📌 Ansbacher Str. 1, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:24
Pas cher, savoureux et convivial 😊
Le 03/04/2024 à 13:18
Super collation ! Les opérateurs vraiment gentils et attentifs, le poulet, la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureux et à un bon prix. Et vite.
Le 19/03/2024 à 21:35
Nous voulions juste un petit quelque chose entre les deux. Une belle sélection, super savoureuse, extrêmement propre et un service très sympathique et motivé était sur place. Plus n’est pas possible. Heureux de revenir!
Le 21/01/2024 à 13:38
Bon petit Diner. Prix raisonnables.
Le 30/12/2023 à 13:51
Ils ont une excellente saucisse au curry et il faut l'essayer.
Le 06/09/2023 à 14:04
Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 05/09/2023 à 16:02
A mangé de la saucisse au curry avec des frites C'était très savoureux, je peux le recommander
Le 04/09/2023 à 07:18
Snack délicieux et très bon marché.
Le 02/09/2023 à 12:01
Ici vous trouverez le poulet et les frites les plus savoureux... fortement recommandé !!!!
Le 29/08/2023 à 16:30
Nous avons acheté un déjeuner à emporter pour deux personnes, deux moitiés de poulet avec des frites abondantes et de la mayonnaise et avons dépensé 14 €, les gérants sont très gentils et très attentifs à la préparation même si ce n'est que pour emporter. Informé.
Le 22/08/2023 à 14:38
L'une des meilleures collations de Franconie ! Que tu existes pour toujours :)
Le 19/07/2023 à 19:50
Snack-bar culte de Rothenburg. Meilleur poulet et saucisses grillées.
Le 18/07/2023 à 15:59
Ici, vous pouvez manger vraiment pas cher et bien. La nourriture est bonne et cela ne vous coûte pas cher. Le personnel est très amical. Cuisine allemande à un prix vraiment raisonnable. Vous serez toujours rassasié si vous êtes honnête avec vous-même.
Le 06/06/2023 à 14:18
Petite collation rapide. Bratwurst très savoureuse, peu coûteuse et fraîche. Le service était très sympathique. Malheureusement, il existe désormais trop peu de collations de ce type. Je ne peux que recommander celui-ci.
Le 01/06/2023 à 16:50
Haut. Nourriture très sympathique et savoureuse et pas chère.
Le 28/04/2023 à 08:45
La nourriture était froide
Le 12/04/2023 à 21:22
Heller est culte👍juste sur les remparts de la ville et toujours à l'écart de l'agitation des touristes, une currywurst avec des frites ou un demi-poulet grillé😋 à manger sur place ou à emporter👍quoi qu'il arrive🤔 c'est juste bon ici😋 c'est pourquoi j'aime aller à Heller👍🥰
Le 11/04/2023 à 11:13
Personnel de service très sympathique et attentionné. La qualité du schnitzel, des frites et des saucisses était excellente. La performance des prix est excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2022 à 07:30
Bonjour à tous, J'ai passé la semaine avec ma famille à Rothenburg ob der Tauber au Heller Imbiss ! Ce petit mais délicieux snack-bar a tout ce dont vous avez besoin pour le repas de la fête des mères, que vous ayez faim ou grande ! De délicieux hamburgers, frites, poulet frit fraîchement préparé, rouleaux de poisson, currywurst, etc.!!!! Vous serez rassasié et bénéficierez d'un bon rapport qualité/prix !!!! Alors jetez un oeil !!!
Le 11/10/2022 à 11:25
Tout était très bon... bonne portion
Le 21/09/2022 à 10:56
Le meilleur snack-bar de Rothenburg depuis des générations, j'ai toujours aimé y aller avec mon père. Je dois aussi dire quelque chose à propos des photos présentées ici, ce petit bol de currywurst ne vient certainement pas de ce snack-bar que je fréquente depuis plus de 30 ans.
Le 23/08/2022 à 15:17
Au premier abord, on pense que c'est un snack typique comme les autres. Cependant, très propre, l'emplacement devant les remparts de la ville et les bancs de bière sous les arbres avec de bonnes frites 🍟 sont surprenants. Le snack-bar est une bonne alternative, d'autant que certains restaurants ne proposent pas de plats chauds de 14h à 18h.
Le 28/06/2022 à 12:14
La nourriture était immangeable. J'ai mangé un hamburger et c'était le pire que j'ai jamais mangé. Le paddi de viande était complètement frit et maintenu au chaud dans une poêle pleine d'huile, puis mis au four pendant une minute et c'était prêt. Vendre quelque chose comme ça est une honte.
Le 28/04/2022 à 15:26
Quand le soleil brille ici, il fait très clair. La nourriture est plutôt bonne !
Le 28/04/2022 à 15:25
Goût délicieux pour les explorateurs amusants !
Le 02/11/2021 à 11:16
C'est bon pour une collation rapide. Il n'y a pas beaucoup de tables à l'extérieur, mais si vous êtes pressé, ça va. C'est juste sur le parking.
