Les avis
Le 11/05/2024 à 22:38
Il y a encore beaucoup de années 80 dans les boiseries... Le service était très attentionné, mais la cuisine... Des cheveux dans la salade, des fraises coupées au couteau à oignon, des fruits mouillés sur une crème brûlée... Mais belle vue
Le 09/05/2024 à 09:38
Nous avions la suite présidentielle et avons été entièrement satisfaits 👍
Le 07/05/2024 à 09:37
Chambre propre, buffet petit mais sympa pour le petit déjeuner
Le 20/04/2024 à 08:34
Malheureusement, ça vieillit. Mais il a toujours le charme des années 70. Bon petit déjeuner. Mais le rapport qualité-prix ne convient tout simplement plus. Tout est vieux et malheureusement pas entretenu et propre.
Le 17/04/2024 à 17:19
A 5km du centre ville. Piscine intérieure. Bien qu'il soit un peu plus ancien (et apparemment il est en cours de rénovation, les lampes de notre couloir étaient juste accrochées au câble) mais propre, personnel très sympa et une très belle vue pour le petit-déjeuner, qui a duré jusqu'à 11 heures et a même été dépassé se lever à 10h30 n'existe pas partout. Situé légèrement en hauteur par rapport au fjord, dans un espace habitable, vous pourrez rejoindre l'eau en 5 minutes environ. Nous reviendrions.
Le 14/04/2024 à 18:40
Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Vue magnifique, le restaurant est également super
Le 14/04/2024 à 16:17
Nous ne pouvons rapporter que de bonnes choses. Nous avons passé la nuit et avons été surpris de recevoir une superbe chambre supérieure avec vue sur la mer moyennant un petit supplément. Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner au restaurant. Le poisson était excellent et le vin était très bon. Service au top ! Un jeune homme qui aime et vit son métier. C'est ce que tu veux 👍👍👍 Un grand merci encore à lui pour son grand soutien et sa belle conversation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès sur votre chemin de vie 🍀🍀🍀
Le 04/04/2024 à 23:21
J'écris rarement des critiques, mais dans ce cas, j'ai dû faire une exception... pour moi, le Maritim à Kiel est tout simplement un superbe hôtel avec du style. Un peu dépassé - oui, chanceux, tout comme nous. Merci pour ce beau séjour !
Le 03/04/2024 à 10:35
Très bel emplacement à proximité des parcs et du bord de l'eau. Hôtel agréable et spacieux avec de belles vues des deux côtés.
Le 01/04/2024 à 19:21
Nous nous sommes sentis à l'aise, malheureusement le bar était fermé le soir et les boissons à la machine sont déjà chères - 7,50 € pour un vin... Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était excellent. Une seule serveuse à midi, alors que nous avions commandé deux verres de vin mousseux qui n'était plus gazéifié, ne nous en a pas apporté de nouveaux. Je m'attends à quelque chose comme ça dans un hôtel quatre étoiles. Je m'en suis plaint tout de suite sans le boire car c'était visible aussi…. Malheureusement cela n'a pas été corrigé mais sinon c'est vraiment génial là-bas.
Le 29/03/2024 à 16:00
J'ai ressenti ici de la convivialité et un sentiment de bien-être. Je suis venu ici deux fois et j'adorerais revenir. Dans l'ensemble, je n'ai trouvé aucune critique
Le 29/03/2024 à 15:22
Était autrefois l’un des MEILLEURS hôtels de Kiel
Le 25/03/2024 à 20:13
Tout va bien, mais pas assez de places de parking ? Le petit déjeuner est fortement recommandé !
Le 23/03/2024 à 11:53
C'est dommage quand on réserve un hôtel comme celui-ci et que l'espace bien-être soit fermé. J'y étais il y a des années et l'espace bien-être était également fermé à cette époque. Cela peut être mieux fait
Le 16/03/2024 à 14:10
Entreprise horrible sans compassion en cas d'urgence. Ne permettrait pas une annulation 24 heures avant, même en cas d'urgence
Le 11/03/2024 à 21:47
L'hôtel est bien sûr plutôt classique et ne convient pas aux goûts modernes. L'emplacement et la vue sur le fjord de Kiel sont magnifiques. Nous avions la vue depuis la chambre, mais aussi depuis la table du petit-déjeuner. La chambre était très propre et rénovée - seul le placage d'un meuble était légèrement usé. La salle de bain a également été partiellement rénovée et propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux. cependant, les coins salons étaient répartis dans plusieurs pièces. La piscine n'était pas disponible en raison de travaux d'entretien, mais cela a été signalé par e-mail bien avant l'arrivée. Les employés étaient gentils et apportaient un soutien subtil. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2024 à 08:19
La chambre est grande et propre. La salle de bain a une baignoire.
Le 09/03/2024 à 16:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bel hôtel avec un certain flair. Personnel super sympa. Très bel emplacement.
Le 05/03/2024 à 19:22
L'hôtel est un peu vieillot, mais tout est très propre, les chambres sont très spacieuses, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner en vaut la peine. Il n'y a pas assez de places de parking, mais il y a toujours une place de parking à proximité. La piscine est grande et pas trop fréquentée. Nous reviendrons certainement ici.
Le 01/03/2024 à 18:01
J'ai été très déçu. Tout vieillit, les délais d'attente sont longs et l'ambiance n'est pas conviviale. Merci beaucoup d'avoir traité les critiques avec autant de professionnalisme, cela me vaut effectivement une étoile supplémentaire et je reviendrai avec plaisir prendre un verre au bar et revoir ça un autre soir !
Le 28/02/2024 à 18:50
Je ne peux pas évaluer les chambres car je n'y ai organisé qu'un séminaire. Mais le service, le déjeuner et le personnel étaient très bons et sympathiques !
Le 27/02/2024 à 06:21
C'est un excellent hôtel, avec de bonnes chambres. Chambre sélectionnée avec vue sur Førde. Idéal pour s'asseoir dans son lit avec une vue directe sur l'eau. C'est agréable de pouvoir prendre votre première tasse de café sur le balcon avec cette vue. Bon choix pour le petit déjeuner. La seule chose que je ne peux/nous ne pouvons pas recommander est le restaurant à la carte. Attendez-vous à de la pluie pendant au moins 15 à 25 minutes. marcher jusqu'à une sélection de restaurants
Le 18/02/2024 à 12:45
Super hôtel qui, en plus d'un excellent petit-déjeuner et d'une belle vue sur le fjord, offre un personnel incroyablement sympathique. Toujours mon plaisir...
Le 15/02/2024 à 09:40
J'ai passé une nuit (le pire séjour à l'hôtel) dans le Maritim. L'hôtel a une belle vue sur l'eau. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant. Malheureusement, on m'a donné une chambre juste à côté des ascenseurs. La chambre n'était pas vraiment propre (canettes de bière vides sur le placard) et toute la nuit on avait l'impression d'être allongé juste à côté d'une machine à laver qui était en essorage. Même si le personnel était au courant du problème de la chambre, ils n'ont pas pu me donner une autre chambre car, selon le personnel, l'hôtel était complet (la page d'accueil de Maritim et d'autres fournisseurs d'accès Internet disaient le contraire). Petite remarque : Les problèmes surviennent probablement dans toutes les chambres qui se trouvent à côté de l'ascenseur (numéros de chambres se terminant par -01). Il n'y avait aucune différence de prix entre la chambre qui m'avait été attribuée et les autres chambres.
Le 14/02/2024 à 18:04
Expérience agréable avec la chambre et le service
Le 13/02/2024 à 05:58
Les environs sont tellement sympas. Vous pouvez marcher jusqu'à la ville au bord de l'eau.
Le 11/02/2024 à 18:20
Hôtel MARITIM très bien situé. Chambres, hôtel et piscine très propres. Vous vous sentez complètement chez vous et êtes toujours chaleureusement accueilli par le personnel. Vous vous sentez le bienvenu ici en tant qu'invité. Comme d'habitude, le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. La température de l'eau de la piscine pourrait être un peu plus élevée et c'est dommage que le sauna soit fermé. Sinon toujours une recommandation...
Le 08/02/2024 à 19:24
L'emplacement de l'hôtel est super. L'intérieur est très vieillot... le buffet n'était malheureusement que médiocre... le personnel était gentil...
Le 04/02/2024 à 16:28
Nous étions à Kiel un week-end pour assister à un concert et avons encore une fois réservé une chambre au Maritim Hotel avec vue sur la mer. La vue depuis le 6ème étage est tout simplement incroyablement belle et époustouflante. Vous pouvez voir du port naval jusqu'au NOK, tout le long du fjord de Kiel et jusqu'à Laboe. Vraiment un rêve. Cependant, nous devons répéter sans cesse que la propreté des chambres doit être améliorée. C'était en partie très poussiéreux et certains interrupteurs étaient collants/gras. Il serait également conseillé de changer le siège des toilettes, car les zones manifestement jaunes et sales sont tout sauf invitantes. Certains joints et saletés de silicone dans la douche sont également inesthétiques. Les balcons méritent également une nouvelle couche de peinture. Les lits, en revanche, sont très confortables et propres. Le petit déjeuner était également excellent et il y en avait pour tous les goûts. Le départ tardif est très positif. Une belle idée dont nous avons profité avec plaisir ! Nous ne lui attribuons que 3 étoiles au total car, à notre avis, le rapport qualité-prix n'est plus correct. La piscine, les chambres et le balcon ont sérieusement besoin d'être rénovés.
Le 02/02/2024 à 22:11
L'hôtel n'est plus flambant neuf et a le charme des vieux films de Columbo - cela nous a plu. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et sommes toujours heureux lorsque vous entrez dans la pièce et que vous vous détendez littéralement car les chambres sont très calmes. Vous avez également la meilleure vue sur le fjord que vous puissiez avoir à Kiel. S'asseoir sur le balcon et simplement regarder les navires ne peut être mieux fait ailleurs. Nous avions notre chien avec nous, ce qui coûtait un supplément mais ce n'était pas un problème. À côté de l'hôtel se trouve le bois Düsternbrooker, idéal pour le chien.
