Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Leone Avis

📌 Niederbarnimstraße 13, 10247 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Pizza Leone à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Leone à Berlin

Al.a

Le 15/05/2024 à 13:31

5 / 5

Nous étions ici à l'heure du déjeuner et l'emplacement vaut le détour rien qu'en raison de la belle atmosphère extérieure. La pizza était excellente, avec beaucoup d'ingrédients frais et servie très rapidement. Bon service. Nous étions les seuls invités. Recommandation claire. !

Ka.z

Le 30/04/2024 à 17:46

5 / 5

Toutes les pizzas sont à base de farine d'épeautre et bientôt il y aura aussi des pizzas au fromage végétalien. Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux. Mais surtout, nous revenons sans cesse pour le service vraiment sympa - juste une ambiance chaleureuse !

Karsten.o

Le 27/04/2024 à 12:15

1 / 5

Nous sommes venus ici grâce à une note de 4,9 étoiles sur Google. Mais c'était une ERREUR absolue ! Toilettes unisexes complètement sales - nous aurions dû arrêter tout de suite. J'ai fait pipi partout, du papier traînait là et autour de l'évier. Dégoûtant!!!! Mais bon, testons la pizza... mais ce n'était pas bon non plus. J'ai rarement eu une Diavola aussi fade avec une sauce aussi blanche (le nom est sur le menu). Pas de salami épicé. La pâte va bien – cela ne fait aucun doute. Le serveur est très gentil et obtient également 5*. C'est aussi un mauvais signe que par une journée ensoleillée comme aujourd'hui, le magasin soit vide à l'intérieur comme à l'extérieur et que tout autour soit plein. Le magasin ne fonctionnera donc pas. Je n'ai pris aucune photo.

Luft.n

Le 10/04/2024 à 21:05

5 / 5

Les meilleures pizzas à l'épeautre bio de la ville

lydia.i

Le 10/04/2024 à 20:02

5 / 5

Tout simplement une excellente pizzeria. Les mangeurs sont préparés ici avec amour, le personnel est gentil et poli. Je vais certainement commander à nouveau ici, tout simplement génial.

Rosanna.�

Le 31/03/2024 à 22:54

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la livraison s'est très bien passée. Très bon fournisseur ! Je peux le recommander :)

Julian.c

Le 31/03/2024 à 22:50

5 / 5

J'ai commandé la Pizza Salsiccia et la Penne Arabiata. C'était très bon, une des meilleures pizzas que j'ai eu jusqu'à présent. Parce que la pizza n'était pas parfaite dans un endroit minuscule, nous avons même eu un grand CocaCola avec ! Le chauffeur était très sympathique et arrangeant.

Bahar.a

Le 31/03/2024 à 21:50

5 / 5

Nous avons mangé une très bonne pizza dans ce restaurant, dans lequel nous sommes entrés par hasard lors de notre voyage à Berlin. Si vous venez dans cette région, je vous recommande de l'essayer🍺🍺 Le propriétaire est un jeune homme très attentionné et sympathique.

Patrick.e

Le 17/03/2024 à 10:51

5 / 5

Nouvelle découverte ! Magnifique magasin neuf avec un personnel super sympa et très attentionné. J'y suis allé en groupe de 5 personnes et tout le monde a été très satisfait. Les pizzas et les plats de pâtes étaient très savoureux, chaleureux et très attrayants. La panna cotta pour le dessert était également une bonne portion. Le rapport qualité-prix est très bon. Avec plaisir encore !

Yvonne.o

Le 13/03/2024 à 14:06

5 / 5

Voilà quelqu’un qui aime apparemment cuisiner et bien cuisiner. Des pâtes au point, une arrabiata joliment fruitée et aromatique. La focaccia est paradisiaque. Je reviendrai certainement ici plus souvent.

