Restaurant 🇩🇪

Hellsbell Avis

📌 Kleine Wust 11, 67280 Quirnheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hellsbell à Quirnheim

Les avis

Les dernier avis sur Hellsbell à Quirnheim

Anton.e

Le 01/05/2024 à 11:28

5 / 5

j'ai bu un cappuccino

Stefan.�

Le 08/04/2024 à 12:20

5 / 5

Un bon ami nous a emmenés, ce qui était un bon conseil. J'ai tout de suite rencontré des gens sympas et j'ai bien mangé.

Andreas.r

Le 05/04/2024 à 20:56

5 / 5

Hôte super sympa. Super bar de motards !!!!! Avec plaisir encore !!!

Transpeed.

Le 23/03/2024 à 22:25

5 / 5

Merci pour cette belle soirée avec vous. Le repas était excellent. L'ambiance est géniale. Nous reviendrons certainement !!!

Stefan.�

Le 19/03/2024 à 08:47

5 / 5

Un enrichissement pour la ville autrement méconnue de Quirnheim ! Les gens viennent de partout et la nourriture est délicieuse. L'ambiance est également géniale, des événements et des activités ont lieu régulièrement. Super, continuez comme ça !

glynnu.o

Le 11/03/2024 à 10:40

5 / 5

Nous avons passé un moment formidable ici, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et sympathique, J'y retournerais très certainement

Aurelian.r

Le 11/03/2024 à 06:27

5 / 5

Un de mes endroits préférés dans tout le Palatinat. L'hôte est vraiment sympa et essaie de satisfaire tout le monde, le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture est excellente et la bière est froide. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici à chaque fois et je serai toujours heureux de revenir.

Alex.o

Le 09/03/2024 à 19:20

5 / 5

Vraiment bien pour les locaux et les étrangers pour les bières et la nourriture. J'y retournerai certainement.

Gordon.i

Le 09/03/2024 à 19:14

5 / 5

Excellent établissement, personnel sympathique et qui se met en quatre pour vous accueillir.

juan.o

Le 09/03/2024 à 18:50

5 / 5

Super endroit pour prendre une bière ou deux

Paul.a

Le 09/03/2024 à 18:47

5 / 5

Super bar, bonne bière et nourriture

liam.o

Le 09/03/2024 à 18:32

5 / 5

Je peux sans aucun doute dire que c’est l’un des bars/restaurants les plus sympathiques du quartier. Le propriétaire et le personnel feront tout leur possible pour répondre aux besoins de tout le monde. L'un des meilleurs bars de la région pour la gastronomie et le sport sans aucun doute.

Ryan.h

Le 09/03/2024 à 18:27

5 / 5

Hellsbell est de loin le meilleur bar local que je connaisse. Surtout étant étranger, ils sont extrêmement sympathiques. Il y a de la bonne nourriture et de bonnes boissons à déguster. Vous pouvez amener votre chien. Vous pouvez regarder un match de sport local. Le propriétaire a donné à mon chien plus de bœuf gratuit que ce que j'ai payé pour le dîner 😂. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur pub local. Les mauvaises critiques sont hein... Comme je suis venu ici plusieurs fois sans aucun problème. Si vous voulez un endroit merveilleux pour prendre un verre et manger un morceau avec vos amis, allez ici. Bonne nourriture, super environnement. Des gens formidables.

Christina.a

Le 03/03/2024 à 17:20

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu. La nourriture est super délicieuse. Le steak est particulièrement recommandé. Les cocktails sont au top niveau. On n'obtient pas ce niveau dans de nombreux bars à cocktails dédiés :-) Le service et le service sont excellents et l'ambiance et la musique sont géniales ! Ça vaut toujours le détour.

Tina.e

Le 01/03/2024 à 18:09

1 / 5

Mauvais service, la nourriture n'a pas bon goût.

Jürgen.r

Le 01/03/2024 à 17:58

1 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques. Le service dans notre cas était très hostile et débordé. Après, on nous traitait d'ivrognes. C'est probablement une énorme impudence.

Anna.r

Le 01/03/2024 à 16:30

1 / 5

Il y a une étoile pour l'ambiance, car tout le reste laisse beaucoup à désirer. Il est scandaleux de prétendre que les enfants sont montés sur des motos parce qu'il n'y en avait pas. En général, le magasin est absolument hostile aux enfants. En ce qui concerne le goût de la nourriture, je ne peux que vous dire qu'elle a un goût souterrain, car notre table n'a rien mangé malgré 2 heures d'attente. Le propriétaire l'aurait peut-être remarqué s'il n'avait pas été aussi occupé à mendier ses clients réguliers. Parce qu'ils étaient les seuls auxquels il prêtait attention. Malheureusement, vous devriez probablement penser au fait que vous ne pourrez pas gagner de nouveaux clients réguliers de cette façon. Quant à la tricherie à cause de l'argent, je sais par les derniers invités du groupe qu'il ne restait plus 100 euros. Mais comme vous n'êtes probablement pas capable de critiquer ici, vous devrez raconter une sorte de conte de fées. Plus jamais!!!!!!!!!!!!

