Restaurant 🇩🇪

Cafe Gitt Avis

📌 Chemnitzer Str. 38, 04703 Leisnig - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Birgit..

Le 20/02/2024 à 19:49

5 / 5

La nourriture était excellente, le service quand même. Nous serions ravis de revenir !!!!

Renate.

Le 05/09/2023 à 14:36

5 / 5

Un bon déjeuner fraîchement préparé. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Leisnig.

roland.e

Le 29/11/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympathique

Beate.r

Le 16/09/2022 à 17:33

5 / 5

Sympathique, propre et très agréable. Est toujours recommandé.

len.c

Le 02/09/2022 à 17:37

5 / 5

Des gens sympas valaient le détour

Heike.i

Le 14/03/2022 à 15:23

5 / 5

Nous aimons être des invités au Café Gitt. Service sympathique, ambiance familiale. La nourriture est délicieuse. Les portions pour enfants sont conçues pour les plus jeunes car il n'y a pas de plats classiques pour enfants au menu.

Dirk.i

Le 13/03/2022 à 12:19

5 / 5

Bonne cuisine maison allemande, très savoureuse

Agathe.i

Le 08/12/2021 à 12:05

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, plats savoureux

Daniel.r

Le 01/10/2021 à 08:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, produits frais et patron sympathique. Que veux-tu de plus?

Regine.a

Le 27/09/2021 à 15:29

4 / 5

Un service rapide, la nourriture a bon goût, est recommandé.

han.y

Le 20/09/2021 à 15:58

5 / 5

On se sent à l'aise avec un patron aussi sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Peut-être pourrons-nous vous souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire l'année prochaine...

Ferienhaus.c

Le 17/08/2021 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, le rapport qualité-prix est correct !

Dirk.e

Le 18/07/2021 à 17:25

5 / 5

Très sympathique, bons prix. Tout est fraîchement préparé. Nous aimons y manger.

Anja.e

Le 14/07/2021 à 06:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Avec plaisir encore

Angela.i

Le 13/07/2021 à 20:04

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée, menu qui change selon les saisons. Bien entendu, des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Bravo pour la cuisine et bien sûr le service !

Cindy.r

Le 11/07/2021 à 15:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Sylvia.o

Le 04/07/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super sympa.

Marco.i

Le 28/06/2021 à 14:48

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec des plats très savoureux et fraîchement préparés. Les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. Nous avons même pu nous asseoir dans le jardin joliment aménagé et profiter du beau temps. Avec plaisir encore et merci beaucoup.

Evelyn.�

Le 29/10/2020 à 13:47

5 / 5

Les plats étaient délicieux, fraîchement préparés, le service amical et les conditions d'hygiène étaient correctes

Stefanie.e

Le 09/10/2020 à 08:14

3 / 5

Installations sanitaires à moderniser. Portions un peu petites, accompagnements malheureusement froids. Service très sympa. Temps d'attente un peu trop long. Très belle décoration pour ça. Malheureusement un peu frais dans les chambres à cette époque de l'année.

Michael.e

Le 27/08/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture, en quelque sorte un voyage dans le temps..😁

Thom..

Le 31/01/2020 à 21:16

5 / 5

nourriture très savoureuse et bonne. Super aubergistes, absolument recommandés. Nous serons de retour.

Mandy.c

Le 30/01/2020 à 15:58

1 / 5

Hostile. Nourriture très grasse et sans goût. Je n'ai plus jamais entendu la chose refaire

Reiner.a

Le 26/12/2019 à 12:05

5 / 5

Une très bonne cuisine, encore une fois avec plaisir.

Simone.t

Le 17/12/2019 à 19:56

5 / 5

C'était très agréable

Barbara.o

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était excellente. Vous pouvez y organiser n’importe quelle célébration en toute bonne conscience. C'est toujours un enrichissement

AniZa.

Le 23/05/2019 à 16:53

5 / 5

Petit mais sympa, ça vaut le détour

Mehnert.o

Le 26/02/2019 à 10:45

4 / 5

Très bien

Beate.c

Le 07/12/2018 à 05:13

5 / 5

Nous avons organisé une fête de famille dans la zone arrière du restaurant, où vous êtes séparé des affaires quotidiennes. Les demandes et les particularités ont été traitées à l'avance. Tout était joliment décoré pour la célébration. Nous avions un buffet régulièrement réapprovisionné. La nourriture était très savoureuse. Le service était très poli et répondait à tous les souhaits. Merci! Toujours heureux!

Evelyn.i

Le 30/11/2018 à 16:33

3 / 5

Le temps semble s'être arrêté. Une modernisation est nécessaire de toute urgence. Le service était gentil et travailleur.

Sascha.i

Le 18/11/2018 à 15:48

5 / 5

Le canard était donc très savoureux😂...

mazaboorm.o

Le 25/06/2018 à 10:02

5 / 5

Confortable et bon marché, bon goût. Une salle séparée peut être réservée pour des événements.