Maik.a

Le 10/03/2024 à 18:32

5 / 5

Bruschetta : super ! Carbonara : super (sans crème !) Lasagnes : super (avec du vrai ragoût), Prosecco maison en attendant ! La prochaine fois sur place, sans retrait, définitivement encore plus frais, continuez comme ça 👍

Niclas.e

Le 03/03/2024 à 21:34

1 / 5

J'ai commandé une pizza fusée pour la livraison et elle est arrivée non coupée et glacée. Addendum : De plus, le propriétaire essaie de supprimer mon avis vraiment négatif et a donc chargé Google de le supprimer car je n'aurais soi-disant jamais commandé et il n'y avait aucune relation commerciale. Heureusement, j'avais encore une preuve d'achat Wolt. Ainsi, lorsque vous choisissez ce restaurant, vous devez être conscient que les critiques sont probablement biaisées dans une direction faussement positive.

Ceylan.C.

Le 17/02/2024 à 16:00

5 / 5

Pizza très savoureuse à base de farine d'épeautre, un signe de qualité évident par rapport aux autres pizzerias de la région. Je reviendrai.

Der.n

Le 09/02/2024 à 20:02

5 / 5

Le restaurant 'Pizza Leone' a enchanté mes papilles avec leurs délicieuses pizzas et leurs délicieuses pâtes ! Les ingrédients frais, la pâte croustillante et les garnitures généreuses font de chaque commande une expérience culinaire. Le service est toujours sympathique et efficace, ce qui complète parfaitement l'impression générale. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !

Alejandro.a

Le 04/02/2024 à 19:42

5 / 5

Fait maison, TRÈS bon service et très sympathique. 10/10 recommande !

Schabatzki.

Le 02/02/2024 à 17:27

5 / 5

La nourriture était excellente. Le personnel était très attentionné et sympathique, mais pas trop envahissant. L'ambiance est minimaliste. Le rapport qualité/prix est un peu trop à mon goût. Adapté aux enfants et aux clients. Je peux recommander le magasin!

Pflaumenbaum.1

Le 20/01/2024 à 13:59

5 / 5

Très bonne nourriture, service très courtois, entièrement satisfait. Fortement recommandée, la pâte de la focaccia ressemble plus à du pain à pizza mais est incroyablement bonne avec du romarin et de l'ail. La carbonara non pas à la crème, mais à l'œuf et au parmesan, à votre guise. Je mangerai certainement ici plus souvent

Tim.�

Le 19/01/2024 à 20:24

5 / 5

C'était super savoureux et un service vraiment attentionné et agréable :)

Luisa.e

Le 19/01/2024 à 20:23

5 / 5

Délicieuse bruschetta un vendredi soir. Ça ne pourrait pas être mieux!

Kenan.e

Le 18/01/2024 à 16:15

5 / 5

une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Super service

Roy.e

Le 18/01/2024 à 11:35

5 / 5

Très satisfait. Je suis un nouvel habitué.

Serkan.l

Le 17/01/2024 à 14:12

5 / 5

Enfin une pizzeria-pâtes dans notre quartier qui sait comment faire !!! Continuez ainsi😘

Giusi.a

Le 16/01/2024 à 08:49

5 / 5

Je le recommande vivement, très sympathique, vous serez accueilli avec le sourire et une cuisine très savoureuse

Yulia.a

Le 14/01/2024 à 18:39

5 / 5

La pizza Leone est très bonne. Pâte d'épeautre biologique innovante.

Lucie.

Le 14/01/2024 à 17:50

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance.

Patrick.o

Le 14/01/2024 à 16:06

5 / 5

Très bonne pizza et bon café aussi

Subroto.a

Le 13/01/2024 à 18:43

5 / 5

Situé au cœur de Berlin, c'est un endroit paisible pour passer du temps de qualité en famille et entre amis, notamment lors d'événements mémorables. Tout le monde devrait visiter cet endroit pour diverses raisons, notamment sa cuisine délicieuse et son atmosphère tranquille. De plus, les prix étaient tout à fait raisonnables. Outre la livraison rapide de nourriture et de boissons, le service était également très agréable. enfin et surtout, la cuisine délicieuse et l'excellent service nous inciteront à revenir.

