📌 Zeltpl. 1, 23974 Boiensdorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:42
Probablement les frites les plus savoureuses de ma vie !
Le 11/04/2024 à 15:59
Aujourd'hui, le 11.4.24 Haff burger avec un accompagnement, la nourriture était explosive, le service était de première classe, l'ambiance dans le 🚌 Imbattable continuez comme ça, tout simplement génial 🙏🤩
Le 30/10/2023 à 09:51
Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances au camping et c'était toujours très bon. Nous avons testé des hamburgers, du poisson frit et des escalopes et avons trouvé que tout était très bon. Le chef est vraiment sympa et chaleureux. Nous avons aussi beaucoup aimé l’ambiance dans le vieux bus, surtout nos enfants. Les sièges extérieurs et la terrasse sont également bien aménagés et vous avez une vue magnifique sur la mer Baltique.
Le 29/10/2023 à 16:14
J'y étais pour la première fois hier avec ma femme, que puis-je dire, Rüdiger est déjà un bon jeune homme. Super hamburgers et bonnes boissons. Nous avons eu une belle fête et de belles conversations avec le patron et la réceptionniste. Tous les autres campeurs sont très serviables et très gentils. Le bar de plage et le lieu sont fortement recommandés. Nous reviendrons certainement.
Le 07/10/2023 à 20:42
Le Haffperle...un bus transformé en bistro/bar au cachet particulier. Tout simplement génial. Il y a de délicieuses collations et boissons. Pas ouvert tous les jours ! Assis sur la plage avec vue sur la mer. Nous avons passé de belles vacances♥️
Le 09/09/2023 à 15:00
Depuis que nous étions au camping, nous avons également mangé au bar de la plage HaffPerle. Un bus converti peut être trouvé ici. J'ai mangé une escalope avec des frites ici, ma femme avait des frites spéciales. À la fois super savoureux et fortement recommandé. Le service est top et super sympa, tout comme à la réception. J'adorerais revenir.
Le 09/09/2023 à 14:58
Ambiance géniale et bar/snack-bar de plage individuel et confortablement aménagé. Service sympathique et amical ainsi que nourriture délicieuse avec de grandes portions. Offre Soeisen petite mais colorée, fortement recommandée pour une visite.
Le 05/09/2023 à 19:57
Nous y sommes allés pour la première fois entre amis samedi dernier. Nous avons vraiment aimé. Le temps était fantastique et l'atmosphère était froide. Le personnel est très gentil et la nourriture et les boissons étaient également délicieuses. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant, mais nous l'avons quand même beaucoup apprécié ! Ma fille a mangé mon escalope avec des frites (j'en ai rarement mangé d'aussi délicieuses). Deux d'entre nous ont mangé des quartiers de pommes de terre avec du guacamole et de la crème sure et ont également été très impressionnés ! Heureux de revenir! Malheureusement, le HaffPerle n'est ouvert que certains jours et la saison touche déjà à sa fin.
Le 05/09/2023 à 13:25
Tout est très bien, clairement ça ne pourrait pas être mieux. 😍
Le 23/08/2023 à 09:25
Endroit cool, restaurants dans un vieux bus avec un bar de plage. Nourriture délicieuse et boissons fraîches.
Le 21/08/2023 à 08:31
Malheureusement, la cuisine était un peu débordée par l'affluence, il n'y avait donc rien à manger une demi-heure avant la fermeture de la cuisine. Il y avait un bon cocktail avec un magnifique coucher de soleil et de la musique live, dont j'aurais pu me passer 😜 mais c'est une question de goût...
Le 06/08/2023 à 18:02
Simple mais propre, encore une fois avec plaisir.
Le 06/08/2023 à 15:32
La prochaine fois, commandez plus de frites...😉
Le 03/08/2023 à 08:55
Bel endroit pour une collation rapide ou une boisson.
Le 20/07/2023 à 17:32
C’est difficile à évaluer. Commençons par le positif. Le personnel est super sympa. L'ambiance parfaite. Passons maintenant aux choses malheureuses : Faire la queue pendant 25 minutes pour quelques verres n'est pas génial. Vous avez rangé ça dans un camping. En aucun cas vous ne pouvez dire qu’aucun travail n’a été réalisé. Pourtant, cela a pris une éternité. Mais ce n’est pas là la principale critique. Lors de la deuxième visite, les horaires d'ouverture ont simplement été modifiés. De sorte que nous nous retrouvions affamés et le ventre vide. Le camping-car avait déjà été reconstruit et il y avait une grande impatience. Pissenlit. Cela ne vaut pas plus de deux points.