Franziska.e

Le 25/04/2018 à 12:46

5 / 5

Le Café Gitt sert tout simplement de bons plats faits maison ! Et il convient également aux petits portefeuilles. Je connais le Café Gitt grâce à mes grands-parents quand j'étais enfant et j'aime encore le visiter aujourd'hui ! Je suis heureux de revoir les mêmes visages à chaque fois ! Ce n'est pas un problème de réserver une grande table ou simplement de déjeuner spontanément. Bravo pour GITT !

Danny.b

Le 11/02/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours bon...

Christine.l

Le 28/01/2018 à 10:39

4 / 5

Très familier, bonne cuisine

Rene.u

Le 17/12/2017 à 20:16

5 / 5

Petite boulangerie avec un délicieux café et des gâteaux

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (555 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander la Pizzeria Bella Italia ! Le rapport qualité prix est imbattable et la qualité des plats est excellente. Les pizzas sont délicieuses et préparées avec des ingrédients frais. L'ambiance est chaleureuse et accueillante et le service est amical et courtois. Si vous recherchez un repas bon marché et savoureux, la Pizzeria Bella Italia vaut vraiment le détour !


  • 🏪 DolceVita (314 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Pizza via bei Pietro (68 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Pizza Vesuvio est fortement recommandée!


  • 🏪 Gästehäuser Ferienzentrum (2 Avis)

  • 💬 très bien, c'est juste le meilleur... au monde.


  • 🏪 Bei Möppi (809 Avis)

  • 💬 Une assiette, comme je les aime... Gourmande, copieuse, parfumée, juste épicée comme il faut...bravo à la cuisine Rôti de chevreuil, goulash de gibier, saucisse de sanglier, accompagnés de spätzle, chou rouge et salade Avec la deco qui va bien... Bei Möppi Winterberg


  • 🏪 Pizza Hut Saarbrücken, Bahnhofstraße (1360 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis une habituée de cet endroit depuis des années tout s’est toujours passé à merveille rien à redire cependant aujourd’hui (14h30) une employée très désagréable s’avance vers moi en me demandant ce que j’attend je lui explique qu’on voudrait manger à 2 personnes mais elle décide de m’ignorer alors je lui demande ce qu’il y a et elle me dit « la porte » en me faisant signe de partir devant tout le monde. Je demande à voir un responsable elle me tire son t-shirt en me disant c’est moi la responsable ici vous partez. J’ai demandé son nom pour demander réclamation elle n’a pas voulu me le donner et a dit à ses collègues de ne pas nous servir également. Nous avons donc du quitter le restaurant sans être installé ni servi sans aucune raison .. honteux je n’ai jamais vu ça de ma vie. Vos équipes ont toujours été au top cependant il faudrait revoir le cas de cette personne.


  • 🏪 Pizzeria Da Bino Schönmünzach (bei Moni) (293 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé un vendredi soir. La carte est simple mais les plats étaient très bons. Nous avons goûté les pâtes et les pizzas. Très bon accueil ! On recommande !


  • 🏪 Hotel Hotel Goliath Am Dom Regensburg (412 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Lits super confortables, excellents sanitaires. Le réceptionniste se charge de garer la voiture et aide à porter les bagages. Et le buffet du petit-déjeuner est fantastique


  • 🏪 Burger King (347 Avis)

  • 💬 C'est une honte a 19h fermé si je pouvais donner 0 étoile serait beaucoup mieux


  • 🏪 Gasthaus zur Krone Dunzendorf (66 Avis)

  • 💬 Wir waren heute im Gasthaus zum Essen und ich muss sagen, wir haben schon sehr viel bessere Erfahrungen gemacht als heute. Wir haben 15 Minuten auf die Speisekarte warten müssen, haben unsere Bestellung abgegeben und mussten dann 75 (!!) Minuten auf unser Essen warten. Das ganze Gasthaus war komplett voll. Wenn man es nicht hinbekommt für eine so große Personenzahl in einer annehmbaren Zeit das Essen zuzubereiten, dann sollte man darüber nachdenken die Personenzahlen zu halbieren. Während dieser Wartezeit wurde sich seitens der Bedienung auch nicht erkundigt, ob man etwas nachbestellen wolle. Als wir dann das Essen bekommen haben, waren wir sehr negativ überrascht über die Menge, wenn man das im Vergleich zum Preis sieht. Ein Schnitzel, welches nicht mal eine mittlere Größe hatte und ein mittelgroßer Haufen Pommes sollen fast 17€ rechtfertigen? Dann noch 27€ für ein paar Spargel (welche nur halbgar waren), Gemüse und zwei kleine Lenden und 18€ für ein Cordon Bleu und ein paar Kroketten ist das sehr enttäuschend. Geschmacklich war es ok. Wenn ich mir die Portionen zum Beispiel beim Lotti‘s in Weikersheim anschaue, sind das andere Hausnummern, für weniger Geld und man wird satt. Dazu kommt dann auch noch die sehr laute Atmosphäre, bei der man nahezu schreien muss, damit man sich unterhalten kann. Alles in allem sind wir mit einer sehr negativen Erfahrung und noch hungrig, aber 75€ weniger nach Hause gefahren…