Snack 🇩🇪

Little Diner Avis

📌 Kapellenstraße 6, 38835 Osterwieck - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Little Diner à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Little Diner à Osterwieck

Angelika.

Le 14/07/2023 à 21:57

5 / 5

Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍

Stefan.

Le 14/07/2023 à 12:10

5 / 5

Nous avons reçu un service très sympathique ici et les hamburgers étaient très savoureux.

Stefan.u

Le 29/06/2023 à 04:10

5 / 5

Un snack-bar où l'on peut manger et boire délicieusement. Également disponible pour le ramassage. Cela ne va pas mieux. Top clairement recommandé👍

Kathrin.o

Le 28/06/2023 à 14:53

5 / 5

Des portions toujours savoureuses, fraîches et bonnes. Que ce soit seul ou en équipe au restaurant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Plus que satisfait !

Nicole.n

Le 31/10/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour l'école. Même si Robert était déjà occupé, il cuisinait aussi pour nous. Il y avait du schnitzel, du porc fumé, du poulet au four, des sauces, des légumes, de la hollandaise, des croquettes et du gratin. C'était très savoureux, copieux, d'un excellent rapport qualité prix et nous attendons déjà avec impatience le repas pour l'anniversaire de mon mari dans quelques semaines. Cela veut tout dire👍🏻

BANJO.U

Le 23/09/2022 à 11:27

5 / 5

Ferme chic, beau chef au grill. Prix ​​super et grandes portions ! Merci, je reviendrai avec plaisir !

Kathrin.�

Le 12/07/2022 à 10:31

5 / 5

Le buffet était super et très copieux 👍

Steffen.r

Le 16/02/2022 à 23:55

5 / 5

Ici, il y a bien plus que les standards classiques des snacks : une cuisine maison super savoureuse à des prix vraiment équitables ! Fortement recommandé 👌

Matthias.r

Le 21/08/2021 à 06:36

5 / 5

Super sympa et simple

Katharina.t

Le 10/04/2021 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix 👍🏻

Bernd.a

Le 13/10/2020 à 13:54

5 / 5

Comme toujours bon 👍 👍 👍 👍

Christian.o

Le 23/09/2020 à 17:11

5 / 5

Service de livraison très savoureux et convivial 🍽️🍽️🍽️🍽️😃😃😃

Han.u

Le 09/01/2020 à 20:16

5 / 5

La nourriture qu'ils proposaient était très délicieuse. Nous avons demandé des options sans gluten et le personnel nous a gentiment demandé auprès de la cuisine, qui nous a recommandé des côtes levées et des frites très savoureuses. Leur shake à la vanille était également délicieux. Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et ambiance agréable. Je reviendrais !

Sebastian.�

Le 27/09/2019 à 18:24

5 / 5

Toujours très savoureux :)

dessertgmc84.

Le 22/03/2019 à 10:52

5 / 5

Service sympathique, rapide et très savoureux, toujours heureux de revenir

Manuel.a

Le 15/12/2018 à 15:36

5 / 5

Snack-bar petit mais sympathique avec un rapport qualité-prix étonnamment bon

Matthias.a

Le 30/08/2018 à 06:58

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 05/03/2018 à 10:32

5 / 5

Très bien! :-)

  • 🏪 Restaurant Korfu (1181 Avis)

  • 💬 Nous l'avons vraiment aimé et c'était délicieux. Merci, je serai heureux de revenir. Maintenant, nous étions de retour et c'était excellent. La commande pour nous était du rumsteck, totalement au rendez-vous 😋👏, une viande excellente, avec des frites. La deuxième commande, l'espadon, est totalement recommandée, car il n'y avait pas d'os, à part 2 os, si on peut dire comme ça. Juste la bonne nourriture pour ceux qui aiment le poisson 🐟, mais sans arêtes ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo 😢


  • 🏪 Mercure Hotel Am Entenfang Hannover (715 Avis)

  • 💬 Le plus de cet hôtel , les chambres affichent bien les étoiles, grande et confortable ce qui est l essentiel. Nous avons bien dormi Petit dejeuner correct et au niveau Le bémol se trouve sur l accueil de la réception qui n est pas adapté à un public de touriste mais à un public d affaire et le ménage un jour sur deux . La situation, parfait pour le calme mais un peu excentrée


  • 🏪 La Rucola (318 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois là-bas. Je pense que la première fois, il y avait un propriétaire différent. Cependant, tout est délicieux 😋. Les sardèles frites sont incroyables et croustillantes. Vous devez essayer aussi la salsiccia et tout autre plat de pâtes. Les trucs sont bons et ils sont tous italiens 👍Tutti Italiani 👍☺️ un ristorante Italiano al 💯% Ritornero' sicuramente


  • 🏪 Giovanni L. - GELATO DE LUXE | Hamburg Phoenix Center (20 Avis)

  • 💬 De super bonnes saveurs de glace ! Totalement recommandé si vous êtes au centre et que vous avez rapidement envie de quelque chose de sucré. Il n'y a généralement pas besoin d'attendre longtemps et le choix est souvent large. La seule chose qui doit être améliorée, c'est qu'il y a toujours un large choix. Parfois je viens et il n'y a que des variétés standards et parfois il y a un très grand choix. Les serveuses sont très différentes, on ne peut pas dire ça superficiellement, mais en réalité tout le monde est toujours sympa et les demandes sont prises en compte.


  • 🏪 Restaurant Bärenhöhle (263 Avis)

  • 💬 Très agréable après réouverture. Délicieux. Bonne base. Continuez comme ça. Veuillez activer le paiement numérique !


  • 🏪 Hotel zur Alten Börse (202 Avis)

  • 💬 Bien adapté pour un court voyage. Connexion à Brême disponible. Chambre d'hôtel tout à fait bien, petit déjeuner suffisant et frais. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Eierwiese Schank & Speisemeisterei (507 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Grill-Eck Schirum (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 BB Thai-Palast (345 Avis)

  • 💬 Plats thaïlandais très savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Nous étions ici spontanément de passage et avons eu la chance de trouver ce petit restaurant chaleureux. Vous pouvez commander à manger sur place ou à emporter. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Ines Kossatz Gaststätte Ines Schenke (8 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que le personnel est gentil et serviable, mais l'emplacement a un besoin urgent d'être rénové, notamment au niveau des sanitaires. La grande salle ou l'ancienne discothèque est correcte et, à mon avis, suffit pour des événements pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Si vous voulez danser, vous ne devriez pouvoir y tenir qu'une réunion. Elle peut facilement accueillir 60 personnes. Sinon, le pub du village est un peu sombre, comme au milieu des années 90.