📌 Ansbacher Str. 1, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:24
Pas cher, savoureux et convivial 😊
Le 03/04/2024 à 13:18
Super collation ! Les opérateurs vraiment gentils et attentifs, le poulet, la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureux et à un bon prix. Et vite.
Le 19/03/2024 à 21:35
Nous voulions juste un petit quelque chose entre les deux. Une belle sélection, super savoureuse, extrêmement propre et un service très sympathique et motivé était sur place. Plus n’est pas possible. Heureux de revenir!
Le 21/01/2024 à 13:38
Bon petit Diner. Prix raisonnables.
Le 30/12/2023 à 13:51
Ils ont une excellente saucisse au curry et il faut l'essayer.
Le 06/09/2023 à 14:04
Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 05/09/2023 à 16:02
A mangé de la saucisse au curry avec des frites C'était très savoureux, je peux le recommander
Le 04/09/2023 à 07:18
Snack délicieux et très bon marché.
Le 02/09/2023 à 12:01
Ici vous trouverez le poulet et les frites les plus savoureux... fortement recommandé !!!!
Le 29/08/2023 à 16:30
Nous avons acheté un déjeuner à emporter pour deux personnes, deux moitiés de poulet avec des frites abondantes et de la mayonnaise et avons dépensé 14 €, les gérants sont très gentils et très attentifs à la préparation même si ce n'est que pour emporter. Informé.
Le 22/08/2023 à 14:38
L'une des meilleures collations de Franconie ! Que tu existes pour toujours :)
Le 19/07/2023 à 19:50
Snack-bar culte de Rothenburg. Meilleur poulet et saucisses grillées.
Le 18/07/2023 à 15:59
Ici, vous pouvez manger vraiment pas cher et bien. La nourriture est bonne et cela ne vous coûte pas cher. Le personnel est très amical. Cuisine allemande à un prix vraiment raisonnable. Vous serez toujours rassasié si vous êtes honnête avec vous-même.
Le 06/06/2023 à 14:18
Petite collation rapide. Bratwurst très savoureuse, peu coûteuse et fraîche. Le service était très sympathique. Malheureusement, il existe désormais trop peu de collations de ce type. Je ne peux que recommander celui-ci.
Le 01/06/2023 à 16:50
Haut. Nourriture très sympathique et savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 08:45
La nourriture était froide
Le 12/04/2023 à 21:22
Heller est culte👍juste sur les remparts de la ville et toujours à l'écart de l'agitation des touristes, une currywurst avec des frites ou un demi-poulet grillé😋 à manger sur place ou à emporter👍quoi qu'il arrive🤔 c'est juste bon ici😋 c'est pourquoi j'aime aller à Heller👍🥰
Le 11/04/2023 à 11:13
Personnel de service très sympathique et attentionné. La qualité du schnitzel, des frites et des saucisses était excellente. La performance des prix est excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2022 à 07:30
Bonjour à tous, J'ai passé la semaine avec ma famille à Rothenburg ob der Tauber au Heller Imbiss ! Ce petit mais délicieux snack-bar a tout ce dont vous avez besoin pour le repas de la fête des mères, que vous ayez faim ou grande ! De délicieux hamburgers, frites, poulet frit fraîchement préparé, rouleaux de poisson, currywurst, etc.!!!! Vous serez rassasié et bénéficierez d'un bon rapport qualité/prix !!!! Alors jetez un oeil !!!
Le 11/10/2022 à 11:25
Tout était très bon... bonne portion
Le 21/09/2022 à 10:56
Le meilleur snack-bar de Rothenburg depuis des générations, j'ai toujours aimé y aller avec mon père. Je dois aussi dire quelque chose à propos des photos présentées ici, ce petit bol de currywurst ne vient certainement pas de ce snack-bar que je fréquente depuis plus de 30 ans.
Le 23/08/2022 à 15:17
Au premier abord, on pense que c'est un snack typique comme les autres. Cependant, très propre, l'emplacement devant les remparts de la ville et les bancs de bière sous les arbres avec de bonnes frites 🍟 sont surprenants. Le snack-bar est une bonne alternative, d'autant que certains restaurants ne proposent pas de plats chauds de 14h à 18h.
Le 28/06/2022 à 12:14
La nourriture était immangeable. J'ai mangé un hamburger et c'était le pire que j'ai jamais mangé. Le paddi de viande était complètement frit et maintenu au chaud dans une poêle pleine d'huile, puis mis au four pendant une minute et c'était prêt. Vendre quelque chose comme ça est une honte.
Le 28/04/2022 à 15:26
Quand le soleil brille ici, il fait très clair. La nourriture est plutôt bonne !
Le 28/04/2022 à 15:25
Goût délicieux pour les explorateurs amusants !
Le 02/11/2021 à 11:16
C'est bon pour une collation rapide. Il n'y a pas beaucoup de tables à l'extérieur, mais si vous êtes pressé, ça va. C'est juste sur le parking.
