Livraison de pizzas 🇩🇪

Khan Pizza Avis

📌 Oldenburger Str. 178, 27753 Delmenhorst - Allemagne

2.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Khan Pizza à Delmenhorst

Les avis

Les dernier avis sur Khan Pizza à Delmenhorst

Elly.o

Le 13/05/2024 à 07:11

5 / 5

Délicieux

orville.a

Le 01/05/2024 à 15:38

1 / 5

La pizza n'était pas tout à fait prête et nous sommes allés à la mauvaise adresse et j'ai le sentiment que mes amis et moi souffrons d'une intoxication alimentaire LG afd💙

_marcel.2

Le 01/05/2024 à 15:34

1 / 5

Je n'ai pas trouvé notre emplacement, la pizza n'était pas finie et probablement une intoxication alimentaire. Salutations plus jamais AfD💙

Hannibal.

Le 01/04/2024 à 19:23

2 / 5

J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Le temps d'attente était annoncé entre 50 et 60 minutes. Cela a finalement duré 70 minutes. D'ACCORD...! Qualité : ce n'est pas un point fort, mais tout à fait correct pour un service de livraison. Base lâche, garnitures savoureuses, non grasses. D'après le nouveau dépliant (dans la boîte aux lettres il y a 3 semaines), la petite pizza fusée avec croûte de fromage coûte 9,90 €. L'hawaïen moyen en croûte de fromage 13,40 €. Il y a également un supplément de 2€ pour la livraison en dehors du DEL. D’après mes calculs, cela fait 25,30 €. Le tarif était de 29,40 €. Malheureusement, je l'ai compris trop tard. Dommage. Une compensation d’un euro est tout à fait possible. 5€ ça ne marche pas du tout. Désolé, première et dernière fois. Le flyer va à la poubelle.

Alexander.

Le 29/03/2024 à 16:34

1 / 5

Positif : livraison rapide Négatif : La pizza est beaucoup trop sèche, on a l'impression qu'il n'y a pas de sauce dessus, le menu indique des prix différents et lorsqu'elle est livrée il faut payer beaucoup plus cher. Je ne peux pas juger l'ambiance depuis que nous avons commandé.

  • 🏪 Kirchweyher Hof (225 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait un voyage au chou avec des amis et nous avons adoré. La nourriture était excellente, le service était bon et la fête après le repas était amusante aussi !!


  • 🏪 Kochlöffel (368 Avis)

  • 💬 Cette chaîne de poulets, avec tous ses hauts et ses bas, donne l'impression d'avoir toujours été là. La famille qui dirige actuellement la succursale fait tout correctement. Le poulet en particulier est bon et à un prix raisonnable. Haut!


  • 🏪 Zur Theke (1 Avis)

  • 💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.


  • 🏪 Bisstro Altes Werk (91 Avis)

  • 💬 super snack pas cher, convivial et rapide.


  • 🏪 Seeresidenz Gesundbrunn (130 Avis)

  • 💬 Bel endroit et hôtel, nourriture délicieuse. Propriétaire et personnel très polis et serviables. Chambres belles et propres. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans la forêt au bord du lac, je n'ai vu aucune toile d'araignée dans la chambre ou dans l'hôtel. Si je le compare aux hôtels de Grande-Bretagne, cet hôtel est nettement meilleur et plus propre. Je donnerais plus d'étoiles mais Google n'en a pas plus de 5. Merci.


  • 🏪 DO & CO Bistro (355 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une très bonne ambiance, la nourriture est incroyablement de bon goût, on ressent toutes les saveurs et la rapidité de la cuisine est surprenante. Le service est de premier ordre, nous avons eu la chance d'avoir Oscar comme serveur et cela a rendu notre expérience encore meilleure, si gentille et prévenante. Autre avantage, il est confortable pour les personnes à mobilité réduite et peut vous appeler un taxi, le seul moyen de s'y rendre en voiture.


  • 🏪 Capri am See Pizzeria Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Kreta Baalberge (466 Avis)

  • 💬 Très sympathique, nous y étions avec 7 enfants et 6 adultes. Les portions étaient copieuses et tout le monde a apprécié.


  • 🏪 Kaiserwirt (317 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super emplacement, personnel très sympa et patron très cool 🥰 Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 ALIBABA (13 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!