Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Tonin Avis

📌 Lindenpl. 7, 72639 Neuffen - Allemagne

4.2 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Eiscafé Tonin à Neuffen

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Tonin à Neuffen

Volkmar.u

Le 27/04/2024 à 16:15

5 / 5

Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors. Nous avions une tasse cassante et une tasse aux fraises. Les deux étaient vraiment savoureux. Les fraises avaient un goût frais. Encore une fois à tout moment !

Norman..

Le 18/04/2024 à 10:02

5 / 5

Le café glacé Toni était très bon. La glace est délicieuse et nous ne pouvons que la recommander.

Carlo.i

Le 14/04/2024 à 17:25

5 / 5

Excellente glace artisanale

E...

Le 05/10/2023 à 06:38

3 / 5

Les variétés de glaces aux baies sont délicieuses et authentiques, les autres sont simplement chimiques, les boules sont plutôt petites.

Angelique.�

Le 27/09/2023 à 14:54

5 / 5

Très savoureux et surtout convivial

Corinna.

Le 19/07/2023 à 17:00

1 / 5

La glace n'a pas particulièrement bon goût. Plutôt artificiel et de goût faible. Aussi assez cher. C'était ma première et dernière visite.

Max.

Le 19/07/2023 à 16:59

1 / 5

Malheureusement très déçu du goût ! Il existe de nombreuses meilleures alternatives dans la région.

Joachim.c

Le 12/07/2023 à 11:46

5 / 5

Quand je suis là, Tonin est un incontournable. Excellente glace et propriétaires super sympathiques

Marina.u

Le 04/07/2023 à 06:54

1 / 5

La pire glace que j'ai jamais mangée. Le goût d'une glace à prix réduit. C'est peut-être en partie de là que ça vient.

Sabien.a

Le 29/06/2023 à 07:29

5 / 5

... vous ne pouvez pas passer devant et devez vous arrêter et manger une des délicieuses coupes glacées... ou au moins un expresso avec de la glace, pour une courte pause... profitez-en !

Daniela-Michaela.

Le 25/06/2023 à 17:01

5 / 5

Très savoureux et confortable ici.

Marko.a

Le 25/06/2023 à 15:52

5 / 5

La meilleure glace aux spaghettis du monde

Karin.

Le 17/06/2023 à 08:41

5 / 5

Glace super délicieuse

Bianca.e

Le 17/06/2023 à 07:20

5 / 5

La glace est tout simplement fabuleuse

Annelie.r

Le 21/05/2023 à 11:32

5 / 5

Le personnel toujours bon et gentil aime venir MFG

Nicole.r

Le 19/05/2023 à 13:34

5 / 5

Glace spaghetti fortement recommandée

Lioo.i

Le 29/04/2023 à 12:47

5 / 5

La meilleure glace du monde entier ! Il a le même goût depuis 35 ans, non artificiel et sans film gras sur la langue. Tout simplement top👍👍👍👍

Korbinian.a

Le 07/03/2023 à 18:15

5 / 5

Petit glacier sympa, bien tenu par le patron et sa femme. La glace a toujours le goût d'être faite maison, pas aussi artificielle que dans de nombreux autres glaciers. J'attends avec impatience l'été et beaucoup de visites. Nous recommandons!

Wilma.i

Le 09/09/2022 à 16:45

5 / 5

Délicieuse délicieuse glace🍨

Videokunst.u

Le 18/08/2022 à 18:59

5 / 5

Samedi après-midi, j'ai mangé pour la première fois une glace avec des amis dans le glacier de Neuffen. Nous avons commandé nous-mêmes puis récupéré les coupes glacées, ce qui était un peu inhabituel, mais pas trop mal (peut-être seulement comme ça depuis Corona). Il y a un espace extérieur à côté du magasin où il fait bon s'asseoir. La glace était savoureuse, la taille de la boule était bonne et nous avons été agréablement surpris par la sélection de saveurs pour le magasin (et l'emplacement) relativement petit. 👍

Brigitte.c

Le 10/08/2022 à 18:57

2 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse s'asseoir que directement dans la rue animée. 🤔 Y a-t-il un moyen de changer cela ?

Axel.e

Le 28/07/2022 à 10:43

3 / 5

Service très agréable et très sympathique

Silvia.r

Le 28/07/2022 à 08:24

4 / 5

Conditions amicales

Wolfgang.e

Le 24/07/2022 à 07:48

1 / 5

10€ la coupe de fruits des bois avec quelques mûres marinées et un peu de myrtilles, sur 4 boules de glace !!!!!!!