Sherif..

Le 13/01/2024 à 10:57

5 / 5

On ne peut pas trouver plus italien que ça. Excellente nourriture. Conclusion.: Meilleure nourriture Service haut de gamme Ambiance au top

Sqududle.

Le 12/01/2024 à 21:32

5 / 5

Très joli petit italien. Les serveuses étaient très sympathiques et serviables, la nourriture était à un prix raisonnable et les portions étaient parfaites pour un estomac plein. J'ai mangé les lasagnes faites maison et je ne peux que les recommander car c'était de loin les meilleures lasagnes que j'ai mangées à Berlin jusqu'à présent.

Oskrrr_030.

Le 12/01/2024 à 21:31

5 / 5

J'ai rarement visité une pizzeria proposant une cuisine aussi délicieuse combinée à un service super sympathique, le tout étant une recommandation claire.

xxxgamerdunkinxxx.2

Le 08/01/2024 à 17:40

5 / 5

Une expérience fantastique chez Pizza Leone! La pizza est délicieuse, l'ambiance dans le magasin est géniale et la soupe est merveilleusement assaisonnée. La bière fraîche de la pompe complète parfaitement l'expérience globale. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial !

James.a

Le 07/01/2024 à 21:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et un excellent service client

Anna.a

Le 07/01/2024 à 13:52

5 / 5

Des pizzas super délicieuses et une excellente foccacia. Toute la famille s'est sentie à l'aise. Le service était extrêmement gentil. Merci.

Flashman.9

Le 05/01/2024 à 16:45

5 / 5

Très bonne nourriture pour le prix et service très sympathique!

Katja.a

Le 01/01/2024 à 20:55

1 / 5

Incompréhensible Pizza brûlée à froid, bruschetta brûlée, carpacchio aqueux et décongelé Plus jamais

Antonio.

Le 31/12/2023 à 18:41

5 / 5

Très bons propriétaires et pizzas et entrées super savoureuses. 10/10

Claudi.

Le 29/12/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur Diavolo de tous les temps ! Méga salami. Super pointu. Excellente sauce tomate. Restaurant propre. Service super sympa !

Baris.S

Le 26/12/2023 à 20:47

5 / 5

Meilleure pizzeria de tous les temps, recommandée

Adar.l

Le 26/12/2023 à 20:45

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse et fraîche. Ne peut être recommandé

Eric.o

Le 22/12/2023 à 20:43

5 / 5

Nous mangeons dans le quartier presque tous les jours et sommes tombés par hasard sur cette nouvelle pizzeria. Après avoir été accueillis très amicalement, nous sommes allés directement au menu. Les enfants avaient faim, maman et papa avaient la patience habituelle et, selon les recommandations de la maison, ils mangeaient chacun des pizzas. Nous sommes ici très critiques car le quartier a vraiment beaucoup à offrir, mais cette pizza nous a bluffés, surtout moi. La pâte d'épeautre bio faite maison et les délicieuses garnitures étaient responsables de la bonne humeur de la famille. Ici, j'ai trouvé ma nouvelle pizzeria raffinée. Des prix confortables, savoureux et justes. Jusqu'aux jours 🤝

Lucas.o

Le 21/12/2023 à 17:10

5 / 5

Pizza super savoureuse et les prix sont vraiment justes. Et les gens sont très sympathiques. J'aimerais revenir.

Pinar..

Le 21/12/2023 à 16:32

5 / 5

Pizza à la farine d'épeautre biologique qui a meilleur goût que toute autre chose. À quel point cela est cool? Les extras ont été pris en compte. Qualité pure. Nous serons de retour .