Le 14/07/2023 à 20:50
Rüdiger prépare les meilleures boissons😉👍
Le 11/07/2023 à 18:49
La nourriture était correcte. Nous avons commandé des frites avec du hareng et une sauce tartare. Malheureusement, nous avons manqué de sauce tartare et on nous a proposé de la crème sure. C'est tout simplement stupide que nous ayons dû payer pour de la crème sure comme substitut à la sauce tartare. Sinon, une seule personne ne suffit pas pour un bar du port s'il faut prendre les commandes et les préparer immédiatement.
Le 03/07/2023 à 19:06
Une semaine de vacances au HaffCamp et il était déjà clair à l'avance que ce seraient des vacances où aucun de nous n'aurait à cuisiner, mais où tout le monde pourrait profiter pleinement des vacances et n'aurait tout simplement rien à faire. Donc mon ami et moi étions au HaffPerle tous les soirs sauf le lundi soir. J'ai adoré cet endroit dès le début et je l'aimais de plus en plus chaque jour où nous y étions. Juste cette brillante idée de transformer un bus de ville en bus de plage pour manger, génial. S'asseoir sur la banquette arrière et regarder la mer est tout simplement merveilleux. Ensuite, il y a la nourriture incroyablement excellente, qui a été préparée et servie avec tant d'amour, nous avons donc essayé tout le menu et ne pouvons en dire que de bonnes choses et le recommander en toute bonne conscience. Le cœur de HaffPerle est la magique Lisa, qui reçoit le week-end le soutien de son grand collègue Rüdiger, tous deux sont tout simplement des personnes formidables. Nous y passerons plus souvent.
Le 03/07/2023 à 18:39
Ma copine et moi sommes allés camper au HaffCamp pendant une semaine. Nous avons décidé de toujours sortir manger le soir et nous sommes donc allés au HaffPerle tous les soirs sauf le lundi soir. Le menu est petit mais absolument bon, il y en a pour tous les goûts. En fait, nous avons essayé le menu une fois et avons été absolument ravis chaque soir. Les plats sont préparés avec tellement d'amour et servis par la charmante Lisa, qui est le cœur du HaffPerle. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter. Ci-joint quelques photos supplémentaires des merveilleux dîners, malheureusement mon téléphone ne veut pas toutes les ajouter :(
Le 28/06/2023 à 17:03
Bref, tout va bien 😎👌
Le 18/06/2023 à 04:48
De première classe....!!! Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Absolument génial!
Le 06/06/2023 à 06:46
Super
Le 31/05/2023 à 07:43
🌞Excellent service🙂 🌞Employés super sympas 🙂 🌞légger produits frais 🤤 🌞fortement recommandé💯 🌞 facteur de bien-être 💯
Le 30/05/2023 à 15:14
Bar de plage très agréable et surtout conçu avec amour dans un ancien bus du camping Haffcamp. Personnel totalement sympa qui fait vraiment du très bon travail. La nourriture est très savoureuse et si vous pouvez vous asseoir sur la plage dans une ambiance aussi géniale, alors tout va bien dans le monde. Un très bon ajout au camping et les prix sont plus que corrects. Nous serions ravis de revenir, merci La photo a été prise tôt le matin, avant le rush.
Le 29/05/2023 à 15:36
Interdiction d'entrée aux 6 ans et 70 ans. Après avoir commandé, nous avons demandé au bout de 30 minutes quand la nourriture était prête et au moins 20 minutes plus tard, nous avons obtenu une réponse. Eh bien, 2x frites schnitzel et 1x frites prennent du temps. Après encore 30 minutes, quelqu'un est venu et a demandé qui avait le numéro de téléavertisseur x. Mais cela ne l'a pas déclenché chez nous : notre nourriture a été transmise à d'autres. La raison en était que personne n'est venu, mais ni l'un ni l'autre n'a été appelé ou le mauvais numéro a été appelé. Nous pouvons annuler ou attendre 30 minutes. Rien ne s'est passé. Mais peu importe que le client ait attendu plus d'une heure. Le service n'était pas sympathique et la faute nous a été rejetée. Le coup a été le supposé patron après une courte discussion (et il a d'autres problèmes en ce moment), bien sûr sans excuses, la grand-mère mentionnée ci-dessus et un enfant ont été expulsés des lieux et personnellement escortés jusqu'à l'entrée. A la sortie, un rapide « vous ne vous attendez pas à des excuses, n’est-ce pas ? c'était ça. Conclusion : des temps de service misérables, peu résistants au stress, des clients renvoyés pour leurs propres erreurs au lieu de bonne volonté ou d'excuses. Des erreurs peuvent survenir, mais si la gestion de l’erreur est le moyen de s’en débarrasser, vous devriez reconsidérer votre travail. L'emplacement était magnifiquement situé, il n'y avait pas de nourriture, voir ci-dessus.
Le 21/05/2023 à 19:39
Excellente idée : un vieux bus comme bar de plage ! Très chill : smooth jazz et transats avec vue sur la mer... essayez les matjes ! Seuls les bips des commandes de nourriture sont intrusifs (peut-être pourriez-vous les passer en vibration ?!)
