 Avis)

  • 💬 Marteau absolu ! Cinq d'entre nous ont pu spontanément obtenir une table et en regardant le menu, nous aurions aimé tout commander. Enfin quelque chose de différent. Nous avions l’eau à la bouche rien qu’en le lisant. Les plats étaient parfaitement assaisonnés et suffisants pour tout le monde. Nous avons été super pleins. Nous pensons que le rapport qualité/prix est absolument justifié. C'est aussi parfait là-haut avec des enfants. Ils peuvent faire rage et vous pouvez toujours les surveiller. Je ne me souviens pas pourquoi nous avons oublié le jardin du théâtre. Il est maintenant de retour en tête de liste et nous reviendrons certainement bientôt. Continuez comme ça.


  • 🏪 Schiffmühle (11 Avis)

  • 💬 Méga ! Excellent petit déjeuner et famille extrêmement arrangeante et sympathique. Merci pour ça!


  • 🏪 Gaststätte Rose Christiane Baur (85 Avis)

  • 💬 Un endroit très normal, calme et paisible.... le service est excellent


  • 🏪 Gio‘s Burger (904 Avis)

  • 💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger


  • 🏪 Döner Deluxe Brinkum (297 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, bonne qualité et quantité. Personnel sympathique. Le restaurant a besoin d'une rénovation, mais ça vaut le coup d'y aller pour la nourriture


  • 🏪 McCafé (4 Avis)

  • 💬 Toilettes très propres. Le cappuccino était super. 👍 Sur le chemin du retour, quelqu'un d'autre a préparé le cappuccino, malheureusement pas aussi bon. Il faudra probablement se tourner vers les bons 😉


  • 🏪 Im Tetens, Hotel & Restaurant (504 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme où le personnel s'occupe des clients et parle bien anglais. Sauna disponible et nourriture de bonne qualité. Internet fonctionne bien, pas parfait, mais très bien pour les e-mails. Peut-être que je reviendrai ici.


  • 🏪 Pete's Eats by POLY Hohwacht (12 Avis)

  • 💬 Plein 5 étoiles ! Tout le reste serait injuste ! LES TRÈS MEILLEURES frites que nous ayons jamais mangées et une sauce au curry super délicieuse ! Tout fait une très bonne impression, soigné et super convivial ! C'est dommage que nos vacances soient terminées maintenant, nous reviendrons ! :-)


  • 🏪 Restaurant am See (728 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis déjeuner un dimanche. Heureusement, nous avions réservé, sinon il aurait été un peu difficile de trouver une place à l'extérieur. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Le personnel est très sympathique et a vraiment beaucoup à faire car le restaurant dispose de nombreux sièges. Seules les 20 minutes d'attente pour deux parts de gâteau et un cappuccino étaient un peu longues. Mais comme je l’ai dit, il se passait vraiment beaucoup de choses. Nous avons trouvé l'atmosphère avec les nombreuses décorations de ferme anciennes très chaleureuse et attrayante. La nourriture était copieuse à des prix très raisonnables et était délicieuse. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Nous reviendrons certainement.