Le 25/01/2024 à 15:54
Accueil sympathique et compétent. Chambres plutôt démodées. Il y avait une aiguille dans le tapis, le nettoyage était correct, mais je suis habitué à mieux. Peut-être que mes attentes sont trop élevées. Le petit déjeuner était correct, mais il manquait toujours quelque chose. Verres, assiettes, épices, café. Lorsqu’on leur pose la question, la réponse est « Il devrait en fait être partout ». Malheureusement, aucune des tables n'était correctement dressée.
Le 08/01/2024 à 11:07
Étaient invités au Maritim du vendredi au dimanche. L'hôtel a une âme et un charme très particulier. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Le buffet du petit-déjeuner du matin ne laisse rien à désirer, que ce soit du vin mousseux, du jus de tomate, un très grand choix de petits pains et de pain, des saucisses, du saumon, diverses pâtes à tartiner sucrées ou salées, tout est disponible. La salle à manger est grande, lumineuse et vous avez une superbe vue sur l'Elbe. Au sous-sol il y a une grande piscine intérieure et un sauna, solarium. Dans l’ensemble, vous pouvez vraiment profiter de votre séjour ici.
Le 03/01/2024 à 17:19
Un peu vieux, mais propre. Le personnel est sympathique et l'emplacement est génial. Le petit déjeuner était bon et ne laissait rien à désirer. Nous avions une vue magnifique sur le fjord de Kiel et avons pu profiter de notre réveillon du Nouvel An avec de magnifiques feux d'artifice.
Le 31/12/2023 à 17:16
Cet hôtel chic des années 70 bénéficie d'un excellent emplacement sur la Kiellinie, d'où vous pourrez facilement accéder à tout. Le matériel n'est pas neuf mais propre et bien entretenu. La piscine est plus grande que la plupart des hôtels. Le petit déjeuner est très bon et varié et le personnel de service est très gentil. Il faut aimer le style, mais il a définitivement du charme. Nous reviendrions.
Le 29/12/2023 à 17:52
Un hôtel très vétuste, il a en fait beaucoup de potentiel. Les employés sont parfois très débordés et il ne semble y avoir aucune communication entre eux. Mais l'emplacement et la vue depuis le balcon permettent de négliger beaucoup de choses 😉😉
Le 23/12/2023 à 11:42
Un voyage dans le temps ! Mais quel ! Cet hôtel magnifiquement situé, avec son mobilier luxueux et soigneusement entretenu, vieux de plusieurs décennies, parle d'une époque différente - avec plus de plaisir et moins d'agitation. De superbes chambres, un personnel sympathique et le point fort : Le bar du port !
Le 17/12/2023 à 08:44
La nourriture était bonne pour moi en tant que fan de sauerbraten, car la sauerbraten n'était que légèrement aigre et la sauce n'avait pas le goût de la sauerbraten - un gros inconvénient. La soupe au potiron en entrée était excellente et le dessert était très savoureux. Le personnel est très bien formé, poli et rapide. Comme nous étions dans un restaurant de magiciens, il y avait beaucoup de monde et les commandes étaient toujours traitées rapidement. Ce qui manquait également, c'était un dernier verre après le dîner. L'hôtel donne une impression de propreté et de propreté et le bar est confortable. Je ne peux pas évaluer les chambres car nous n'étions là que pour manger.
Le 16/12/2023 à 14:58
Hier, j'ai eu le droit d'être DJ pour une fête de Noël d'entreprise à Maritim. Le service était extrêmement sympathique et me surveillait en tant que prestataire de services, malgré ma position éloignée sur scène. Cela ne fonctionne pas dans toutes les maisons. Merci pour ça! La communication préalable avec la direction de l'événement a été extrêmement bonne humeur et amicale. J'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux Noël et bonne année à toute l'équipe ! DJ Maik Busemann
Le 09/12/2023 à 01:12
J'adore ces hôtels à l'ancienne. Celui-ci est tout simplement fantastique !
Le 08/12/2023 à 22:39
Hôtel à la hauteur de son site internet !
Le 07/12/2023 à 23:03
Le service était bon, l'emplacement était génial ! Les chambres sont vraiment vieilles et pourraient nécessiter une mise à jour. C'était génial qu'il y ait un parking gratuit.
Le 06/12/2023 à 20:53
Service sympathique, ambiance maritime et la vue au petit-déjeuner est magnifique ! Malheureusement, les chambres sont un peu vieilles mais dans l'ensemble très soignées. Des prises près du lit seraient vraiment sympas de nos jours.
Le 06/12/2023 à 01:41
Si vous aimez l'eau et un bel hôtel, le Maritim Hotel Bellevue Kiel est l'endroit parfait pour vous ❤️🤗🙏 Le personnel, des femmes de ménage au directeur de l'hôtel, est très courtois et serviable. Les demandes reçoivent une réponse immédiate🤗🙏 Je peux absolument recommander cet hôtel. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 24/11/2023 à 16:06
Tout était super, le personnel était propre, sympathique, courtois, serviable et je voudrais également remercier beaucoup le personnel de cuisine. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 23/11/2023 à 19:14
Bien que l'hôtel soit agréable, le service de réservation sur place à Kiel (pas celui du centre de Maritim) est horrible. L'homme à qui j'ai parlé n'était pas seulement inutile, mais il était également très impoli. Aucun signe d'orientation client. Je ne recommanderai sûrement cet endroit à personne et je n'y retournerai pas.
Le 19/11/2023 à 12:51
Rois pendant deux jours La chambre était absolument fantastique, le service était excellent, le petit déjeuner était de classe mondiale, l'emplacement idéal. Si jamais nous nous retrouvons à Kiel, alors seulement avec vous !!! merci pour l'hospitalité
Le 16/11/2023 à 09:14
Bel hôtel, bon restaurant et une vue fantastique depuis le balcon. Seuls les prix élevés du restaurant sont un peu rebutants.
Le 15/11/2023 à 22:27
Chambres très spacieuses. L'hôtel a un bon concept écologique, donc les gens sont heureux d'y participer. Le petit déjeuner, la nourriture du restaurant et le service sont bons. Mais le meilleur, c'est la superbe vue sur le fjord de Kiel.
Le 19/10/2023 à 20:22
Le plus bel hôtel que je puisse fortement recommander. Au niveau de la propreté nous sommes très propres et la vue est plus que magnifique, le petit déjeuner est très agréable et merveilleux, je le recommande. mes salutations Harem Ahmed
Le 16/10/2023 à 19:15
bel hôtel avec une vue imprenable 😍 nous l'avons aimé 😀 👍
Le 16/10/2023 à 13:49
L'hôtel parfait avec une architecture de 1972. C'était comme remonter dans le temps. J'espère que cela ne changera jamais. En particulier, la piscine avait un carrelage parfait de 1972 au sol. Malheureusement, le coffre-fort ne fonctionnait pas, ni une clé.
Le 14/10/2023 à 13:05
Bâtiment en béton un peu démodé, mais toujours avec une noblesse hanséatique à l'intérieur. Beaucoup de bois et une ambiance digne. Le service souffre évidemment d'un manque de main d'œuvre qualifiée. Mais je ne vous en voudrais pas. Sinon tout va bien.
Le 10/10/2023 à 13:38
Un très bel hôtel, malheureusement très ancien. Personnel très sympathique. L'emplacement est calme. La taille de la pièce est suffisante, la vue depuis le balcon est superbe, malheureusement les arbres sont déjà devenus très hauts pour pouvoir profiter pleinement de la vue. Il n'y a pas assez de prises dans la chambre et la porte de la salle de bain grinçait tout le temps. Le petit déjeuner à 20€ était trop cher pour nous. Mais nous pouvons recommander l'hôtel.
Le 03/10/2023 à 13:48
En soi, c'est un bon hôtel pour une simple nuit. Un look un peu démodé, mais les lits sont super, les chambres sont propres, le petit déjeuner est également excellent. Les éviers sont un peu ennuyeux car lorsque vous les utilisez, tout ce qui ne devrait pas être mouillé est mouillé.
Le 30/09/2023 à 07:27
Super.
Le 18/09/2023 à 15:29
En résumé, je dirais : un vieil hôtel très bien situé, beaucoup de chambres, un seul ascenseur en état de marche, un personnel sympathique, de grands lits larges, un bar chic, un petit déjeuner moyen. fördeblickzimmer devrait être. Nous le referions surtout à cause de l'emplacement et des lits.
Le 16/09/2023 à 20:41
Nous avons été invités à un événement et étions heureux de venir. En gros, l'hôtel est vieux, ce qui ajoute encore à son charme. Il y a probablement une histoire sans fin dans les murs. La piscine au sous-sol est idéale pour les nageurs de courtes longueurs. La nourriture et les boissons sont correctes et le personnel est cool mais serviable. Je dois dire à propos de la chambre qu'il n'y a pas assez de prises, surtout près du lit, il n'y a rien. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien d'un point de vue maritime 👌
Le 14/09/2023 à 22:15
J'étais ici pour une conférence. L'espace était très agréable et la vue était également superbe. La nourriture était généralement bonne, mais le deuxième jour, l'étiquetage manquait (pas bon pour les végétariens) et tous les employés n'étaient pas motivés à sourire en retour.
Le 10/09/2023 à 13:15
Emplacement de rêve dans le quartier des villas au bord du fjord, il y a une vue sur le fjord et le jardin. À Fördeblick, les mouettes crient, Gartenblick peut faire livrer des camions le matin. L'entrée principale comporte de larges escaliers et une rampe à 45 degrés qui ne convient qu'aux valises, mais pas aux poussettes, déambulateurs et fauteuils roulants. Alternativement, il y a une rampe plus plate à l'arrière du bâtiment, mais cela nécessite une marche plus longue depuis le parking. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon et deux chaises, les coussins sont dans les tiroirs de la chambre. Les salles de bains ont été rénovées, mais il a été décidé de conserver la baignoire dans laquelle il faut se doucher - hauteur d'entrée environ 50 cm. Malheureusement, il n'y a pas d'options de recharge au lit, ni de prise ou de prise USB. Il y a une machine Nespresso ou au moins du thé et du café instantané pour votre propre préparation.
