Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Weitzer Avis

📌 Hauptstraße 13, 93083 Obertraubling - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Weitzer à Obertraubling

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Weitzer à Obertraubling

Karin.u

Le 21/03/2022 à 08:07

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel sympa

Rita.l

Le 24/01/2022 à 17:05

5 / 5

Excellente cuisine et service sympathique.

Christian.d

Le 14/11/2021 à 07:44

5 / 5

Super 😋 délicieux, très convivial et tout simplement génial

C.J..c

Le 07/09/2021 à 15:27

5 / 5

Toujours sympathique et bon

Yvonne.u

Le 10/05/2020 à 08:02

5 / 5

Le restaurant a l'air super. Les serveuses sont toutes sympathiques et la nourriture est également très savoureuse.

Christoph.u

Le 21/02/2020 à 08:31

5 / 5

Super auberge et super village

Gisela.u

Le 06/11/2019 à 11:46

5 / 5

Rôti de porc aux raviolis, très bon comme toujours.

Stöbig.a

Le 01/11/2019 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture, très joliment décorée

Obi.

Le 19/10/2019 à 17:31

5 / 5

Toujours confortable

BAM.�

Le 16/08/2019 à 13:55

5 / 5

La propriétaire et son équipe sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Les chambres sont également agréables. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise.

Arkay.k

Le 07/08/2019 à 19:17

5 / 5

Beaucoup d'espace, y compris une salle pour les grands groupes. Service super sympa et nourriture très savoureuse au restaurant du 2ème meilleur club du Haut-Palatinat.

Sibylla.o

Le 09/06/2019 à 13:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellent emplacement pour les événements. Personnel très sympa

Daniel.e

Le 03/06/2019 à 05:05

5 / 5

Ambiance auberge de village cosy

Wolfgang.e

Le 03/03/2019 à 07:52

4 / 5

Restaurant de village moyen.

Manfred.c

Le 13/01/2019 à 18:08

5 / 5

Ouvert uniquement le dimanche matin

Nick.i

Le 03/11/2018 à 08:24

4 / 5

Hmmm

Erwin.t

Le 10/03/2018 à 23:27

5 / 5

Super pub

Ulrike.a

Le 02/04/2017 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympa, grande salle - idéale pour les grandes célébrations et la nourriture est parfaite

Ronald.r

Le 09/01/2017 à 00:40

5 / 5

Bonne cuisine maison, bon service, tout est propre et ok

  • 🏪 Die Waffel (147 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'établissement. Les gaufres étaient très savoureuses. Le personnel est poli et sympathique.


  • 🏪 Kevin’s Döner (120 Avis)

  • 💬 Le pain était bon, la salade était agréablement fraîche, mais les sauces étaient oubliables (la sauce aux herbes n'avait qu'un goût de yaourt nature et la sauce au curry ressemblait à du ketchup au curry) et la viande n'était que tiède. Ambiance à l'intérieur typiquement simple et de l'extérieur on pensait que c'était fermé (un peu plus d'éclairage aurait été bien). En ce qui concerne le prix, ok. Le vendeur semblait démotivé.


  • 🏪 Gasthof Adorf - Bärbel Krämer (318 Avis)

  • 💬 Avec un ciel ensoleillé le soir, j'ai pu m'asseoir dans le café en plein air. J'ai commandé une salade de tomates avec des olives et du fromage de brebis. La salade était exactement à mon goût avec le vinaigre et la légère douceur ! Le plat principal était une escalope aux champignons à la crème, une salade d'accompagnement, plus des frites. L'escalope avait une bonne panure et ça La viande était juteuse. Un repas délicieux et sans lourdeur pour l'estomac. Avec un verre J'ai payé un peu moins de 25 €, ce qui est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 ZUM kleinen LÖWEN (311 Avis)

  • 💬 Super accueil, repas copieux, cadre agréable nous avons bien mangé pour un prix compétitif


  • 🏪 Ristorante Gala Hof bei Nico (335 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une cérémonie de confirmation. Le buffet avec les antipasta était délicieux et la portion chaude, par exemple le saumon, était vraiment excellente. Tout était bien tempéré. Les boissons étaient également bien fraîches. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Point négatif pour l'ambiance, à mon avis il y a encore place à l'amélioration et la musique à l'entrée est une question de goût. Je reviendrai certainement en tant qu'invité.


  • 🏪 Bogensporthotel Bad - Hubert Wursthorn (244 Avis)

  • 💬 Je peux vous dire que c'est un hôtel super cool avec du flair et un certain charme d'antan. Tout simplement génial. Super bon pour le tir à l'arc. Notre groupe d'Allmersbach am Weinberg sera ici plus souvent cette année. 🙋‍♂️👍👍👍🐾🐾🏹🎯


  • 🏪 Pizza Time (95 Avis)

  • 💬 Livraison très savoureuse et rapide. Le chauffeur était sympathique et poli, la nourriture était délicieuse. Il y avait une salade avec la pizza et la calzone, j'ai mangé ça pour le déjeuner le lendemain, c'était croquant et frais, savoureux et joliment préparé, nous serions ravis de la commander à nouveau ! Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (738 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un excellent service. La nourriture était vraiment très bonne. À tout moment . Beaucoup d’autres peuvent tirer une leçon.


  • 🏪 Schlosshotel Gedern - Hubertus Schultz (282 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé une nuit au Schlosshotel Gedern et c'était super ! L'ambiance de la pièce ressemblait vraiment à un château et était agréable. Le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux délicieux. Peut-être que se promener devient difficile, car il n'y a qu'un petit parc. Mais le service était également très bon !


  • 🏪 Delikato (813 Avis)

  • 💬 Tard dans l'après-midi, alors qu'il pleuvait dans l'obscurité, le restaurant n'avait pas l'air particulièrement bien - mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans le restaurant ! Un établissement magnifique, un service très sympathique et une carte pour tous les goûts. Cela nous a beaucoup plu et ce n'était pas si cher. Ensuite, il y avait une liqueur puis un petit dessert - un excellent service ! Nous reviendrons certainement bientôt 👍