📌 Kapellenstraße 6, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 21:57
Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍
Le 14/07/2023 à 12:10
Nous avons reçu un service très sympathique ici et les hamburgers étaient très savoureux.
Le 29/06/2023 à 04:10
Un snack-bar où l'on peut manger et boire délicieusement. Également disponible pour le ramassage. Cela ne va pas mieux. Top clairement recommandé👍
Le 28/06/2023 à 14:53
Des portions toujours savoureuses, fraîches et bonnes. Que ce soit seul ou en équipe au restaurant, tout fonctionne comme sur des roulettes. Plus que satisfait !
Le 31/10/2022 à 08:17
Nous avons commandé de la nourriture pour l'école. Même si Robert était déjà occupé, il cuisinait aussi pour nous. Il y avait du schnitzel, du porc fumé, du poulet au four, des sauces, des légumes, de la hollandaise, des croquettes et du gratin. C'était très savoureux, copieux, d'un excellent rapport qualité prix et nous attendons déjà avec impatience le repas pour l'anniversaire de mon mari dans quelques semaines. Cela veut tout dire👍🏻
Le 23/09/2022 à 11:27
Ferme chic, beau chef au grill. Prix super et grandes portions ! Merci, je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2022 à 10:31
Le buffet était super et très copieux 👍
Le 16/02/2022 à 23:55
Ici, il y a bien plus que les standards classiques des snacks : une cuisine maison super savoureuse à des prix vraiment équitables ! Fortement recommandé 👌
Le 21/08/2021 à 06:36
Super sympa et simple
Le 10/04/2021 à 10:38
Bonne nourriture à bas prix 👍🏻
Le 13/10/2020 à 13:54
Comme toujours bon 👍 👍 👍 👍
Le 23/09/2020 à 17:11
Service de livraison très savoureux et convivial 🍽️🍽️🍽️🍽️😃😃😃
Le 09/01/2020 à 20:16
La nourriture qu'ils proposaient était très délicieuse. Nous avons demandé des options sans gluten et le personnel nous a gentiment demandé auprès de la cuisine, qui nous a recommandé des côtes levées et des frites très savoureuses. Leur shake à la vanille était également délicieux. Dans l'ensemble, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et ambiance agréable. Je reviendrais !
Le 27/09/2019 à 18:24
Toujours très savoureux :)
Le 22/03/2019 à 10:52
Service sympathique, rapide et très savoureux, toujours heureux de revenir
Le 15/12/2018 à 15:36
Snack-bar petit mais sympathique avec un rapport qualité-prix étonnamment bon
Le 30/08/2018 à 06:58
Délicieux
Le 05/03/2018 à 10:32
Très bien! :-)
💬 Personnel super sympa. La nourriture est excellente et j'aime vraiment y aller. Je ne peux que recommander le « Best Special » au menu, c’est le meilleur kebab que j’ai testé depuis longtemps.
💬 Bon service, nourriture savoureuse et endroit très propre. Je le recommande vivement
💬 Donerbox était solide. Un peu de viande mais le goût était bon. Une feuille de laitue brune s'est perdue dans la boîte. Le caissier voulait me facturer la grande boîte de kebab au lieu de la petite boîte que j'avais commandée. Cela ressemblait un peu à une arnaque. L'ambiance est plutôt mauvaise car c'est dans le bâtiment de la gare et il y a beaucoup de pigeons.
💬 45 minutes avant la fin... 2 plus demi... (sans viande) où le 2 était 50% moins cher à cause de l'happy hour... et payait quand même près de 30 euros ! C'est tout simplement trop pour un sandwich complet !!! Après avoir payé j'ai dû payer le supplément de crème d'avocat, personne n'a dit que c'était un "supplément"... tout était bouclé à l'étage, il y avait des toilettes pour tout le monde ! Dans l'ensemble, seulement recommandé sous certaines conditions...
💬 Réservation par mail pour 11 personnes. Tout s'est parfaitement déroulé, le service a été très rapide malgré que nous soyons 11. Excellente nourriture et mention spéciale au cocktail ! Cadre super, serveur sympa, j'y retournerai lors d'un prochain séjour!
💬 Excellent emplacement et équipe de service exceptionnelle. Ils sont vraiment incroyables. Nous avons eu quelques problèmes avec le matelas trop mou et la climatisation qui ne fonctionnait pas correctement. En dehors de ça, c'est un très bon hôtel.
💬 J'aime vraiment aller ici maintenant. La nourriture est toujours délicieuse et la femme qui prend et livre toujours les commandes est un tel amour ! Recommandation absolue. ☺️
💬 Pas une mauvaise pizza pour peu d'argent.
💬 Assurément l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé.
💬 tres bien ... le prix ... la prestation ... super 👍