Frank.r

Le 23/07/2022 à 21:22

5 / 5

Meilleure glace

Ralf.t

Le 18/07/2022 à 21:36

5 / 5

Le roi des glaciers... la meilleure glace à spaghetti du moment... super sympa...

Sandra.o

Le 15/06/2022 à 17:35

3 / 5

Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est sympa mais très, très bruyant lorsque vous êtes assis à l'intérieur.

Birgit.e

Le 18/04/2022 à 15:56

4 / 5

Glace très savoureuse et propriétaire super sympa. La seule chose sur laquelle on pourrait travailler c'est l'ambiance

johannes.o

Le 25/03/2022 à 19:09

5 / 5

J'y suis allé pour une glace pour la première fois. Ils n'ont pas un grand choix de variétés, mais ils ont un goût délicieux. J'avais des pistaches qui avaient un goût délicieux comme des pistaches grillées. J'y mange souvent des glaces quand je suis à Neuffen.

Vanessa.o

Le 20/10/2021 à 19:08

5 / 5

La meilleure glace ! Super savoureux et sans ces cristaux de glace ! Des saveurs traditionnelles et un menu sans chichis :)

Joshi.

Le 12/10/2021 à 16:22

4 / 5

La norme de notation des restaurants est appliquée. Points sur une échelle de 0 à 10. Points : 7 Description : Il n'y a pas de plats chauds, mais des glaces et des coupes glacées Localisation : En bordure de la vieille ville de Neuffen Nourriture : 7, Prix : 7 Places assises : 4, Personnel : 5,5, Vitesse : 7 Recommandation? Oui, il y a de délicieuses glaces et coupes glacées À propos de l'examinateur : Homme, né en 1998, allemand. Avis depuis 2019.

Joachim.c

Le 02/10/2021 à 19:22

5 / 5

Glace très savoureuse. :-)

Andreas.k

Le 25/09/2021 à 15:20

4 / 5

La tasse Forêt-Noire est vraiment géniale ici !

Heidrun.a

Le 13/09/2021 à 19:06

5 / 5

Glace savoureuse

Bernadette.t

Le 08/09/2021 à 05:26

5 / 5

Tu veux une bonne glace ne passe pas à côté 😋 que du délice

Schwoba.o

Le 28/06/2021 à 16:10

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de venir ⭐⭐⭐⭐⭐

Tarek.L

Le 03/06/2021 à 13:09

5 / 5

Bon

Monika.o

Le 26/09/2020 à 19:35

5 / 5

Très bonne glace faite à la main dans un vrai restaurant italien. Mon préféré : GLACE À LA CANNELLE !DÉLICIEUX.

Claudia.a

Le 21/09/2020 à 20:05

5 / 5

👍👍👍👍

Christian.a

Le 06/09/2020 à 13:25

5 / 5

Magnifique glacier italien classique et original. Un incontournable lors de la visite de Neuffen.

Daniel.o

Le 26/08/2020 à 14:09

3 / 5

Glace rien de spécial. Espace extérieur agréable à l'ombre. Places de parking gratuites juste à côté. C'est peut-être à cause de Corona, mais il n'est pas possible de commander soi-même des coupes glacées et de les récupérer soi-même.

Jens.a

Le 16/08/2020 à 15:19

5 / 5

Top super savoureux

K..m

Le 14/08/2020 à 17:43

1 / 5

Ni la glace ni la gaufre n'étaient bonnes. Il n'y avait presque aucune saveur dans la glace.

Dietmar.a

Le 08/08/2020 à 17:10

5 / 5

Délicieuse glace artisanale, service sympa

Tatjana.i

Le 19/07/2020 à 11:01

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Thomas.r

Le 17/07/2020 à 19:05

4 / 5

Vraie glace italienne très savoureuse

Viktor.n

Le 05/07/2020 à 17:52

5 / 5

Miam!🍦🍦🍦🍦🍦

Ingeborg.e

Le 28/06/2020 à 18:18

1 / 5

Très sympathique, les glaces ont bon goût, bon choix🧏‍♀️

Annette.a

Le 01/06/2020 à 15:16

4 / 5

La glace était bonne, mais malheureusement seulement dans une tasse, je voulais une grande coupe glacée et j'ai été un peu déçu.

P.

Le 02/02/2020 à 16:56

3 / 5

La glace est ok. Rien de spécial

Jens.h

Le 26/08/2019 à 19:59

3 / 5

La crème glacée est très chère, petite et a un goût moyennement bon. Les coupes glacées sont vraiment bonnes et pas chères

Hardi.