Le 02/09/2023 à 10:36
Tout l'hôtel sent mauvais. Dès que vous entrez dans l'hôtel, vous remarquez une vieille odeur désagréable. Cette odeur est particulièrement forte dans les couloirs et est également présente dans les pièces individuelles. L'odeur m'a beaucoup gêné et vient probablement du bois apparemment vieux de 40 ans utilisé dans les chambres. Cette odeur imprégnait apparemment les meubles et les matelas, rendant impossible toute évasion. Cette odeur a gâché mon expérience à l'hôtel et je ne comprends pas comment des chambres aussi moisies peuvent être commercialisées comme des hôtels en toute bonne conscience. La seule solution est de tout démolir et de rénover entièrement les pièces et les couloirs. Apparemment, leurs standards ne sont pas à la hauteur et je ne remettrai donc plus jamais les pieds dans l'un de leurs hôtels.
Le 02/09/2023 à 07:43
Mon enregistrement n'a eu lieu qu'à 15 heures. C'est trop tard. C'est un hôtel un peu défraîchi au niveau du mobilier et de la moquette de la chambre, les portes ne ferment pas bien et doivent être fermées bruyamment, donc l'hôtel est bruyant jusque tard dans la nuit et encore tôt le matin, ma chambre était très poussiéreux sur toutes les surfaces, la télécommande collante sur la télé, il n'y avait pas de climatisation, il faisait très chaud et le petit frigo n'arrive pas à refroidir les choses qu'on y met, il n'y avait aucune différence entre la température de la pièce et dans le réfrigérateur. La salle de bain était propre, mon linge de lit aussi, les matelas étaient très bons, mais je chercherai quand même quelque chose de différent la prochaine fois à Kiel.
Le 01/09/2023 à 22:12
Un peu vieux et le papier peint du lit se détache également des murs. Malheureusement non pour 176 €... Mais super, une bouilloire et du café/thé dans les chambres. Service très arrangeant.
Le 01/09/2023 à 08:43
Très bel emplacement, le service est top, la chambre junior Suite est parfaite pour nos besoins. La vue...
Le 26/08/2023 à 21:01
Une chambre double avec vue sur la forêt, la chambre est très ancienne, certains meubles sont très usés, un ménage en profondeur serait le minimum, je virerais le room service (lits mal faits et nous avons trouvé ces longs cheveux noirs dans la salle de bain le premier jour - mon mari a une coupe de cheveux de 1 cm et moi une coupe de cheveux longue et je suis blonde), poussière et araignées incluses, le mini frigo est juste dégueulasse - après trois appels et questions à la réception que le frigo était Il ne refroidissait pas, à un moment donné, il faisait aussi un peu frais pour que nous puissions utiliser les nôtres. Il n'était pas nécessaire de boire les boissons chaudes le soir. Aimez-vous vous asseoir sur un balcon comme celui-ci, voir photos ??? Déconseillé même pour une nuit, le prix est complètement hors de prix ! Le petit déjeuner était vraiment bon, il n'y avait rien à redire.
Le 11/08/2023 à 09:15
Chaque hôtel a sa propre beauté individuelle, qu'il peut révéler à chaque client à tout moment. (inconnu) Nous avons été très heureux de trouver le Maritim Hotel Bellevue Kiel, grâce à son personnel amical et à ses offres culinaires et diverses telles que la location de vélos, la piscine, etc. Non seulement il est facilement accessible en voiture et proche des arts, mais il est également proche des sites touristiques et des transports en commun. Le « voyage de 1000 km » en valait la peine ! ;-)
Le 08/08/2023 à 12:37
Malheureusement, l'hôtel a connu ses meilleurs jours et les chambres sont en conséquence... Tous ceux qui aiment passer des vacances dans le style des années 80 sont ici entre de bonnes mains. La chambre 512, où je devais entrer en premier, avait des dégâts d'eau et de la moisissure au plafond et heureusement, j'ai immédiatement eu une nouvelle chambre. Dans l’ensemble, je m’enregistrerais probablement ailleurs la prochaine fois.
Le 01/08/2023 à 20:40
Très bel hôtel au bord de l'eau ! Les chambres sont super, receveur de douche, tout ce dont vous avez besoin est là ou peut être demandé ! Très bon emplacement, il y a suffisamment de places de parking à l'hôtel et aux alentours.
Le 01/08/2023 à 15:55
J'ai été invité ici à une réception bien organisée. La nourriture et les boissons présentées constituaient également un bon cadre pour la réception. Cela fait trop longtemps depuis ma dernière nuitée pour les inclure dans cette critique.
Le 29/07/2023 à 09:00
Belle chambre pour une suite junior, mais le système électrique mériterait de m'être expliqué plus en détail. Certains interrupteurs ne fonctionnent pas.
Le 24/07/2023 à 18:34
Le lobby est très agréable. Malheureusement, cette impression ne peut pas être transférée à la chambre qui nous a été attribuée. C'était sale et usé, il y avait de la moisissure à plusieurs endroits dans la salle de bain et certains meubles étaient cassés (placage endommagé avec des arêtes vives). Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit et sommes allés dans un autre hôtel, ce qui était bien mieux.
Le 23/07/2023 à 21:02
Personnel super sympa, très bien situé, superbe vue sur la baie de Kiel mais... vous devriez adapter les prix aux chambres, c'est-à-dire baisser ou il faut les rénover de toute urgence
Le 23/07/2023 à 19:33
Nous sommes arrivés vendredi avec nos enfants et avons été immédiatement accueillis chaleureusement et amicalement. Les enfants ont trouvé que c'était super et tout le monde aimait beaucoup les enfants. Le petit déjeuner était également très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. La vue sur Kiel Le Fjord était aussi très sympa Nous avions une chambre avec un balcon et une superbe vue Nous serions ravis de revenir
Le 22/07/2023 à 21:23
Hôtel très bien situé au dessus du fjord de Kiel, chambres très spacieuses et on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur l'eau
Le 18/07/2023 à 20:58
Grandes chambres avec balcons. L'ensemble du bâtiment et les chambres ne sont pas très modernes, mais si vous souhaitez voyager dans le temps en Allemagne de l'Ouest dans les années 80, c'est absolument recommandé. Il y a une superbe zone de baignade accessible à pied. Aimer
Le 15/07/2023 à 18:47
Nous nous sommes arrêtés à Kiel en chemin et voulions passer une nuit au Maritim. Nous avons été reçus d'une manière incroyablement amicale et courtoise. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous l'avons prolongé d'une autre nuit. Je ne peux que faire à votre maison mes plus grands compliments. Votre maison ne peut être surpassée en termes de politesse et de charme. Des éloges du petit-déjeuner au dîner. Merci de nous permettre de rester dans votre maison. Cordialement Famille Mastnak
Le 14/07/2023 à 08:08
Globalement, très mauvaises impressions de la chambre : Très usé, beaucoup de choses ne sont pas propres, la peinture s'écaille, les toilettes sont déraisonnables, de la moisissure dans la salle de bain, tout est très sombre et démodé. Ici, une rénovation est urgente. Les images reflètent les impressions.
Le 13/07/2023 à 21:07
L'hôtel Kiel Yacht Club serait un meilleur choix
Le 08/07/2023 à 22:38
L'emplacement de l'hôtel est génial, la terrasse du petit déjeuner est très agréable avec vue sur le lac. Les chambres ont le charme des années 90 et sont très surchauffées en été. Bref, classe moyenne.
Le 29/06/2023 à 08:25
Tout d'abord, un personnel très gentil et courtois. Potentiel 4 ou 5 étoiles Oui, c'est vrai, les chambres sont effectivement belles, mais tous les coins et recoins méritent d'être nettoyés à fond. L’âge de la maison ne doit pas être une excuse. Je pense que c'est l'aveuglement opérationnel habituel que nous connaissons tous dans nos domaines. Peut-être simplement visiter la maison et les pièces avec quelqu’un de l’extérieur. Je ne comprends pas la critique du petit-déjeuner ! Très grand choix et tout est de bonne qualité. Malgré quelques défauts, j'aimerais revenir.
Le 28/06/2023 à 21:58
J'étais là pour un événement. Cela me manquait vraiment d'avoir un chemin mobile avec mon déambulateur dans la salle de réception. Des hommes serviables l'ont porté dans les escaliers puis à nouveau. La pente à côté des escaliers convient comme toboggan pour valise.
Le 16/06/2023 à 16:48
Je ne comprends pas dans quel hôtel se trouvaient les clients 5 étoiles. J'ai eu une très vieille chambre utilisée pour 209 euros, sans petit-déjeuner !!! J'ai dû payer 20 euros de plus par personne !! Style années 70 mais pas rétro, juste tout ce qui est ancien. J'avais des toiles d'araignées dans les coins, le balcon était sale, la salle de bain était en partie rénovée mais pourrie dans les coins. Prise ne fonctionne pas, poussière,... Mauvais. Une arnaque, à mon avis. Dommage. Parce que l'emplacement est génial. Prix élevé juste à cause de la régate ? Dommage. Je ne réserverai donc plus jamais ici.
Le 11/06/2023 à 06:43
J'ai passé deux jours à Maritim Kiel pour des raisons professionnelles. Très bien situé avec un peu de charme des années 1970/80. Personnel sympathique, bonne nourriture et excellent petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le fjord.
Le 18/05/2023 à 11:06
On est quelque peu coincé dans les années 1990. Certains membres du personnel ont essayé d'être utiles, mais l'expérience globale a été décevante.
