Restaurant 🇩🇪

Bei den Steins Avis

📌 Albert-Schäffle-Straße 6, 70186 Stuttgart - Allemagne

4.6 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Bei den Steins à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Bei den Steins à Stuttgart

Keoni.y

Le 14/04/2024 à 13:53

5 / 5

Si vous recherchez quelque chose de spécial, les Steins sont l'endroit idéal pour vous. L'ambiance est décorée avec beaucoup de goût et la disposition des tables permet des conversations confortables. Les menus sont très bien coordonnés et ne laissent rien à désirer… que ce soit côté viande ou vegan 🌱 Fraîchement préparé et délicieux 😋 Des boissons adaptées sont également disponibles, avec d'excellents conseils professionnels. Que demander de plus… Haut 🔝

Photo n°1 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°8 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°9 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°10 de l'avis de Keoni.y fait le 14/04/2024 à 13:53 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Rene.i

Le 29/01/2024 à 13:15

4 / 5

Nous avons été invités à un anniversaire en or. Bonne nourriture, de haute qualité. Bonne sélection de boissons. Nous recommandons

Antoine..2

Le 28/12/2023 à 11:15

5 / 5

Nous y avons organisé une fête de famille avec plus de 40 personnes, nous avions 4 à 5 plats, du très bon vin et même la possibilité de manger un deuxième plat. L'endroit est très sympa et le personnel extrêmement sympa

delatobi.

Le 14/10/2023 à 07:57

4 / 5

Le restaurant a une super ambiance, un restaurant ni trop grand ni trop petit, vous invite à vous attarder. Il y a une bonne sélection de plats, des menus sont également proposés, classiques et végétariens. La nourriture était très savoureuse et variée. Mais la quantité était trop importante pour nos deux estomacs. N'hésitez pas à élargir la sélection de bières pour inclure 1 à 2 bières « spéciales ».

Photo n°1 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de delatobi. fait le 14/10/2023 à 07:57 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Gwennaëlle.e

Le 29/08/2023 à 13:31

5 / 5

Un restaurant chaleureux dans un endroit inattendu. La cuisine est simple mais excellente, toujours avec convivialité et un joli sourire.

Photo n°1 de l'avis de Gwennaëlle.e fait le 29/08/2023 à 13:31 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Gwennaëlle.e fait le 29/08/2023 à 13:31 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Gwennaëlle.e fait le 29/08/2023 à 13:31 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Chris.u

Le 10/08/2023 à 20:18

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée ici : un endroit incroyablement beau pour s'asseoir sous les tilleuls du jardin, tout était meublé avec beaucoup de soin et la nourriture était très savoureuse - et le prix était tout à fait raisonnable. Mon profond respect va à la famille, aux trois personnes qui gèrent ce joyau avec tant de gentillesse et de confiance.

Photo n°1 de l'avis de Chris.u fait le 10/08/2023 à 20:18 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Chris.u fait le 10/08/2023 à 20:18 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Ralph.t

Le 05/08/2023 à 09:37

5 / 5

Vous disposez désormais d'une adresse fixe dans notre annuaire téléphonique. Bonne nourriture, pas bon marché mais Dieu sait que cela vaut chaque centime. Ambiance intéressante. C'est fou ce que les Stein ont fait avec les circonstances (restaurant du club, salles hautes).

Dilip.r

Le 29/06/2023 à 19:03

5 / 5

Un excellent restaurant allemand avec une ambiance extérieure incroyable en été. La nourriture est un peu chère et la qualité servie est moindre. Mais la qualité est au top. Il n'y a aucun compromis sur la qualité de la nourriture que vous obtenez ici. Cela vaut tout l'argent pour la vue de ce restaurant, l'ambiance et la qualité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Dilip.r fait le 29/06/2023 à 19:03 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Dilip.r fait le 29/06/2023 à 19:03 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Dilip.r fait le 29/06/2023 à 19:03 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Dilip.r fait le 29/06/2023 à 19:03 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Rainer.e

Le 13/05/2023 à 16:51

5 / 5

Très bonne ambiance, menu délicieux

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 13/05/2023 à 16:51 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Ü..�

Le 27/01/2023 à 20:48

5 / 5

Très bel établissement Très belle prestation La combinaison d'ingrédients dans les plats est particulièrement délicieuse Hautement recommandé

snupolix.

Le 13/01/2023 à 19:27

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et rapport qualité prix en tout cas

Christian.e

Le 11/11/2022 à 08:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Ça vaut le détour à l'est de Stuttgart 😁

Birgit..

