📌 Saar-Pfalz-Straße 82, 66424 Homburg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 09:32
Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.
Le 12/10/2022 à 11:19
Propriétaire sympa et ambiance chaleureuse
Le 04/08/2021 à 03:58
Endroit sympa et super sympa
Le 10/09/2020 à 12:38
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et surtout ambiance très propre et agréable 🥰
Le 30/08/2020 à 12:02
🙋
Le 30/06/2020 à 17:26
Très bien
Le 04/01/2020 à 17:25
Il se passe toujours quelque chose, toujours convivial et de bonne humeur, bons prix
Le 27/10/2019 à 18:54
Bien
Le 04/05/2019 à 07:32
Excellente bière fraîchement tirée. Service amical. Vendredi soir, deux plats simples et délicieux.
Le 01/04/2019 à 14:02
Pub chaleureux, comme vous l'imaginez.
Le 15/03/2019 à 23:23
Pub rustique avec du flair.
Le 21/12/2018 à 21:22
Petit pub sympa qu'on ne retrouve plus si souvent. Propriétaire très sympathique.
Le 22/10/2018 à 06:15
Ambiance toujours géniale
Le 12/09/2018 à 05:33
Tout simplement génial
Le 09/09/2018 à 18:15
J'aime toujours y aller
Le 14/08/2018 à 06:47
Très bon pub, excellent service, bonne ambiance, on se sent comme chez soi ici, je ne peux que le recommander. Surtout la boisson U Boot (schleee et Fanta) est très savoureuse, je ne peux que le recommander.
Le 24/04/2018 à 21:53
Ma maison
Le 23/03/2018 à 17:00
Super pub.
Le 08/12/2017 à 22:55
Toujours bon pour une délicieuse pilsner.
Le 27/09/2017 à 13:19
Parfait pour s'éteindre
Le 05/07/2017 à 09:52
C'est toujours un plaisir d'être chez Petra. L'ambiance est merveilleusement cosy, l'équipe, y compris le patron, est toujours sympathique et chaleureuse. Il se passe vraiment quelque chose au Kerb, avec de la musique live et des boissons dans la cour. Cela vaut toujours la peine d'y aller, que ce soit pour une réunion conviviale, pour prendre une bière après le travail ou pour faire la fête.
Le 08/09/2016 à 20:09
Le dernier pub de Järschboij. Conseil d'initié, rendez-vous le dernier week-end d'août.
Le 21/10/2012 à 22:03
Drôle de propriétaire. Tarifs sociaux
💬 Chambre agréable, moderne et propre. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable. Juste à côté du S-Bahn. Petits points négatifs : la climatisation n'est pas particulièrement efficace, la salle de bain n'a qu'une porte coulissante et le parking coûte... 14 euros par jour.
💬 Peu de viande pour le kebab. Le pain est remplit des légumes. Déçu de la qualité !
💬 Super maison d'hôtes/hôtel où vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise. Ce n'est pas un hôtel chic, mais plutôt très familier. J'aime ça. :-) Les gérants sont super sympas. Il y a une machine à laver et des réfrigérateurs que vous pouvez utiliser. J'aimerais y retourner.
💬 J'ai trouvé cela au hasard sur Maps et je suis absolument ravi. J'y suis allé avec un grand groupe de 7 adultes et 7 enfants. Ils étaient super sympas et arrangeants et nous avons passé un excellent moment là-bas en plus d'une cuisine délicieuse. Tesekür ederim! ;)
💬 Bonne nourriture. Le service était correct. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture soit servie. La réservation a été faite à l'avance car nous étions 3 familles avec 6 enfants. Les toilettes étaient propres et des places de parking gratuites sont disponibles juste en face du restaurant. Conclusion : bonne nourriture et bon service, planifiez en conséquence et prenez le temps pour ne pas être pressé. Il n'est pas possible de payer par carte ce qui signifie -1*
💬 Service très savoureux et copieux, nous avons mangé quelques sushis, le prix n'est pas cher, cuits assez vite, commandés. Application Lieferando, mais ils l'ont récupéré eux-mêmes, je recommande de délicieux sushis garantis !
💬 Le vol Munich Cracovie étant retardé à deux reprises, une pause s'imposait...
💬 Un petit stand de currywurst discret, mais qui vaut vraiment le détour !! Je viens ici depuis des années et la qualité et le prix sont tout simplement imbattables :) Le propriétaire est aussi super sympa et toujours de bonne humeur... à la prochaine fois ! :)
💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.
💬 Beau restaurant. Le personnel est sympathique et accueillant. La carte est très large on trouve beaucoup de choix