Restaurant 🇩🇪

Cafe Gitt Avis

📌 Chemnitzer Str. 38, 04703 Leisnig - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Birgit..

Le 20/02/2024 à 19:49

5 / 5

La nourriture était excellente, le service quand même. Nous serions ravis de revenir !!!!

Renate.

Le 05/09/2023 à 14:36

5 / 5

Un bon déjeuner fraîchement préparé. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Leisnig.

roland.e

Le 29/11/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympathique

Beate.r

Le 16/09/2022 à 17:33

5 / 5

Sympathique, propre et très agréable. Est toujours recommandé.

len.c

Le 02/09/2022 à 17:37

5 / 5

Des gens sympas valaient le détour

Heike.i

Le 14/03/2022 à 15:23

5 / 5

Nous aimons être des invités au Café Gitt. Service sympathique, ambiance familiale. La nourriture est délicieuse. Les portions pour enfants sont conçues pour les plus jeunes car il n'y a pas de plats classiques pour enfants au menu.

Dirk.i

Le 13/03/2022 à 12:19

5 / 5

Bonne cuisine maison allemande, très savoureuse

Agathe.i

Le 08/12/2021 à 12:05

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, plats savoureux

Daniel.r

Le 01/10/2021 à 08:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, produits frais et patron sympathique. Que veux-tu de plus?

Regine.a

Le 27/09/2021 à 15:29

4 / 5

Un service rapide, la nourriture a bon goût, est recommandé.

han.y

Le 20/09/2021 à 15:58

5 / 5

On se sent à l'aise avec un patron aussi sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Peut-être pourrons-nous vous souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire l'année prochaine...

Ferienhaus.c

Le 17/08/2021 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, le rapport qualité-prix est correct !

Dirk.e

Le 18/07/2021 à 17:25

5 / 5

Très sympathique, bons prix. Tout est fraîchement préparé. Nous aimons y manger.

Anja.e

Le 14/07/2021 à 06:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Avec plaisir encore

Angela.i

Le 13/07/2021 à 20:04

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée, menu qui change selon les saisons. Bien entendu, des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Bravo pour la cuisine et bien sûr le service !

Cindy.r

Le 11/07/2021 à 15:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Sylvia.o

Le 04/07/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super sympa.

Marco.i

Le 28/06/2021 à 14:48

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec des plats très savoureux et fraîchement préparés. Les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. Nous avons même pu nous asseoir dans le jardin joliment aménagé et profiter du beau temps. Avec plaisir encore et merci beaucoup.

Evelyn.�

Le 29/10/2020 à 13:47

5 / 5

Les plats étaient délicieux, fraîchement préparés, le service amical et les conditions d'hygiène étaient correctes

Stefanie.e

Le 09/10/2020 à 08:14

3 / 5

Installations sanitaires à moderniser. Portions un peu petites, accompagnements malheureusement froids. Service très sympa. Temps d'attente un peu trop long. Très belle décoration pour ça. Malheureusement un peu frais dans les chambres à cette époque de l'année.

Michael.e

Le 27/08/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture, en quelque sorte un voyage dans le temps..😁

Thom..

Le 31/01/2020 à 21:16

5 / 5

nourriture très savoureuse et bonne. Super aubergistes, absolument recommandés. Nous serons de retour.

Mandy.c

Le 30/01/2020 à 15:58

1 / 5

Hostile. Nourriture très grasse et sans goût. Je n'ai plus jamais entendu la chose refaire

Reiner.a

Le 26/12/2019 à 12:05

5 / 5

Une très bonne cuisine, encore une fois avec plaisir.

Simone.t

Le 17/12/2019 à 19:56

5 / 5

C'était très agréable

Barbara.o

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était excellente. Vous pouvez y organiser n’importe quelle célébration en toute bonne conscience. C'est toujours un enrichissement

AniZa.

