Hôtel 🇩🇪

Heller Avis

📌 Im Lichtbühl 2, 63110 Rodgau - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Heller à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Heller à Rodgau

Eric.

Le 04/10/2022 à 21:08

5 / 5

Joli classique épuré

Ingeborg.l

Le 19/07/2021 à 21:31

5 / 5

Très belle nuitée.

Huseyin.u

Le 31/07/2019 à 19:04

5 / 5

Très belle famille

Markus.r

Le 08/11/2018 à 19:09

4 / 5

Intestin

non.i

Le 18/08/2018 à 06:46

1 / 5

Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été Vous n'en mourrez pas. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.

Michael.

Le 05/06/2018 à 15:57

1 / 5

Pas mon truc.

Markus.a

Le 17/02/2016 à 12:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Daniel..

Le 18/01/2016 à 01:28

3 / 5

Chambre correcte. Télévision très petite. Wifi gratuit. Petit déjeuner ok.

Luis.a

Le 09/12/2014 à 19:26

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Bedburger Schweiz (273 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures escalopes que celle-ci ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Löwenstadel (4 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et confortable où l'on peut manger des plats souabes traditionnels et de saison. Ici, vous pouvez célébrer des anniversaires, des mariages, des anniversaires jusqu'à 50 personnes. Intérieur ancien - tables en bois, chaises, comptoir de bar en rondins de bois, poêle en fonte. Il y a aussi des tables à l'extérieur, mais du côté de la rue, ce qui n'est peut-être pas si romantique. Il n'y a pas de parking.


  • 🏪 Tasty Pizza (51 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, frais et pas longtemps à attendre ! La nourriture est excellente, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps 😍 Je reviendrai certainement 👍🏻


  • 🏪 Cello - Pizza Napoletana (180 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie, les gens sont super sympas, on se sent comme chez soi. Vous pouvez sentir que votre nourriture est cuisinée avec amour. Je vais revenir!


  • 🏪 Bei den Steins (149 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez quelque chose de spécial, les Steins sont l'endroit idéal pour vous. L'ambiance est décorée avec beaucoup de goût et la disposition des tables permet des conversations confortables. Les menus sont très bien coordonnés et ne laissent rien à désirer… que ce soit côté viande ou vegan 🌱 Fraîchement préparé et délicieux 😋 Des boissons adaptées sont également disponibles, avec d'excellents conseils professionnels. Que demander de plus… Haut 🔝


  • 🏪 Burger, Wurscht & Co. - Frieda's Good Food Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Des citoyens vraiment délicieux. Nous sommes ravis. Le citoyen « Dorschi » Dorsch était de première classe. Je n'ai jamais mangé un citoyen aussi délicieux ! Malheureusement, nous ne sommes là que pour les vacances, sinon je viendrais chaque semaine ! Service haut de gamme


  • 🏪 Restaurant Am Pütt (264 Avis)

  • 💬 Cela ressemblait plus à un restaurant allemand qu'à un restaurant indien, tout comme la nourriture. J'aurais aimé plus de curry dans ma soupe mais dans l'ensemble ça va. Beau design, juste la nourriture ne ressemblait pas à de la nourriture indienne. De plus, vous ne pouvez pas entrer sans réservation, vous devez d’abord appeler pour réserver une table avant de pouvoir dîner. Nous avons d’abord essayé de dîner sans réservation, mais on nous a dit que c’était complet.


  • 🏪 Pizzeria Cafe´Sport95 da Toni (282 Avis)

  • 💬 J'avais commandé quatre pizzas de fête pour le samedi 21 octobre 2023. Les pizzas sont arrivées à l'heure et bien chaudes. Mes invités m'ont également dit qu'ils étaient vraiment surpris par le goût, car les pizzas de fête n'ont généralement pas un goût particulièrement bon. Mais ceux-ci étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que le confirmer et vous remercier pour la nourriture délicieuse et le processus fluide :)


  • 🏪 Schützenhaus Straubing | Gasthaus • Biergarten • Saal (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sportheim des Sportclub Wellendingen 1928 e.V. (14 Avis)

  • 💬 Je viens plus souvent au centre sportif. Équipe d'hôtes très sympathique et nourriture délicieuse. Même mes demandes particulières en matière de gâteaux ont été prises en compte.