📌 Adlzreiterstraße 15, 83022 Rosenheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 18:58
Les employés à la caisse ne parlent pas allemand. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'emballage. Il n'y a pas de pailles pour boire. Tout le magasin est sale et tout semble très désagréable.
Le 12/02/2023 à 11:44
Les pires succursales McDonald's que je connaisse. Employés démotivés, restaurants négligés et personnel peu amical. Mais c'est peut-être dû à un problème de communication.
Le 14/01/2023 à 22:03
Dans la succursale de Garmisch, tout fonctionne parfaitement. Je ne peux que vous en féliciter. Bien que je sois originaire du quartier de Reutte, je préfère aller à Garmisch. Les commandes sont toujours exécutées rapidement et apportées à la table. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider en cas de problème avec le terminal de commande. J'aime y revenir encore et encore 👍👍 Super
Le 16/10/2022 à 07:43
Les succursales Heinritzi sont très bonnes, le personnel sympathique, les plats fraîchement préparés, font attention à l'hygiène et sont adaptés aux enfants.
Le 06/06/2022 à 17:21
J'y étais le 6 juin 2022 à 18h40. Malheureusement commande incomplète. J'ai dû passer deux fois à la caisse. Tout d'abord, mes verres de Coca Cola n'étaient pas là. Il manquait la deuxième fraise Mc Freezy bio Fini les serviettes partout. Service mauvais. McDonald's à Bad Tölz
Le 03/03/2022 à 12:36
Les e-mails sont ignorés.
Le 04/01/2022 à 15:00
Cela ne pourrait pas être plus hostile, absolument aucune envie de travailler et de s'en prendre aux clients. Munich Poing Mc Caffee 15h45
Le 19/08/2021 à 16:58
La gestion des réclamations était insuffisante, une commande commandée et payée via l'application n'a pas été traitée. Au téléphone, les gens étaient dédaigneux et dédaigneux les uns envers les autres. Un e-mail d'il y a plusieurs semaines n'a même pas reçu de réponse.
Le 23/07/2021 à 11:06
À quoi servent les concepts d’hygiène si les clients doivent demander des désinfectants et du papier ?!
Le 20/03/2021 à 18:41
Emballer complètement une telle commande est un défi absolu. Mais ce n’est pas nouveau là-bas. Et pour quel jeu à boire avez-vous réellement prévu l’espace de stationnement ?
Le 15/01/2019 à 16:52
Tu peux faire McDonalds
Le 01/09/2018 à 10:14
Magasin sale
Le 17/04/2017 à 16:06
Il s'agit de l'agence de Wasserburg am Inn... Je reçois un bon pour mes enfants, je veux l'échanger aujourd'hui avec la campagne de bons d'achat, ouvrir le sac à la maison et... Rien dedans... Les bons bons ne rongent pas là. Et c'est la deuxième fois. Question à M. Heinritzi : ne veulent-ils pas le faire à Wasserburg ou êtes-vous tout simplement incapable de le faire ?
Le 16/06/2016 à 09:10
Il s'agit de la succursale de Murnau... Il est clair pour moi que les salariés non allemands sont moins chers que les salariés locaux. Mais cela ne peut pas être le cas si vous commandez chez mc drive et devez tout répéter au moins 5 fois. Parce que l'autre côté comprend à peine l'allemand !!!! Aujourd'hui, j'ai passé une commande plus importante en rentrant chez moi et j'ai remarqué que 3 citoyens manquaient à l'appel et qu'ils n'avaient pas non plus été facturés. Lors de la commande, vous vérifiez tout sur l'écran deux ou trois fois simplement parce que vous ne comprenez pas votre propre langue... Désolé, j'ai dû m'en débarrasser maintenant car ce n'est pas le seul et je ne suis pas le seul à qui cela arrive souvent. Ça marche aussi à Weilheim 😉😉😉😉😉
Le 31/01/2013 à 17:15
Restaurants chics absolument excellents avec une préparation culinaire supérieure à la moyenne.
