Restaurant 🇩🇪

Heithecker Avis

📌 Pideritpl., 32825 Blomberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Heithecker à Blomberg

Les avis

Les dernier avis sur Heithecker à Blomberg

Markus.�

Le 06/12/2018 à 16:31

4 / 5

Bonne gamme, bon service.

Silvia.a

Le 12/09/2018 à 15:04

5 / 5

Super resto.

  • 🏪 Elbehuhn 53 (100 Avis)

  • 💬 Nous aimons tout ce qui est vraiment bon ici - du poulet frit au kebab en passant par le schwarma. Si vous mangez sur place, les assiettes sont vraiment joliment présentées. Le service est un peu lent et les gens oublient souvent les couverts, mais ce n'est pas pour ça que c'est un restaurant étoilé ;) on y vient régulièrement.


  • 🏪 Friedensauer LadenCafé (1 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas


  • 🏪 Da Salvo (22 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 Kurdischer Döner (147 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Elements (185 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très beau et tout était vraiment bien. Du vin, du service et de la nourriture. 10/10 je le recommanderais à tout le monde. L'agneau est à tomber par terre.


  • 🏪 Restaurant Keyser Soze - Berlin (959 Avis)

  • 💬 Super ambiance ! Adresse trouvée par hasard que je recommande fortement !! Autant pour boire un coup que pour manger, spécialités allemandes très bonnes ! Ambiance chaleureuse avec la musique le soir pas trop forte donc on s'entend parler. Cocktails bons et prix très corrects ! Terrasse extérieure et salle intérieure avec de nombreuses places ! Serveurs au top!


  • 🏪 St.Hubert Grill (260 Avis)

  • 💬 Magasin propre avec les plats de collations turcs habituels. Rôti de veau ou de volaille avec beaucoup de légumes et une délicieuse sauce kebab. Personnel très sympa.


  • 🏪 Moritz-Bad (34 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.


  • 🏪 Kebab House (311 Avis)

  • 💬 Très bonne brochette de veau. C'est vraiment bon. Belle salade et légumes frais et sauce délicieuse. Pain plat classique, rien de spécial. Le service était très sympathique. Ambiance moderne mais un peu stérile. Mais tout est propre.


  • 🏪 Hasan Superdöner (205 Avis)

  • 💬 Pas mal