📌 Heisterholzstraße, 57612 Hemmelzen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:33
Sympathique, propre et serviable !
💬 Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍
💬 Après toutes les critiques parfois mauvaises, nous étions vraiment impatients de voir ce qui nous attendait. Nous n'avons commandé que des indiens comprenant du pain Nan et une salade d'accompagnement. Comme annoncé, la commande est arrivée chaude 30 minutes plus tard. Mais surtout nous n’avons pas été déçus du tout. La nourriture était fraîche (malgré l'heure tardive de 22h30) et vraiment délicieuse. Une petite déduction pour le pain Nan, car il aurait pu être un peu plus salé pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Les portions étaient très généreuses et largement suffisantes. La performance des prix est donc tout à fait correcte. Heureux de commander à nouveau.
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une bonne cuisine. La pizza aux pâtes était vraiment délicieuse et peut être ajoutée au menu 😉 et merci pour les petits ajouts en fin de visite du restaurant. Il devrait en être ainsi. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça.
💬 J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande
💬 La nourriture est au rendez-vous !!! Cet endroit propose une incroyable cuisine thaïlandaise authentique. Il y a beaucoup de plats délicieux ici mais le canard croustillant est incroyable et leur riz frit est l'un des meilleurs du coin !! Le service est bon, mais ils sont un peu distraits et oublient les choses pendant lesquelles ils sont occupés. Rappelez-leur simplement et ils vous seront très utiles.
💬 Semblait très typique et sympathique Mais je n'ai pas vraiment apprécié le moment sur place. Beaucoup trop d'attente et il a fallu se manifester à chaque fois pour obtenir du pain ou à boire. Sinon le mix de poissons était parfait.
💬 Nous avons dîné avec 9 personnes au Black Beck à Dettingen un mardi soir. La grande salle est certainement adaptée aux fêtes, même si j'imagine qu'elle y sera très bruyante. À mon avis, l'ambiance n'est pas adaptée aux petits groupes ou aux couples. La nourriture était terre-à-terre, délicieuse, les oignons sur le rôti d'oignons n'étaient pas mon truc et le chevreuil était un peu sec. Dans l'ensemble, le restaurant peut être recommandé. La salade d'entrée était excellente.
💬 Endroit très savoureux et très confortable
💬 Endroit très confortable, le service client est hors de ce monde ! Au fait, encore félicitations pour ton mariage Osman. Le cheeseburger au chili était exquis. Je le recommanderais tous les jours toute la journée
💬 Personnel sympathique et serviable. Chambres calmes, propres et abordables. Connexion Internet horrible. Si vous avez besoin d'Internet, ne vous enregistrez pas ici. Contexte technique : perte fréquente de paquets, erreurs de connexion et DNS, ping >700 ms, téléchargement de bande passante <0,70 Mbit/s, téléchargement 0,04 Mbit/s. Ce n'est pas utilisable.