💬 Einfeld est un quartier à la limite de Neumünster-Nord. Il y a ici l'Einfelder See, autour duquel vous pouvez marcher ou faire du vélo sur 7,6 km. L'eau est de bonne qualité, mais elle est brunâtre en raison de la tourbière en conserve à proximité. Il y a plusieurs zones de plage et toilettes publiques. Une section dispose d'un parcours de minigolf avec un kiosque. Le Kistenmoor est une réserve naturelle où vous pourrez également profiter de la nature. Sinon, Einfeld a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : médecins, Edeka, boulangers, glaciers, restaurants, coiffeurs, écoles primaires et communautaires ainsi que lycées, jardins d'enfants, pompiers volontaires, église avec deux centres communautaires, salon funéraire, AWO avec offres pour l'association de quartier et de jardins familiaux .
💬 Beaucoup de plats variables. Bonne carte. Tout le monde est très sympathique. Prix/performance tout à fait ok. Tout est fraîchement préparé.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander une visite. La disponibilité téléphonique est souterraine, tout comme les pâtes et la sauce tomate pour les enfants. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter le Liethenmühle.
💬 L'endroit est sympa, l'apéritif aussi. Sur 3 plats, 2 étaient très bien, par contre celui du menu du moment avec les crevettes (>30€) ne correspondait pas du tout à ce qui était écrit. Crevettes sauce aigre douce type asiatique, alors que c'était crevettes épicées et salade. Pas de salade servi. Je m'attendais à un autre plat, si j'avais su j'aurais une schnitzel, et sûrement que je n'aurais pas été déçue.
💬 Die Freundlichkeit von Mr. Le ist sehr einladend. Das Haus hat den Charme eines amerikanischen Diners, das finde ich durchaus gut. Im Gegensatz zu anderen Snack-Anbietern in Nordhorn kann man hier auch sitzen. Das Essen ist so lala: Beim Huhn hatte auch ich (mehrere Bewertungen hier) die Angst, dass es nicht ganz durchgebraten ist, die Ente ist untragbar fett und besteht fast nur aus Abfall. Zumndest ist das Essen heiß und das Team wirbelt in der offenen Küche.
💬 J'avais deux pizzas à emporter, elles étaient savoureuses, mais j'en ai eu de meilleures. Le service était sympathique, rien de spécial. L'ambiance de la boutique n'est pas très accueillante mais ça convient pour une collation. Recommandé pour un entre-deux et un petit thaler.
💬 juste prix☝🏻 aussi des gens sympas, merci Christian pour un verre🇺🇦👊🏻
💬 C'était de loin la meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Et c’est ce que pensaient aussi mes trois compagnons. C'était tellement bon que nous avons mangé plus que ce que nous pouvions manger et en avons été ravis toute la soirée, sur le chemin du retour. Top absolu. En raison de l'ambiance, ce n'est pas un 5 étoiles. On ne peut pas forcément attendre plus d'un bistro. Mais comme la nourriture était exceptionnelle, il n'y a pas d'autre choix que de lui donner 5 étoiles. Nous avons certainement l'intention de venir ici plus souvent. Les portions sont énormes par rapport au prix. Pour une entrée supplémentaire, un plat principal supplémentaire et des boissons supplémentaires, personne n'a dépassé 20 EUR.
💬 Un très bon restaurant chinois que nous avons découvert par hasard. Ambiance agréable, service très poli et serviable. La nourriture était incroyablement délicieuse. Nous avons eu tous les deux le « menu Jade pour 2 personnes » et un rouleau de printemps en premier. Nous étions épuisés à la fin. C'est ainsi que vous imaginez une délicieuse cuisine chinoise que l'on ne trouve même pas au snack-bar. Les brochettes de satay étaient même flambées à table devant nous. A voir/à manger - définitivement recommandé !
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Conclusion : Le patron est incroyablement gentil et poli. Le service était toujours présent, rapide et courtois (même s'il n'y avait qu'un seul homme en service !) et sympathique. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : première classe ! Bon goût, tout est frais. C'était toujours rempli. Beaucoup de choix (nous sommes allés au buffet). Le restaurant lui-même est très calme et confortable, tout simplement magnifique. Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée et la nourriture ultra délicieuse ! ♥️ Une petite remarque pour tous les invités qui viennent encore : le paiement par carte n'est pas possible !