Restaurant 🇩🇪

Hotel Dippold Avis

📌 Hauptstraße 29, 95189 Köditz - Allemagne

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hotel Dippold à Köditz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dippold à Köditz

Thorsten.l

Le 14/04/2024 à 09:05

5 / 5

Un bon endroit pour se sentir bien avec un rapport qualité-prix très agréable

Volker.n

Le 11/03/2023 à 18:23

4 / 5

S'il y a quelque chose à manger, c'est super. Un pub où l'on peut boire une bière.

Thomas.

Le 04/12/2022 à 11:51

5 / 5

Tout était super, les chambres étaient propres et le personnel était gentil

Andrea.a

Le 12/08/2022 à 09:58

4 / 5

Concert de cour à Dippold, avec le Duo Sunbow. Une bonne soirée. Merci

Frank.a

Le 04/07/2022 à 16:45

1 / 5

Sans mots

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 04/07/2022 à 16:45 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 04/07/2022 à 16:45 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°3 de l'avis de Frank.a fait le 04/07/2022 à 16:45 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°4 de l'avis de Frank.a fait le 04/07/2022 à 16:45 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°5 de l'avis de Frank.a fait le 04/07/2022 à 16:45 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Uwe.e

Le 02/03/2022 à 09:46

5 / 5

Toujours génial. À tout moment.

Alex.a

Le 30/12/2021 à 16:28

4 / 5

Hôte absolument sympathique qui rend également possibles des demandes spéciales.👌

Mahlzeit.a

Le 19/11/2021 à 11:58

5 / 5

Sympathique, bonne nourriture, bonnes chambres

Jason..

Le 27/07/2021 à 09:06

5 / 5

Le patron Heinrich est un homme gentil et courtois. Ce n'était pas ma dernière visite.

R.

Le 12/07/2021 à 08:01

3 / 5

Les menuisiers allaient bien, ça va.

Petr.a

Le 18/02/2021 à 18:05

1 / 5

Catastrophe!!

Photo n°1 de l'avis de Petr.a fait le 18/02/2021 à 18:05 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°2 de l'avis de Petr.a fait le 18/02/2021 à 18:05 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°3 de l'avis de Petr.a fait le 18/02/2021 à 18:05 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°4 de l'avis de Petr.a fait le 18/02/2021 à 18:05 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Photo n°5 de l'avis de Petr.a fait le 18/02/2021 à 18:05 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Georg.c

Le 10/01/2021 à 10:29

5 / 5

Tout va bien, propre, clair.

Bu.e

Le 07/02/2020 à 11:43

4 / 5

Hôte sympa

Shusannaha.

Le 20/08/2019 à 07:35

5 / 5

J'avais spontanément besoin d'une chambre le soir et avec un chien... À cause du chien, j'ai été refusé dans deux logements et quatre autres hôtels n'étaient même pas joignables par téléphone. J'ai été chaleureusement accueilli ici avec mon chien. La nourriture à l'auberge était simple et bonne. La chambre démodée était propre et le prix était beaucoup trop bas. Le propriétaire semble capable de faire tous les travaux tout seul et est très agréable et très sympathique. Il devrait facturer des prix plus élevés pour son travail... alors ce serait toujours bon marché et plus juste pour lui.

Oanna.i

Le 01/07/2019 à 12:32

1 / 5

Des toiles d'araignées partout ; mais le pire c'est qu'on s'est réveillé enfermés dans la guesthouse, sans accès à la voiture (on avait aussi notre bébé de 3 mois avec nous) ! Personne n'a répondu au téléphone pendant plusieurs heures

Michael.c

Le 17/06/2019 à 14:24

4 / 5

Simple mais bon

Lidija.o

Le 04/04/2019 à 19:04

5 / 5

C'était génial, comme toujours👍🍻

Petr.o

Le 21/10/2018 à 14:46

4 / 5

Excellente destination. Équipement un peu ancien, mais tout fonctionnel et propre. Le propriétaire est génial, très arrangeant, la nourriture est délicieuse, la cuisine maison honnête, le petit déjeuner est parfait, le calme et la tranquillité. Bien que l'équipement ancien, l'environnement, la cuisine et l'attitude du propriétaire compensent tout. Endroit très calme. Je recommande 👍

Anton.r

Le 26/07/2018 à 05:04

5 / 5

Belles chambres et personnel sympa

William.e

Le 02/07/2018 à 11:30

5 / 5

Chambre excellente. La nourriture est excellente. Hôte mieux qu'excellent. J'ai l'intention de revenir ici.

Sascha.r

Le 05/05/2018 à 08:15

5 / 5

Très bon hôtel, hôte très sympa, prix top, idéal pour passer la nuit

Lorenz.e

Le 13/02/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne cuisine et grand choix de bières régionales à des prix corrects. Plus un hôte incroyablement sympathique. Seulement recommandé.

