Restaurant 🇩🇪

HEIMATHAFEN Avis

📌 Hauptstr 65, 08539 Rosenbach - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur HEIMATHAFEN à Rosenbach

Les avis

Les dernier avis sur HEIMATHAFEN à Rosenbach

Markus.u

Le 04/08/2023 à 08:32

4 / 5

Super place de parking calme, personnel très sympathique, super ambiance 👍🏼 absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Markus.u fait le 04/08/2023 à 08:32 sur le  HEIMATHAFEN à Rosenbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.u fait le 04/08/2023 à 08:32 sur le  HEIMATHAFEN à Rosenbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.u fait le 04/08/2023 à 08:32 sur le  HEIMATHAFEN à Rosenbach
J.

Le 08/08/2022 à 11:35

5 / 5

Petit mais sympa. Installation propre. Prix ​​raisonnables. Amusant pour petits et grands.

  • 🏪 ASIA WOK (62 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. Petit restaurant chinois avec un grand choix. Nous aimons commander des brochettes de poulet avec une sauce aux cacahuètes en entrée, que je ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Le prix et les performances sont ici. Cependant, tout est fait à deux, il peut donc arriver qu'il faille attendre 1h30, ce qui a été mon cas. Mais si vous avez le temps, vous pouvez manger ici à moindre coût. (La deuxième photo est du homard)


  • 🏪 Gasthof Dandlberg Alm (368 Avis)

  • 💬 Depuis le parking Schilding hundham, vous atteindrez l'alpage en 30 minutes de randonnée. La place de parking coûte 3€ par jour. La vue depuis l'Alm est magique. Il y a de nombreux sièges extérieurs pour profiter de la vue et manger ainsi que des sièges intérieurs. Le service est très bon. La nourriture est bonne et le prix n'est pas si cher que celui des autres Alms. Le sentier de randonnée est adapté à la poussette si vous venez avec des bébés ou des jeunes enfants.


  • 🏪 Aroma (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria bei Giovanni (199 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je commande des plats à emporter. Malheureusement, ce restaurant ne parvient pas à faire ce que vous commandez. Au lieu d'une Pizza Speciale à 11 € que vous payez, vous obtenez une « pizza nue ». Les spaghetti Aglio e Olio manquaient de piquant sous forme de piment ou de pepperoni. De plus, le temps d'attente de 20 minutes était de 45 minutes. Et comme je l'ai dit : pas pour la première fois comme ça. De plus, la qualité varie. Selon votre humeur, pourriez-vous dire. Vous serez également bloqué sur Facebook si vous vous plaignez du restaurant là-bas. Cela ne devient plus souterrain. Donc une seule étoile.


  • 🏪 Regenbogen Imbiss (164 Avis)

  • 💬 Le snack-bar arc-en-ciel sert d'excellents doner kebab (bien sûr aussi Lahmacun et autres), à consommer sur place ou à emporter. La plupart des clients emportent le kebab avec eux ou le commandent par téléphone et le récupèrent. Il y a aussi quelques places au snack-bar. Le patron est un original qui connaît ses clients : comment aimez-vous votre kebab, épicé ou pas, avec ou sans sachet, il le sait. Tout est frais, le magasin est propre, les prix sont corrects. Rien de plus n'est nécessaire.


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger Grill & Burger Bar (1 Avis)

  • 💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Hotel garni Hopfengold (194 Avis)

  • 💬 Bon hotel propre et salle de bain rénovée, ptit déjeuné convenable (Manque machine expresso). Petit souci sur les fameuses couettes allemande trop petite en largeur.


  • 🏪 Miyado (1016 Avis)

  • 💬 Très abordable, vous pouvez manger à volonté ! Je suis venu ici après Noël avec ma famille. L'endroit était très propre et bien éclairé. C’était un peu difficile d’essayer de comprendre ce qu’étaient certaines choses parce que c’est en allemand, mais on pouvait le comprendre pour la plupart. Certains plats étaient un peu secs (comme les nouilles), mais dans l'ensemble, c'était une nourriture vraiment délicieuse.


  • 🏪 Oan's Asia Wokgerichte (71 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique pas si chère mais très savoureuse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. J'ai adoré la fraîcheur de la viande et des légumes. Toutes les frites étaient fraîches et croustillantes. Le curry thaïlandais était incroyable ! Les nouilles frites étaient également tout aussi délicieuses ! La dame gère seule la boutique ! Elle recevait les commandes, les préparait et les livrait toute seule. Malgré tout cela, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons donc commandé 3 entrées, 2 plats principaux et 2 boissons et le tout ne nous a coûté que 31 euros. Fortement recommandé!


  • 🏪 Calabrisella Pizza-Lieferdienst Obersasbach (91 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible