📌 Papenstraße 1, 48488 Emsbüren - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:32
Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️
Le 04/11/2023 à 00:35
Prix normaux et nourriture délicieuse, le rapport qualité/prix est bon. Ici, vous recevrez un service amical.
Le 04/08/2023 à 03:33
Excellent rapport qualité-prix et tout a été fabriqué par moi-même. Le goût est donc également bon.
Le 26/07/2023 à 17:32
Nous n'avons pas aimé du tout
Le 24/07/2023 à 11:36
Une collation comme vous l'imaginez. Et sacrément savoureux. Nous serons heureux de revenir !
Le 20/05/2023 à 17:42
Ambiance « à l'ancienne ». Service sympathique. Les escalopes sont fraîchement préparées, mais les frites sont en portions à 3 € !!! minuscule.
Le 13/05/2023 à 15:47
La nourriture est toujours excellente, le personnel est toujours sympathique. Seulement recommandé !
Le 11/05/2023 à 22:05
Super collation
Le 01/03/2023 à 07:48
Je peux fortement recommander le snack-bar. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse (il y en a aussi assez pour les végétariens), de bonnes portions et une préparation rapide.
Le 08/01/2023 à 18:49
Excellent rapport qualité/prix, bonnes portions, service sympathique, même sous stress
Le 22/12/2022 à 23:59
Petit snack-bar cosy
Le 12/11/2022 à 10:52
Nourriture à la bombe
Le 12/10/2022 à 17:22
Super escalope très savoureuse
Le 10/10/2022 à 22:31
Super Jägerschnitzel avec une bonne sauce et des frites - une recommandation. Même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture (midi), la serveuse/cuisinière était sympathique et heureuse de nous préparer nos trois escalopes en toute tranquillité. Vendredi bravo
Le 11/09/2022 à 09:21
Des performances de prix confortables
Le 01/09/2022 à 17:53
Méga Cheeseburger 👍 Bien mieux que MCD ou BK 👌
Le 31/07/2022 à 17:59
Boutique soignée
Le 26/07/2022 à 11:30
Délicieux repas. Commandez par téléphone et récupérez à l'heure convenue. Fonctionne toujours très bien. (environ 20 minutes) Ou manger sur place.
Le 22/07/2022 à 16:11
Super savoureux, personnel sympathique et prix avantageux
Le 13/07/2022 à 11:52
Le plateau de manta était délicieux 🙂
Le 11/05/2022 à 08:22
Très savoureux 😋
Le 21/04/2022 à 16:05
Des plats très savoureux et une atmosphère propre
Le 06/03/2022 à 08:02
Délicieux
Le 24/12/2021 à 18:29
Savoureux et propre
Le 17/12/2021 à 12:30
C'est peut-être savoureux là-bas, mais attendre 20 minutes pour manger même si le snack-bar était vide est assez dur. Mais si vous restez derrière le comptoir avec un rhume pendant les périodes de Corona et d'Omicron, que vous toussez toujours dans votre main et que vous continuez à préparer la nourriture sans la laver ensuite, vous pouvez conserver votre nourriture.
Le 01/11/2021 à 19:23
Rapide et savoureux. Très amical
Le 31/08/2021 à 16:28
Nourriture très savoureuse
Le 22/08/2021 à 07:10
Très beau restaurant grill avec une salle à manger pour environ 14 convives (estimation). Nous venons souvent ici et nous apprécions toujours ça. Tous les repas peuvent également être emportés.
Le 01/08/2021 à 14:20
Haut
Le 17/07/2021 à 17:19
Petite escalope hollandaise avec croquettes très savoureuses ! Bon service. Nous recommandons
Le 14/11/2020 à 20:39
Comme toujours délicieux
Le 13/11/2020 à 19:52
La meilleure collation que je connaisse. Excellent rapport qualité/prix. Le schnitzel est fortement recommandé. Personnel très sympathique et rapide.
Le 14/06/2020 à 08:12
Bon appétit
Le 01/03/2020 à 18:02
Il n'y a rien à redire. Délicieuse grande portion à un prix raisonnable👍
Le 02/12/2019 à 21:45
La nourriture est toujours fraîchement préparée Prix/performance bon
Le 22/11/2019 à 16:42
Bon snack ou friterie. Bon choix. Appeler, récupérer, manger ;-) Vous pouvez aussi manger sur place, mais personnellement, je ne trouve pas ça génial...