Le 07/05/2023 à 18:52
N'étaient là que pour manger. La version végétarienne était une honte absolue, on ne pouvait pas appeler ça un plat. Assez amer pour un hôtel respecté, surtout dans une capitale d'État aussi progressiste et dynamique que Kiel. D'un point de vue historique, l'hôtel a une certaine importance sociale et doit donc correspondre aux visions sociales modernes actuelles.
Le 29/04/2023 à 07:30
La vue depuis les chambres est superbe. Le personnel est sympathique, mais dans tous les postes, il semble inconnu et semi-qualifié. Le petit déjeuner est simple et basé sur un hôtel 3 étoiles. Public en tournée pour les groupes de plus de 60 ans.
Le 04/04/2023 à 09:35
Hôtel absolument génial, a le charme des années précédentes mais aussi des accents nouveaux, très maritime bien sûr et parfaitement situé. Côté eau avec une vue fantastique sur le fjord, le room service est super, on se sent juste à l'aise et bien soigné, riche petit déjeuner avec une superbe vue. Continue comme ça, tu es génial
Le 07/03/2023 à 10:20
À l'avance. Je donne à la chambre 5 étoiles juste pour la vue sur le fjord de Kiel. Nous avions une suite avec beaucoup d'espace et une vue magnifique, mais malheureusement il n'y avait pas de mobilier adéquat sur le grand balcon. (Nous y étions été comme hiver). L'hôtel est vraiment vieux et a besoin d'être rénové. Le personnel est sympa, mais les vêtements ont encore besoin d'être améliorés. Ainsi que le mobilier du restaurant. Nous y avons dîné le soir. Ce qui était au menu n'était plus en stock. Malheureusement, le prix du dîner est disproportionné par rapport au prix. Idem avec le petit-déjeuner. Cela paraît beaucoup au début, mais ce n'est pas le cas. Malheureusement assez moyen. Ceci est vraiment mieux. La qualité de la nourriture également. Ici aussi, la vue sur le fjord enlève beaucoup de choses. Nous y réserverions encore et encore juste à cause de la taille de la suite et de la vue !
Le 24/02/2023 à 18:44
La Maritime est très chic et haut de gamme.
Le 21/02/2023 à 21:11
Dans l'ensemble, l'hôtel est très chic et bien équipé, avec halls, piscine, sauna. Cependant, ma chambre au 6ème étage était trop bruyante car la porte de la chambre avait visiblement été ajustée ou quelque chose de similaire. Le petit déjeuner est bon avec des petits pains frais et du café de la machine. Le personnel est très arrangeant.
Le 19/02/2023 à 13:41
Eh bien, vous avez beaucoup entendu et lu sur les maisons Maritim. Hier, le moment était venu pour nous. Kiel. Maritime. 220 euros la chambre double petit déjeuner compris. C'était un mélange d'impressions. Malheureusement, les chambres ne correspondaient pas à ce à quoi nous nous attendions dans cette catégorie. Après Corona, le personnel doit encore se retrouver et assumer le rôle d’hôte. Vue sur le fjord : génial ! Petit déjeuner : Bon ! Piscine intérieure et sauna : super ! Situation de stationnement : géniale ! Localisation de l'hôtel : Top ! Dans l'ensemble, nous recommandons de moderniser les chambres. Les prix des chambres ne sont actuellement pas proportionnels aux prestations. Vous serez déçu...
Le 13/02/2023 à 13:33
L'hôtel, situé dans le port de Kiel, ne laisse presque rien à désirer. Espace spa petit mais agréable, sauna et piscine super. Chambres grandes et calmes, malheureusement pas de douche. Mais cela présente des avantages et des inconvénients. Lobby confortable, vous invite à vous attarder. Malheureusement, un point en moins car le petit déjeuner à 20€ est incompréhensible. Sélection claire de fromages et de saucisses, sans noix ni raisins secs, sans parler des canneberges. Les tranches de pain étaient sèches et recourbées vers le haut, ce qui était limite. Le côté saumon fumé au buffet n'a pas pu améliorer la mauvaise impression. Désolé, il y a encore beaucoup à faire au petit-déjeuner. Pour 20 €, je peux en acheter un meilleur à la boulangerie du coin.
Le 10/02/2023 à 18:26
Bel hôtel avec un bel emplacement. Dans l'ensemble, certaines chambres vieillissent mais restent tout à fait convenables. Les chambres sont de bonne taille et les lits sont également confortables. Le petit déjeuner était correct. Il y a suffisamment de choix, mais malheureusement je n'ai eu des rouleaux qu'au bout de 10 minutes environ. Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
Le 14/01/2023 à 08:51
Malheureusement, nous n'avons pas aimé cet endroit. L'emplacement est bon, vous avez une superbe vue sur l'eau. Le personnel n'est qu'en partie gentil, malheureusement pas complètement. Le petit déjeuner est bon. Ce qui ne nous convient pas vraiment, ce sont les chambres très démodées et presque défraîchies. Tout est très sombre. On entend très clairement les voisins et les bruits dans le couloir. Lors de la réservation, nous avons privilégié une chambre « séparée acoustiquement » pour trois personnes. Il y avait (pour exagérer) une sorte de mur en carton entre les lits. Si vous appréciez le calme et l'intimité, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi... mais si vous le demandez spécifiquement, l'hôtel devrait jouer à cartes ouvertes. Le traitement par la réception de notre commentaire au moment du départ a abouti à donner à cet hôtel un timbre interdit. Des excuses, une explication d'une omission, etc. n'auraient pas donné lieu à une nouvelle réservation, mais n'auraient pas non plus donné lieu à un avis négatif. Vous ne pensez tout simplement pas en avoir besoin... quel dommage !
Le 12/01/2023 à 22:19
Merveilleux! Un accueil chaleureux et compétent dès le check-in. Les chambres sont grandes et propres, matelas 1a, WiFi rapide, douche chaude, bons moments de bien-être et un petit-déjeuner copieux et délicieux. Car aucun souhait ne reste insatisfait. Merci!
Le 08/01/2023 à 20:24
Nous avions une très belle chambre avec vue sur le fjord de Kiel. Tout semble propre et bien entretenu, même si le mobilier est un peu vieillot. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2023 à 18:42
Bon endroit pour rester quelques jours. A une belle vue. Accès bus facile et rapide à la gare centrale. Les arbres sont à proximité où vous pourrez vous promener le soir ou le matin (si vous êtes un gars du matin).... Le parc n'est pas loin non plus. ce n'est qu'à distance de marche. La possibilité de partir en famille. J'y étais pour une nuit et je suis resté avec un de mes amis. Et maintenant, j'habite tout près de l'hôtel Maritim. Uniquement accessible à pied. .............. .... .......
Le 17/12/2022 à 23:11
J'y suis allé pour un dîner criminel. La salle n’était pas du tout chauffée, différents rapports. Quand nous sommes arrivés, il faisait un peu moins de 10 degrés, la taille de la salle était d'environ 100 personnes. Quelque chose peut toujours arriver. Mais aucune excuse de la part des autorités supérieures, seulement après en avoir fait la demande, on nous a donné du thé et des couvertures. La nourriture était correcte, le service était poli et faisait de son mieux. Plus tard, nous avons remarqué que d'autres pièces s'étaient également refroidies. Mais le couloir était chaud, le chauffage ne pouvait donc pas être défectueux. Le crime était grand.
Le 19/11/2022 à 13:46
Dans l'ensemble, c'est très agréable là-bas. Nous avons été entièrement satisfaits du petit déjeuner. La chambre était bruyante. Au-dessus de nous piétinant dans la nuit. Le service pourrait être plus accommodant pour un 4 étoiles. Mais dans l’ensemble, c’est toujours très agréable et propre.
Le 29/10/2022 à 14:40
Hôtel très bien situé avec une superbe vue sur la mer. Les chambres sont correctes, juste un peu vieilles. Une modernisation serait appropriée. Mais si vous aimez le style des années 80, cet endroit est fait pour vous. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et très savoureux. Seul le personnel aurait besoin d'un peu d'attention. Malheureusement, le café n'était disponible qu'après des demandes répétées. Mais le soir, tout allait bien au restaurant. La nourriture est un rêve et le service est tout simplement de classe mondiale. Vous vous êtes vraiment senti très bien accueilli ici.
Le 28/10/2022 à 08:06
L'hôtel est propre mais à mon goût un peu trop vieux. L'emplacement est bon à côté de la mer
Le 27/10/2022 à 19:26
L'hôtel est très bien situé, avec une vue partielle sur le fjord de Kiel. La chambre était fonctionnellement meublée et propre. Le balcon aurait pu être rendu un peu plus confortable. Une entrée haute dans la douche n'est plus appropriée aujourd'hui, mais cela était visible sur les photos. Le petit déjeuner était un désastre. Les trois employés étaient occupés à discuter entre eux. Ils parvenaient encore à se saluer le matin, mais ils ne parvenaient pas à amener les gens à table et à leur offrir du café, comme on pouvait s'y attendre dans un hôtel 4 étoiles. A 8h30, le buffet était déjà à moitié vide et rien n'était rempli. Les œufs brouillés étaient si liquides qu'ils étaient immangeables. Pour le prix, on peut s'attendre à mieux. Un autre désastre est le parking interne. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder au hall. Vous remontez l'allée, passez devant les poubelles et les employés qui fument. Il n'était pas possible de venir en voiture jusqu'à l'hôtel pour décharger les valises car tout était garé. Vous courez donc avec vos valises sous la pluie jusqu'au hall et vous y arrivez assez mouillé car malheureusement vous n'avez pas la main libre pour un parapluie.
Le 12/10/2022 à 10:35
J'ai passé 3 nuits ici dans le cadre d'un séjour professionnel. C'était mon deuxième séjour, ce qui a approfondi mon impression positive. J'étais dans la suite au 6ème étage en raison d'un surclassement et j'avais une excellente vue sur le fjord. L'hôtel est bien entretenu et propre. Les lits sont très confortables et j'adorerais revenir ici.