Aryem.l

Le 18/12/2023 à 18:32

5 / 5

Très bien, encore heureux 👏🏻👏🏻

ali.a

Le 18/12/2023 à 18:28

5 / 5

Tout était très savoureux 👍👍

Beray.�

Le 30/11/2023 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympathique et pizzas super délicieuses 🤌🏼

Albaan.r

Le 28/11/2023 à 18:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées à Berlin. Ambiance sympa, super ambiance. Ma tribu sera définitivement italienne. Merci!!

Carlos.o

Le 27/11/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Très bonne ambiance et bon service.

Erkut.e

Le 25/11/2023 à 10:58

5 / 5

Pizza super savoureuse et excellent service. Nous y étions hier soir avec 8 personnes et avons organisé une fête de Noël. Tout était vraiment génial de A à Z. Merci à l'équipe de Leone. Nous serons de retour.

Sarah.o

Le 24/11/2023 à 20:03

5 / 5

Je ne peux que recommander une très belle boutique, un bon service et de délicieuses pizzas

Mr.r

Le 24/11/2023 à 20:03

5 / 5

Pizza Burrata, c'était incroyablement délicieux ! Certainement pas une pizza standard et très, très savoureuse ! Seulement recommandé ! LG

maunzer123._

Le 23/11/2023 à 23:15

5 / 5

Les pizzas étaient super grandes et très savoureuses, et le dessert (panna cotta) en particulier était vraiment exceptionnel ! Le service est super sympa et arrangeant, je ne peux que le recommander :) Il y avait aussi de bonnes olives et du pain

Line.6

Le 22/11/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et conditions super conviviales. Nous reviendrons

Taner.e

Le 17/11/2023 à 20:51

5 / 5

C'est la deuxième fois que je visite le magasin, une fois j'ai commandé une Pizza Tonno et lors de la deuxième visite je me suis offert des pâtes, donc je dois dire que la pizza a un goût très, très savoureux et la qualité des ingrédients est très bien. Les pâtes étaient également très savoureuses, le menu est intelligent, donc je ne pense pas que la qualité va baisser. Continuez ainsi, je viendrai certainement vous rendre visite plus souvent.

Leo.

Le 15/11/2023 à 09:21

5 / 5

Il est 10h20 et c'est fermé ?!

Baris.a

Le 11/11/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et l'ambiance était agréable

Gülten.e

Le 11/11/2023 à 16:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, l'atmosphère chaleureuse et l'emplacement idéal au milieu du quartier. Merci pour le service amical, je reviendrai bientôt.

Ataberk.

Le 11/11/2023 à 16:12

5 / 5

Les lasagnes étaient très bonnes et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Revenir!

Memo.6

Le 10/11/2023 à 22:38

5 / 5

Ambiance incroyable, service copieux, emplacement idéal au cœur de Berlin. Tout simplement un délice culinaire. Vous devez absolument vous faire votre propre impression : le restaurant ne promet pas trop peu. Merci pour cette super soirée !

Abi.6

Le 10/11/2023 à 22:36

5 / 5

Nous avons mangé ici avec l'équipe et c'était fabuleux, vraiment incroyable, toujours recommandé et je reviendrai certainement.

Cetin.n

Le 10/11/2023 à 22:34

5 / 5

Super nouvelle boutique ! J'ai essayé les lasagnes, incroyablement savoureuses et absolument fraîchement préparées. 10 sur 10

EERO.

Le 10/11/2023 à 08:01

5 / 5

Tout est génial !!! Nous y étions en famille et avons mangé des pizzas et des pâtes, tout était parfait ! Un magasin très agréable et calme ne peut qu'être recommandé !

Yann.

Le 09/11/2023 à 08:32

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique!

MuciLoL.

