📌 Hauptstraße 26, 97502 Euerbach - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:25
Un restaurant de village qui vieillit un peu. La nourriture était délicieuse, les gyroscopes auraient pu être un peu plus croustillants, les frites étaient super. Le service était 1a, à la fin il y avait un ouzo
Le 03/03/2024 à 18:36
Très bon rapport qualité/prix👌 Costa et Padena forment une équipe bien rodée depuis des années ! Toujours mon plaisir
Le 24/02/2024 à 18:13
Restaurant de village rustique avec de la bonne nourriture et un service rapide et sympathique
Le 05/01/2024 à 11:47
Bon restaurant pittoresque. Nourriture délicieuse. Pas seulement des plats grecs, mais aussi des plats allemands. Vous pouvez également commander pour venir vous chercher.
Le 23/09/2023 à 17:05
Ancienne auberge discrète de style rustique. Mais la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était plus que bon. Recommandation claire, nous l'avons vraiment aimé.
Le 29/07/2023 à 10:57
Bon restaurant grec rural, propriétaire très sympa. La nourriture était bonne.
Le 08/07/2023 à 17:29
Performance au meilleur prix
Le 25/06/2023 à 17:23
Nous avons récupéré la nourriture que nous avions commandée et j'ai dû me rendre compte que le prix était excellent, que la nourriture était encore très chaude et que le goût était excellent. Super 👍🏻 nous serions heureux de recevoir à nouveau de la nourriture ou de vous rendre visite au restaurant
Le 25/06/2023 à 16:14
Nous avons été très déçus. La nourriture avait disparu à 90 %. La viande était sèche et non comestible. Aucune excuse, aucune réduction, plus jamais 👎🤨 Nous étions les seuls invités et cela un samedi qui veut tout dire.
Le 01/06/2023 à 18:52
C'était un grand Grec Bonne nourriture comme en Grèce dans une taverne typique
Le 24/03/2023 à 21:39
Gasthof allemand typique. Bien pour un invité suédois.
Le 28/02/2023 à 13:06
La nourriture était très savoureuse ! Les gyros et les souvlaki étaient très juteux ! Calamri très bon et les bifteki assaisonnés avec brio !
Le 22/12/2022 à 19:34
Costa <3
Le 16/11/2022 à 06:02
Nourriture vraiment excellente et accueil très agréable. C'était pittoresque, mais très fréquenté. Un mélange de table d'habitués et de restaurant.
Le 21/10/2022 à 06:09
Bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 29/05/2022 à 11:28
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car le propriétaire ne nous a pas laissé entrer avec son petit chien de 5 kg très bien élevé. Dommage ! 😡
Le 28/05/2022 à 20:17
Très bonne nourriture! Le service est très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 29/04/2022 à 07:46
Vous pouvez y aller. Bonne cuisine bourgeoise. Niveau prix toujours correct
Le 11/04/2022 à 18:56
Meilleurs calamars... rapport qualité-prix au top
Le 29/03/2022 à 16:30
Excellent rapport qualité/prix, propriétaires sympathiques, cuisine délicieuse et qualité supérieure. Avec plaisir encore.
Le 20/03/2022 à 15:23
Nourriture très savoureuse, service sympathique
Le 26/02/2022 à 18:50
Vraiment un conseil d'initié - une nourriture très bonne et savoureuse pour peu d'argent. L'assiette de Corfou est recommandée !
Le 21/11/2021 à 19:23
Service amical. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Globalement recommandé
Le 14/09/2021 à 09:46
Honnêtement 4 étoiles, le propriétaire était/est super sympa. Les prix des boissons, par exemple, sont vraiment super. La nourriture est arrivée rapidement. Le stationnement n'a pas posé de problème non plus.
Le 13/04/2021 à 17:32
Nourriture très savoureuse et il y avait même une bouteille de vin grec avec ! Recommander
Le 06/03/2021 à 07:56
Nourriture très très savoureuse! Nous sommes toujours très satisfaits, le rapport qualité-prix est correct. Les points ne sont déduits que pour l'ambiance sur place. Sinon tout va bien.
Le 26/10/2020 à 13:24
Très bonne cuisine grecque, bons escalopes. Des prix tout simplement humains. Bière 2,40, blé 2,60
Le 09/10/2020 à 20:40
Nourriture délicieuse. Service sympathique et rapide.