Le 26/08/2019 à 07:41

5 / 5

fait une très bonne glace

Reiner.e

Le 25/08/2019 à 17:39

5 / 5

Tout simplement très bonne ta glace.🌝

Martino.u

Le 14/08/2019 à 08:18

5 / 5

Glace parfaite

Georg.e

Le 08/07/2019 à 21:42

5 / 5

Tonin fabrique ses glaces uniquement à partir d'ingrédients frais, vous pouvez les déguster immédiatement 💪

Levente.a

Le 08/06/2019 à 13:54

5 / 5

Très bien!

Michael.o

Le 08/05/2019 à 13:20

5 / 5

Glace très savoureuse

Daniel.a

Le 04/05/2019 à 21:01

5 / 5

Cette Gelateria sert non seulement des glaces italiennes authentiques et sans prétention, mais aussi la meilleure glace à la vanille du monde. Et tout ce que je mange, c'est de la glace à la vanille.

Oliver.i

Le 01/05/2019 à 15:21

3 / 5

La glace était très bonne mais ça sentait beaucoup la cigarette

Oliver.o

Le 27/04/2019 à 13:39

5 / 5

Glace savoureuse. Beau jardin juste dans la rue.

Rainer.�

Le 21/04/2019 à 17:03

4 / 5

Comme toujours, bon Rainer de Wendlingen

Tom.o

Le 21/04/2019 à 09:13

4 / 5

Joli petit glacier au coeur de Neuffen. Des glaces très savoureuses et la carte est relativement claire mais chacun devrait quand même pouvoir y trouver son bonheur. C'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, même s'il peut être difficile de trouver une place quand il fait beau, mais cela témoigne en quelque sorte de la qualité et de la popularité du glacier.

K..

Le 19/04/2019 à 15:27

3 / 5

Emplacement défavorable, peu de places assises à l'extérieur, un peu cher, pas très sympathique (type au comptoir), glaces délicieuses

Diana.y

Le 09/04/2019 à 20:00

5 / 5

Glace très savoureuse

ralf.a

Le 08/10/2018 à 14:14

5 / 5

C’était déjà un secret lorsque j’étais adolescent. Peu de variétés par rapport aux autres glaciers, mais c'est parce que vous fabriquez votre propre glace. A bon goût

Heisig.i

Le 15/09/2018 à 17:38

3 / 5

Service agréable et sympathique

Tobias.u

Le 02/09/2018 à 10:35

4 / 5

Est correct

Sabine.e

Le 29/07/2018 à 18:39

5 / 5

Super glace et très bonne

Jürgen.o

Le 12/07/2018 à 16:17

5 / 5

Les meilleures glaces du monde – le fruit de la passion est un poème

Sven.a

Le 04/07/2018 à 16:17

4 / 5

Délicieuses glaces et sièges agréables à l'extérieur

Barbara.p

Le 27/06/2018 à 16:22

5 / 5

La meilleure glace du monde. 🍨🍦🍧

Shahryar-Manuel.a

Le 17/06/2018 à 19:32

4 / 5

Tous mes vœux

Giuseppe.i

Le 16/06/2018 à 22:42

1 / 5

Trop cher et la glace est tout simplement mauvaise

S.

Le 03/06/2018 à 18:33

5 / 5

Glace vraiment excellente et très agréable👍👍

Volker.a

Le 30/04/2018 à 04:07

5 / 5

Belle prestation !

Dr...

Le 10/09/2017 à 20:17

3 / 5

La glace est délicieuse, tout comme le café. Cependant, Tonin a récemment augmenté ses prix et dégradé son service. Le service est lent et écrasant. À l'extérieur, vous devez commander au moins deux cuillères et de la crème. Sinon, la glace ne sera pas apportée sur place, surtout pour les enfants, et vous devrez la récupérer, même si les adultes commandent des tasses et du café. Jusqu’à ce que cela cesse, nous ne nous asseoirons plus et n’aurons plus que de la glace entre les mains. Tonin doit décider lui-même si le concept fonctionne vraiment. Dommage.

Anette.a

Le 09/08/2017 à 11:10

4 / 5

Délicieuse glace

Karen.v

Le 22/07/2017 à 19:37

5 / 5

Grande qualité, beaucoup de choix et des gens très sympas.

Frau.a

Le 20/07/2017 à 15:03

5 / 5

Très savoureux, service sympathique

Martin.c

Le 08/07/2017 à 13:21

3 / 5

La performance des prix n'est pas vraiment correcte. La balle coûte 1,20 € et est minuscule. A Metzingen, il y a de meilleures glaces, moins chères et encore plus grosses...