Le 14/05/2023 à 17:21
Le HaffPerle est le bar de plage du HaffCamp et est situé directement au bord de l'eau. Il y a une vue fantastique sur l'eau, avec un superbe coucher de soleil le soir. Le HaffPerle se trouve dans un vieux bus et propose de délicieux plats et bien sûr des boissons. Le personnel est super sympa et vous conseillera sur le choix de la bonne bière, car le choix de Störtebeker est large. En tant qu'amateur de café, une machine à porte-filtre me manque, mais les boissons chaudes sont toujours délicieuses. Nous aimons toujours revenir.
Le 14/05/2023 à 08:10
Nous avons trouvé ici hier le rêve absolu d’un bar de plage ! Super ambiance, nourriture délicieuse, prix raisonnables et surtout personnel très sympa. Si vous souhaitez vous évader du quotidien, c'est le bon endroit pour vous. Et la superbe vue sur la mer couronne le tout. C'est également une destination idéale pour une promenade plus longue depuis Pepelow.
Le 13/05/2023 à 15:19
Bar de plage super sympa et moderne (paiement sans contact) avec un personnel vraiment génial. La nourriture était non seulement très savoureuse, mais aussi peu coûteuse. La promenade en valait vraiment la peine. Nous serons de retour :)
Le 01/05/2023 à 12:18
Bon rapport qualité prix et ambiance. (Propriétaire très sympathique)
Le 01/05/2023 à 12:09
De délicieuses frites
Le 20/04/2023 à 20:03
Très joli bar de plage dans un cadre fantastique. Directement sur le camping. Très bon choix de plats : déjeuner et dîner. Le personnel est très accueillant 😍 Tout est vraiment délicieux et définitivement recommandé ! Nous aimons toujours être ici! C'est aussi génial de pouvoir tout payer par carte.
💬 Service TRÈS sympathique 🫶🏻 serveurs gentils et polis, nourriture délicieuse. Les prix sont assez élevés, mais l'ambiance et le service en valent la peine. Je recommande de visiter👍🏼
💬 Idéal pour les repas en petit groupe
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec mon ami après le travail aujourd'hui et j'ai pensé que nous allions essayer un nouvel endroit. Le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse et une très grande portion (il y avait le Cordon Bleu). L'atmosphère du restaurant est très moderne et attrayante, il y a même une cheminée dans le coin qui complète le tableau d'ensemble. Je reviendrai certainement, fortement recommandé.
💬 Haut !
💬 Nous avons eu des invités de Malaisie et d'Inde qui voulaient tous deux essayer quelque chose d'européen, alors nous les avons amenés dans ce restaurant portugais. Et cela dépassait nos attentes !😊💯👍🏻 De l'atmosphère au service amical et très attentionné en passant par la variété des plats, tout est très délicieux et à essayer absolument 😋 J'aime aussi leur tartinade à l'ail avec du pain en entrée de bienvenue. J'y retournerai certainement ici !
💬 Le déjeuner était très bon.
💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.
💬 On pourrait dire qu'il s'agit d'un fast-food ordinaire, mais ce serait injuste envers d'autres bons endroits où vous pouvez non seulement manger sur le pouce, ou parfois ravir votre enfant avec une nourriture aussi délicieuse, même si elle n'est pas entièrement saine, mais aussi soyez surpris une fois de plus par le travail rapide et bien coordonné de l'équipe, le doux sourire et les paroles polies du personnel de service... Ici, malheureusement, tout est exactement le contraire... Quand à chaque fois on ne vous sert pas de mayonnaise que tu aimes, mais celui que tu aimes, je ne peux pas le supporter... quand à chaque fois tu demandes poliment de te donner ce que tu as commandé et payé, et qu'ils te parlent à travers les dents serrées et te regardent droit dans les yeux... quand vous essayez de désamorcer la situation et de plaisanter en prenant la commande, mais avec vous, ils vous disent au revoir avec les mots : "Qui est le prochain ?" - alors même si ces frites avaient un goût époustouflant, et quand vous avez goûté les ailes de poulet tu voudrais fuir leur goût paradisiaque, même alors, il est très difficile de se débarrasser de l'idée que quelque chose se passe ici, cet étrange déjà-vu, où tout le monde se souvient de moi et à chaque fois ils veulent tester mon endurance - est-ce que je vais supporter cette fois ou pas ? Donc, je vais être tout à fait honnête : sans mon petit-fils et l'absence d'alternative à moins de 10 km, je ne reviendrais pas ici... Deux étoiles - en guise de remerciement à la cuisine...
💬 Endroit très sympa à Munich. Sur une place agréable. Déco cool, avec un salon de Tatoo à l'intérieur ... :) Bons burgers Bonnes bières Serveurs sympas
💬 Très bon café marocain avec un très bon atmosphère