📌 Dullenriedweg 1, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:35
Je suis sorti tard dans la soirée après avoir nagé dans les thermes à la recherche de quelque chose à manger. C'était le seul endroit où il restait quelque chose. Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 29/04/2024 à 04:10
Nous avons mangé du Dennete méditerranéen, qui était très savoureux. C'est agréable de s'asseoir dehors sous les arbres. En plus, les délicieux gâteaux sont à tomber par terre !
Le 10/02/2024 à 16:18
J'y étais pour la première fois. J'ai commandé la pizza la plus chère car je voulais manger quelque chose de spécial. Il y avait des champignons au jambon, du salami au poivre aigre et du fromage sos. C'était vraiment délicieux et savoureux.
Le 30/11/2023 à 07:10
Haut
Le 16/11/2023 à 08:10
Petit mais sympa, La pizza et la soul étaient délicieuses. Le service était rapide et sympathique
Le 28/10/2023 à 19:01
L'emplacement est en fait un « club-house ». Petit, gérable, avec un service vraiment attentionné et détendu. La nourriture était vraiment savoureuse, le rapport qualité/prix était bon. L'appréciation du client est toujours vivante ici. Super, continuez comme ça. Je suis convaincu que vous resterez ici relativement compétitif.
Le 18/10/2023 à 17:30
Il y a beaucoup d'amour ici. Très bonne pizza, service sympathique et ambiance agréable.
Le 07/10/2023 à 13:12
La pizza spéciale et l'âme gratinée étaient vraiment savoureuses, je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza hors de nos murs depuis longtemps
Le 06/10/2023 à 16:36
Situé sur le terrain de sport. J'ai fait une pizza super délicieuse et une âme farcie et cuite au four. C'était vraiment bien. La bière avec c'était aussi bien. Excellent également en termes de prix. Essayez-le.
Le 29/09/2023 à 18:24
Très bon restaurant, service sympa et la pizza était excellente, je n'avais pas mangé une pizza aussi équilibrée depuis longtemps. Nous reviendrons 👍
Le 20/09/2023 à 09:37
Carte petite mais sympa. Souls, pizza... tout est vraiment délicieux ! Idéal à déguster dehors en été ☀️
Le 15/08/2023 à 20:49
Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard et avons été agréablement surpris, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne, d'autant plus que tout est fraîchement sorti du four. Avec plaisir encore.
Le 15/08/2023 à 10:04
Je ne peux pas me plaindre. La cuisine ne se réinvente pas ici, mais tout est solide et surtout fait maison. La sélection de boissons est très bonne.
Le 05/08/2023 à 18:50
Le personnel est super sympa, le café en plein air avec une vue magnifique et les enfants peuvent courir dans l'immense aire de jeux. La nourriture était apportée très rapidement et était très savoureuse et également de très bonne taille. Nous pouvons le recommander avec plaisir !
Le 24/06/2023 à 15:37
J'étais à une réunion de voitures classiques ici et j'ai pris un verre ici. C'est vraiment sympa ici.
Le 08/06/2023 à 10:15
Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons, sélection et gamme de plats et de boissons plus que suffisantes. Pizza, dunettes, carte snack, boissons froides et chaudes de très bonne qualité. 👍
Le 28/04/2023 à 19:19
Très bonne pizza et dinette ! Très sympathique !
Le 28/02/2023 à 21:21
Patron très gentil et gentil et tout était très, très savoureux. Il est préférable de réserver à l'avance
Le 28/02/2023 à 18:22
Super pizza ! Ambiance cosy ! Très belle prestation ! Que veux-tu de plus?
Le 31/01/2023 à 17:50
Une ambiance très agréable. La nourriture, la pizza et les âmes sont fortement recommandées. Pizza à emporter également un excellent service.
Le 23/01/2023 à 13:41
Arrêté lors d'une randonnée, c'était agréable et agréable. Le café et les gâteaux 🍰 étaient bons. Le service était bon. L'histoire derrière tout cela est passionnante. J'adorerais revenir.
Le 23/01/2023 à 07:54
Restaurant très soigné, ambiance chaleureuse et service très sympathique.
Le 06/12/2022 à 10:57
D'autres fois, toute la journée, nous nous sentions très à l'aise et mangions de la nourriture délicieuse.