Le 07/10/2022 à 12:41
Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique, attentif et toujours serviable. La vue sur le fjord de Kiel depuis la chambre d'hôtel est fantastique. Le lit est tellement confortable et douillet. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a toujours des fleurs fraîches sur la table. La vue sur l'eau est également magnifique au petit-déjeuner. Un verre de vin mousseux rend tout parfait.
Le 05/10/2022 à 11:05
Les hôtels sont vieux et ont besoin d'être rénovés mais sont assez propres. Le petit déjeuner était assez bon, rien de spécial. L'eau de la piscine était très froide ! 😒Le personnel donne la priorité aux clients allemands.😒
Le 29/09/2022 à 16:38
Ma première visite avec ma famille 👪 à Kiel. Très sympa 👌 et cool 😎
Le 18/09/2022 à 22:35
Chambres totalement vétustes, cela ressemblait plus à un mauvais voyage dans le temps qu'à un hôtel luxueux. Malheureusement, les meubles étaient non seulement vieux, mais aussi complètement usés et placés négligemment dans la pièce. La salle du petit-déjeuner était incroyablement bruyante et un morceau de verre s'était cassé du pot à lait. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour commencer notre croisière le lendemain. Nous n'y serions pas restés une nuit de plus pour ce prix. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
Le 10/09/2022 à 22:49
L'emplacement est génial. Nous avons passé la nuit avant notre croisière et avons réservé un arrangement avec un parking dans le parking souterrain. A notre arrivée, on nous a attribué une place de garage. Cependant, il s'est avéré qu'il était déjà occupé. Nous n'avons eu aucune excuse lorsque nous nous sommes plaints, l'employé de la réception a simplement dit que nous devrions simplement utiliser une autre place de parking. Heureusement, il en restait un de disponible. Comme on ne peut pas accéder directement à l'hôtel depuis le garage, il faut d'abord retourner par le parvis puis passer par l'entrée de l'hôtel. Aucune aide avec les bagages n'a été proposée. Le service au restaurant ou en terrasse était très lent. Nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce qu'un serveur nous enregistre. Nous sommes donc allés dîner en ville. C'est une belle promenade le long de la ligne de quille. De retour à l'hôtel, nous voulions aller au bar, mais celui-ci était fermé pour cause de maladie. La réception n'avait qu'un choix très limité de boissons à offrir. Cela ne peut en aucun cas remplacer le bar élégant que nous attendions avec impatience. Il n'y avait pas non plus de minibar dans la chambre. Lors de notre prochaine visite à Kiel, nous penserons à un autre hôtel. Peu importe la beauté de l'emplacement à Bellevue. D'autres critères comptent également. et nous un garage
Le 05/09/2022 à 15:39
Hôtel des années 70, malheureusement laissé en l'état, piscine uniquement adaptée à la baignade, 2 transats, fitness = 2 ergomètres😩 Accueil très impersonnel, buffet petit déjeuner pas vraiment copieux, très belle terrasse malheureusement très négligée. Non recommandé pour les séjours plus longs. Besoin urgent d'une rénovation complète.
Le 02/09/2022 à 09:49
C'est beau parce que tout est comme dans les années 70. Est en très bon état et les chambres sont propres et spacieuses. Baignoire à la place des douches. Gros avantage d'avoir des balcons. Le parking est gratuit et accessible, la mer est à proximité, beaucoup d'endroits autour ( 10 min à pied) pour manger ou prendre un verre. Les gens de la réception sont sympathiques et serviables. Je reviendrais à tout moment dans cet hôtel
Le 31/08/2022 à 09:42
Les chambres ont un charme intact des années 70, l'emplacement avec vue sur l'eau est magnifique. Il n'y a rien à redire sur le service et le petit-déjeuner, mais ce n'est pas particulièrement bon non plus. Le seul inconvénient, ce sont les cartes de chambre, car chaque soir, lorsque j'essayais d'entrer dans la chambre, au moins 2 des 4 cartes (nous étions une famille de 4 personnes) ne fonctionnaient pas. Mais le problème était connu et les cartes cassées nous étaient simplement rejouées le matin.
Le 25/08/2022 à 15:07
Très bel hôtel... malheureusement, je dois dire que le choix de plats était médiocre et très cher, donc je me suis abstenu d'y manger. Nous avions une chambre simple avec un balcon dans la chambre il y avait un réfrigérateur, un sèche-cheveux, un miroir de maquillage, une bouilloire agrandie, quelques sachets de café instantané et des sachets de thé. Deux tasses à café thermiques étaient également disponibles (sans couvercle). La piscine est ouverte depuis très longtemps et il était également agréable de s'y baigner.
Le 18/08/2022 à 19:27
Malheureusement, notre demande personnelle d'une chambre calme n'a pas été satisfaite. La pièce non climatisée avec de la moquette était étouffante ; Il fallait absolument que la fenêtre soit ouverte la nuit pour qu'à partir de 7 heures du matin nous puissions profiter du bruit de la pelle depuis le chantier devant la maison. L'hôtel est très difficile d'accès, à travers un quartier résidentiel avec des rues étroites dans toutes les zones 30. Le stationnement était donc très difficile. Même si la piscine était suffisamment grande pour faire des longueurs, elle remonte aux meilleurs moments de l'hôtel, au milieu des années 1960. Tout comme le reste de l'hôtel. Au moins l'ascenseur et certaines salles de bains ont été rénovées. Dans l'ensemble, l'hôtel donne une impression quelque peu anachronique, qui a quand même un certain charme.
Le 15/08/2022 à 11:20
Chère équipe du Maritim Hotel 5 étoiles, j'ai déjà pu séjourner dans plusieurs hôtels 3 à 5 étoiles. Je pense que leurs jours de gloire sont terminés. Après avoir parcouru plus de 400 km avec deux enfants, on m'a annoncé à la réception que les chambres ne seraient prêtes qu'à 15 heures. Aucune indication ni référence à un lieu d'attente ou à un verre. Nous avons réservé 2 suites de la plus haute catégorie dans votre maison. Je m'attends à un service différent d'un hôtel 5 étoiles. Je suis un ancien restaurateur et je comprends également la situation actuelle des travailleurs qualifiés. Votre personnel doit impérativement recevoir une formation dans le domaine des étoiles. Il s'agit du premier hôtel de la place offrant une magnifique vue sur la mer. Convainquez votre haute direction et investissez dans votre personnel et votre équipement. Trouvez un directeur d'hôtel avec du cœur. Il y avait toujours des chariots de ménage dans le couloir. N'y a-t-il pas d'endroits pour ces derniers à l'abri des regards ? Malheureusement, je dois maintenant approfondir davantage. Votre soi-disant petit-déjeuner est au niveau de la plupart des auberges de jeunesse. Tous les plats cuisinés dans la catégorie de prix bas à moyen. L'œuf brouillé du tetra pack chauffé sans aucune épices ni ingrédient.... Je vous en supplie, cela doit faire mal à quelqu'un de présenter une telle qualité aux invités. Je vois beaucoup de potentiel d’amélioration. J'espère que vous retrouverez le chemin du sommet.
Le 07/08/2022 à 17:48
Emplacement/vue fantastique si la chambre donne sur le fjord. Chambres belles et grandes, meubles de l'hôtel/chambre un peu vieux. Personnel de service sympathique, mais parfois peu d'aperçu. Nous avons failli nous envoyer au mauvais terminal maritime. Cela ne devrait pas arriver avec seulement 2 points de départ et des tonnes d'invités qui veulent s'y rendre. Également complètement débordé dans la salle du petit-déjeuner aux heures de pointe. C'est quand même un hôtel recommandable car il se trouve également à 5 minutes. à pied sur le fjord !
Le 07/08/2022 à 11:19
Une suite réservée et payée alors qu'une fois sur place nous avons eu une chambre standard avec un lit pliant pour une ado de 15 ans. Nuit plus que médiocre Dédommagement de la réception = 2 petits déjeuner d'offerts!!!! Conseil = vérifiez votre réservation et ne faites pas confiance en l'hôtel
Le 03/08/2022 à 17:27
L'arrivée a été dévastatrice à cause du détournement (l'hôtel aurait pu le signaler) devant l'entrée c'était déjà confirmé avec les critiques (années 70), personnel de réception sympathique. En arrivant dans la chambre, j'aurais aimé faire demi-tour et aller dans un autre hôtel, vieillot, propre, oui, la vue sur le fjord était très sympa. Le personnel en terrasse le soir était très sympathique, je ne trouvais pas ce que je cherchais dans la carte très étroite... Le room service n'était pas disponible. Le personnel du petit-déjeuner a un besoin urgent de formation (une demi-heure) jusqu'à ce que je puisse boire le café non comestible, la table n'a pas été essuyée par la personne précédente. Le buffet n'avait rien de spécial, j'aurais au moins aimé avoir une table si je voulais des œufs au plat, par exemple (des légumes verts frais avec des œufs brouillés seraient aussi bien) La dame à la réception était totalement démotivée et absolument inappropriée au moment de payer Il était également choquant de voir combien d'appartements y étaient loués/vendus et ne sont plus destinés aux touristes. C'est dommage pour cet hôtel situé dans un endroit magnifique. Peut-être réduire drastiquement le prix
Le 02/08/2022 à 20:58
Nous y avons passé 2 nuits. Conclusion : Cet hôtel ne vaut vraiment pas son prix. La chambre était bien et avait une vue magnifique sur le fjord. Mais la piscine est totalement sans amour et très vieille, il n’y a pas d’ambiance agréable. Le bar du port était fermé, nous avons donc dû nous asseoir dans la salle du petit-déjeuner ou en terrasse pour prendre un verre. Malheureusement, la terrasse n'est absolument pas en bon état. Mauvaises herbes entre les joints, feuilles éparpillées partout, tout simplement pas soignées. Nous attendions mieux de cet hôtel.