Le 24/02/2020 à 14:44
Pas un pub de village. Personnel très sympathique. Plats grecs moyens. Le riz est un peu fade. Pizza très bonne et pas chère. 💯🍕
Le 13/12/2019 à 21:18
Très bon et pas cher !
Le 25/09/2019 à 14:38
D'accord
Le 29/07/2019 à 12:38
Bon et pas cher
Le 03/07/2019 à 09:15
Tout était super ! Merci
Le 17/06/2019 à 17:42
Nourriture super délicieuse, service sympathique, prix abordables, toilettes propres - une petite taverne pittoresque
Le 11/04/2019 à 06:12
Petite ambiance conviviale, bons prix.
Le 08/02/2019 à 11:23
Manger testé
Le 30/12/2018 à 06:57
J'adorerais manger à nouveau. Tout simplement le meilleur grec.
Le 03/10/2018 à 15:17
Personnel toujours sympathique, très bonne pizza, prix pas exorbitants
Le 28/09/2018 à 11:27
Restaurant avec une très bonne cuisine grecque et un hôte très sympathique.
Le 19/08/2018 à 15:45
Soupe en conserve, pain de 2 jours, feta congelée au micro-ondes, gyros de 2 jours réchauffés au micro-ondes
Le 16/08/2018 à 08:28
Personnel toujours sympathique :) Meilleur tzatziki 100%
Le 12/08/2018 à 19:39
Super sympa, très bonne nourriture, rapport qualité-prix parfait. 👍👍
Le 24/06/2018 à 23:15
Super, rapide, convivial et pas cher
Le 02/06/2018 à 15:31
Restaurant haut de gamme. Personnel sympa. Nourriture supérieure. 5/5
Le 08/03/2018 à 16:52
Bel endroit où aller, petit et confortable
Le 20/02/2018 à 18:46
Bonne cuisine grecque. Joli pub de village.
Le 15/02/2018 à 04:13
Prix bas. Ambiance agréable. Bon service.
Le 30/01/2018 à 17:24
La nourriture est excellente
Le 26/01/2018 à 11:29
Nourriture très savoureuse
Le 15/01/2018 à 06:03
C'est mon restaurant préféré 💖💖💖
Le 09/11/2017 à 12:23
Toujours sympa et bon
Le 20/08/2017 à 21:19
Petit restaurant grec au centre du village, hôte sympathique, cuisine délicieuse et prix super bon marché ! Avec plaisir encore.
Le 30/05/2017 à 01:04
je ne l'aime pas
Le 28/05/2017 à 14:13
c'est toujours une bonne adresse où aller, c'est rapide et c'est bon !
Le 03/03/2017 à 22:51
Ce n'était qu'une fois à l'intérieur... mais c'était très bien... personnel gentil et sympathique et bonne nourriture
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et étaient incroyablement bonnes. Les chambres sont décorées avec goût, sans fioritures. Bref, une soirée fabuleuse.
💬 Très bonne expérience. La chambre est spacieuse et luxueuse. Le personnel est serviable, souriant et professionnel. Le plus : une salle de sport et un espace sauna complets et très agréables.
💬 Très Bon et copieux .
💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible
💬 Super brasserie avec de la bière et de la nourriture délicieuses et surtout un service sympa et un patron sympa❤️🔥 Il ne fait aucun doute que nous reviendrons et nous attendons ces journées avec impatience
💬 J'y suis allé dîner avec ma copine. Nous étions tous les deux ravis d'une ambiance agréable et chaleureuse dans un style bavarois avec une bonne cuisine grecque. La nourriture était très savoureuse. Les entrées étaient très variées et il y en avait suffisamment dans chaque assiette. Les plats principaux étaient également très savoureux, bien préparés et il y en avait beaucoup. Vous serez certainement rassasié. Le service était très sympathique et rapide. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement.
💬 C'est vraiment délicieux là-bas et la nourriture est de très bonne qualité ! Nous avons également été servis très rapidement, même si nous étions un groupe de 8 personnes. Tous les repas étaient parfaitement préparés et étaient vraiment bons. Le service était super gentil et sympathique. Parfait pour les familles ou les grands groupes. Merci de réserver à l'avance !
💬 -La nourriture est bonne -Service rapide et convivial mais non coordonné -pas de plat végétarien au menu de Noël
💬 Très bon hôtel
💬 Le barman et les dames à l'arrière étaient gentils. Le barman avait une attitude chaleureuse et accueillante. Quant aux invités qui étaient au bar, ils m’ont un peu dérouté. A part ça, ce fut une expérience formidable quand ils sont partis.