Le 14/10/2021 à 15:48
Agréable assise dehors, service très sympa, offre de snack appropriée, prix modérés. Toilettes à disposition, important après une longue visite de la ville. Salade de pommes de terre basée sur une recette de mère, comme me l'a expliqué la sympathique employée. Je dois faire l'éloge du snack-bar.
Le 22/09/2021 à 09:06
Service bon et rapide. Bonne nourriture 👍👍
Le 03/09/2021 à 12:58
De la restauration rapide dans le sens le plus agréable du terme !
Le 25/08/2021 à 10:28
Pas cher, savoureux, convivial.
Le 01/08/2021 à 09:17
Le meilleur poulet du coin
Le 17/07/2021 à 19:13
Meilleur poulet, super frites
Le 02/07/2021 à 16:58
Petit snack-bar au centre de Rothenburg. Tout était très bon, surtout le poulet grillé. Le personnel est très sympathique et aimable.
Le 14/06/2021 à 11:03
Cuisine délicieuse et toujours sympathique.
Le 21/03/2021 à 11:04
c'est délicieux comme toujours
Le 11/02/2021 à 12:05
Toujours une bonne cuisine délicieuse, un personnel sympathique et cela dure depuis 30 ans... ??? Simplement traditionnel et régional.
Le 12/09/2020 à 07:24
La meilleure saucisse au curry qui existe depuis aussi longtemps que je me souvienne
Le 20/07/2020 à 13:27
Nous avons délibérément choisi de nous arrêter à Rotenburg en route vers le sud. Nous sommes tombés par hasard sur le snack Heller et n'avons pas été déçus. La nourriture, le service et la propreté étaient super ! Le personnel est très sympathique et courtois. Je recommande le snack sans réservation. À propos, un conseil d'initié : la sauce au curry faite maison et super savoureuse !
Le 26/11/2019 à 14:07
La nourriture est très savoureuse, mais pas pour les lignes minces - juste une collation. Il faut essayer le hamburger aux boulettes de viande, c'est vraiment bon. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Le meilleur snack-bar de la ville depuis plusieurs années. J'espère qu'il durera très longtemps.
Le 17/07/2019 à 10:20
Toujours bon... temps d'attente courts, bonne nourriture...
Le 04/05/2019 à 12:28
Toujours bon 👍🏻
Le 15/09/2017 à 10:49
Toujours convivial, restauration rapide, bon goût, précommandes possibles pour de plus grandes quantités, prix normal
💬 La nourriture est top. Les commandes, quel que soit le nombre de personnes, sont toujours prêtes à temps. Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander. Sans oublier que les particules sucrées sont également très savoureuses.
💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.
💬 En raison de la météo annoncée, nous n'avions pas réservé de visite. Lorsque la situation s'est éclaircie, nous avons spontanément couru à la distillerie et demandé si quelque chose pouvait être fait dans un bref délai. Bien que la famille ait été invitée 2 heures plus tard, on nous a montré la distillerie et on nous a proposé une dégustation. Un délicieux pain aux pommes était également servi. Ici, vous ne pouvez donner que 5 étoiles et des éloges. Un grand merci encore à la famille Schwarz d'avoir pris autant de temps avec nous !
💬
💬 Petit restaurant sympa juste au bord de la piste cyclable et de la boucle de rêve de Baybachquelle. Nous avons commencé la visite sur le parking et nous sommes arrêtés à la fin. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Service agréable et bon - aucune raison de se plaindre. Nous pouvons le recommander - mais il n'y avait « que » 3 tables occupées.
💬 Une fois de plus, la nourriture était super délicieuse. J'y suis déjà allé 3 à 4 fois. Les employés sur place sont toujours de bonne humeur. La livraison est également rapide. Vous pouvez également commander via WhatsApp. La réponse arrive également dans la minute 1. Le prix est tout à fait juste si vous appréciez les pizzas lourdes et absolument fraîches avec beaucoup de garnitures.
💬 Haut 👍
💬 Pour moi la pizza la plus délicieuse de Krefeld Performance des prix absolument excellente Si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, c'est exactement ce qu'il vous faut.
💬 De délicieux plats faits maison, de grandes portions, ils servent de la viande de gibier, de la bière savoureuse, un personnel attentionné ! Paiement uniquement en espèces
💬 Pâques 2022 Du 8 avril 2022 au 18 avril 2022, nous avons loué une chambre au complexe de vacances Seeblick à Falkenhain pour notre réunion de Kuvasz. Nous avons également pu utiliser le restaurant Seeblick, joliment décoré, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tous nos grands chiens ont été chaleureusement accueillis, ont reçu de l'eau et ont été traités avec amour. Nous avons été enchantés par la bonne nourriture proposée. On ne peut que louer le chef et la bonne cuisine. Nous avons pu goûter presque tous les plats du menu au cours de la journée et tout était délicieux. Nous pouvons particulièrement louer le petit-déjeuner préparé avec amour. À Pâques, nous avons été très heureux du délicieux dîner de Pâques. Voici un autre merci à la famille Cox. Votre excellente cuisine a particulièrement contribué au succès de notre réunion.