Le 06/09/2022 à 13:54

5 / 5

Beau restaurant à l'est de Stuttgart avec un café en plein air magique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été servi avec autant de gentillesse et d'attention. La nourriture est chère mais très savoureuse ! Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais !

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 06/09/2022 à 13:54 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Birgit.. fait le 06/09/2022 à 13:54 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Lucas.a

Le 11/08/2022 à 07:19

4 / 5

Un espace extérieur d’une beauté fantastique avec une grande attention aux détails. Service très sympathique. L'entrée était excellente. Le plat principal, le Cordon Bleu, était malheureusement un peu gras et ne contenait pas beaucoup de fromage. Le dessert est également ok. Malheureusement les boissons sont dommage. Bien qu'il existe une assez bonne sélection de vins rouges disponibles au verre, je n'en ai bu qu'un verre. D'une part, les vins sont servis dans des verres beaucoup trop petits. En revanche, les vins rouges non tempérés sont tout simplement imbuvables à ces températures. C'est une honte. La réserve tentante Ruby de l'étagère est également restée dans la bouteille car elle n'est pas non plus tempérée et à probablement 19 pour cent en volume au-dessus, vous ne remarquez de l'alcool que lorsqu'il n'est pas tempéré. La sélection de vins blancs au verre n'est pas non plus particulièrement motivante, car les vins servis sont très similaires. Il y a peu de différence entre le Pinot Blanc et le Pinot Gris d'Allemagne. Pourquoi ne pas proposer une gamme plus large de pays et de cépages avec le même nombre de bouteilles ? Toutes les critiques à un niveau élevé. Mais les propriétaires ont consacré tellement d'efforts au service et à l'aménagement extérieur qu'il n'est pas clair pourquoi les vins ici ne sont pas à la hauteur.

Oliver.u

Le 31/07/2022 à 10:28

5 / 5

Super sympa, service familial et cuisine excellente et créative. Les invités sont parfaitement traités. C'est comme ça que vous l'imaginez. Avec plaisir encore et encore !

Michi.

Le 10/07/2022 à 06:54

4 / 5

Super restaurant avec un bel espace extérieur. Service courtois et bonne nourriture. Les toilettes ont besoin d'être rénovées.

Photo n°1 de l'avis de Michi. fait le 10/07/2022 à 06:54 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Reto.r

Le 09/04/2022 à 09:23

5 / 5

Tout est vrai. De la réservation à l'arrivée, la commande a été très accommodante. Superbe décoration intérieure. Excellente nourriture ! Non seulement une préparation parfaite mais aussi un concept harmonieux. Vous pouvez dire que les Stein ont vraiment réfléchi à la carte. Merci et avec plaisir encore !!

Agni.a

Le 19/12/2021 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Agni.a fait le 19/12/2021 à 14:28 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Jos.r

Le 02/10/2021 à 09:19

5 / 5

Plats alternés très savoureux et passionnants. Le prix est élevé, mais ça vaut vraiment le coup ! Ambiance très agréable et superbe cour pour s'attarder...

Timo.e

Le 19/09/2021 à 08:30

5 / 5

Ambiance très cosy et personnel extrêmement sympathique. Nous aimerions revenir! 😊👍

SnäckTheLänd.

Le 01/08/2021 à 09:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique, bel emplacement

Marina..

Le 09/02/2021 à 19:45

5 / 5

Super!

Michal.a

Le 13/10/2020 à 09:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance harmonieuse et excellent service. C'était un beau samedi soir, nous reviendrons certainement :)

ax.l

Le 19/08/2020 à 14:28

5 / 5

Un endroit calme avec une cuisine délicieuse et un excellent service !

Dagmar.r

Le 08/08/2020 à 22:06

5 / 5

Beau jardin, super sympa, bonne bouffe, les souhaits particuliers sont exaucés. par exemple un bouquet de fleurs de certaines couleurs comme décoration de table pour l'anniversaire de mariage. Tout est parfait. 👍🏻

Patrick..

Le 01/08/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance très agréable et service très sympa! Pas vraiment bon marché, mais le rapport performances/performances était absolument justifié.

Ralf.e

Le 27/06/2020 à 20:31

4 / 5

Ambiance très sympa à l'extérieur. Plats magnifiquement préparés. Autre chose. Il y en a pour tous les goûts.

Vince.

Le 13/02/2020 à 21:48

5 / 5

Ambiance familiale et très bonne cuisine !