Sylvia.c

Le 29/01/2018 à 18:57

5 / 5

Agréablement proche de l'autoroute, idéal pour passer la nuit avec un service attentionné et une savoureuse cuisine maison régionale. Toujours heureux.

Jack.a

Le 29/11/2017 à 19:47

3 / 5

Ancien hôtel. Bon petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Jack.a fait le 29/11/2017 à 19:47 sur le  Hotel Dippold à Köditz
Carsten.c

Le 14/06/2017 à 15:57

5 / 5

Restaurant pittoresque avec des prix bas

Frank.�

Le 29/12/2012 à 21:48

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse à des prix très raisonnables.

  • 🏪 Aparthotel Marcussen (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.


  • 🏪 Hasir restaurant (1829 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une variété de kebabs. J'ai récemment goûté à l'Alinazik, un plat que j'ai rencontré dans d'autres restaurants turcs, mais je l'ai trouvé correct plutôt qu'exceptionnel. Vous trouverez un meilleur restaurant de kebab turc !


  • 🏪 Zum alten Nussbaum (301 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec sa sublime terrasse et décoration. Les plats étaient excellents et le service rapide, accueillant et irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Naturresort Gerbehof Biohotel (76 Avis)

  • 💬 J'ai fait une demande de réservation pour les vacances d'automne ; 2 personnes plus votre propre cheval, avec la question de savoir s'il est possible pour le cheval de se rendre dans un paddock ou un paddock. La réponse fut qu’il n’était pas possible de dire si les paddocks seraient encore utilisables fin octobre. C'est compréhensible pour moi, mais il n'y a aucune indication quant à savoir s'il existe un autre débouché pour le cheval. Après la réponse, j'ai explicitement demandé à nouveau et posé une autre question, mais malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse du tout. Nous recherchons maintenant quelque chose de différent avec un service orienté client et la possibilité sûre que notre cheval puisse partir en vacances et ne pas rester dans le box pendant des jours, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout autorisé. Les vacances auraient coûté ~1000€ pour 4 jours, mais visiblement les opérateurs ne dépendent pas des clients.


  • 🏪 Ristorante Castello Angelo (516 Avis)

  • 💬 Cet italien ressemble plus à une recommandation. Tout d'abord je voudrais vous remercier ! En tant qu'ÉQUIPE, vous êtes incroyablement bon, ouvert d'esprit et accommodant. Vous incarnez simplement tout ce qui signifie service, hospitalité et joie dans votre travail. Vos plats ne peuvent pas être assez loués. Tellement savoureux, extraordinaire, merveilleusement préparé. L'entrée, le plat et le dessert d'hier étaient un poème. Notre groupe a passé un très bon moment pendant 2 jours.


  • 🏪 1891 Hildesheim (277 Avis)

  • 💬 J'avais réservé tout l'hôtel pour moi et mon équipe pendant quelques jours sur notre Princess pour une excursion d'une journée. Endroit merveilleux, hôte formidable, j'y retournerais toujours.


  • 🏪 Hotel Pension Ottenheide (207 Avis)

  • 💬 Très chouette chambres, patronne très très sympa, petit déjeuné super. Bel emplacement, zoo pas loin, bel endroit calme.


  • 🏪 Anker Villa (343 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner buffet très apprécié. Le service est incroyablement sympathique et très arrangeant. On nous demandait régulièrement si tout allait bien. Si une assiette était vide, elle était remplie rapidement. Cependant, à notre avis, le choix n’est pas aussi étendu par rapport au prix. La qualité de la nourriture est absolument de haute qualité, fraîche et incroyablement savoureuse, mais mettre seulement un bol d'œufs brouillés et pas de saucisses (si vous y avez déjà mis de la bonne saucisse du boucher) ou des œufs durs, par exemple, est un peu exagéré. dommage... c'est justement ce que l'on peut y trouver, qui est indiqué sur la carte. Il est en fait écrit « diverses » salades. Il y avait là un bol de salade de pommes de terre, oui. Certes, se plaindre à un niveau élevé, mais pour le prix, des panneaux indiquant le plateau de saucisses et de fromages richement remplis seraient également utiles. Il existe de nombreux types de fromages différents et personne ne sait vraiment de quoi il s'agit. Toujours aussi bien, bien qu'un peu à l'étroit et assez bruyant.


  • 🏪 Drei Linden Bahnhöfle (194 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous !!! Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant !!! c'est super bon !très bonne ambiance ! Le personnel est très gentil et est à votre écoute !!! Nous le conseillons à tout le monde !!! Je met 5 Étoiles car il le valent bien !!! Félicitations !!! Agnès et Patrick MARTIN !!!


  • 🏪 Chicago Meatpackers (3347 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, je recommande la limonade maison. Les plats sont conformes à cecquebl'on peut attendre de de type de restaurant.