Les avis
Le 06/12/2018 à 16:31
Bonne gamme, bon service.
Le 12/09/2018 à 15:04
Super resto.
💬 Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse et un mot gentil pour les clients. Il existe également une carte bonus. Nous sommes un client régulier depuis plus de 10 ans. Continuez comme ça!
💬 Tu veux une bonne glace ne passe pas à côté 😋 que du délice
💬 Pizza du distributeur automatique. Je voulais juste l'essayer. Conclusion : Une fois et plus jamais. Il n'y avait que 3 pizzas différentes à choisir. Pendant le processus de cuisson, une odeur prometteuse émane de la machine. Mais c’était la seule chose positive de « l’expérience ». Les pizzas sortent de la machine sur des assiettes jetables en aluminium dans une boîte à pizza avec un couteau en bois jetable inutilisable. Le fromage du Vegetaria n'était pas complètement fondu. La margarita était moelleuse comme la semelle d'une chaussure, même si je n'ai jamais mâché la semelle d'une chaussure, j'imagine qu'une comme celle-ci pourrait être plus savoureuse. 🤢🤮😵💫 Les pizzas sont également presque froides lorsqu'elles arrivent à la maison - au bout d'environ 5 minutes. Bon appétit
💬 Nous avons engagé la société Personal Food Service pour nos événements de courtier Sirius sous la devise « 4 plats - 4 domaines ». L'événement a été bien accueilli par les invités des trois villes. La planification du menu et des processus de Mme Faust-Androudis était parfaite. L'équipe a également répondu à nos demandes particulières. Des tables hautes, des décorations et des éclairages ont également été organisés par le Personal Food Service. Merci beaucoup! Nous reviendrons vers vous ! i.A.Claudia Däschner Sirius Installations GmbH Heltorferstrasse 2-4 40472 Düsseldorf
💬 Délicieuse cuisine maison orientale. Je serais très heureux de revenir.
💬 Super
💬 OK pour les courts voyages d'affaires. Les chambres sont très petites. Mobilier récemment mis à jour, le wifi est disponible dans les chambres, donc ça s'améliore. Le petit déjeuner est conforme aux autres hôtels de cette gamme de prix. A proximité des gares ferroviaire et routière. Les propriétaires sont gentils.
💬 Nous avons attendu 10 minutes dans la voiture jusqu'à ce que quelqu'un vienne chercher nos bagages et gare la voiture. Pour 500 euros la nuit, ils ne fournissent pas de bouteille d'eau et me facturent 11 euros chacun. Il y a des résidus de serviette et une odeur du système d’égouts, même s’il est rénové.
💬 Meilleure pizza ! Propriétaires super savoureux et très, très sympathiques. Tout simplement parfait 👌🏻 Nous y sommes chaque semaine et pouvons recommander Berlinesi à 200%
💬 Pour le prix énorme de 8 €, j'ai reçu un petit Dürum décevant, composé de 3/4 de salade et légèrement raffiné avec de la viande. Il y avait aussi des économies sur la sauce. Le Dürum ne m'a pas rassasié et n'est pas recommandé.