Le 11/11/2022 à 06:58
Très bonne pizza, personnel sympa.
Le 10/10/2022 à 06:12
Rustique, simple et absolument fonctionnel et pourtant unique et meublé avec amour. Carte simple avec une très savoureuse tarte flambée, des pizzas et de bons snacks. À l'écart de la rue, avec une immense aire de jeux pour enfants clôturée où les souhaits de chaque enfant sont exaucés. Les prix sont également tout à fait justes. Vous en avez beaucoup et le grand choix de cafés, y compris des gâteaux, est également idéal pour cela.
Le 07/10/2022 à 19:36
Personnel sympathique, très bonne pizza et prix raisonnables.
Le 03/10/2022 à 17:31
Un service agréable, une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et surtout les Denettes (tarte flambée souabe) sont recommandés. Ouvert spécialement pour nous
Le 18/09/2022 à 06:44
Restaurant agréable et confortable avec un café en plein air. J'ai très bien mangé et bu de la bière de montagne. Patron et personnel sympathiques. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/08/2022 à 16:28
Pizzas et Dennete très savoureuses. Et le Hefeweizen n’est pas non plus à dédaigner ! Cela vaut le détour.
Le 27/07/2022 à 15:38
Fascinant👌 Toujours un invité bienvenu
Le 03/07/2022 à 16:05
On y mange vraiment bien, la quantité est très bonne par rapport au prix. Serveuse très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander vivement
Le 30/04/2022 à 13:21
Pizza très savoureuse 👍 Répète!
Le 31/03/2022 à 08:20
Tout s'adapte.
Le 18/03/2022 à 18:40
Meilleures pizzas, salade dedene et saucisses de partout, patron sympathique, sympathique et gentil
Le 06/02/2022 à 00:14
Ambiance super sympa, nourriture très bonne. Personnel très sympathique.
Le 07/12/2021 à 05:42
Service sympathique, nourriture peu mais bonne.
Le 13/11/2021 à 16:09
Heilix non, c'était vraiment sympa !!!
Le 02/11/2021 à 14:24
Délicieuses pizzas et dîners. Excellent service, personnel très sympathique.
Le 06/10/2021 à 19:46
Des pizzas super savoureuses...
Le 06/10/2021 à 17:01
Très bon restaurant, propre, service sympathique et la pizza est délicieuse. Il y a aussi une salade de saucisses qui vous surprendra. Et pour les petits invités, il y a aussi une belle aire de jeux juste à côté. Alors n'hésitez pas et essayez-le. Nous recommandons.
Le 24/09/2021 à 03:37
Super pizza et excellent service. Tout est parfait
Le 22/09/2021 à 19:58
Super pizza 🍕 De nombreux Italiens peuvent en tirer une leçon Petit restaurant convivial Totalement simple Continuez comme ça
Le 17/09/2021 à 17:54
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Seulement recommandé. Restaurant très bien tenu.
Le 07/09/2021 à 21:07
De délicieuses pizzas. Idéalement situé pour les familles avec enfants de tous âges, car il y a une très belle aire de jeux à côté dans un endroit calme
Le 29/08/2021 à 15:48
Très cosy, bon café et délicieux gâteaux faits maison. Le coin repas et les salades de saucisses sont également réputés excellents.
Le 27/08/2021 à 22:19
Propre, bonne nourriture, tout simplement génial. P. S. Il y a une superbe aire de jeux à côté.
Le 04/08/2021 à 18:44
Une pizza incroyablement bonne, j'ai rarement eu une pizza aussi bonne, croustillante, de bon goût et incroyablement bonne.
Le 04/08/2021 à 17:31
C'était vraiment sympa avec de la bonne nourriture.
Le 04/08/2021 à 13:13
Des plats tout simplement délicieux
Le 24/07/2021 à 12:32
Super pizza et service très sympathique 👍
Le 21/07/2021 à 17:19
Super pizza. Je suis un connard difficile. C'est délicieux, bon prix et je reviendrai. Je suis tellement satisfait d'écrire cette critique au soleil du soir. Bravo et venez !
Le 12/07/2021 à 14:34
Magnifiquement élégant et merveilleux, tout fonctionne à merveille, je suis complètement époustouflé et je le recommande à tout le monde
Le 08/07/2021 à 06:21
Très bonne nourriture, les prix sont corrects aussi. C'est dommage que peu de blechle ait été utilisé à l'extérieur et à l'intérieur. Visuellement, cela ressemble à un café normal.