Le 14/10/2021 à 15:48
Agréable assise dehors, service très sympa, offre de snack appropriée, prix modérés. Toilettes à disposition, important après une longue visite de la ville. Salade de pommes de terre basée sur une recette de mère, comme me l'a expliqué la sympathique employée. Je dois faire l'éloge du snack-bar.
Le 22/09/2021 à 09:06
Service bon et rapide. Bonne nourriture 👍👍
Le 03/09/2021 à 12:58
De la restauration rapide dans le sens le plus agréable du terme !
Le 25/08/2021 à 10:28
Pas cher, savoureux, convivial.
Le 01/08/2021 à 09:17
Le meilleur poulet du coin
Le 17/07/2021 à 19:13
Meilleur poulet, super frites
Le 02/07/2021 à 16:58
Petit snack-bar au centre de Rothenburg. Tout était très bon, surtout le poulet grillé. Le personnel est très sympathique et aimable.
Le 14/06/2021 à 11:03
Cuisine délicieuse et toujours sympathique.
Le 21/03/2021 à 11:04
c'est délicieux comme toujours
Le 11/02/2021 à 12:05
Toujours une bonne cuisine délicieuse, un personnel sympathique et cela dure depuis 30 ans... ??? Simplement traditionnel et régional.
Le 12/09/2020 à 07:24
La meilleure saucisse au curry qui existe depuis aussi longtemps que je me souvienne
Le 20/07/2020 à 13:27
Nous avons délibérément choisi de nous arrêter à Rotenburg en route vers le sud. Nous sommes tombés par hasard sur le snack Heller et n'avons pas été déçus. La nourriture, le service et la propreté étaient super ! Le personnel est très sympathique et courtois. Je recommande le snack sans réservation. À propos, un conseil d'initié : la sauce au curry faite maison et super savoureuse !
Le 26/11/2019 à 14:07
La nourriture est très savoureuse, mais pas pour les lignes minces - juste une collation. Il faut essayer le hamburger aux boulettes de viande, c'est vraiment bon. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Le meilleur snack-bar de la ville depuis plusieurs années. J'espère qu'il durera très longtemps.
Le 17/07/2019 à 10:20
Toujours bon... temps d'attente courts, bonne nourriture...
Le 04/05/2019 à 12:28
Toujours bon 👍🏻
Le 15/09/2017 à 10:49
Toujours convivial, restauration rapide, bon goût, précommandes possibles pour de plus grandes quantités, prix normal
💬 Bon restaurant italien avec des plats typiques. Bonne pizza, bonnes pâtes, le dessert est également recommandé. Le personnel très sympathique et très attentionné. Le rapport qualité/prix est excellent et donc une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel sympa, petit déjeuner acceptable, mais chambres froides, tapis moisis et pas vraiment propres, mobilier de chambre inconfortable, options d'occultation inadéquates (stores pare-soleil à lattes en aluminium), lits incroyablement mous (affaissés ?). J'ai vu des hôtels bien meilleurs pour ce prix.
💬 Très très bon resto des plats rempli de saveurs.
💬 Petite boutique juste dans la rue principale. Le kebab était très savoureux et un bon changement avec de la rocula et des oignons frits.
💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !
💬 Tout d'abord je voudrais dire que les conditions sont terribles !! La cuisine était sale et le matériel (assiettes, couverts, meubles) était également sale. La première nuit avant de s'endormir, mon amie dans laquelle j'avais la salle commune a vu des insectes sur son linge de lit. Le lendemain, nous avons vérifié sur Internet et il s'est avéré qu'il s'agissait de punaises de lit. Nous avons dit à l'homme de la réception que nous avions des punaises de lit dans la chambre. Nous l'avons même pris en photo, il a vu ces bugs et n'a rien fait. Il n'a même pas changé les matelas. Ils ne nettoient pas les chambres. Heureusement nos amis avaient une chambre en face et ils avaient 2 lits gratuits pour que nous puissions y dormir. Je ne recommande cette auberge à personne. Et j'ai oublié de dire que nous avons dormi dans la chambre des employés. Il est situé à côté de l'auberge principale.
💬 Personnel très sympathique, bonne cuisine allemande.
💬 Un super hôtel, un parking et un endroit calme, des chambres, des salles de bain, des lits propres et spacieux, du café confortable et gratuit, un four à micro-ondes, des couverts et des assiettes sont à votre disposition. Essayez un hôtel qui vous plaira, voyez la différence.
💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je peux seulement dire que c'est nul. Pizza familiale avec brocoli et œuf supplémentaires. Les deux ont été oubliés lors de la cuisson et versés froids à la fin. La pizza était froide et très sèche. Le goût n'était vraiment pas savoureux. Ils n’ont fait aucun effort et la situation a évolué négativement ces dernières années.
💬 Le meilleur döner du Brandebourg. A chaque fois que nous sommes de passage, nous nous arrêtons pour manger quelque chose. Les portions sont très grandes