📌 Hauptstr 65, 08539 Rosenbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 08:32
Super place de parking calme, personnel très sympathique, super ambiance 👍🏼 absolument recommandé
Le 08/08/2022 à 11:35
Petit mais sympa. Installation propre. Prix raisonnables. Amusant pour petits et grands.
💬 Beaucoup d'espace, y compris une salle pour les grands groupes. Service super sympa et nourriture très savoureuse au restaurant du 2ème meilleur club du Haut-Palatinat.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je les ai fait livrer. La nourriture était absolument délicieuse ! Je ne peux que le recommander.
💬 Nous avions oublié que c'était un jour de repos et avons donc été obligés de chercher de la nourriture dans les environs. Cela s’est avéré totalement simple et perspicace. Les prochaines activités ont été rapidement envisagées et le séjour s'est avéré agréable. Un grand merci au personnel sympathique et pour le bon petit déjeuner
💬 Très peu propre Avec des remontées d'odeur de puisard dans les baignoires. Bof !
💬 J'étais là ce matin avec ma femme et sa mère. Et nous sommes absolument ravis ! Tout est frais et tout simplement délicieux ! La performance des prix est plus que excellente. Personnel de Knorke avec qui il est facile de discuter. Je vais certainement essayer le reste des plats et je peux vraiment le recommander à tous ceux qui aiment les bons burgers ! Ps : ils vous rassasient aussi pas mal sans vous redonner faim 20 minutes plus tard.
💬 Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...
💬 Gâteau de mariage - délicieux et abordable Il n'est pas toujours facile de trouver le bon goût et il faut aussi qu'il s'adapte à votre portefeuille. C'est exactement ce qu'a fait pour nous le Kuchenklatsch Bruchmühlbach-Miesau. Un merveilleux gâteau et cupcakes avec 2 types de bases et 2 types de crème, pas trop de crème au beurre, pas trop sucré, pas trop décoré, ... exactement comme nous le souhaitions ! Merci beaucoup pour le service et le délice culinaire!
💬 Les hamburgers étaient assez chers mais avaient l'air super et étaient très bons !
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)
💬 Super Hôtel très confortable de très belle chambres super propre