Le 21/06/2021 à 18:11
Pizza comme en Italie. :) Du jambon de boucherie, ce qui est rare de nos jours. Service amical
Le 12/06/2021 à 19:40
Tout va bien. Serveur courtois ;)
Le 16/10/2020 à 17:53
Délicieux
Le 20/09/2020 à 16:16
Délicieuse pizza et Dennete, Café en plein air calme et grande aire de jeux
Le 13/09/2020 à 14:52
Assez sec pour un café en plein air !! « Ouvert aujourd'hui à partir de 16h » était écrit sur le panneau à l'entrée ! Il est maintenant 17h et toujours fermé !! Super!! 0 étoiles👎👎
Le 13/09/2020 à 14:15
Très bonne pizza et tarte flambée 👍
Le 12/09/2020 à 20:44
Bonne pizza, joli café en plein air, aire de jeux pour enfants à côté
Le 27/08/2020 à 20:33
Service délicieux et sympathique
Le 16/08/2020 à 08:48
Pizzas super savoureuses et plats locaux ; service très sympathique et ambiance agréable. Que veux-tu de plus :-)
Le 02/08/2020 à 18:50
Très bonne pizza, service sympathique
Le 01/08/2020 à 18:45
La nourriture était assez bonne jusqu'à présent, mais nous avons dû attendre longtemps et il n'y avait pas d'entrées. Les serveurs ont également mis beaucoup de temps. Pire encore, le coronavirus n’existe apparemment plus là-bas. Ni les serveurs ni le personnel de cuisine ne portaient de masques. Lorsque nous avons payé, la serveuse s'est assise si près de nous qu'on aurait dit qu'elle essayait d'établir un contact physique. De plus, il n'y avait même pas de liste sur laquelle il fallait s'inscrire à cause de Corona. En général, elle était mal organisée et la crise actuelle était complètement ignorée.
Le 17/07/2020 à 09:47
La nourriture est super savoureuse et le service est extrêmement sympathique. :-) Je reviendrai avec plaisir si j'en ai l'occasion !
Le 16/07/2020 à 05:18
Belle opportunité pour des collations. Par beau temps, les enfants peuvent jouer dans la nouvelle aire de jeux adjacente, à condition que vous ayez une pause tranquille.
Le 09/07/2020 à 17:51
Bon service - bonne pizza
Le 27/06/2020 à 18:08
Très confortable et beau
Le 17/04/2020 à 20:59
Pizza super délicieuse et personnel sympathique! Sera certainement répété!
Le 03/04/2020 à 14:17
Très bonne Denette Méditerranéenne
Le 15/02/2020 à 17:17
Super, service super sympa et pizzas et dîner excellents 👍🏼
Le 18/01/2020 à 10:24
La salade de saucisses aurait besoin d'une forte infusion de vinaigre et d'huile, mais elle est joliment servie...
Le 18/12/2019 à 17:48
Conseil d’initié. Vous devez avoir été ici. Pizzas et Dennete très bonnes et honnêtes. Ambiance agréable.
Le 16/12/2019 à 18:05
Haut
Le 05/12/2019 à 19:59
Très confortable, service super sympa et bonne nourriture. Vous avez l'impression d'être chez vous
Le 14/11/2019 à 20:20
Nourriture très savoureuse, le menu est petit, mais toute la nourriture est très bonne. À tout moment.
Le 02/10/2019 à 18:57
Une des meilleures pizzas du coin, si ce n'est la meilleure ! Oh oui, ...... et puis il y a eu le service sympa !
Le 25/09/2019 à 11:42
Bonne nourriture et service super sympa, on se sent vraiment à l'aise ici, il faut y aller, c'est génial, la meilleure pizza 🍕
Le 31/08/2019 à 17:27
Délicieux dîner, service sympathique
Le 20/07/2019 à 16:06
Des pizzas vraiment délicieuses. Le gâteau à la table voisine était également magnifique !!
Le 10/07/2019 à 12:21
Bon accueil, gâteaux et pizza faits maison
Le 06/07/2019 à 14:30
Pub sympa avec un café en plein air. Il y a aussi Pizza Dennete 😊
Le 20/06/2019 à 16:55
Parfait
Le 14/06/2019 à 15:14
Excellent! Nous avons été très satisfaits.