Eva.a

Le 18/01/2020 à 08:28

5 / 5

J'aime la cuisine, la décoration et tout simplement, toujours des produits régionaux et de saison.

Jana.a

Le 12/01/2020 à 13:07

3 / 5

Nourriture superbe mais pas très savoureuse. Petites portions, chères

Nicole.e

Le 17/12/2019 à 23:05

5 / 5

Première visite et certainement pas la dernière. Super ambiance, très bonne nourriture, service parfait. Absolument recommandé et vous pouvez également vous garer juste devant 👍🏻

Annemarie.e

Le 10/12/2019 à 06:42

2 / 5

Cher et pas bon

Torsten.c

Le 13/09/2019 à 14:00

4 / 5

Beau café en plein air, nourriture délicieuse. Service I. O.

TheJulietteCharlie.

Le 27/07/2019 à 20:43

5 / 5

Ambiance très attrayante. Plats de l'entrée au dessert visuellement très fins et savamment cuisinés. Des ingrédients locaux et exotiques fraîchement et intéressantement combinés. Personnel très sympathique mais aussi légèrement en sous-effectif - une légère tension gâche l'emplacement presque parfait. 5 étoiles sont méritées.

Teophil.c

Le 06/07/2019 à 04:12

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée, très bon rapport qualité-prix ! Personnel attentif et sympathique. Très beau jardin, au milieu de Stuttgart. Techa

Steffen.a

Le 27/06/2019 à 17:55

2 / 5

Malheureusement, nous avons eu une expérience très négative aujourd'hui. Lorsque le steak de flanc est venu comme une semelle de chaussure au lieu de moyen, il n'y a même pas eu d'excuses par la suite, encore moins le serveur y a répondu. Soit le cuisinier n'y arrive pas. Ou bien il a passé une si mauvaise journée qu'il a pensé qu'il allait quand même distribuer le steak même si c'était complètement faux. Et pour 29 euros pour une bavette, on peut vraiment s'attendre à ce que le chef sache ce qu'il fait. Malheureusement pas ici. Dommage. Parce que sinon, ils sont très sympathiques - le reste de la nourriture était très bonne. Tout d'abord, revenons aux autres adresses où l'on sait qu'ils maîtrisent la situation - ou du moins ont le courage de s'excuser.

Hanna.

Le 04/06/2019 à 11:26

5 / 5

Les boissons et la nourriture sont vraiment parfaites. La carte changeante et pourtant toujours avec un certain charme - TOP. Le service est également excellent et l'emplacement est génial. Même en été – parfait pour une soirée entière. Je deviens fan à chaque fois.

Frederique.i

Le 01/06/2019 à 14:12

5 / 5

Très bonne cuisine : préparée avec idées et savoir-faire.

Michael.t

Le 26/04/2019 à 07:29

5 / 5

Ambiance, service, nourriture, vin... tout était super !!!

Michael.u

Le 13/04/2019 à 21:30

5 / 5

Excellent restaurant, combinaisons passionnantes

André.e

Le 12/04/2019 à 08:32

5 / 5

Psssssst un conseil d'initié absolu ! Une carte qui promet beaucoup et une cuisine qui sait tenir ces promesses avec brio. Service courtois, avec des recommandations appropriées adaptées à la situation et à la commande de nourriture. Les réservations sont fortement recommandées.

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 12/04/2019 à 08:32 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Tobi..

Le 16/03/2019 à 07:40

5 / 5

Encore une recommandation en 2021. Sandra et Henning offrent ici un service de qualité supérieure et une cuisine très savoureuse.

Marinus.a

Le 05/03/2019 à 18:42

5 / 5

Bel endroit pour être et nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 25/01/2019 à 13:58

4 / 5

Service amical, bons plats imaginatifs, avec plaisir encore

Mr..e

Le 25/01/2019 à 06:49

5 / 5

Emplacement très spécial avec une excellente nourriture... très bien

Siegmar.i

Le 11/12/2018 à 08:15

5 / 5

Très bien pour les jeunes

Steve.

Le 02/12/2018 à 10:16

5 / 5

Cuisine excellente ! Le personnel prend un certain temps pour s'y habituer.

Arno.a

Le 28/11/2018 à 20:16

4 / 5

Super endroit. Bien que le restaurant du club ait une ambiance vraiment sympa. Une cuisine de haute qualité

Aapo.i

Le 01/11/2018 à 09:42

5 / 5

Conseil d'initié à Gablenberg

Ralf.c

Le 31/08/2018 à 19:37

5 / 5

Très classe, service extrêmement sympathique, et vraiment délicieux !

rudi193.

