📌 Kapellenstraße 6, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 21:57
Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍
Le 14/07/2023 à 12:10
Nous avons reçu un service très sympathique ici et les hamburgers étaient très savoureux.
Le 29/06/2023 à 04:10
Un snack-bar où l'on peut manger et boire délicieusement. Également disponible pour le ramassage. Cela ne va pas mieux. Top clairement recommandé👍
Le 28/06/2023 à 14:53
Des portions toujours savoureuses, fraîches et bonnes. Que ce soit seul ou en équipe au restaurant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Plus que satisfait !
Le 31/10/2022 à 08:17
Nous avons commandé de la nourriture pour l'école. Même si Robert était déjà occupé, il cuisinait aussi pour nous. Il y avait du schnitzel, du porc fumé, du poulet au four, des sauces, des légumes, de la hollandaise, des croquettes et du gratin. C'était très savoureux, copieux, d'un excellent rapport qualité prix et nous attendons déjà avec impatience le repas pour l'anniversaire de mon mari dans quelques semaines. Cela veut tout dire👍🏻
Le 23/09/2022 à 11:27
Ferme chic, beau chef au grill. Prix super et grandes portions ! Merci, je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2022 à 10:31
Le buffet était super et très copieux 👍
Le 16/02/2022 à 23:55
Ici, il y a bien plus que les standards classiques des snacks : une cuisine maison super savoureuse à des prix vraiment équitables ! Fortement recommandé 👌
Le 21/08/2021 à 06:36
Super sympa et simple
Le 10/04/2021 à 10:38
Bonne nourriture à bas prix 👍🏻
Le 13/10/2020 à 13:54
Comme toujours bon 👍 👍 👍 👍
Le 23/09/2020 à 17:11
Service de livraison très savoureux et convivial 🍽️🍽️🍽️🍽️😃😃😃
Le 09/01/2020 à 20:16
La nourriture qu'ils proposaient était très délicieuse. Nous avons demandé des options sans gluten et le personnel nous a gentiment demandé auprès de la cuisine, qui nous a recommandé des côtes levées et des frites très savoureuses. Leur shake à la vanille était également délicieux. Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et ambiance agréable. Je reviendrais !
Le 27/09/2019 à 18:24
Toujours très savoureux :)
Le 22/03/2019 à 10:52
Service sympathique, rapide et très savoureux, toujours heureux de revenir
Le 15/12/2018 à 15:36
Snack-bar petit mais sympathique avec un rapport qualité-prix étonnamment bon
Le 30/08/2018 à 06:58
Délicieux
Le 05/03/2018 à 10:32
Très bien! :-)
💬 Très bon petit déjeuner, lobby grand et propre. Les chambres ont été rénovées et sont désormais un peu plus modernes. Il y a beaucoup d'espace dans le très grand placard pour les vêtements et il y a aussi suffisamment de crochets pour les serviettes et des étagères dans la salle de bain. Cependant, les lits sont un peu trop durs et les oreillers sont très plats et affaissés. Cela est probablement dû au mauvais remplissage. Aucun volume. La vue sur le petit port est superbe. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon. C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer. Si vous êtes bon à pied, vous pouvez marcher à merveille le long de la mer Baltique jusqu'au village à partir d'ici. Le parcours sur la passerelle en bois d'un kilomètre de long est particulièrement recommandé.
💬 J'aimerais donner au moins 10 étoiles si c'était possible... nous venons nous-mêmes du secteur de la restauration... Je ne sais pas par où commencer avec quoi exactement... mais je suis sûr d'une chose : les 50 km le voyage en vaut largement la peine à CHAQUE fois. La qualité et le goût sont imbattables... Désolé mais la vérité blesse probablement beaucoup certaines personnes... mais nous sommes honnêtes et attendons avec impatience notre prochaine visite...
💬 Nourriture délicieuse et service rapide! 5/5 je le recommanderais
💬 Nous avons choisi cet hôtel suite à une recommandation élogieuse et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement de l'hôtel était fantastique, en face de la gare centrale et à quelques pas du centre-ville. A notre arrivée, l'hôtel nous a surpris avec une barre de chocolat comme cadeau d'anniversaire, ce qui nous a immédiatement fait sentir les bienvenus et appréciés. Le service fourni par le concierge et les autres membres du personnel a été exceptionnel tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, bien rangée et d'une propreté impeccable, et la décoration intérieure originale de l'hôtel nous a vraiment séduit. Nous ne pouvons pas tarir d'éloges sur le personnel, qui était toujours sympathique, serviable et professionnel. La nourriture au restaurant situé en bas était excellente. Nous avons apprécié d'y prendre le petit déjeuner tous les jours pendant notre séjour. Il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et le café était toujours parfait. La nourriture était toujours fraîche et nous y avons goûté pour la première fois la saucisse blanche allemande, que nous avons adorée. Ce n'était pas aussi salé que nous l'avions imaginé et nous avons apprécié sa texture et sa saveur. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre bientôt à Munich.
💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !
💬 Si vous souhaitez passer le week-end dans un endroit spécial, c'est le bon endroit. Ce qu'Anne et Yvette ont créé ici est vraiment extraordinaire. L'accueil chaleureux, le service, la nourriture, les chambres entièrement conçues individuellement, tout est pensé et réalisé avec beaucoup d'amour.
💬 Très bonnes liaisons dans la région Rhin-Main, chambres confortables, prix acceptables et restaurants à proximité immédiate.
💬 Super accueil en français et bon repas tout ça pendant une belle balade moto
💬 Un « vrai » club-house. Ameublement rustique (plafond et murs en bois sombre) et grand espace extérieur couvert. Service très agréable et sympathique, nourriture très bonne. La réservation de table ou la commande pour retrait est fortement recommandée. Faites attention aux offres hebdomadaires, par exemple dans l'hebdomadaire - et réservez👍🏻
💬 Équipe très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, ne comprend peut-être pas beaucoup de variétés mais contient tout ce dont vous avez besoin. La propreté des chambres et de tous les espaces communs est également au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Emplacement pratique, à 2 min à pied de la ville et des commerces. Recommande fortement!