Le 08/11/2023 à 21:58

5 / 5

La pizza était tout simplement incroyable, tout allait bien et le service était de première classe

Arina.a

Le 08/11/2023 à 21:58

5 / 5

Nourriture de qualité et hospitalière👍Fortement recommandé

Thomas.u

Le 08/11/2023 à 21:01

5 / 5

Excellent service et pizza ! (avait le buffle)

Hatice.�

Le 08/11/2023 à 19:49

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré et nous reviendrons certainement. L'immense pizza ne laissait rien à désirer, c'était tout simplement fantastique. Il y a beaucoup de garniture et pas là depuis trop longtemps. Les prix étaient également tout à fait raisonnables. Le service était également très sympathique et la nourriture était apportée rapidement. Dans l’ensemble TOP. Recommandation claire.

E.

Le 08/11/2023 à 18:49

5 / 5

Mon nouveau restaurant habituel est délicieux 😋

suma.b

Le 08/11/2023 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture, petit endroit confortable pour se sentir bien.

Azad.a

Le 08/11/2023 à 16:31

5 / 5

Très, très savoureux et le temps d'attente n'est pas aussi long qu'avec les autres 👍🏽

Bilel.r

Le 08/11/2023 à 16:28

5 / 5

Boutique de bonbons avec un personnel sympa !!! Pizzas et pâtes super délicieuses.. ☆☆☆☆

Silan.�

Le 08/11/2023 à 16:23

5 / 5

Une nourriture si délicieuse, la pizza était parfaite ! Et quel beau service ! Ce sera désormais mon logement habituel 👍🏽

Güven.k

Le 08/11/2023 à 16:15

5 / 5

Excellent service, même avec des enfants :) J'ai adoré la pizza grande et petite aussi ! Nous nous rencontrerons à nouveau!

Miguel.a

Le 07/11/2023 à 22:17

5 / 5

Petit mais sympa. Très bonne pizza, prix raisonnables et service agréable. La meilleure pizza à Friedrichshain ? Très probablement. Avec plaisir encore

eli.y

Le 07/11/2023 à 22:04

5 / 5

Enfin une délicieuse pizza à Berlin pour un bon prix 🤩👍

Aryan.r

Le 07/11/2023 à 21:32

5 / 5

Tout est parfait. Très bon service et super magasin

Dilanzaza.

Le 07/11/2023 à 21:26

5 / 5

enfin une nourriture délicieuse à nouveau et merci beaucoup pour le bon service Je l'aime

Selin.l

Le 07/11/2023 à 21:12

5 / 5

C'était vraiment délicieux, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse de ma vie et je l'apprécie encore et encore ✨👌🏼

Ali.l

Le 07/11/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture très bien conçue et très savoureuse

P...

Le 07/11/2023 à 20:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse, prix raisonnable et personnel sympa. Avec plaisir encore

Metin.e

Le 07/11/2023 à 20:17

5 / 5

Pizza TRÈS SAVOUREUSE, belle, fine et croustillante, elle avait un goût différent de celui d'habitude, mais j'ai découvert qu'elle était composée à 100% de farine d'épeautre biologique. Super, vous avez maintenant un nouveau fan d'épeautre, continuez comme ça... 10 sur de 10

Melisa.

Le 07/11/2023 à 20:06

5 / 5

Après un long moment, j'ai retrouvé un restaurant où j'ai pu manger une pizza très, très savoureuse, le service et la nourriture étaient excellents - à partir de maintenant, je serai votre client et voisin régulier :)

Volkan.s

Le 07/11/2023 à 20:05

5 / 5

Haut 👍

  • 🏪 Restaurant il Cappuccino (470 Avis)

  • 💬 Initialement discret de l'extérieur... Assis dans la rue latérale a une touche méditerranéenne et la chaleur est captivante !!! Bien sûr, le plus important est que la nourriture soit vraiment très savoureuse !!! Les glaces en particulier peuvent facilement rivaliser avec nos glaciers préférés chez nous ! Merci pour cette soirée réussie et délicieuse !


  • 🏪 Zum Goldenen Kalb (1024 Avis)

  • 💬 Je n'oublierai pas de sitôt ma soirée ici. J'ai été emmené ici pour mon anniversaire, une expérience merveilleuse du début à la fin. Une équipe très utile et amicale. Les steaks étaient cuits à la perfection et les cocktails étaient divins.


