📌 Papenstraße 1, 48488 Emsbüren - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:32
Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️
Le 04/11/2023 à 00:35
Prix normaux et nourriture délicieuse, le rapport qualité/prix est bon. Ici, vous recevrez un service amical.
Le 04/08/2023 à 03:33
Excellent rapport qualité-prix et tout a été fabriqué par moi-même. Le goût est donc également bon.
Le 26/07/2023 à 17:32
Nous n'avons pas aimé du tout
Le 24/07/2023 à 11:36
Une collation comme vous l'imaginez. Et sacrément savoureux. Nous serons heureux de revenir !
Le 20/05/2023 à 17:42
Ambiance « à l'ancienne ». Service sympathique. Les escalopes sont fraîchement préparées, mais les frites sont en portions à 3 € !!! minuscule.
Le 13/05/2023 à 15:47
La nourriture est toujours excellente, le personnel est toujours sympathique. Seulement recommandé !
Le 11/05/2023 à 22:05
Super collation
Le 01/03/2023 à 07:48
Je peux fortement recommander le snack-bar. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse (il y en a aussi assez pour les végétariens), de bonnes portions et une préparation rapide.
Le 08/01/2023 à 18:49
Excellent rapport qualité/prix, bonnes portions, service sympathique, même sous stress
Le 22/12/2022 à 23:59
Petit snack-bar cosy
Le 12/11/2022 à 10:52
Nourriture à la bombe
Le 12/10/2022 à 17:22
Super escalope très savoureuse
Le 10/10/2022 à 22:31
Super Jägerschnitzel avec une bonne sauce et des frites - une recommandation. Même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture (midi), la serveuse/cuisinière était sympathique et heureuse de nous préparer nos trois escalopes en toute tranquillité. Vendredi bravo
Le 11/09/2022 à 09:21
Des performances de prix confortables
Le 01/09/2022 à 17:53
Méga Cheeseburger 👍 Bien mieux que MCD ou BK 👌
Le 31/07/2022 à 17:59
Boutique soignée
Le 26/07/2022 à 11:30
Délicieux repas. Commandez par téléphone et récupérez à l'heure convenue. Fonctionne toujours très bien. (environ 20 minutes) Ou manger sur place.
Le 22/07/2022 à 16:11
Super savoureux, personnel sympathique et prix avantageux
Le 13/07/2022 à 11:52
Le plateau de manta était délicieux 🙂
Le 11/05/2022 à 08:22
Très savoureux 😋
Le 21/04/2022 à 16:05
Des plats très savoureux et une atmosphère propre
Le 06/03/2022 à 08:02
Délicieux
Le 24/12/2021 à 18:29
Savoureux et propre
Le 17/12/2021 à 12:30
C'est peut-être savoureux là-bas, mais attendre 20 minutes pour manger même si le snack-bar était vide est assez dur. Mais si vous restez derrière le comptoir avec un rhume pendant les périodes de Corona et d'Omicron, que vous toussez toujours dans votre main et que vous continuez à préparer la nourriture sans la laver ensuite, vous pouvez conserver votre nourriture.
Le 01/11/2021 à 19:23
Rapide et savoureux. Très amical
Le 31/08/2021 à 16:28
Nourriture très savoureuse
Le 22/08/2021 à 07:10
Très beau restaurant grill avec une salle à manger pour environ 14 convives (estimation). Nous venons souvent ici et nous apprécions toujours ça. Tous les repas peuvent également être emportés.
Le 01/08/2021 à 14:20
Haut
Le 17/07/2021 à 17:19
Petite escalope hollandaise avec croquettes très savoureuses ! Bon service. Nous recommandons
Le 14/11/2020 à 20:39
Comme toujours délicieux
Le 13/11/2020 à 19:52
La meilleure collation que je connaisse. Excellent rapport qualité/prix. Le schnitzel est fortement recommandé. Personnel très sympathique et rapide.