Le 01/08/2022 à 12:50
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juillet 2022. Dans l'ensemble, l'hôtel fait bonne impression en termes d'emplacement et de complexe. Le personnel était sympathique, toujours courtois et s'efforçait de garantir que les clients passaient un excellent séjour. La chambre était également meublée de manière adéquate et tout ce qui était important était disponible (par ex. coffre-fort, minibar, etc.) Cependant, certaines chambres n'étaient pas propres, par exemple parce qu'il y avait des taches marron/rouges sur le balcon, ce qui n'était apparemment pas la responsabilité du personnel de nettoyage. De plus, le coffre-fort ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas un problème compte tenu du court séjour, mais un employé très sympathique nous a demandé de l'aide à ce sujet. Cependant, tous les autres services (piscine, bar) étaient parfaitement utilisables et ont grandement enrichi le séjour. En fin de compte, je peux également recommander le petit-déjeuner. Il y avait un large choix de tout et il y en avait pour tous les goûts.
Le 29/07/2022 à 11:00
Assis sur la terrasse avec la famille à 21h45 et je voulais commander quelque chose. Nous avons été complètement ignorés. A 22h05, je me suis présenté au service et j'ai voulu passer ma commande. Après consultation, ils ont voulu approuver notre dernière commande de boissons. Je suis retourné à la terrasse avec le préposé au service. La serveuse nous a proposé d'apporter la carte des boissons à notre table. Après encore 20 minutes d'attente, un serveur est venu à notre table et nous a expliqué qu'il n'était plus possible de commander à boire. Nous lui avons expliqué que son collègue souhaitait nous apporter les tickets boissons. Il a répondu que ce collègue était déjà rentré chez lui. Nous avons donc quitté la terrasse et sommes allés dans les chambres. En traversant la salle à manger, le collègue en question s'est approché de moi avec un plateau sur lequel étaient posés des verres. Elle ne nous a pas répondu à notre question de savoir pourquoi elle ne nous avait pas apporté de cartes et au lieu de cela, ils n'ont pas voulu nous servir et nous ont expliqué qu'elle était déjà à la maison. On nous a proposé d'acheter notre propre bière à la réception et de nous asseoir sur la terrasse. C'est le niveau des auberges de jeunesse.
Le 24/07/2022 à 19:11
Très bel emplacement avec une superbe vue, mais c’est tout… Pas de places de parking suffisantes pour les invités, nous avons dû nous garer à 500 m dans la rue. La salle du petit-déjeuner et la terrasse étaient entièrement occupées, même s'il y aurait eu de la place pour plus de tables. Le personnel était - à une exception près - surchargé de travail et hostile. On vous a toujours crié de ne pas vous gêner. Les verres et les tasses dans la chambre n'étaient pas propres, les vieilles capsules de café de la personne précédente étaient encore dans la machine et les oreillers étaient pleins de peluches. Tout cela serait peut-être acceptable dans un hôtel pas cher... mais absolument pas acceptable au vu des prix annoncés. Nous chercherons une alternative à Kiel…
Le 07/07/2022 à 20:38
L'hôtel vieillit non seulement, mais constitue également un désert absolu de service. Tout pose problème représenter. Chambre avec douche impossible… se restaurer au restaurant… non fourni. Il y a ici un besoin urgent de formation continue. Le tout pour 130 Euro sans petit-déjeuner ! Plus jamais !
Le 04/07/2022 à 20:26
Si vous aimez le charme des années 70. L'hôtel est très vieux et a un besoin urgent d'une rénovation complète. Beaucoup de bois brun foncé et un peu usé et vieux. Les services ne fonctionnent pas vraiment bien et on a l'impression que le personnel est débordé ou pas motivé. Je ne le réserverais plus même si la vue depuis la chambre est superbe. Malheureusement, la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas et il n'y avait aucune information indiquant si ou quand elle fonctionnerait à nouveau. Convient à l'hôtel, quelque chose comme ça n'existait pas auparavant. ;-)
Le 28/06/2022 à 22:27
Les chambres sont très vieilles et usées et ne justifient certainement pas le prix élevé. De plus, les coins et les zones difficiles d’accès ont tendance à être poussiéreux et sales. Le personnel est très gentil et serviable. La piscine était propre et bien entretenue et la température de l'eau était agréable.
Le 28/06/2022 à 08:09
Hôtel bon et relativement propre. Cependant la décoration intérieure des chambres est un peu vieillotte. La piscine est bien tempérée, quelques bouées ou accessoires similaires amélioreraient considérablement le séjour. Le service est rapide et sympathique, seul le prix n'est pas tout à fait raisonnable.
Le 18/06/2022 à 20:40
Nous y étions hier et avons pu célébrer son diplôme d'études secondaires avec notre petit-fils, ses frères et sœurs, ses parents et amis. Super ambiance, nourriture délicieuse, personnel de service enthousiaste et sympathique. Lorsque nos boissons ont été accidentellement emportées, on nous en a poliment donné de nouvelles. Extrêmement sympa. ‼👌
Le 29/05/2022 à 19:12
L'hôtel vieillit maintenant. La salle de bal a le charme des années 70. Les chambres ont été relookées. Dans la salle de bain, vous pouvez facilement entendre la conversation des « voisins ». Si vous soulevez le tapis, vous pouvez voir des taches et des trous de brûlure dans le tapis. La dame à la réception ne comprenait pas que la moquette ondulée présentait un risque de trébuchement. Le petit déjeuner était correct, l'espace était un peu exigu. L'emplacement de l'hôtel est super.
Le 05/05/2022 à 19:09
L'emplacement est très bon, mais je pense que l'hôtel vieillit visiblement. Je trouve les chambres, qu'elles soient normales ou une grande pièce d'angle, très vieillottes. Le mobilier est vieux et on peut également voir que la pièce d'angle sentait très le moisi et comme il n'y a qu'une seule porte autour du balcon, on ne peut pratiquement pas faire entrer d'air dans la pièce. Le bureau était déjà cassé et le reste semblait très vieux. Le service était correct mais le petit-déjeuner n'était jamais prêt à 6h30, bien qu'il soit possible à partir de 6h30. Parfois, les rouleaux n'étaient pas là avant 6 h 45, ce qui n'était pas très agréable non plus. Sinon, l'hôtel est vraiment bien situé juste au bord du fjord, la vue peut être sympa si on a la bonne chambre. Mais je lui donne 3 étoiles car je pense qu'il mérite vraiment d'être réinvesti et une bouffée d'air frais.
Le 23/04/2022 à 21:08
Bel hôtel classique. Nous étions ici en famille avec 2 enfants et un chien. Une suite merveilleusement spacieuse avec salle de bains avec baignoire et douche séparée, salon spacieux et 2 chambres séparées. Une télévision dans chaque chambre, une superbe vue sur l'eau. La chambre est calme et confortable et des gamelles et une collation sont prêtes pour le chien. La climatisation nous a un peu manqué, mais avec la porte ouverte, cela fonctionnait bien. Les lits sont confortables et tout était très propre. Le personnel sympathique et pour mon anniversaire, il y avait une bouteille de bulles prête pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner est complet et constamment réapprovisionné. Je ne peux rien dire d'autre que 5 étoiles, j'y retournerais volontiers.
Le 30/03/2022 à 18:00
Je dois dire qu'ils ont eu le meilleur emplacement, le petit déjeuner était super. Pas essayé le déjeuner ou le dîner. Il se peut qu'il y ait moins de monde car la saison n'a pas encore commencé. Sinon les chambres avec vue sur la mer sont fortement recommandées.
Le 14/01/2022 à 18:32
Comme toujours, c'était vraiment sympa. Ce qui, à mon avis, serait parfait serait que la piscine et le sauna soient un peu plus agréables. Quelques serviettes, peut-être un distributeur automatique de boissons et vérifier la perfusion de temps en temps. Mais cela n’aurait été que la cerise sur le gâteau. Pour nous, c'est toujours la première adresse à Kiel.
Le 15/12/2021 à 16:06
Standard
Le 04/11/2021 à 13:57
Très bon hôtel bien situé à Kiel Confortable . Restaurent : très bonne cuisine
Le 25/10/2021 à 19:56
Chambre propre. Très belle salle de bain, avec chauffage au sol, baignoire, douche. Le mobilier n'est pas entièrement moderne, mais il s'adapte d'une manière ou d'une autre à l'hôtel. Personnel sympathique. Environnement génial. Une étoile en moins à cause du petit déjeuner cher, 17 € par personne. Trop cher, on ne peut pas manger ça et le pommeau de douche de la baignoire pourrait être remplacé. Sinon tout était super...
Le 12/10/2021 à 09:31
Trop prévenu pour mériter plus 4 étoiles.
Le 01/10/2021 à 22:50
Tout était vraiment sympa. J'adorerais revenir ici à l'avenir.
Le 20/09/2021 à 16:40
Je ne peux pas imaginer comment l'hôtel peut obtenir 4 étoiles sur Google... - Nous avons réservé 3 chambres en famille. Nous sommes arrivés à des heures différentes et ils ont échangé toutes les chambres. En conséquence, nous avons dû échanger à nouveau. - Odeur très ancienne, poussiéreuse et de moisi - Il y avait une bouteille d'eau à moitié finie dans notre chambre. - les conditions au petit-déjeuner étaient déraisonnables. Je ne sais pas si elle passait juste une mauvaise journée ou si elle est toujours comme ça avec les invités. Je n'irai probablement plus jamais dans un hôtel Maritim. Le meilleur moment de tous était probablement il y a quelques années...
Le 28/08/2021 à 08:24
Vieille maison délabrée, très bien située ! La zone d'entrée était bien entretenue, la chambre avait malheureusement besoin d'être rénovée et mal nettoyée. Sol sale, lit non nettoyé, salle de bain non nettoyée, beaucoup de poussière et de cheveux, shampoings jetables usagés réapprovisionnés, téléphone et TV cassés, pas de climatisation. Petit-déjeuner copieux, personnel absent, groupes d'invités refusent d'enregistrer leurs coordonnées et ignorent le personnel. Très très mauvaise prestation à 276 euros pour une personne/nuit.