Le 18/08/2018 à 08:36

5 / 5

Restaurant au top, Nous y avons mangé plusieurs fois en couple. Parce que nous avons tellement aimé, plus tard avec la fête de mariage aussi. Le choix et l'ambiance étaient super ! Il n'y avait pas non plus de suppléments de mariage inventifs comme dans d'autres restaurants (pour les bougies, les serviettes, etc.). Avec plaisir et à nouveau recommandé !

Julius.h

Le 08/08/2018 à 11:37

2 / 5

Bande boiteuse, 4 tables occupées, a pris 2 heures à midi. La nourriture était également juste moyenne

Rosen.e

Le 05/08/2018 à 06:47

4 / 5

Beau café en plein air, bonne nourriture, prix pas vraiment bon marché, longs temps d'attente quand il y a beaucoup de monde.

Jürgen.i

Le 19/07/2018 à 20:40

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Bel espace extérieur.

Anja.e

Le 09/07/2018 à 07:53

5 / 5

Très bonne cuisine, menus insolites dans une super ambiance. Personnel très gentil et professionnel

Holger.r

Le 03/07/2018 à 04:31

3 / 5

C'était bien mais ce n'était rien de spécial non plus. J'ai mieux mangé pour beaucoup moins d'argent. Les prix des boissons sont assez élevés. Personnel très sympathique. L'ambiance et le café en plein air étaient super.

Thomas.a

Le 25/06/2018 à 13:46

5 / 5

Excellente cuisine de haut niveau à un prix très acceptable. Les plats sont imaginatifs et fortement recommandés dans tous les domaines. J'y suis allé deux fois et je reviendrai certainement. Le personnel est courtois et surtout très compétent. En été, il y a aussi un espace extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Thomas.a fait le 25/06/2018 à 13:46 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Renate.o

Le 13/06/2018 à 16:12

1 / 5

Je ne sais pas!!

Ingridmaria.

Le 07/06/2018 à 18:04

5 / 5

Excellente cuisine aux accents insolites intéressants, bonne carte des vins

Fab.

Le 06/06/2018 à 19:59

2 / 5

Soirée assez décevante... La nourriture avait l'air extrêmement stimulante, mais la roulade frite était très dure et sèche. La variante végétalienne des cèpes de ma femme manquait de piquant et de saveur. La moitié de la roulade n'était pas comestible. Je ne pouvais même plus couper ce morceau. Très malheureux. Au moins les accompagnements (pommes de terre caramélisées, purée de lentilles) étaient savoureux. Une fois le service signalé, il n'y a eu aucune compensation, ni sous la forme d'un petit salut de la cuisine, ni d'une boisson, d'un expresso, etc. Le Sauvignon Blanc ouvert ne convenait pas à mon goût en raison de sa forte acidité. Dans l'ensemble, extrêmement faible pour un restaurant du Guide Michelin.

Photo n°1 de l'avis de Fab. fait le 06/06/2018 à 19:59 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Fab. fait le 06/06/2018 à 19:59 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Denise.r

Le 29/05/2018 à 07:30

5 / 5

La cuisine propose toujours de belles choses, des combinaisons que l'on n'obtient pas tous les jours. L'ambiance est magnifique et le service est top !

Steffen.a

Le 23/05/2018 à 08:35

4 / 5

Vaut le prix, ambiance exceptionnelle

Anett.h

Le 17/05/2018 à 19:55

5 / 5

Après une journée stressante, c'est un excellent moyen de redonner le sourire à soi et aux autres. La carte n'est pas immense, mais tous les plats qui y sont proposés sont insolites et donnent envie de les essayer. Le merlu et la perche Victoria sont recommandés. Plus du Riesling ou du Sauvignon Blanc, génial. En dessert, le parfait à l'érable, aux bleuets et pignons de pin et la journée est sauvée. Le personnel sait ce qu'il fait et est également très attentif. Merci. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°8 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°9 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°10 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°11 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°12 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°13 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°14 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°15 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°16 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°17 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°18 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°19 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Photo n°20 de l'avis de Anett.h fait le 17/05/2018 à 19:55 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
andrea.l

Le 17/05/2018 à 19:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable. Le parfait à l'érable pour le dessert était fantastique.

Photo n°1 de l'avis de andrea.l fait le 17/05/2018 à 19:01 sur le  Bei den Steins à Stuttgart
Franky.