Le 23/05/2019 à 16:53

5 / 5

Petit mais sympa, ça vaut le détour

Mehnert.o

Le 26/02/2019 à 10:45

4 / 5

Très bien

Beate.c

Le 07/12/2018 à 05:13

5 / 5

Nous avons organisé une fête de famille dans la zone arrière du restaurant, où vous êtes séparé des affaires quotidiennes. Les demandes et les particularités ont été traitées à l'avance. Tout était joliment décoré pour la célébration. Nous avions un buffet régulièrement réapprovisionné. La nourriture était très savoureuse. Le service était très poli et répondait à tous les souhaits. Merci! Toujours heureux!

Evelyn.i

Le 30/11/2018 à 16:33

3 / 5

Le temps semble s'être arrêté. Une modernisation est nécessaire de toute urgence. Le service était gentil et travailleur.

Sascha.i

Le 18/11/2018 à 15:48

5 / 5

Le canard était donc très savoureux😂...

mazaboorm.o

Le 25/06/2018 à 10:02

5 / 5

Confortable et bon marché, bon goût. Une salle séparée peut être réservée pour des événements.

Franziska.e

Le 25/04/2018 à 12:46

5 / 5

Le Café Gitt sert tout simplement de bons plats faits maison ! Et il convient également aux petits portefeuilles. Je connais le Café Gitt grâce à mes grands-parents quand j'étais enfant et j'aime encore le visiter aujourd'hui ! Je suis heureux de revoir les mêmes visages à chaque fois ! Ce n'est pas un problème de réserver une grande table ou simplement de déjeuner spontanément. Bravo pour GITT !

Danny.b

Le 11/02/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours bon...

Christine.l

Le 28/01/2018 à 10:39

4 / 5

Très familier, bonne cuisine

Rene.u

Le 17/12/2017 à 20:16

5 / 5

Petite boulangerie avec un délicieux café et des gâteaux

  • 🏪 Restaurant Eduards (3 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés sur un coup de tête avec une réservation téléphonique préalable (30 minutes à l'avance) et, en tant que clients non hôteliers, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. La nourriture était super savoureuse et les prix sont justifiés. vraiment génial..🤩🤩


  • 🏪 Taverna Mykonos (241 Avis)

  • 💬 La famille grecque qui tient ce restaurant connaît la bonne cuisine et la livre quotidiennement à chaque table ! Chaque plat que j'ai commandé était la douce suggestion du serveur, après lui avoir demandé son avis - et je n'ai pas été déçu. Le dessert était la recette de sa grand-mère et plaçait la barre trop haute pour tous les desserts grecs. Je n'aurai plus qu'à revenir !


  • 🏪 siebenmühlen (347 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un mariage samedi, l'ambiance, le service, la nourriture, tout était parfait !! Vraiment recommandé. Nos souhaits ont été exaucés et tout a toujours été mis en œuvre rapidement. La nourriture fraîche et chaude. Toujours mon plaisir


  • 🏪 bed&breakfast In der alten Gärtnerei (11 Avis)

  • 💬 Bonjour ,..... Donc, si, comme moi, vous aimez le moderne, le bizarre et l'amitié familiale, vous êtes entre de bonnes mains avec Andrea et Martin Müller. Je tiens à vous remercier pour les merveilleuses journées passées en tant qu'invité. prends soin de toi Florian Hehde


  • 🏪 Fürther Grillhaus (189 Avis)

  • 💬 Très bon comme d’habitude 👌😋


  • 🏪 La Famille (2 Avis)

  • 💬 Ancienne halte à rénover, il n'y a pas d'autre moyen de la décrire. À l’intérieur, cela ressemble à une ancienne friterie. La viande était tiède dans le pain plat, le pain plat était déjà sorti samedi à 13 heures. Comprend très mal l’allemand. Le congélateur tourne à -16 degrés, celui gastronomique nécessite -20 degrés.


  • 🏪 Deutsches Haus - Hotel - Vogelsberg - Bermuthshain (539 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et sympathiques. La nourriture est également fortement recommandée, mais il est préférable de réserver le week-end. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Milano (196 Avis)

  • 💬 Ser bonne nourriture, personnel sympa. Délicieux. Continuez comme ça


  • 🏪 Taste of Agra (76 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon retour d'argent Doit avoir lieu dans la banlieue de Berlin


  • 🏪 ABALON HOTEL ideal (369 Avis)

  • 💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.