Le 16/10/2019 à 15:13
Toujours bon 👍👍👍
Le 09/07/2019 à 17:22
Snack petit mais sympa. Tout est fraîchement préparé. Le rapport qualité/prix est correct.👍👍
Le 08/06/2019 à 16:49
Le meilleur snack d'Emsbüren. Savoureux, grandes portions et bon service.
Le 31/05/2019 à 00:25
Snack très savoureux au cœur d'Emsbüren. Personnel super sympa. La nourriture est préparée très rapidement. Je ne suis pas un invité régulier, mais j'aime vraiment venir ici.
Le 27/05/2019 à 05:49
Bon à emporter. Le Jagerschnitzel et les frites sont bons.
Le 16/03/2019 à 11:29
Bon service, bonne nourriture, fortement recommandé. . .
Le 13/03/2019 à 09:07
La meilleure nourriture à Emsbüren
Le 05/01/2019 à 13:30
La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Werner !
Le 24/12/2018 à 08:02
Des collations très bonnes et savoureuses. Bon service!
Le 23/12/2018 à 18:32
Délicieux snack au cœur d'Emsbüren ! Prix corrects et portions normales !
Le 13/12/2018 à 18:46
Des escalopes super savoureuses
Le 09/12/2018 à 08:55
Personnel très sympa. Bon choix et prix
Le 30/08/2018 à 19:38
J'ai mangé du bon Jägerschnitzel
Le 19/07/2018 à 15:26
Le snack-bar fait bonne impression. La nourriture était bonne et suffisante
Le 22/04/2018 à 11:46
Je suis venu d'Uelsen en vélo, à vélo, la nourriture était très savoureuse et excellente !!
Le 06/03/2018 à 15:44
Nourriture délicieuse 🍔🍟
Le 23/08/2017 à 11:31
De si délicieux cheeseburgers
💬 Bel endroit pout tout amateur de viande, je recommande la qualité est au rendez-vous
💬 La pizza de la Pizzeria Palermo a le goût de l'Italie. Juste après plus (mer), hihihi. Même mes combinaisons toujours étranges d'ingrédients sur la pizza, est produit sans commentaire et comme si cela allait de soi. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et gentils. Maintenant, je vais en Italie pour ma pizza sur la Kanalstrasse/Frankenthal. J'espère que tu as bon appétit maintenant.
💬 La pizza est exceptionnellement savoureuse, riche en garnitures, préparée avec amour et par des gens très sympathiques.
💬 Petit mais sympa. Ici, tout est cuisiné maison. Nous avons choisi la langue de bœuf aux asperges, les asperges en crêpe et le filet de sandre aux légumes méditerranéens et sauce au fromage à la crème. Les asperges étaient parfaitement al dente et chacune constituait une très grande portion. Le poisson était également très, très savoureux. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont recommandées car le restaurant est très petit. Il y a un petit café en plein air sur place.
💬 Hotel propre bien situé. Accueil efficace. Grande chambre.
💬 Restaurant familial dans une petite ville
💬 Un propriétaire familial vraiment sympathique. Ce fut un séjour très agréable à Hüttlingen. C'est certainement un bon endroit où aller pour tous ceux qui ne trouvent pas de logement à Aalen ou ne veulent pas vivre directement en ville. C'est à moins de 15 minutes en voiture d'Aalen. Certainement l’un des hôtels que je peux pleinement recommander.
💬 Des pizzas savoureuses ! Grand choix !
💬 Hôtel très bien situé, chambre propre et petit déjeuner très convenable. La vue était magnifique. Le seul vrai problème était peut-être le manque de climatisation à l'intérieur de la chambre en cette période de forte chaleur. Ouvrir la fenêtre était un peu compliqué car située au dessus d'une grande avenue, donc bruyante. Cependant l'hôtel reste agréable.
💬 Nous avons opté pour le menu qui inclus un hamburger, des frites et un soft. Plusieurs choix végétariens. Service agréable et souriant. Le hamburger était bon.