Le 14/06/2020 à 08:12
Bon appétit
Le 01/03/2020 à 18:02
Il n'y a rien à redire. Délicieuse grande portion à un prix raisonnable👍
Le 02/12/2019 à 21:45
La nourriture est toujours fraîchement préparée Prix/performance bon
Le 22/11/2019 à 16:42
Bon snack ou friterie. Bon choix. Appeler, récupérer, manger ;-) Vous pouvez aussi manger sur place, mais personnellement, je ne trouve pas ça génial...
Le 16/10/2019 à 15:13
Toujours bon 👍👍👍
Le 09/07/2019 à 17:22
Snack petit mais sympa. Tout est fraîchement préparé. Le rapport qualité/prix est correct.👍👍
Le 08/06/2019 à 16:49
Le meilleur snack d'Emsbüren. Savoureux, grandes portions et bon service.
Le 31/05/2019 à 00:25
Snack très savoureux au cœur d'Emsbüren. Personnel super sympa. La nourriture est préparée très rapidement. Je ne suis pas un invité régulier, mais j'aime vraiment venir ici.
Le 27/05/2019 à 05:49
Bon à emporter. Le Jagerschnitzel et les frites sont bons.
Le 16/03/2019 à 11:29
Bon service, bonne nourriture, fortement recommandé. . .
Le 13/03/2019 à 09:07
La meilleure nourriture à Emsbüren
Le 05/01/2019 à 13:30
La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Werner !
Le 24/12/2018 à 08:02
Des collations très bonnes et savoureuses. Bon service!
Le 23/12/2018 à 18:32
Délicieux snack au cœur d'Emsbüren ! Prix corrects et portions normales !
Le 13/12/2018 à 18:46
Des escalopes super savoureuses
Le 09/12/2018 à 08:55
Personnel très sympa. Bon choix et prix
Le 30/08/2018 à 19:38
J'ai mangé du bon Jägerschnitzel
Le 19/07/2018 à 15:26
Le snack-bar fait bonne impression. La nourriture était bonne et suffisante
Le 22/04/2018 à 11:46
Je suis venu d'Uelsen en vélo, à vélo, la nourriture était très savoureuse et excellente !!
Le 06/03/2018 à 15:44
Nourriture délicieuse 🍔🍟
Le 23/08/2017 à 11:31
De si délicieux cheeseburgers
💬 Bravo 👍🏼
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique Je reviendrai certainement ♡
💬 Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀
💬 Un gyroscope vraiment savoureux. La plaque gyroscopique m'a bien rempli et son prix était également raisonnable. Je reviendrai.
💬 Hébergement géré avec amour et très bien entretenu. Nous venons ici presque chaque année depuis 14 ans et avons séjourné dans différentes chambres et appartements de vacances. Tous sont lumineux, conviviaux et très propres. L'hôtesse est toujours à l'écoute et propose des conseils d'excursion intéressants. Pour nous, on rentre juste un peu « à la maison » à chaque fois. Toujours heureux!
💬 Entreprise Ebert : La maison d'hôtes était excellente, très agréable et confortable. Bon service et délicieux petit déjeuner ainsi qu'une gestion de pension très sympathique. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin, il fait juste un peu froid en hiver à cause de la conception ancienne. Toujours seulement recommandé.
💬 Cet endroit est absolument incroyable ! Il y a des tonnes de döner dans la ville, mais nous avons mangé du Mangal Döner deux soirs de suite parce que c'est vraiment bon. Les portions sont ÉNORMES; deux personnes pouvaient commander des frites et un sandwich et être absolument rassasiées. Les falafels sont bons et la viande est encore meilleure. Les frites étaient énormes et croustillantes et tout était frais et incroyable. Fortement, fortement recommandé.
💬 Une belle seconde vie pour ce bus : bar et bistro à la fois. L'éclairage crée une atmosphère agréable, un personnel très gentil et attentionné et une bonne sélection de bières. Même si je suis arrivé tard, cela m'a quand même permis d'avoir le ventre plein avec un bon verre en compagnie.
💬 Meilleur kebab / snack asiatique à Falkenberg. Service extrêmement savoureux, très frais et super sympa. Des prix méga justes. Le propriétaire aime plaisanter. Tous ceux qui le traitent d’effronté n’ont tout simplement aucun sens de l’humour.
💬 Ambiance chaleureuse, prix avantageux, aubergiste unique !