Snack 🇩🇪

Little Diner Avis

📌 Kapellenstraße 6, 38835 Osterwieck - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Little Diner à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Little Diner à Osterwieck

Angelika.

Le 14/07/2023 à 21:57

5 / 5

Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍

Stefan.

Le 14/07/2023 à 12:10

5 / 5

Nous avons reçu un service très sympathique ici et les hamburgers étaient très savoureux.

Stefan.u

Le 29/06/2023 à 04:10

5 / 5

Un snack-bar où l'on peut manger et boire délicieusement. Également disponible pour le ramassage. Cela ne va pas mieux. Top clairement recommandé👍

Kathrin.o

Le 28/06/2023 à 14:53

5 / 5

Des portions toujours savoureuses, fraîches et bonnes. Que ce soit seul ou en équipe au restaurant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Plus que satisfait !

Nicole.n

Le 31/10/2022 à 08:17

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour l'école. Même si Robert était déjà occupé, il cuisinait aussi pour nous. Il y avait du schnitzel, du porc fumé, du poulet au four, des sauces, des légumes, de la hollandaise, des croquettes et du gratin. C'était très savoureux, copieux, d'un excellent rapport qualité prix et nous attendons déjà avec impatience le repas pour l'anniversaire de mon mari dans quelques semaines. Cela veut tout dire👍🏻

BANJO.U

Le 23/09/2022 à 11:27

5 / 5

Ferme chic, beau chef au grill. Prix ​​super et grandes portions ! Merci, je reviendrai avec plaisir !

Kathrin.�

Le 12/07/2022 à 10:31

5 / 5

Le buffet était super et très copieux 👍

Steffen.r

Le 16/02/2022 à 23:55

5 / 5

Ici, il y a bien plus que les standards classiques des snacks : une cuisine maison super savoureuse à des prix vraiment équitables ! Fortement recommandé 👌

Matthias.r

Le 21/08/2021 à 06:36

5 / 5

Super sympa et simple

Katharina.t

Le 10/04/2021 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix 👍🏻

Bernd.a

Le 13/10/2020 à 13:54

5 / 5

Comme toujours bon 👍 👍 👍 👍

Christian.o

Le 23/09/2020 à 17:11

5 / 5

Service de livraison très savoureux et convivial 🍽️🍽️🍽️🍽️😃😃😃

Han.u

Le 09/01/2020 à 20:16

5 / 5

La nourriture qu'ils proposaient était très délicieuse. Nous avons demandé des options sans gluten et le personnel nous a gentiment demandé auprès de la cuisine, qui nous a recommandé des côtes levées et des frites très savoureuses. Leur shake à la vanille était également délicieux. Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et ambiance agréable. Je reviendrais !

Sebastian.�

Le 27/09/2019 à 18:24

5 / 5

Toujours très savoureux :)

dessertgmc84.

Le 22/03/2019 à 10:52

5 / 5

Service sympathique, rapide et très savoureux, toujours heureux de revenir

Manuel.a

Le 15/12/2018 à 15:36

5 / 5

Snack-bar petit mais sympathique avec un rapport qualité-prix étonnamment bon

Matthias.a

Le 30/08/2018 à 06:58

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 05/03/2018 à 10:32

5 / 5

Très bien! :-)

  • 🏪 Kantine Ikarus (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Die Stadtbar Meersburg (129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où nous avons trouvé un abri de la pluie. Notre chien était également le bienvenu.


  • 🏪 PiratezPizza (16 Avis)

  • 💬 J'ai reçu ma commande à temps et c'est tellement délicieux que j'aimerais commander continuellement chez vous. ce texte est à titre de support. bon travail:)


  • 🏪 Bistro Le Coq (487 Avis)

  • 💬 Correct pour le prix !


  • 🏪 Monaco Pizza + Kebab (100 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas et n'achetez pas là-bas, vous risquez une intoxication alimentaire et de l'argent sera dépensé au vent. Je n'ai même pas mangé normalement, à cause d'une morsure, j'ai eu une intoxication alimentaire, le reste malheureusement. J'ai commandé du Doner Menü (Döner, Pommes et boisson gazeuse) ainsi que des Pommes extra sucrées. Au lieu de boire, j'ai reçu une boîte à pizza vide, la patate douce sent vraiment mauvais car périmée et j'ai utilisé beaucoup de temps d'huile et ressemble à des pommes de terre écrasées pas croustillantes du tout, les autres pommes étaient également molles et sans goût, le pain Döner brûlé et les choses noires sans goût c'était peut-être un pain Döner -_- J'aimais juste le service qui était rapide, mais le repos m'a bouleversé ainsi que ma santé


  • 🏪 Hotel & Restaurant Fähr-Cafe Bonsberg (846 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable dans la nature, bon restaurant, bon petit déjeuner. Chemins de randonnée, piste pour les bicyclettes, direct sur la baie de Gelting


  • 🏪 Restaurant Sonne (3 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Super service. Cependant, il y a un petit étang caché dans le « café en plein air ». Après 3-4 bières, il faut faire attention à ne pas couler.


  • 🏪 Zündkerze (467 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai reçu la bougie que peu de temps avant la fin et nous avons eu une autre bière. Le service était excellent. Malheureusement, ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces, ce qui n'est pas très moderne. Je pense que c'était génial que nous puissions nous asseoir au bar. J'aimerais que la bougie d'allumage soit un peu plus confortable. J'aimerais revenir pour une deuxième critique et un repas.


  • 🏪 Mongolei City (1189 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Moins cher que Kaiser Buffet, mais vous devrez payer un supplément pour les boissons


  • 🏪 GeschmaXpiraten Flintbek (74 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux...déjeuner au niveau de la haute gastronomie. Egalement un repas végétarien tous les jours. En tant qu'agents immobiliers de Molfsee, nous venons ici presque tous les jours.