📌 Nordstraße 60, 98694 Ilmenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 19:05
Nous avons séjourné dans la maison de vacances, très confortable avec notre propre place de parking, parfaitement isolée et très bien située. Un couple absolument adorable qui dirigeait les lieux et nous a réservé un accueil chaleureux, y compris notre gros chien - nous reviendrons !
💬 Pizzeria sur les pistes de tennis. Pizzas bonnes mais simples. Bien mieux que le parking de l'autoroute. Et des prix sympas. Nous avons apprécié.
💬 Très cool. Enfin un endroit où l'on peut se procurer du bon gin et qui peut également être mélangé à plusieurs tonics. Les autres boissons sont également bonnes et mélangées judicieusement. Merci beaucoup. Très bien. 👍
💬 Très bon service et très bonne nourriture au restaurant, je peux le recommander.
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir
💬 Vendeuse effrontée qui ouvrait sa grande bouche quand je ne comprenais pas son allemand et me demandait de le répéter parce que je ne le comprenais pas. Nous avons annulé la commande. Je ne vais pas dépenser mon argent là-bas, il y avait plein d'autres plats sur place.
💬 Nourriture très savoureuse, bien servie et portions correctes. Service comme toujours très gentil et soigné ! Hautement recommandé.
💬 Cuisine délicieuse et solide. Grand choix, malheureusement pas de desserts. Comme alternative aux frites qui n'étaient plus disponibles, il y avait des croquettes. Ils auraient pu s'en procurer au pied levé, un peu incompréhensible. Le service était bon, des pizzas peuvent également être commandées en différentes tailles. Un gros plus !
💬 Très bon service, trucs sympathiques, bon petit déjeuner. Mais la pièce était un peu froide pour moi. Les chambres sont propres et assez grandes 🙌 👌 😌.
💬 Un événement tous les mois depuis son ouverture en 2023. Tous les événements sont tout simplement géniaux. Des gens formidables, du divertissement, du plaisir, de la bonne musique et surtout une super équipe. En route pour la fête du carnaval 02/03/24 Werk1
💬 Le restaurant est situé à l'entrée du camping il faut donc réserver à l'avance. Le personnel est sympathique et rapide. La nourriture était bonne et copieuse. L'ambiance et l'état général pourraient nécessiter un peu plus de soin.