Tim.l

Le 16/06/2017 à 21:10

5 / 5

Meilleure glace, je vais toujours régulièrement à Neuffen et une glace chez Tonin est un incontournable. Qualité constante depuis environ 30 ans, j'espère que vous serez là longtemps 😉

Mathias.a

Le 08/06/2017 à 13:18

4 / 5

Petit mais sympa. Les prix sont corrects. La glace a bon goût.

S.

Le 30/04/2017 à 14:00

4 / 5

Glace super. Serveuse complètement débordée. N'écoutez pas. Crée des problèmes là où il n’y en a pas. C'est dommage, c'est juste ennuyeux.

Thomas.e

Le 30/04/2017 à 13:56

5 / 5

Service sympathique, bon choix de plats, prix correct

Nicholas.i

Le 07/08/2016 à 18:09

5 / 5

C'est un petit glacier pittoresque à Neuffen. Il existe environ une douzaine de saveurs ainsi que des coupes glacées, des boissons alcoolisées et du café. Bon prix et bon service. Les gens sont très sympathiques ici.

Nicolas.e

Le 20/07/2016 à 11:38

5 / 5

Délicieux! :-)

Emanuele.u

Le 15/05/2015 à 15:39

5 / 5

Glace comme à l'ancienne, très naturelle.

  • 🏪 Hotel Brennerhof gARTen (1 Avis)

  • 💬 Juste Pour Une Nuit.


  • 🏪 Gasthaus Lanzer See (462 Avis)

  • 💬 Le restaurant est génial. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner. La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Seehotel-Dock (185 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. Les chambres vieillissent mais sont propres, c'est probablement le plus important. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était correct. Peu avant Noël, vous comprendrez donc qu'il est un peu plus petit pour le petit nombre de clients. Mais tout ce dont vous avez besoin était là. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Zur alten Schmiede (143 Avis)

  • 💬 Nouveau et bon. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais cela n'enlève rien à l'expérience. De délicieuses pommes de terre sautées au poisson frit, le tout frais et de bonne qualité. Un petit conseil au patron : n'utilisez pas de sauce tartare de.... mais une meilleure sauce tartare. Le chef de fête d'Ennepetal.


  • 🏪 Restaurant Firat Feinkost Oase (34 Avis)

  • 💬 ... nous venons depuis des années 😊, le meilleur kebab de tous les temps et les prix sont toujours corrects 👍, tout le monde est toujours très gentil et sympathique 😁🙂, ne peut qu'être recommandé


  • 🏪 China-Restaurant Asia Palast (189 Avis)

  • 💬 Malgré les premières critiques qui ne sont pas bonnes, vous comprenez pourquoi cet endroit obtient un solide 4 étoiles. Les prix sont très raisonnables, la nourriture est savoureuse et les portions sont généreuses. La nourriture était fraîche, les légumes étaient mordants, ce qui valait bien une visite. Leur adresse se trouve peut-être dans la Molkereistrasse, mais il faut vraiment l'approcher comme étant dans la rue suivante, la Fabrikstrasse, si l'on veut se garer devant le restaurant.


  • 🏪 Mega Döner (206 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.


  • 🏪 Kroatisches Haus (119 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, le chef lui-même est venu nous saluer et a apporté la nourriture. La nourriture était définitivement un 10/10 ! La viande était très tendre et les portions étaient largement suffisantes pour le prix. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite - nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Ma Vera (59 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour la première fois chez Ma Vera à Bietigheim-Bissingen samedi et j'y suis retourné directement dimanche - pourquoi ? Le kebab et le yufka étaient tout simplement incroyables. Très, très savoureux 🤤 Les deux fois, j'ai emporté les plats à la maison pour les emporter. Ils étaient encore chauds quand ils rentrèrent à la maison. Vous avez le choix entre trois sauces différentes (une sauce blanche à la mayonnaise, une sauce au yaourt en vrac et une sauce orange curry). Mon préféré était la sauce au yaourt. J'aime le kebab ou le yufka plus « loose ». C'est pourquoi j'en ai également pris un avec des ingrédients frais facultatifs tels que de la roquette, du maïs et des poivrons. La viande tranchée du dimanche était vraiment excellente. La prochaine fois, j'essaierai plus de plats. Pide ou quelque chose comme ça 👍🏻☺️ Les horaires d'ouverture sont bien sûr adaptés aux mangeurs tardifs. Merci pour la nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pension Fischerhaus GbR (20 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est située au bord du lac, un environnement naturel pittoresque, un opérateur sympathique. Parfait pour les vacances de pêche et de navigation de plaisance. Les logements sont bien équipés avec télévision, lits et un joli patio devant. Il y a aussi un hangar à bateaux rustique. Nous aimons toujours revenir.