  • 🏪 Walzwerk Cafe (1451 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Service agréable et compréhensif avec les enfants. Bonnes bières et choix de softs. Néanmoins un ou deux plats auraient pu être mieux garnis.


  • 🏪 Pamukkele Döner Kebap (17 Avis)

  • 💬 Une brochette de légumes s'il vous plaît. Pas besoin d'en dire plus pour avoir quelque chose de vraiment délicieux dans la main :) Une portion décente pour tous ceux qui souhaitent s'adonner à une friandise sans viande. Affiyet Olsun.


  • 🏪 Sushi Yana (451 Avis)

  • 💬 PAS DRÔLE!!! Malheureusement -5:( les sushis sont mouillés, tu devrais penser à un autre paquet ! Ils ne nous ont pas donné de sauce soja, pourquoi ? Le jeune homme qui a répondu au téléphone a dit, euh, aujourd'hui c'est dimanche, on a beaucoup de commandes. .. euh. mec, le service est épouvantable :( Si vous voulez de délicieux sushis, petits pains, soupes, vous ne serez PAS nourris délicieusement ici !


  • 🏪 Gasthaus Der Grieche (603 Avis)

  • 💬 En une phrase courte : juste vraiment bien !!! Nourriture super délicieuse !! Service agréable et courtois qui répond bien aux petites modifications demandées (merci encore pour cela !!!). Et je pense aussi que les prix sont raisonnables par rapport à de nombreux autres restaurants et certainement pas trop chers ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!


  • 🏪 Farina meets Mehl (699 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec décor très sympa. Service impeccable. Pizzas originales et bien garnies. A conseiller


  • 🏪 Hotel Schlosskrone Füssen (948 Avis)

  • 💬 Bel Hotel, situé deux pas du centre ville et a 5 min en voiture des châteaux des rois Bavarois . L'hotel dipose d'un Bar, d'une pâtisserie et d'un restaurant . L'hotel est également équipée d'une salle de sport, d'un petit centre de SPA et d'une salle de jeux pour les enfants . La chambre était plutôt jolie , la literie très confortable . L'hygiène irréprochable . L'hotel en lui même est calme mais il est situe sur un carrefour très passant et très bruyant . Le petit déjeuner est au top avec du choix et des produits de qualité . Nous sommes aller au SPA le point positif c'est qu'il n'y a pas besoin de réserver , mais le point négatif c'est qu'il faut payer un supplément de 7€ par personne et pour 13Min pour le Bain a Bulles et que le Hamamm sentait le moisi malheureusement .. Le personnel est plutôt aimable . L'hotel dispose d'un parking souterrain , payant er sur réservation , attention c'est très très étroit pour les voitures trop longue ou trop large c'est chaud et je parle pas des places de parking mais des tournants pour la descente ou la montée l'angle de braquage est très restreint il ne faut vraiment pas avoir peur


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Gaststätte Lautermuschel (300 Avis)

  • 💬 Vous avez ici une vue magnifique sur le Rhin sur le bateau "Lautermuschel", ancré directement sur la Lauter. Parfois, il y a aussi des bateaux plus petits à la jetée. La nourriture est copieuse, très savoureuse et à un prix raisonnable. Les frites étaient très fraîches, très chaudes et on sentait que la graisse de friture était changée régulièrement. Le jour de notre visite, le service était très, très sympathique et attentionné. Il y a de grandes toilettes dans la zone inférieure via un long escalier. L'espace extérieur dispose de bancs, fait face à l'eau et se trouve juste à côté des quelques places de parking. Il y a un autre coin salon sur le côté du navire, toujours directement sur l'eau. Il devrait y avoir beaucoup d'activité le week-end, mais si j'ai encore du temps libre pendant la semaine, une visite est garantie.