Stefon.l

Le 13/01/2024 à 21:46

5 / 5

Idéal pour une fête d'anniversaire. Bonne nourriture et bière délicieuse

Tim.u

Le 13/01/2024 à 14:41

5 / 5

Pour commencer, tout ce que l’on peut dire, c’est un concept très réussi. Cela ne ressemble pas à un restaurant normal, mais plutôt à celui d'un bon ami. Vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement chez vous. La carte est très courte, ce qui est très bien pour un restaurant/bar, car les plats sont préparés avec beaucoup d'effort et d'amour et on peut les déguster. Il existe également une carte de cocktails très détaillée et vraiment excellente. Parce que le propriétaire de la maison est un barman de formation. En plus des animations, il y a un billard, un jeu de fléchettes et une Playstation 5 chacun pour 10 € de l'heure. Je pense vraiment que ce prix est très justifié. Si vous êtes musicalement actif, vous pouvez même vous asseoir avec une batterie électrique. Il y a toujours de la bonne musique à côté. Bref, un magasin hautement recommandé. J'attends avec impatience d'autres visites à l'avenir et je ne peux que recommander à tout le monde d'y faire une pause.

Sleed.

Le 13/01/2024 à 14:30

5 / 5

Super magasin, super hôte. Les longues nuits à Matsches sont vraiment inoubliables. Il possède vraiment le meilleur hangar du pays. Nulle part ailleurs la bière n’a aussi bon goût. Nulle part une partie de fléchettes ou de billard n’est plus amusante que dans le hangar. Vraiment, si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais tout de suite.

Kvn.8

Le 13/01/2024 à 14:28

5 / 5

5/5 étoiles ne suffisent pas. Cet établissement est comme un rêve dont on ne veut pas se réveiller. Un enrichissement pour tous ceux qui souhaitent passer une soirée inoubliable avec leurs amis ! Il y a tout ce que votre cœur désire, une cuisine délicieuse, un service de première classe, une PlayStation 5, un billard et des fléchettes. Ce ne serait pas une bonne décision de ne pas venir.

David.e

Le 13/01/2024 à 14:24

5 / 5

Matsches est vraiment un hôte formidable. Bonnes vibrations, bonne ambiance et bon moment garantis.

Marcel.r

Le 13/01/2024 à 13:52

5 / 5

Dans ce restaurant/bar, j'ai bénéficié d'un excellent service, d'une cuisine délicieuse et de l'excellente opportunité de profiter de la PS5, du billard et des fléchettes, le tout à un prix très raisonnable. Une expérience globalement réussie !

Cece.e

Le 11/01/2024 à 20:01

5 / 5

De délicieux burgers et un service très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Cece.e fait le 11/01/2024 à 20:01 sur le  Hellsbell à Quirnheim
Axel.e

Le 21/12/2023 à 08:44

5 / 5

Super hamburgers. Le rumsteck n'était pas génial, ça peut arriver. Bon service. Terrasse super en été.

Holzroller.

Le 11/12/2023 à 20:09

5 / 5

Service et nourriture parfaits👍 Le meilleur c'est le schnitzel !!!

Dirk.w

Le 30/11/2023 à 17:58

4 / 5

Jeune équipe qui a jeté son dévolu sur quelque chose. Carte petite mais cohérente. Il y a place à amélioration mais cela peut toujours être mieux - la nourriture était bonne, les animations étaient agréables et nous reviendrons pour essayer davantage du menu. Continuez étape par étape - et conservez vos ingrédients frais et tout ira bien... (Même une mauvaise salade n'est pas la fin du monde😉) à bientôt...

MrLilextremo.

Le 26/11/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture non testée, super ambiance, service sympathique et rapide !

Ka.a

Le 05/11/2023 à 11:55

5 / 5

Nous avons spontanément pris un délicieux repas ici. Service très sympathique.

Sascha.

Le 24/10/2023 à 11:01

2 / 5

Il n'y a pas de chef au restaurant mais la nourriture est toujours vendue. Ça n'a pas bon goût ! Ce n'est pas exact que j'ai dit sur place que tout va bien ! C'est tout simplement un mensonge !

GSXS.

Le 16/10/2023 à 07:11

5 / 5

Nous y étions hier avec la table de nos habitués, tout allait bien, nous étions tous contents de la nourriture, seul le brownie était un peu sec, le service était bon, l'ambiance était bonne, bref une bonne soirée ! Nous reviendrons certainement manger du porc effiloché mercredi au plus tard !

Anonymous.r

Le 30/09/2023 à 09:42

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, je ne peux pas me plaindre! Même mon chien a eu une bouchée de viande et a été servi ! Je trouve ça cool qu'il y ait une politique favorable aux chiens ici ! Merci pour ça! J'adorerais revenir :) La déco est encore un peu trop « minimaliste », mais elle n'est pas ouverte depuis longtemps. Dans l’ensemble, j’étais un client satisfait ! Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça !

