📌 Kapellenstraße 6, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 21:57
Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍
Le 14/07/2023 à 12:10
Nous avons reçu un service très sympathique ici et les hamburgers étaient très savoureux.
Le 29/06/2023 à 04:10
Un snack-bar où l'on peut manger et boire délicieusement. Également disponible pour le ramassage. Cela ne va pas mieux. Top clairement recommandé👍
Le 28/06/2023 à 14:53
Des portions toujours savoureuses, fraîches et bonnes. Que ce soit seul ou en équipe au restaurant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Plus que satisfait !
Le 31/10/2022 à 08:17
Nous avons commandé de la nourriture pour l'école. Même si Robert était déjà occupé, il cuisinait aussi pour nous. Il y avait du schnitzel, du porc fumé, du poulet au four, des sauces, des légumes, de la hollandaise, des croquettes et du gratin. C'était très savoureux, copieux, d'un excellent rapport qualité prix et nous attendons déjà avec impatience le repas pour l'anniversaire de mon mari dans quelques semaines. Cela veut tout dire👍🏻
Le 23/09/2022 à 11:27
Ferme chic, beau chef au grill. Prix super et grandes portions ! Merci, je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2022 à 10:31
Le buffet était super et très copieux 👍
Le 16/02/2022 à 23:55
Ici, il y a bien plus que les standards classiques des snacks : une cuisine maison super savoureuse à des prix vraiment équitables ! Fortement recommandé 👌
Le 21/08/2021 à 06:36
Super sympa et simple
Le 10/04/2021 à 10:38
Bonne nourriture à bas prix 👍🏻
Le 13/10/2020 à 13:54
Comme toujours bon 👍 👍 👍 👍
Le 23/09/2020 à 17:11
Service de livraison très savoureux et convivial 🍽️🍽️🍽️🍽️😃😃😃
Le 09/01/2020 à 20:16
La nourriture qu'ils proposaient était très délicieuse. Nous avons demandé des options sans gluten et le personnel nous a gentiment demandé auprès de la cuisine, qui nous a recommandé des côtes levées et des frites très savoureuses. Leur shake à la vanille était également délicieux. Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et ambiance agréable. Je reviendrais !
Le 27/09/2019 à 18:24
Toujours très savoureux :)
Le 22/03/2019 à 10:52
Service sympathique, rapide et très savoureux, toujours heureux de revenir
Le 15/12/2018 à 15:36
Snack-bar petit mais sympathique avec un rapport qualité-prix étonnamment bon
Le 30/08/2018 à 06:58
Délicieux
Le 05/03/2018 à 10:32
Très bien! :-)
💬 Mon Olle et moi y avons commandé récemment, c'est super car quand on boit à côté à l'arbre généalogique, les gars amènent la pizza directement chez nous. Je mange souvent la Pizza Adana, la meilleure pizza, même si 10 €, ce n'est pas vraiment bon marché, mais si vous l'avez, je le dis. Les temps ont changé. Service toujours gentil!
💬 Bon rapport qualité prix, hôtel propre, chambres très spacieuses mais un peu austères. Situation parfaite, au calme mais proche du centre. Bon buffet de petit déjeuner.
💬 J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.
💬 Très sympa
💬 Le cadre de la brasserie est très sympa. Les plats sont traditionnels et savoureux. Les serveuses sont souriantes et agréables. Elles parlent en anglais et les cartes sont disponibles en plusieurs langues. Je recommande ce restaurant !
💬 Tout pour toi...
💬 Nous sommes allés au BBQ Buffett aujourd'hui et n'avons pas été déçus. Je n'ai jamais mangé de bratwursts aussi délicieuses et la viande, le carpaccio et le faux-filet pour nous, étaient vraiment délicieux et bien grillés ! Même au buffet, rien n'était laissé à désirer. En dessert, le maître du grill nous a surpris avec de l'ananas grillé ! Pour 36€ nous sommes rentrés heureux et complètement heureux 😊
💬 Je n'ai jamais connu un tel service de ma vie ! Super équipe qui se soucie vraiment de ses invités. Une atmosphère si chaleureuse et une excellente cuisine, le tout ayant un lien régional. OUAH! C'est juste dommage que je ne puisse plus bénéficier d'un tel service nulle part et dans cette combinaison, il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi. :-) Merci et à la prochaine fois
💬 Certainement pas recommandé - la nourriture était inférieure à la moyenne, les prix étaient chers, les tables étaient sales, les toilettes n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Quelle visite... nous nous y sommes retrouvés spontanément. L'opération demande effectivement un certain temps d'adaptation 😂 mais nous sommes dans le nord 😂 La nourriture était très fraîche et non seulement avait l'air délicieuse. C'était délicieux aussi. Les prix étaient absolument imbattables. En retour, vous acceptez les manières du gentleman. ❤️ Nous reviendrons certainement.