Le 21/08/2021 à 23:57
J'ai été très déçu par l'hôtel. Nous avions réservé 3 chambres doubles. Outre le fait que l'hôtel a connu ses meilleures années derrière lui, il y avait aussi quelques autres choses (outre le prix trop élevé) qui ne convenaient pas à une maison 4☆☆☆☆ : • Le bar de l'hôtel est fermé (il aurait été rénové, mais rien n'a été vu) • Minibar vide • Pas de possibilité d'acheter des boissons ou autre chose • Propreté dans les chambres ☆ • Les articles de toilette n'étaient pas réapprovisionnés • Il y avait des cendriers débordants sur la terrasse du petit-déjeuner et certaines tables étaient couvertes de déjections d'oiseaux. Mais c'était bien le deuxième jour. • Sur la marquise, visible depuis le balcon, se trouvaient des bouteilles cassées, plusieurs mégots de cigarettes et quelques textiles. Cependant, il n'y avait pas de cendriers sur le balcon et tout le monde n'était pas bien rangé. Le petit déjeuner, qui coûte 17 € par personne, était assez bon et constamment réapprovisionné. Le personnel de service était sympathique et serviable. Ma conclusion : le prix - les performances ne correspondent pas ! L'hôtel est magnifiquement situé sur le fjord de Kiel, mais assez loin du centre-ville. Je ne le réserverais plus.
Le 07/07/2021 à 01:43
L'hôtel était vieux et le personnel était désagréable.
Le 04/07/2021 à 17:30
Mon mari et moi sommes restés une journée et une nuit car nous rendions visite à des amis à Kiel qui habitent à proximité. Nous avons réservé notre chambre avec l'impression que la piscine serait ouverte aux clients et malheureusement nous avons découvert seulement deux jours avant que la piscine était fermée, ce qui était trop tard pour annuler notre réservation gratuitement et réserver ailleurs. Même si le petit déjeuner était bon (le coin salon extérieur est magnifique et donne sur l'eau), nous avons eu l'impression que les chambres avaient besoin d'une mise à niveau majeure. (Notre porte avait également du mal à se fermer, ce qui signifie qu'il fallait littéralement claquer la porte pour qu'elle se ferme correctement à l'intérieur.) Malheureusement, nous n'avons pas bien dormi non plus, car il y avait une fête de mariage à notre étage et certains invités se levaient à 3 heures du matin et avaient des conversations bruyantes dans le couloir. Mon mari leur a parlé et heureusement, ils se sont retirés dans leur chambre, mais cela a perturbé ce qui aurait autrement dû être une nuit de sommeil paisible. Lorsque nous avons informé la réception au moment du départ, on nous a donné un désolé et même pas un bon pour un prochain séjour à l'hôtel. Nous avons estimé que l'argent que nous avons payé pour notre séjour n'en valait pas la peine et que nous aurions dû réserver un autre hôtel 4 étoiles dans la région.
Le 22/06/2021 à 17:09
Très belles chambres avec de superbes balcons. Nous étions du côté opposé à l'eau mais j'aimais toujours m'asseoir sur le balcon et lire. Excellentes options de petit-déjeuner qui nous ont remplis tous les matins. Nous y sommes allés en juin et il faisait un peu chaud dans les chambres car il n'y avait pas de clim. Le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
Le 15/06/2021 à 16:17
J'étais (malheureusement) seulement à l'hôtel pour 1 nuit. Mais certainement pas la dernière fois. Oui, comme certains de nos prédécesseurs l’ont déjà décrit, les choses sont un peu démodées. Mais j’aime ce « style sophistiqué ». La maison a du charme et un personnel très sympa. C'est très propre. Ma chambre avait une vue fantastique sur le fjord. Et le petit déjeuner était tout à fait bien. Performance des prix excellente.
Le 01/06/2021 à 15:47
Supernettes personnelles!
Le 22/05/2021 à 21:26
Abordable et confortable
Le 09/05/2021 à 19:53
Haut
Le 20/04/2021 à 16:20
Cet hôtel est situé dans un endroit calme. Dès le début, les chambres standards ont certainement dépassé leur apogée. Mais ils sont propres. Le personnel est toujours sympathique. Le copieux petit-déjeuner buffet a certainement quelque chose pour tous les goûts. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 12/10/2020 à 11:28
C'est un hôtel très confortable et relaxant. Il est un peu démodé et pourrait nécessiter une mise à niveau mais reste très accommodant. Son emplacement est central par rapport aux entreprises, aux restaurants et aux attractions, mais il est néanmoins suffisamment proche pour ne pas être un inconvénient. Les chambres côté mer offrent de belles vues. Le personnel est sympathique et attentionné. Le menu du restaurant était limité mais la nourriture était agréable. Et il y a un parking gratuit mais les places sont limitées.
Le 24/07/2020 à 23:12
MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS INTERNET, trop lent et la plupart du temps ça ne marche pas, dans un hôtel comme celui-ci avec ces prix ce n'est pas une bonne chose. J'ai appelé la réception et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire !!!!!!
Le 30/06/2020 à 14:50
Je suis très déçu par cet hôtel. Mis à part la superbe vue, cela ne fait aucun doute. Nous avions réservé pour la semaine de Kiel, qui n'a pas eu lieu. C'est normal que vous ne puissiez pas annuler, mais je ne pensais pas qu'il était acceptable de facturer un prix nettement plus élevé. Il n’y a eu aucune petite attention ou quoi que ce soit du genre pour dissiper mon mécontentement précédemment exprimé. Le fait que la chambre était plutôt défraîchie pour 312,00 € m'a vraiment contrarié. La moquette était usée, les meubles étaient de très vieux meubles standards provenant d'hôtels d'affaires dans une gamme de prix beaucoup plus basse. En plus de cela, la bouilloire était pleine de poussière et calcifiée, une tasse n'était pas aussi propre qu'on aurait voulu la boire, des taches brunes sur les fauteuils rembourrés - sans mots. C'est bien qu'il y ait moins d'articles de salle de bain disponibles pendant les périodes de Corona - mais pas de tampons de coton lorsqu'on le demande - ce n'est pas bien. Si vous pensez pouvoir accepter le prix, vous devez vous y mesurer. Désolé!
Le 04/06/2020 à 12:36
Un bel hôtel avec un bon emplacement. La chambre était propre et de bonne taille. Il y avait une vue sur les arbres depuis le balcon et, mis à part le chantier à proximité, c'était très calme. Il y a une déduction d'étoiles pour le petit-déjeuner. En raison de la situation de Corona, un buffet n'a pas pu être proposé et le petit-déjeuner a été servi sur place. Ok en soi, mais la charcuterie, etc. aurait pu être présentée de manière beaucoup plus attrayante. Il y avait une légère impression de nourriture d'hôpital. Le saucisson avait déjà déteint sur le fromage car les assiettes avaient probablement été préparées très tôt. Pour 14 € par personne, on s'attendait simplement à un peu plus. Cependant, le service était très sympathique et essayait de tirer le meilleur parti de la situation. Vous auriez pu simplement demander si tout allait toujours bien et si vous vouliez donner suite à quelque chose.
Le 03/06/2020 à 23:13
Certes, l'hôtel vieillit en partie, mais il se rénove progressivement (cela ne devrait pas être extrêmement dérangeant), mais la vue sur la mer est magnifique et chaque centime sera apprécié. C'est propre et les lits étaient très confortables et on se sentait détendu. Petit-déjeuner actuellement commandé en chambre à cause de Covid-19, car il n'y a pas de buffet de toute façon. C'était très diversifié et très suffisant. La performance des prix était parfaite...
Le 19/02/2020 à 09:57
Bon emplacement. Grandes chambres propres. Les cocktails que nous avons pris au bar étaient généreux. Absolument aucune plainte
Le 28/12/2019 à 15:43
Un peu vieux mais propre et agréable - grandes et belles chambres. Se plaint.. - Pas de recharge EV disponible - Des émissions de télévision, par exemple en Algérie et des programmes de télévision coréens, mais aucun programme danois - très étrange.
Le 16/12/2019 à 21:38
Meilleur bar en dehors du centre-ville. barman sympa, super ambiance 🕺💃
Le 27/10/2019 à 12:49
Un hôtel très agréable, quoique un peu démodé. L'emplacement est très agréable avec vue sur le fjord de Kiel. Malheureusement, l'appartement était un peu rétro, mais le charme, la propreté et la vue en valent la peine. Le service à la réception est sympathique, le personnel de cuisine au buffet du petit-déjeuner est un peu désagréable. Mais c'est probablement juste une mauvaise journée, donc ce n'était pas si tragique.
Le 09/08/2019 à 13:02
Très bon emplacement, facile de rejoindre le centre-ville et d'autres sites touristiques en ferry. Personnel sympathique. J'aurais cependant aimé être informé des travaux de rénovation en cours et du bruit des travaux dès 7 heures du matin. Les chambres correspondaient également davantage au style des années 70/80, moquette usée, meubles éraflés... Et dans la deuxième catégorie de chambre la plus élevée, c'était plutôt en dessous des normes actuelles. Bien. Dans l’ensemble, nous avons apprécié le séjour et la vue (pour laquelle nous avons payé plus cher !) malgré les échafaudages devant la fenêtre. Un grand merci au personnel qui a largement compensé par sa gentillesse.
Le 08/08/2019 à 11:45
Je ne reçois pas de critiques positives ici. L’hôtel date du début des années 70, ce qui peut être agréable, mais pas s’il n’y a pas eu de rénovations. Le papier peint et les tapis étaient usés et il n'y avait pas de prise de courant dans la chambre. Ce qui me dérangeait le plus, c'était la forte odeur de sueur froide qui régnait dans ma chambre. Apparemment, aucune autre chambre n'était disponible. Ils rénovent actuellement l’extérieur, mais ils feraient mieux de s’occuper de l’intérieur – ou simplement de le démolir.
Le 25/07/2019 à 14:02
Le bar et le service de l'hôtel sont incroyables, mais sachez qu'ils ont un wifi épouvantable et que le forfait payant était toujours épouvantable.