Le 06/06/2019 à 08:21
J'ai mangé une bonne pizza. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Je ne peux que le recommander.
Le 02/06/2019 à 17:55
Bonne cuisine régionale, ambiance agréable, café en plein air avec aire de jeux visible. Délicieuse salade de saucisses 😊
Le 02/06/2019 à 04:11
Pizza et dîner super croustillants, service sympathique. Biergarten avec aire de jeux adjacente, très relaxant si vous voyagez avec des enfants.
Le 01/06/2019 à 17:12
Super pizza, dîner et gâteaux faits maison.
Le 31/05/2019 à 19:27
🍕 + 🍺 = 👍
💬 Je suis tellement content que notre ami ait fondé ce restaurant pour le petit-déjeuner ! Le bol oriental était délicieux avec des boules de falafel. Nous avons également eu le bol de steak, le pain grillé à l'avocat et le pain houmous.
💬 Ambiance moderne et bon rapport qualité prix. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La pizza était de taille convenable et avait un bon goût. Il y avait aussi des pizzas avec de l'aïoli et du beurre aux herbes, qui étaient également bonnes. Compte tenu du temps, on n'a pas eu à attendre longtemps pour manger.
💬 Bon rapport qualité et quantité prix. Bonne cuisine grecque. Vin très moyen par contre
💬 Assis et dit que nous ne pouvions avoir la table que pendant une heure. Le serveur n'est même pas venu avant une demi-heure, puis a dit que les enfants ne pouvaient même pas avoir de pain avant que nous ayons commandé des boissons. Le serveur est parti, puis est revenu seulement alors que nous nous habillions pour partir demander si nous avions trouvé quelque chose à commander 🤣
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le midi, c'était calme, cosy et le service était très rapide. Nous avons commandé un plateau de sushis pour deux et de la soupe était servie avec - tout était très bon et le prix était raisonnable.
💬 Bonnes chambres confortables et propres avec de belles douches. Les propriétaires sont des gens merveilleusement sympathiques qui veillent à ce que vous soyez chez vous. Le petit-déjeuner ici est fortement recommandé ! J'y retournerai certainement à mon retour à Wittlich.
💬 Le repas d'escalopes du 21 mars 2024 était une fois de plus exceptionnel. La qualité et le goût du Jägerschnitzel sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Une pilsner savamment exploitée avec une jolie fleur complète la belle soirée avec les sympathiques propriétaires. Nous recommandons.
💬 Commandé 2 fois. Pizza pour la première fois, c'était vraiment bon. La deuxième fois, salade aux escalopes, un désastre complet. La laitue iceberg, 3 morceaux de tomate/concombre, la sauce à la pulpe de la bouteille et le schnitzel étaient complètement vitreux et impossibles à mâcher. Je me suis plaint de la salade, une nouvelle salade est arrivée, encore la même chose. Et au téléphone, j'avais le sentiment que personne ne me comprenait.
💬 Je donne mes cinq étoiles surtout pour le travail du personnel !!! Service de très haute qualité, personnel très sympathique. Merci 👍 Les bancs du jardin étaient sales après la pluie, je ne pouvais pas m'asseoir dehors)) J'ai vu des mouches voler au-dessus de l'assiette. Sinon super, menu, café🔥🔥🔥🔥🔥 service🔥🔥 Pour les conducteurs payant 15€ par jour pour le stationnement, faites des conditions de séjour normales ! Réductions et toilettes et salle de bain séparées et gratuites. C’est normal, croyez-moi, il est temps de faire comme les Français le font par exemple. Ils ont aménagé une petite pièce séparée au milieu du parking où se trouvent des toilettes, une douche et des machines à laver. Je suis sûr que vous le savez ! Il est temps de soigner les gens qui travaillent énormément avec l’humanité. Ils le méritent et vous avez certainement les moyens de créer les conditions décrites ci-dessus. Merci de votre compréhension. Bonne chance à toi!
💬 Nous sommes venus ici d'innombrables fois. A chaque fois, la nourriture est délicieuse et le service est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Adapté aux enfants – même avec un bac à sable. Nous aimons toujours venir ici.