Le 02/04/2018 à 16:45

3 / 5

La nourriture est bonne, l'emplacement est juste un peu plus modéré

Florian.e

Le 15/03/2018 à 07:33

4 / 5

D'une manière ou d'une autre, les choses n'ont pas été aussi harmonieuses ici ces derniers temps. Lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre longtemps pour le service (nous étions les seuls invités avec une autre table de deux personnes). La nourriture n'était pas particulièrement convaincante non plus. Les composants individuels (par exemple le zeste de citron, les truffes) étaient présents de manière presque obsessionnelle dans une variété de plats - qu'ils soient adaptés ou non. Le poisson et la viande étaient plutôt secs et la sauce pour le ragoût de chevreuil n'était pas vraiment adaptée. L'ambiance, en revanche, est toujours sans précédent à Stuttgart (à l'intérieur comme à l'extérieur).

Andreas./

Le 08/03/2018 à 22:51

5 / 5

Ma première soirée pour un déjeuner d'affaires, super ambiance, grâce à la cuisine, la nourriture était parfaite. Ce ne sera pas ma dernière visite. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Philipp.e

Le 29/01/2018 à 18:36

5 / 5

Adresse exclusive à Stuttgart !

Dr..i

Le 27/01/2018 à 15:30

5 / 5

Excellente cuisine. Ambiance très agréable.

Marcos.a

Le 26/01/2018 à 10:24

4 / 5

Ça vaut le coup d'y aller, nourriture signature. La serveuse principale et le propriétaire ont une bonne connaissance des boissons et vous recommanderont de bonnes options. La fois où j'y suis allé, malheureusement, ils ont fait une erreur avec ma commande, mais celle qu'ils m'ont apportée était délicieuse. La décoration est très intéressante, un dîner romantique ou entre amis appréciant la cuisine de marque est recommandé, l'emplacement, si vous êtes un touriste, je vous recommande d'utiliser Google Maps.

Jan.c

Le 20/12/2017 à 22:02

5 / 5

C'était vraiment bien!

Johannes.i

Le 10/11/2017 à 21:51

5 / 5

C'est toujours surprenant ce que la cuisine évoque. Des compositions régionales, de saison, insolites et très culinaires et créatives. Extrêmement recommandé. Super accueil, un immense compliment !

Michael.r

Le 01/09/2017 à 06:53

5 / 5

Cuisine raffinée dans une ambiance haut de gamme. Recommandé!

Sarah.a

Le 25/07/2017 à 19:21

5 / 5

Nous avons vraiment passé une super soirée ! Service très agréable et compétent, ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse. Un restaurant pour une soirée spéciale !

Ralf..

Le 02/07/2017 à 23:43

5 / 5

Une perle en banlieue.

Harry.i

Le 02/07/2017 à 09:09

5 / 5

Deux visites, une fois à l'intérieur et une fois à l'extérieur. Service attentionné et sympathique, menu attractif et à notre satisfaction.

Simone.e

Le 04/06/2017 à 22:19

5 / 5

La terrasse est cosy avec une belle vue sur la verdure. La carte est petite mais les plats changent fréquemment. Tout était super savoureux et joliment préparé. Le service est top, personnel mais discret. Le vin mousseux Riesling est un point culminant.

Josef.o

Le 03/06/2017 à 21:14

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, très bonne ambiance

A...

Le 26/05/2017 à 19:02

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique, bel espace extérieur. Notre nouveau restaurant préféré. Super menu, 3 plats au choix parmi 5 pour 39€ Carpaccio d'espadon en entrée, veau à la pointe et sélection de fromages sont à découvrir absolument. Délicieux!

Irmgard.c

Le 25/04/2017 à 10:26

5 / 5

Excellente nourriture au niveau des étoiles, ça ne pourrait pas être mieux, rapport qualité-prix inégalé, bonne ambiance

Frank.s

Le 31/03/2017 à 12:28

5 / 5

J'ai eu la « prise du jour » et c'était génial ! Très bien situé, très bonne nourriture et très bon service. Parfait!

Maryia.a

Le 01/02/2017 à 19:13

1 / 5

Je suis entré pour dîner. Ils ont fermé la cuisine à 8 heures ! 20h...

Robert.a

Le 22/01/2017 à 11:09

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service et plaisir culinaire au plus haut niveau. Nous y étions en famille et le petit a également pris un excellent repas. Continuez comme ça.

