📌 Hauptstraße 29, 95189 Köditz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:05
Un bon endroit pour se sentir bien avec un rapport qualité-prix très agréable
Le 11/03/2023 à 18:23
S'il y a quelque chose à manger, c'est super. Un pub où l'on peut boire une bière.
Le 04/12/2022 à 11:51
Tout était super, les chambres étaient propres et le personnel était gentil
Le 12/08/2022 à 09:58
Concert de cour à Dippold, avec le Duo Sunbow. Une bonne soirée. Merci
Le 04/07/2022 à 16:45
Sans mots
Le 02/03/2022 à 09:46
Toujours génial. À tout moment.
Le 30/12/2021 à 16:28
Hôte absolument sympathique qui rend également possibles des demandes spéciales.👌
Le 19/11/2021 à 11:58
Sympathique, bonne nourriture, bonnes chambres
Le 27/07/2021 à 09:06
Le patron Heinrich est un homme gentil et courtois. Ce n'était pas ma dernière visite.
Le 12/07/2021 à 08:01
Les menuisiers allaient bien, ça va.
Le 18/02/2021 à 18:05
Catastrophe!!
Le 10/01/2021 à 10:29
Tout va bien, propre, clair.
Le 07/02/2020 à 11:43
Hôte sympa
Le 20/08/2019 à 07:35
J'avais spontanément besoin d'une chambre le soir et avec un chien... À cause du chien, j'ai été refusé dans deux logements et quatre autres hôtels n'étaient même pas joignables par téléphone. J'ai été chaleureusement accueilli ici avec mon chien. La nourriture à l'auberge était simple et bonne. La chambre démodée était propre et le prix était beaucoup trop bas. Le propriétaire semble capable de faire tous les travaux tout seul et est très agréable et très sympathique. Il devrait facturer des prix plus élevés pour son travail... alors ce serait toujours bon marché et plus juste pour lui.
Le 01/07/2019 à 12:32
Des toiles d'araignées partout ; mais le pire c'est qu'on s'est réveillé enfermés dans la guesthouse, sans accès à la voiture (on avait aussi notre bébé de 3 mois avec nous) ! Personne n'a répondu au téléphone pendant plusieurs heures
Le 17/06/2019 à 14:24
Simple mais bon
Le 04/04/2019 à 19:04
C'était génial, comme toujours👍🍻
Le 21/10/2018 à 14:46
Excellente destination. Équipement un peu ancien, mais tout fonctionnel et propre. Le propriétaire est génial, très arrangeant, la nourriture est délicieuse, la cuisine maison honnête, le petit déjeuner est parfait, le calme et la tranquillité. Bien que l'équipement ancien, l'environnement, la cuisine et l'attitude du propriétaire compensent tout. Endroit très calme. Je recommande 👍
Le 26/07/2018 à 05:04
Belles chambres et personnel sympa
Le 02/07/2018 à 11:30
Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.
Le 05/05/2018 à 08:15
Très bon hôtel, hôte très sympa, prix top, idéal pour passer la nuit
Le 13/02/2018 à 20:44
Très bonne cuisine et grand choix de bières régionales à des prix corrects. Plus un hôte incroyablement sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/01/2018 à 18:57
Agréablement proche de l'autoroute, idéal pour passer la nuit avec un service attentionné et une savoureuse cuisine maison régionale. Toujours heureux.
Le 29/11/2017 à 19:47
Ancien hôtel. Bon petit déjeuner.
Le 14/06/2017 à 15:57
Restaurant pittoresque avec des prix bas
Le 29/12/2012 à 21:48
Cuisine maison super savoureuse à des prix très raisonnables.
💬 La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le personnel sympa et accueillant. Elle nous a expliqué comment aller en centre ville qui se trouve à 7km. Il y a un arrêt de bus et train à 2mn à pied. On trouve facilement de la place pour garer la voiture dans la ruelle de l'hôtel. Munich est très joli.
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres, j'y étais pour une conférence. Mais sinon, c'est un très bel hôtel avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. La nourriture qui nous a été servie était exceptionnelle, mais très savoureuse ! Dans l’ensemble, un coup de pouce de ma part. 👍
💬 Nous avons visité le Studio Hamburg hier et voulions manger quelque chose après. Heureusement, nous nous sommes retrouvés ici. Un bon restaurant avec une cuisine excellente et savoureuse. Ma femme et moi avons beaucoup apprécié. Les portions étaient très grandes, mais nous avons pu emporter les restes avec nous. Le personnel était très sympathique et gentil. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement. Bonne chance
💬 Tout le monde a aimé. Bon hôtel.
💬 C'est un snack-bar petit mais confortable. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un quartier calme ici. Il y a quelques magasins à proximité pour faire du shopping. Après vos courses, vous pourrez prendre un délicieux repas au snack-bar et, par temps chaud, une boisson fraîche.
💬 Endroit exceptionnel pour dîner. J'ai vraiment adoré la décoration du lieu et le mur de marbre avec la citation de Socrate. J'ai l'intention de le visiter à nouveau et je suggère aux visiteurs de Straubing de visiter les lieux, ils repartiront avec les meilleures impressions.
💬 Je me suis arrêté là aujourd'hui. Très bonne ambiance et nourriture. Personnel sympathique et propriétaire attentionnée et gentille. Tout est parfait!
💬 En fait, vous ne pouvez pas faire de commentaire... une perle qui devrait rester telle quelle... l'emplacement est de premier ordre, le propriétaire et le personnel qui travaille dur sont de premier ordre... la nourriture est comme celle de maman, tout simplement délicieuse ... un véritable voyage dans le temps avec les photos de la salle à manger.. les chambres sont propres, simples mais adaptées à 100 pour cent.. il devrait y en avoir plus.. merci beaucoup
💬 Pizza Special🍕 (9,50 €), était un 8/10😇👍. Plus de garnitures et un bord légèrement plus épais me rendraient plus heureux. Il a fallu plier la pizza pour la manger... mais elle était quand même croustillante, chaude et délicieuse 🍕. Toujours heureux 🙌
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. Et si nous revenons dans la région, nous le referons certainement. Un snack-bar grec avec des sièges. Cependant, vous devez récupérer la nourriture au comptoir, mais ce n'est pas grave.