TheMysteriaSoul.

Le 17/09/2023 à 20:19

5 / 5

Depuis son ouverture, nous y allons régulièrement pour quelques boissons fraîches et billard ou pour un week-end en moto entre collègues. La nourriture est excellente, la sélection est « petite » mais géniale ! Vous n'arrivez pas à décider car tout est incroyablement délicieux ! L'ambiance et la vue sur la terrasse sont incroyables. La musique est géniale, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est super gentil et arrangeant. Le chef apporte occasionnellement ses salutations. Le rumsteck est recommandé. Merci plus tard pour le conseil ;-)

Aljosha.o

Le 17/09/2023 à 10:14

4 / 5

C'était notre première visite là-bas et nous le recommandons vivement... Malheureusement, un groupe plus important a commandé à manger avant nous, c'est pourquoi le temps d'attente a été assez long pour nous. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Il faut encore que tout s'arrange un peu, mais c'est tout à fait correct pour la période depuis son ouverture (2 semaines). Les boissons étaient super froides, les frites, les quartiers et les rondelles d'oignon étaient absolument délicieux, tout comme les hamburgers. 😋 Les serveuses étaient très sympathiques. La réservation est recommandée. L'ambiance sur la terrasse était également très agréable et malgré la pluie, nous n'avons reçu que quelques gouttes. Nous serions ravis de revenir 🤩

Judith.

Le 17/09/2023 à 09:21

4 / 5

Nourriture super savoureuse. Service sympathique. Temps d'attente un peu long. Mais comme il n’a ouvert que récemment, vous pouvez l’accepter pour le moment.

Tim.r

Le 16/09/2023 à 11:49

5 / 5

La tarte aux pommes est super délicieuse. Gentilles personnes. Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture et avons quand même été chaleureusement accueillis. Recommandé!

  • 🏪 Château de Rattey (310 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce magnifique château et nous y reviendrons dès que possible. Toute l'équipe et le manager nous ont servi et pris soin de nous comme un roi. Le vaste parc avec ses chênes, dont certains ont plus de 700 ans, est une oasis de paix unique. Nous connaissions déjà certains produits de l'Inselmühle et avons pu désormais les déguster au petit-déjeuner et dans ce que nous considérons comme une cuisine haut de gamme. Ma femme et moi avons déjà connu plusieurs hôtels 5 étoiles et je peux seulement dire que peu d'hôtels se rapprochent de ce forfait global. Continuez s'il vous plaît.


  • 🏪 Seaside Pepelow Restaurant (362 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre un café aujourd'hui et encore une fois, tout était super. Le dessert était divin 🤩 Le temps était parfait pour s'asseoir confortablement en terrasse.


  • 🏪 Gaststätte Baumbauer (54 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.


  • 🏪 Da Peppe (91 Avis)

  • 💬 Incroyable entrecôte aux truffes 🤌🏽 Je le recommande à 100% et je reviendrai certainement


  • 🏪 Thai Chi Schnellrestaurant (509 Avis)

  • 💬 Très viande ( pas de légumes ) mais prix imbattable, grosse quantité


  • 🏪 Ristorante Roma La Lupa (326 Avis)

  • 💬 Un super accueil, un serveur super sympa qui parle très bien français et des produits frais et délicieux.


  • 🏪 Palmyra Restaurant Halle (Saale) (83 Avis)

  • 💬 Même si les autres critiques sont bonnes, celle-ci doit malheureusement être mauvaise. Le service était sympathique, l'ambiance sombre. Seul à 19/20h au restaurant…. Inhabituel. Malheureusement, la nourriture n'a pas été appréciée non plus. Malheureusement, quiconque est habitué à la cuisine arabe authentique n'en aura pas pour son argent. Le kibbeh que nous avions commandé était encore gelé au milieu. Lorsqu'on l'a signalé à la serveuse, ils ont été emportés, frits à nouveau, puis servis à nouveau... Mais surtout, la cuisine arabe est différente en termes de goût. Nous nous attendions à plus.


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (77 Avis)

  • 💬 Livraison horrible. Je viens de perdre 1 heure parce que le chauffeur ou le gars du restaurant n'a pas trouvé mon adresse (à l'université). Service épouvantable, laissez-moi attendre, et finalement je n'ai plus coopéré. Sans parler de leurs horribles capacités d’orientation spatiale. J'ai perdu 30 euros. Je suis sûr qu'ils apprécieront ma calzone. C'est toujours une expérience record, comment pouvez-vous manquer une adresse que chaque autre livraison reçoit.


  • 🏪 StrandBerg's VIELFALT (40 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que la belle petite boutique. J'ai vraiment aimé cet endroit. Un large choix de délices variés et, comme particularité pour les buveurs de café, vous pouvez acheter ici des grains de café de la marque Hausbrandt 👍🏽 J'aimerais revenir ici


  • 🏪 Hotel Dippold (49 Avis)

  • 💬 Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.