📌 , 94244 Teisnach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 11:00
Samedi à minuit et demi, au parking Rewe à Regen, j'ai acheté 1/2 poulet à emporter, je l'ai déballé chez moi et je l'ai immédiatement emballé à nouveau. Complètement séché à cause d'un maintien au chaud trop long.
Le 19/03/2022 à 19:33
Tous les mardis à Teisnach, de la viande grillée super délicieuse... des jarrets de porc, des côtes levées et du rôti roulé, des bretzels frais... il y a aussi de la salade de pommes de terre et de la salade de chou... Je peux tout recommander... J'en achète régulièrement et c'est toujours très bon bien...
Le 18/07/2020 à 23:05
Le service de fête est excellent. Recommandé.
💬 Ouf... c'était riche. Il y avait un plat de schnitzel (Hawaï), qui était très savoureux mais trop. Belle prestation ! Quelques places de parking devant la maison. Je n'ai (malheureusement) pas utilisé l'hôtel (voir autres commentaires)...
💬 J'ai acheté la grande pizza texane ici et c'était délicieux. Je parierais que le reste du menu serait également excellent.
💬 Vraiment de la bonne nourriture !! La pizza est géniale. Je ne suis pas vraiment fan de pizza mais ça vaut 5 étoiles.
💬 Absolument déçu même si c'était recommandé, nous étions seuls au restaurant et seulement 3 personnes pour le déjeuner. Néanmoins, tant de choses ont mal tourné, il était censé y avoir 2x poisson et 1x plateau de viande, le cuisinier a compris 2x viande et 1x poisson. Mon amie a ensuite dû attendre 10 minutes et sa nourriture était alors plus chaude car notre nourriture était tiède, presque froide et les frites n'avaient pas un goût frais. Les boissons étaient simplement placées au milieu de la table sous forme de 0,3 bouteille, le service était de 0, mais cela donnait l'impression qu'on ne savait plus qui avait commandé quoi, car il fallait demander en mangeant. Conclusion, PLUS JAMAIS
💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁
💬 Afin de faire une petite pause dans le quotidien, nous avons spontanément cherché un endroit confortable pour nous détendre. La réservation a été effectuée par téléphone pour le lendemain, de manière totalement simple et sans trop d'échanges. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. D'abord par un joli poney et un lapin qui nous ont accueillis à notre arrivée, puis par la sympathique hôtesse. Quand nous sommes entrés dans notre chambre (le loft), nous avons été époustouflés. L'ambiance est difficile à battre en termes de confort et le bois de chauffage crépitait déjà dans le poêle à bois et dégageait une chaleur agréable. Y arriver, c’était comme plonger dans un autre monde. Grâce à la kitchenette équipée, nous avons cuisiné quelque chose de délicieux le soir et avons terminé la journée plus tard par quelques séances de sauna. En bref : même si nous n'avons été autorisés à être des invités que pour une courte période, l'effet de récupération a été énorme. Nous pouvons le recommander sans réserve. Merci pour l'hospitalité et le bon moment.
💬 Nous nous sommes retrouvés coincés dans une mauvaise situation avec une voiture en panne un jour de fête nationale, où nous avons dû attendre que quelqu'un vienne nous chercher à plusieurs heures de route. L'hôtel nous a permis de nous reposer gratuitement dans notre chambre pendant la journée, plusieurs heures au-delà de l'heure habituelle de départ, pour que nous puissions être à l'aise avec notre bébé en attendant. Un geste extrêmement sympathique ! Chambre très propre et agréable avec un excellent service.
💬 Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️
💬 J'ai cherché quelque chose de sain et de gentil et j'ai croisé SAM. Nous avons été impressionnés par la nourriture… littéralement vraiment incroyable ! Le service a été très sympathique et solidaire. Le paysage est un peu rustique et basique. Ça vaut le coup d'y aller 👍🏽
💬 Merveilleuse expérience Omakase! Grand Chef dont la créativité se reflète dans ses créations et son menu qui change mensuellement. Le service était très sympathique et attentionné. Certainement un endroit merveilleux pour une occasion spéciale.