Der.o

Le 13/12/2016 à 12:06

5 / 5

Créatif, de bon goût, convivial, bonne ambiance - toujours le bienvenu

Christina.u

Le 04/12/2016 à 20:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Belle décoration intérieure.

To.i

Le 25/11/2016 à 10:12

5 / 5

Nous sommes tombés sur les Stein par hasard. Nous y avons mangé trois fois maintenant. À chaque fois, la nourriture était absolument incroyable. Inventif, délicieux et extraordinaire.

Julian.l

Le 12/10/2016 à 19:38

2 / 5

Malheureusement, la nourriture est médiocre, le personnel est désagréable et impoli.

adi.e

Le 05/10/2016 à 10:25

4 / 5

bon

Robin.a

Le 14/09/2016 à 19:08

5 / 5

Une cuisine très savoureuse et un café en plein air fantastique !

Vlado.o

Le 03/09/2016 à 17:39

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Plats internationaux avec une touche spéciale ;) Bel espace extérieur pour s'asseoir. Hautement recommandé!

Paul.k

Le 03/05/2016 à 08:13

5 / 5

Joli café en plein air à l'est de Stuttgart. Peu de types de bières mais ce qu'ils ont est top ! Je n'y ai pas encore mangé mais le menu avait l'air très bon et change un peu chaque semaine. J'ai hâte d'essayer leur nourriture et je reviens souvent m'asseoir dehors dans le café en plein air avec un verre et profiter.

Filipe.e

Le 27/11/2015 à 11:11

5 / 5

Bon

  • 🏪 TAMADA Georgische Spezialitäten (422 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.


  • 🏪 Steinach-Stuben (87 Avis)

  • 💬 Bar fumeur confortable, hôte sympa et service très agréable et rapide de la part des dames👍 Toilettes marginales, espace supplémentaire, bonne musique...généralement bien fréquentée...ça devient un peu bruyant tard le soir car beaucoup de jeunes s'y retrouvent...


  • 🏪 Trattoria Mamma Rosa (377 Avis)

  • 💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍


  • 🏪 Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen (984 Avis)

  • 💬 Site charmant, rien à dire. Seul bémol, l'hôtel est loin de Stuttgart.


  • 🏪 Maiers Hotel Parsberg (474 Avis)

  • 💬 Vraiment facile à enregistrer. Tout se fait au téléphone. Même les portes que vous ouvrez par une application sur le téléphone. Chambre vraiment propre et moderne et un bon petit déjeuner inclus. Et le prix raisonnable. Très bel endroit où séjourner si vous êtes en transit comme moi.


  • 🏪 Zum goldenen Löwen (560 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, si vous êtes de passage par cette charmante petite ville n’hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer. Cuisine savoureuse


  • 🏪 Art Hotel Neckar (107 Avis)

  • 💬 Prises cassées, pommes de douche bouchées, tasses manquantes pour le thé gratuit, détecteurs de fumée manquants et distributeur de savon manquant pour la douche. Les portes des chambres doivent être verrouillées avec la clé de la chambre. Si vous oubliez, tout le monde peut entrer. Trivago gâche les prix de réservation et les chambres que vous êtes censé obtenir. Et non, le petit-déjeuner n’est pas gratuit. Mais cela semble propre. Belles télévisions à écran plat avec de nombreuses chaînes et le chauffage fonctionne bien. Dispose également du WiFi.


  • 🏪 Gaststätte "Germer" GbR (140 Avis)

  • 💬 Une découverte... un restaurant cosy, comme au « bon vieux temps ». Nous avons fait un voyage spontané vers l'Elbe et nous nous sommes arrêtés ici. La soupe était 😋 savoureuse (comme celui de papa 🥲) Merci pour votre agréable hospitalité ♡


  • 🏪 City Pizza (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! City Pizza Hohenlockstedt... propose un large choix de plats différents, par exemple des pizzas de différents modèles et tailles, du kebab, du dürüm, mais aussi de la saucisse au curry (voir photos), etc. Service- Un service de livraison est proposé, rapide... et les plats sont toujours livrés chauds. Sélection- Dans le magasin lui-même, vous trouverez un plus grand choix de boissons, telles que Cola, Fanta et Sprite... différents types de bière, vodka et autres boissons dures. Les employés sont toujours très sympathiques et répondent aux souhaits des clients. Les places de parking au magasin sont toujours faciles à trouver.


  • 🏪 Pizzeria Enzo (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Principalement un restaurant à emporter. Il y a donc constamment du monde qui attend près de votre table. Si je vivais ici, j'y chercherais souvent de la nourriture👌