Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hendl Kraft Avis

📌 , 94244 Teisnach - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hendl Kraft à Teisnach

Les avis

Les dernier avis sur Hendl Kraft à Teisnach

Andi.u

Le 03/09/2022 à 11:00

1 / 5

Samedi à minuit et demi, au parking Rewe à Regen, j'ai acheté 1/2 poulet à emporter, je l'ai déballé chez moi et je l'ai immédiatement emballé à nouveau. Complètement séché à cause d'un maintien au chaud trop long.

Anita.c

Le 19/03/2022 à 19:33

5 / 5

Tous les mardis à Teisnach, de la viande grillée super délicieuse... des jarrets de porc, des côtes levées et du rôti roulé, des bretzels frais... il y a aussi de la salade de pommes de terre et de la salade de chou... Je peux tout recommander... J'en achète régulièrement et c'est toujours très bon bien...

Irene.c

Le 18/07/2020 à 23:05

5 / 5

Le service de fête est excellent. Recommandé.

  • 🏪 Gaststättenschiff - „MS Manfred“ (621 Avis)

  • 💬 Délicieux, authentique, grosse portion, prix honnêtes, très bon service. En 1 mot: parfait!


  • 🏪 k1 sporthotel (407 Avis)

  • 💬 Excellent service, emplacement et prix. L'hôtel est directement à proximité des remontées mécaniques et à distance de marche de tous les principaux services/attractions de la ville. Le personnel est très sympathique et les installations très faciles à utiliser. La chambre était également très spacieuse et joliment décorée. Seul bémol : pour nous, les matelas étaient très durs, mais sinon fortement recommandés !


  • 🏪 SHL - Ihre Gaststätte in Langenhagen (22 Avis)

  • 💬 Unsere Feier zur Konfirmation dort war super. Die Tische schön eingedeckt, das Essen war super lecker. Gäste und Personal waren gut drauf, was wollen wir mehr? Die nächste Feier würde ich dort wieder buchen. Wir empfehlen euch gerne weiter. Auf das nächste Mal.


  • 🏪 Grand Hotel Empire (745 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel propre et bien situé à côté de la gare principale. Bon à la rigueur. Les environs immédiats n'étaient pas attrayants mais sûrs. Nous avons marché environ 20 minutes jusqu'au quartier de l'Altstadt. Les points négatifs étaient un arrangement étrange où la douche se trouve dans la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas et ils n’ont pas pu la résoudre. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes, comme on le fait en Allemagne, mais il y avait un peu de bruit côté rue. Tant pis. Nous avons facilement pris un train tôt le matin pour l'aéroport le lendemain. J'ai beaucoup économisé par rapport à un hôtel d'aéroport.


  • 🏪 Hotel Restaurant Weserschiffchen (724 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Parking facile d’accès, les chambres sont très confortables et bien équipée. Le restaurant et le bar sont très bien. Les repas servis sont excellents. Le petit déjeuner est copieux.


  • 🏪 Plänkschder Stubb Pension,Monteurzimmer bei Heidelberg (28 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec le sympathique aubergiste et les sympathiques invités et passer un bon moment. Restaurant très sympa pour les habitués. Je ne peux pas évaluer les chambres.


  • 🏪 BERG & SPA HOTEL GABELBACH (1044 Avis)

  • 💬 La célébration de mon 60ème anniversaire a été une expérience. Meilleur service, excellents plats au menu, buffets attrayants le soir et le matin, sensation de bien-être général à l'hôtel et au restaurant. Merci aux nombreux collaborateurs qui travaillent avec joie et enthousiasme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel-Pension "Haus Hubertus" (39 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant une semaine. Chambres très propres et modernes. La salle de bain est généreusement équipée pour que même vous deux ne vous gênez pas. Le petit-déjeuner est copieux et adapté aux souhaits des clients ; l'œuf du petit-déjeuner est également disponible sous forme d'œufs brouillés sur demande. Aucun problème. Pour le soir, un menu 3 plats, différent chaque soir et délicieux en plus ! Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Tandoori Masala & Mozzarella (160 Avis)

  • 💬 Commandé correctement pour la première fois. Les employés (au moins un d'entre eux) étaient super sympas. Les plats sont vraiment délicieux. J'ai trouvé les nouilles un peu trop grasses. Mais je ne note pas cela négativement car ces caisses de transport sont très désavantageuses. Mais à part ça, ils étaient tous très savoureux. Volontier. Encore


  • 🏪 Pension Haus Mosella (1 Avis)

  • 💬 Super hospitalier