📌 , 97247 Eisenheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:28
Méga ! Excellent petit déjeuner et famille extrêmement arrangeante et sympathique. Merci pour ça!
Le 05/12/2022 à 09:25
Bonjour, nous ne trouvons pas votre numéro de téléphone. Nous voulions réserver 1 chambre avec vous. Merci.
Le 28/02/2022 à 14:07
C'était vraiment sympa 😻 là-bas dans la pension notre petit déjeuner 🥞
Le 30/06/2021 à 11:17
Hôtesse très gentille et attentionnée, propre et bien entretenue, excellent petit déjeuner avec tout ce que vous désirez et très bien situé.
Le 10/08/2020 à 17:31
Hôtesse très, très gentille, nuitée pas chère, petit déjeuner très copieux compris. Nous avons également sonné spontanément tard à 21h30 un dimanche soir et avons quand même été accueillis très chaleureusement. Nous recommandons.
Le 31/05/2019 à 10:59
Une maison d'hôtes cosy et une hôtesse super charmante 👍👍👍
💬 J'ai attendu 2 heures pour manger 3 brochettes tièdes. C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas !
💬 C'est toujours très bon et le personnel est toujours super sympa. Tout est génial.
💬 Personnel sympathique et service rapide Délicieux kebab et salade Tout va bien Recommandation 👍🏻
💬 Si vous êtes à la recherche de très bons gâteaux et tartes faits maison, vous êtes au bon endroit. Le café est également recommandé. Pour ceux qui préfèrent quelque chose de copieux, il y a aussi des petites choses. Les prix sont justes, la qualité est top. Nous aimons venir au café et pouvons vous recommander une visite.
💬 Nous étions ici les 29 et 31 mars. et le 1er avril 2024 pour le dîner. Ce fait à lui seul parle de lui-même. Le restaurant est nouveau à Zingst. Il y règne une atmosphère très chaleureuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est fabuleuse.😋 Des combinaisons de très bon goût. Toutes les raisons de manger ici trois fois en quatre jours. Ce restaurant est une recommandation absolue. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute 😉.
💬 Service rapide sur place. Bon rapport qualité / prix.
💬 J'ai été un peu surpris et déçu par la lenteur du service et le manque de volonté de prendre les commandes… c'était inhabituel dans cette ville où la rapidité et l'efficacité sont la norme. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas géniaux non plus, ils avaient bon goût et les différentes options de pain étaient intéressantes mais n'ajoutaient malheureusement rien à la viande fade. Les frites étaient médiocres, en particulier les versions améliorées - les frites au chili et au fromage sont la même chose avec juste quelques pincées de fromage râpé et une petite giclée de sauce chili au fond avec quelques jalapeños. Les cocktails étaient également très liquides.
💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !
💬 Nous étions ici pour la première fois hier et avons été ravis. Notre réservation à court terme a été reçue de manière amicale et une table supplémentaire a été spontanément ajoutée. La nourriture (antipasti, pizza au pesto et pizza Hawai) était délicieuse et préparée de manière très appétissante. La base de la pizza est croustillante et moelleuse, les garnitures coordonnées avec goût et très bien assaisonnées. Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.
💬 Super 😉