Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Baumbauer Avis

📌 Saar-Pfalz-Straße 82, 66424 Homburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Baumbauer à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Baumbauer à Homburg

Stefanie.e

Le 26/12/2023 à 09:32

5 / 5

Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.

Edda.a

Le 12/10/2022 à 11:19

4 / 5

Propriétaire sympa et ambiance chaleureuse

Rüdiger.e

Le 04/08/2021 à 03:58

5 / 5

Endroit sympa et super sympa

Barbara.i

Le 10/09/2020 à 12:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique et surtout ambiance très propre et agréable 🥰

Rolf.u

Le 30/08/2020 à 12:02

5 / 5

🙋

Peter.c

Le 30/06/2020 à 17:26

5 / 5

Très bien

Kai.l

Le 04/01/2020 à 17:25

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose, toujours convivial et de bonne humeur, bons prix

Christine.o

Le 27/10/2019 à 18:54

1 / 5

Bien

Dieter.e

Le 04/05/2019 à 07:32

3 / 5

Excellente bière fraîchement tirée. Service amical. Vendredi soir, deux plats simples et délicieux.

Harry.r

Le 01/04/2019 à 14:02

5 / 5

Pub chaleureux, comme vous l'imaginez.

Eury.

Le 15/03/2019 à 23:23

5 / 5

Pub rustique avec du flair.

Ulrike.

Le 21/12/2018 à 21:22

5 / 5

Petit pub sympa qu'on ne retrouve plus si souvent. Propriétaire très sympathique.

Daniela.e

Le 22/10/2018 à 06:15

5 / 5

Ambiance toujours géniale

Mirco.c

Le 12/09/2018 à 05:33

5 / 5

Tout simplement génial

werner.c

Le 09/09/2018 à 18:15

5 / 5

J'aime toujours y aller

Marc.u

Le 14/08/2018 à 06:47

5 / 5

Très bon pub, excellent service, bonne ambiance, on se sent comme chez soi ici, je ne peux que le recommander. Surtout la boisson U Boot (schleee et Fanta) est très savoureuse, je ne peux que le recommander.

Mirco.c

Le 24/04/2018 à 21:53

5 / 5

Ma maison

Frank.u

Le 23/03/2018 à 17:00

5 / 5

Super pub.

Haui.

Le 08/12/2017 à 22:55

5 / 5

Toujours bon pour une délicieuse pilsner.

Dirk.i

Le 27/09/2017 à 13:19

5 / 5

Parfait pour s'éteindre

Bonsaj81.

Le 05/07/2017 à 09:52

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'être chez Petra. L'ambiance est merveilleusement cosy, l'équipe, y compris le patron, est toujours sympathique et chaleureuse. Il se passe vraiment quelque chose au Kerb, avec de la musique live et des boissons dans la cour. Cela vaut toujours la peine d'y aller, que ce soit pour une réunion conviviale, pour prendre une bière après le travail ou pour faire la fête.

Wolfram.a

Le 08/09/2016 à 20:09

4 / 5

Le dernier pub de Järschboij. Conseil d'initié, rendez-vous le dernier week-end d'août.

Markus.r

Le 21/10/2012 à 22:03

4 / 5

Drôle de propriétaire. Tarifs sociaux

  • 🏪 Raphael Hotel Wälderhaus (924 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, moderne et propre. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable. Juste à côté du S-Bahn. Petits points négatifs : la climatisation n'est pas particulièrement efficace, la salle de bain n'a qu'une porte coulissante et le parking coûte... 14 euros par jour.


  • 🏪 Mein Döner und Co. (908 Avis)

  • 💬 Peu de viande pour le kebab. Le pain est remplit des légumes. Déçu de la qualité !


  • 🏪 Lila Villa Schwenningen (26 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes/hôtel où vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise. Ce n'est pas un hôtel chic, mais plutôt très familier. J'aime ça. :-) Les gérants sont super sympas. Il y a une machine à laver et des réfrigérateurs que vous pouvez utiliser. J'aimerais y retourner.


  • 🏪 Kilinc Dönerbar&Burgeria (395 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cela au hasard sur Maps et je suis absolument ravi. J'y suis allé avec un grand groupe de 7 adultes et 7 enfants. Ils étaient super sympas et arrangeants et nous avons passé un excellent moment là-bas en plus d'une cuisine délicieuse. Tesekür ederim! ;)


  • 🏪 Steakhaus El Puro in Ratskeller (781 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le service était correct. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture soit servie. La réservation a été faite à l'avance car nous étions 3 familles avec 6 enfants. Les toilettes étaient propres et des places de parking gratuites sont disponibles juste en face du restaurant. Conclusion : bonne nourriture et bon service, planifiez en conséquence et prenez le temps pour ne pas être pressé. Il n'est pas possible de payer par carte ce qui signifie -1*


  • 🏪 Asia Kaiser-Imbiss (214 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et copieux, nous avons mangé quelques sushis, le prix n'est pas cher, cuits assez vite, commandés. Application Lieferando, mais ils l'ont récupéré eux-mêmes, je recommande de délicieux sushis garantis !


  • 🏪 Adelholzener Bar (5 Avis)

  • 💬 Le vol Munich Cracovie étant retardé à deux reprises, une pause s'imposait...


  • 🏪 Curry Imbiss Teltow (387 Avis)

  • 💬 Un petit stand de currywurst discret, mais qui vaut vraiment le détour !! Je viens ici depuis des années et la qualité et le prix sont tout simplement imbattables :) Le propriétaire est aussi super sympa et toujours de bonne humeur... à la prochaine fois ! :)


  • 🏪 Bistro Nazar (159 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.


  • 🏪 Il Giardino (426 Avis)

  • 💬 Beau restaurant. Le personnel est sympathique et accueillant. La carte est très large on trouve beaucoup de choix