Livraison de pizzas 🇩🇪

Khan Pizza Avis

📌 Oldenburger Str. 178, 27753 Delmenhorst - Allemagne

2.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Khan Pizza à Delmenhorst

Les avis

Les dernier avis sur Khan Pizza à Delmenhorst

Elly.o

Le 13/05/2024 à 07:11

5 / 5

Délicieux

orville.a

Le 01/05/2024 à 15:38

1 / 5

La pizza n'était pas tout à fait prête et nous sommes allés à la mauvaise adresse et j'ai le sentiment que mes amis et moi souffrons d'une intoxication alimentaire LG afd💙

_marcel.2

Le 01/05/2024 à 15:34

1 / 5

Je n'ai pas trouvé notre emplacement, la pizza n'était pas finie et probablement une intoxication alimentaire. Salutations plus jamais AfD💙

Hannibal.

Le 01/04/2024 à 19:23

2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Le temps d'attente était annoncé entre 50 et 60 minutes. Cela a finalement duré 70 minutes. D'ACCORD...! Qualité : ce n'est pas un point fort, mais tout à fait correct pour un service de livraison. Base lâche, garnitures savoureuses, non grasses. D'après le nouveau dépliant (dans la boîte aux lettres il y a 3 semaines), la petite pizza fusée avec croûte de fromage coûte 9,90 €. L'hawaïen moyen en croûte de fromage 13,40 €. Il y a également un supplément de 2€ pour la livraison en dehors du DEL. D’après mes calculs, cela fait 25,30 €. Le tarif était de 29,40 €. Malheureusement, je l'ai compris trop tard. Dommage. Une compensation d’un euro est tout à fait possible. 5€ ça ne marche pas du tout. Désolé, première et dernière fois. Le flyer va à la poubelle.

Alexander.

Le 29/03/2024 à 16:34

1 / 5

Positif : livraison rapide Négatif : La pizza est beaucoup trop sèche, on a l'impression qu'il n'y a pas de sauce dessus, le menu indique des prix différents et lorsqu'elle est livrée il faut payer beaucoup plus cher. Je ne peux pas juger l'ambiance depuis que nous avons commandé.

  • 🏪 Saray PIZZA & KEBAB - HAUS (202 Avis)

  • 💬 Copieux et savoureux pour un prix raisonnable


  • 🏪 Restaurant Gasthaus Lehner (220 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle


  • 🏪 Pascha Grill (153 Avis)

  • 💬 Kebab pas cher, bon goût, il y a le kebab XXL à 9 €. Tout simplement génial


  • 🏪 King Döner Ahaus (17 Avis)

  • 💬 Le vendeur nous a prévenu que les lasagnes contiennent du porc. Vous devriez également faire attention. J'ai commandé la pizza doner et brocoli. Le vendeur est sympa, mais la qualité de la nourriture est très mauvaise en général.


  • 🏪 Restaurant Damas (180 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Bonne bière et bon vin. Le propriétaire prépare lui-même vos repas. Ils servent toujours une boisson grecque de l'établissement.


  • 🏪 Hotel Weinert Garni (227 Avis)

  • 💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.


  • 🏪 Weserschlößchen | Restaurant & Hotel am Fähranleger nach Bremerhaven (708 Avis)

  • 💬 super hôtel, bon restaurant, ferme tôt, mais ce n'est pas grave, nous aimons juste rester assis longtemps parfois. Superbes vues et très confortable. Le petit déjeuner n'est pas un buffet, c'est un peu gênant, mais en principe tout est apporté rapidement.


  • 🏪 Pizza Napoli (90 Avis)

  • 💬 La nourriture que j'ai commandée vient d'arriver. Entre autres choses, mon Lamaccun était là. Le Lamaccun n'a pas été enroulé dans du papier d'aluminium. J'avais un tas détrempé rempli de salade et de viande que j'avais le droit de manger avec une fourchette et un couteau.


  • 🏪 Burger King Ladbergen (845 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. Nous avons commandé une glace et un repas King Jr. Ensuite, ils sont allés de l'avant et nous ont facturé un supplément pour quelque chose qui faisait partie du repas selon leur menu. Ensuite, ils ont choisi de ne pas nous rembourser leur erreur. Tout au long du processus, ils ont été extrêmement impolis et irrespectueux. N'allez pas dans ce Burger King !


  • 🏪 Birkbusch Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.