📌 Oldenburger Str. 178, 27753 Delmenhorst - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:11
Délicieux
Le 01/05/2024 à 15:38
La pizza n'était pas tout à fait prête et nous sommes allés à la mauvaise adresse et j'ai le sentiment que mes amis et moi souffrons d'une intoxication alimentaire LG afd💙
Le 01/05/2024 à 15:34
Je n'ai pas trouvé notre emplacement, la pizza n'était pas finie et probablement une intoxication alimentaire. Salutations plus jamais AfD💙
Le 01/04/2024 à 19:23
J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Le temps d'attente était annoncé entre 50 et 60 minutes. Cela a finalement duré 70 minutes. D'ACCORD...! Qualité : ce n'est pas un point fort, mais tout à fait correct pour un service de livraison. Base lâche, garnitures savoureuses, non grasses. D'après le nouveau dépliant (dans la boîte aux lettres il y a 3 semaines), la petite pizza fusée avec croûte de fromage coûte 9,90 €. L'hawaïen moyen en croûte de fromage 13,40 €. Il y a également un supplément de 2€ pour la livraison en dehors du DEL. D’après mes calculs, cela fait 25,30 €. Le tarif était de 29,40 €. Malheureusement, je l'ai compris trop tard. Dommage. Une compensation d’un euro est tout à fait possible. 5€ ça ne marche pas du tout. Désolé, première et dernière fois. Le flyer va à la poubelle.
Le 29/03/2024 à 16:34
Positif : livraison rapide Négatif : La pizza est beaucoup trop sèche, on a l'impression qu'il n'y a pas de sauce dessus, le menu indique des prix différents et lorsqu'elle est livrée il faut payer beaucoup plus cher. Je ne peux pas juger l'ambiance depuis que nous avons commandé.
💬 Marteau
💬 Nourriture délicieuse, mais les portions étaient un peu trop grasses. La boulette de fromage un peu petite pour le prix somptueux d'environ 17€. La tarte à l'oignon alsacienne recherche l'oignon, cependant, la mâche peut marquer avec sa bonne vinaigrette. La soupe à l'ail sauvage était un peu trop crémeuse, ce qui faisait perdre la saveur de l'ail sauvage. Dans l'ensemble, moyennement satisfaisant, car le prix ne correspond pas à la qualité et aux dimensions. Pour info : ayez de l'argent liquide sur vous !
💬 Merci de ne pas lire les commentaires. Notre commande d'aujourd'hui, le 21 février 2024, était une moitié de pizza familiale avec du thon et de l'oignon / l'autre moitié devrait être de l'ananas, du jambon, des champignons et des œufs, qu'est-ce qui vous est livré, une pizza complète avec tous les ingrédients au lieu de la moitié de la pizza comme indiqué dans le commentaire. Mauvais service, je dois dire que j'ai payé 22 euros pour ça ! Une fois que vous commandez, vous ne commandez plus jamais car vous appelez et ils ne comprennent rien de ce que vous dites au téléphone ! Tout simplement effronté !
💬 Les portions, que ce soit au menu ou en repas tribal, sont plus que suffisantes et délicieuses. Le personnel est également gentil et sympathique. En résumé : nourrissez-vous comme une mère.
💬 La nourriture était très bonne et les explications étaient très utiles. Je pense que le service qu'ils fournissent est le meilleur de Bielefeld. Je vais réessayer :)
💬 Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.
💬 Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.
💬 La nourriture est préparée très rapidement et très savoureuse. Le personnel est toujours sympathique et motivé. Il n'y a rien à redire. Meilleure pizzeria !
💬 La nourriture ici est magnifique. Nous avons tous été très impressionnés par le service. Je vous recommande de réserver une table à l'avance car le restaurant est extrêmement prisé. Les prix sont extrêmement raisonnables. Je reviendrai dès que possible.
💬 American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.