Le 25/07/2019 à 11:52
Tout d'abord les points positifs : c'était propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Je pense que l’idée d’obtenir un peu d’attention si vous renoncez au nettoyage quotidien des chambres est géniale. Le personnel était également relativement sympathique. Le petit déjeuner était tout à fait bien. Maintenant le mauvais point : la maison n'est pas la plus récente, comme on peut le voir à l'intérieur comme à l'extérieur. Des travaux de rénovation sont actuellement en cours sur la façade. Cela signifie des échafaudages devant les fenêtres et le bruit des travaux correspondant, ce qui ne m'a pas beaucoup dérangé au début jusqu'à ce que les travaux de rénovation des chambres d'hôtel commencent ce matin et qu'un marteau perforateur me fasse sortir du lit à 7 heures du matin. Je peux tout à fait comprendre que quelque chose comme ça doive être fait, mais pas pour le moment dans un hôtel 4*. Je me suis épargné une plainte à la réception car les 3 personnes devant moi n'ont eu que la réponse : Il y a des travaux à faire dans la maison. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Je suis d'avis que de tels travaux devraient être effectués hors saison et non pendant la principale période des fêtes. Je ne pense pas que je reviendrai ici.
Le 24/07/2019 à 16:44
C'était le paradis ! J'ai réservé 2 nuits avec mon petit ami. Une chambre double supérieure que je recommande absolument en raison de la superbe vue sur la mer que nous avons appréciée. Tout était parfait et très simple à utiliser, de la télévision de grande qualité aux réglages de la baignoire. Ça vaut vraiment le prix. J'avais l'intention de profiter de Kiel avec une liste pleine de projets, mais je peux honnêtement dire que ma chambre était l'une des choses que j'ai le plus appréciées. Rester coincé dans votre chambre d'hôtel à cause du mauvais temps ne pouvait pas être mieux que cela. Le personnel est vraiment sympathique et gentil. J'ai hâte de passer mes prochaines vacances là-bas. P.S : assurez-vous de profiter de la piscine intérieure !
Le 12/07/2019 à 12:00
Belles chambres... petit bar... je n'ai pas pu goûter la nourriture... cuisine fermée tôt
Le 26/05/2019 à 15:42
Je suis resté ici quelques jours. L'hôtel est décoré avec goût sur un thème maritime. Les chambres sont spacieuses et confortables. Demandez une chambre face au canal si vous avez le choix. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur les terres). L'hôtel se trouve à quelques pas du canal où l'on pouvait voir les navires entrer et sortir du port. Inconvénients : (a) l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel et loin des établissements commerciaux comme les restaurants et les magasins. Vous devrez dépendre des taxis pour tout ou louer un vélo à l'hôtel si vous le souhaitez. (b) le petit-déjeuner est très cher à E17, même en tenant compte de la vue fantastique depuis la terrasse.
Le 10/04/2019 à 19:17
Super hôtel, bon petit déjeuner avec une belle vue. Personnel très poli et serviable. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à tout moment.
Le 10/02/2019 à 18:02
Cela a été une super expérience. Quelque chose n'allait pas avec notre réservation, mais cela s'est avéré ne poser aucun problème. Nous avions besoin de deux lits, mais il était indiqué un lit double dans la réservation. L'hôtel n'avait pas de chambre avec deux lits, nous avons donc été surclassés et avons eu une suite fantastique avec une chambre chacune et un beau salon avec deux canapés et un fauteuil, une télévision et un fantastique bacony avec vue sur le canal. Absolument un endroit et un personnel à recommander
Le 19/12/2018 à 23:12
Super hôtel. Tout est propre. Des chambres immenses. Bon petit déjeuner.
Le 24/11/2018 à 23:36
Excellent endroit rétro.
Le 04/11/2018 à 01:59
Je viens de me marier ici à l'hôtel maritime.. le lieu/le lieu est excellent, la nourriture, les cocktails également excellents... vous pouvez également vous promener au bord de la mer, c'est seulement devant l'hôtel maritime...❤❤❤
Le 14/09/2018 à 08:04
Belle chambre, cuisine avec petit déjeuner
Le 23/08/2018 à 11:25
Super endroit à quelques pas du restaurant de la mer.
Le 29/07/2018 à 21:26
Wi-Fi très médiocre
Le 23/07/2018 à 10:34
Super cool,un temps magnifique et le port trés interessant
Le 07/05/2018 à 19:36
Excellent emplacement pour les marins, le restaurant sert les envies culinaires de tous les appétits
Le 04/05/2018 à 17:33
Bon bar bon service
Le 26/02/2018 à 09:12
Hôtel de caractère, piscine et sauna propres
Le 22/02/2018 à 21:53
J'aime vraiment cet hôtel et je reviendrai. La vue sur la mer Baltique, la piscine, le bar à cocktails et son intérieur. C'est également une belle promenade vers la ville au bord de l'eau. 1 étoile en moins car manque absolu de prises électriques dans les chambres ! Si comme moi vous avez besoin de recharger votre téléphone, votre téléphone professionnel, votre ordinateur portable... et que vous ne pouvez le faire que pendant la nuit, vous trouverez cela difficile ici. Et une question à l'hôtel : s'il vous plaît, dites-moi où puis-je acheter les superbes papiers peints au homard ? Je suis amoureux de ceux-là.
Le 20/08/2017 à 21:07
Bon emplacement, excellent petit déjeuner, bon service, vue parfaite sur la mer
Le 14/08/2017 à 09:04
Bonne nourriture, belle vue :)
Le 21/07/2017 à 00:37
C'est tous les jours mon frère avec le flux Disneychannel 187 Straßenbande
Le 19/07/2017 à 19:43
Bel hôtel avec vue fantastique sur le port. C'était agréable de se réveiller avec la vue sur la mer avec de nombreux voiliers dans la mer. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2017 à 15:15
Bon, ok pour une nuit si vous vous attendez juste à un lit, mais un rafraîchissement de l'intérieur et des chambres est absolument nécessaire.
Le 14/06/2017 à 17:19
Génial... vue imprenable depuis le 6 ème étage... chambres face au fjord... paisible et serein... tout simplement incroyable
Le 14/06/2017 à 16:34
Le personnel est bon, la nourriture est bonne, l'ambiance est bonne
Le 13/06/2017 à 08:14
Très bel endroit
Le 08/06/2017 à 21:02
Intemporel et étonnamment abordable (basse saison). Les chambres sont grandes et spacieuses (chambre d'angle avec un balcon panoramique). Super déjeuner et petit déjeuner. L'hôtel a un air de première classe mais était tout de même discret et accueillant.
Le 22/05/2017 à 13:34
J'ai aimé cet hôtel particulièrement parce qu'il s'agit d'une antiquité et que l'histoire derrière son existence est profondément enracinée. Le personnel était très sympathique et serviable de toutes les manières possibles et ils ont certainement rendu mon séjour intéressant. Je le recommande fortement.
Le 19/05/2017 à 20:02
Super
Le 14/03/2017 à 19:04
Bon hôtel. Belles vues et service. Pourrait améliorer le ménage et les services Internet
Le 01/03/2017 à 20:03
Un bel hôtel ancien. Les chambres étaient propres et confortables. J'ai cependant eu quelques problèmes. Tout d'abord, ce n'est pas proche de quoi que ce soit, c'est à 1 km+ à pied de tous les restaurants ou magasins. Ce qui n'est pas si grave, sauf que le service de bus à proximité est sporadique ; ne fonctionne qu'une fois et une heure le soir. L'autre problème était que même si les petits déjeuners à l'hôtel étaient très bons, ils étaient également très chers (17 euros).
Le 25/08/2016 à 16:46
Pas de climatisation....
Le 23/07/2016 à 11:23
Bel emplacement et entrée. Des employés sympas
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.
💬 Nous avons fait la queue pour le déjeuner pendant environ 20 minutes. Ils n'avaient rien préparé à l'heure du déjeuner, ce qui n'a absolument aucun sens pour moi. On m'a dit d'attendre quelques minutes pour qu'ils préparent ma commande, juste pour se faire dire encore 10 minutes plus tard qu'ils m'avaient laissé tomber parce que je suis allé chercher quelque chose à boire. Aucune compréhension et très hostile. Je ne le recommanderais pas.
💬 On est vraiment bouche bée devant le prix, la qualité est vraiment médiocre, tout est sec, pas de sauce tomate, la bolognaise est sèche, pas de goût, la Carlzone est une vraie arnaque, rien dedans sauf du fromage et un peu quelque chose. Ne jamais voir de photos encore 😈🤮🤮😈
💬 Nous voulions juste manger une escalope... Mais nous avons eu un repas vraiment délicieux - des escalopes dans différentes variantes - du chili au fromage classique. Mais le plus est venu plus tard. Soudain, une grande lumière, de la musique et une machine à fumée. Les autres invités ont fait le reste. Je n'ai aucune idée de la dernière fois où j'ai eu une soirée aussi insouciante et amusante. Musique, danse et profiter de la soirée après le dîner ne sont plus guère possibles... Un grand merci à Jürgen et son équipe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement. À propos, Aperol est très savoureux. 😉 Les prix sont réalistes et justes. Une soirée parfaite. Merci à vous tous.
💬 Chambres très belles et très calmes…
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Haut
💬 Très mignon chalet, décoré avec beaucoup de goût. La chambre et la salle de bain de belle taille. Jolie terrasse dont nous avons profité car il faisait tres beau. Emplacement ideal à 2 pas du lac. Petit déjeuner varié avec des produits frais et de saison. Une mention spéciale pour la gentillesse de la propriétaire qui parle assez bien français. Nous y étions pour le business et si nous devions y retourner nous irions à nouveau dans cet hôtel. Je recommande fortement.
💬 Une petite halte pour boire un verre et un Acceuil super sympa à des prix plus que correct et en terrasse Lieu pas facile d'accès et c'est d'ailleurs le seul endroit du village et des environs proches pour cela... mais c'est très bien
💬 Recommander.