📌 BLEICHE RESORT & SPA, Bleichestraße 16, 03096 Burg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 20:09
Bonne nourriture...
Le 03/12/2021 à 15:21
Très bonne cuisine régionale
Le 29/08/2021 à 20:28
Avec un prix de chambre de 750 € par nuit, je n'ai pas de WiFi dans la chambre. Le propriétaire et gérant est très arrogant et arrogant. Il n'était pas nécessaire d'y retourner !!
Le 02/08/2021 à 09:00
Nous aimerions profiter du service et de la nourriture ce samedi. J'ai appelé et j'ai reçu un refus. Malheureusement, le restaurant n'est pas encore accessible aux clients externes à cause de Corona. 'C'est dommage. Il faut pouvoir se le permettre.
Le 21/04/2021 à 16:37
Donc si Marcella. B.u Inès ? Si vous avez mangé ici... alors ça doit être bon 😊👍
Le 01/11/2020 à 20:10
Le menu était très bon, parfaitement équilibré en goût avec des vins assortis ; une soirée réussie et agréable avec un service très sympathique et le tout à un rapport qualité/prix raisonnable. Merci pour ça. Hautement recommandé.
Le 26/12/2019 à 12:07
comme dans toute la maison : cuisine conviviale, serviable et délicieuse.
Le 16/11/2019 à 08:28
Nous sommes ici pour la troisième fois maintenant. Excellent service et bonne nourriture, bien sûr, très savoureuse, à tout moment. Cela vaut également la peine de passer la nuit à l'hôtel.
Le 21/10/2019 à 19:12
Très bon restaurant. Simplement génial. Tout va bien. €€€€
Le 12/10/2019 à 12:00
Tout ce que le cœur italien désire ❤️
Le 25/09/2019 à 18:30
C'était ok... pas de cuisine raffinée mais ok
Le 23/06/2019 à 19:29
Une gastronomie parfaite avec un menu fabuleux
Le 21/06/2019 à 19:00
J'ai choisi ici le menu gastronomique avec 5 plats. Tout d'abord, l'ambiance est vraiment agréable. Les tables sont suffisamment espacées pour que les conversations des voisins ne soient pas entendues et suffisamment proches pour paraître chaleureuses. Une subtile musique de piano live encadre la soirée. Du véritable art sur les murs. C'est donc à cela que sert la meilleure note. Le service est très sympathique et attentionné, peut-être même un peu trop professionnel. Mais toujours plein de points. Concernant les plats : Produits de très bonne qualité, visuellement agencés avec art, bien coordonnés. Les arrangements avec la viande étaient particulièrement impressionnants. L'accent semble être mis (pour des raisons régionales) sur les arrangements avec le concombre. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'épices. Toujours pas de déductions, tout a été préparé avec trop d'amour pour cela. Pour moi, c'est un endroit privilégié et une recommandation urgente ici dans la région pour tous ceux qui souhaitent sortir autour d'un bon repas.
Le 06/06/2019 à 21:36
M. Müller a changé mes normes. Ce qu'il y présente est du haut niveau et en même temps un hommage finement mesuré aux maîtres anciens du siècle dernier. Le « Duo du cerf du Spreewald » est en réalité un orchestre symphonique de bon goût et à la perfection harmonique. A partir d'aujourd'hui, les fraises sans sauce à la menthe sont encore possibles pour moi, mais inutiles....(;-). Cela m'a plus que convaincu conceptuellement et techniquement, j'attends avec impatience la prochaine visite. Merci pour cette belle soirée.
Le 30/05/2019 à 11:55
Dans l'Hôtel zur Bleiche, maison haut de gamme, quelque chose de très spécial, digne et luxueux à tous égards --- encore et encore !!
Le 29/05/2019 à 17:44
Expérience culinaire unique,
Le 23/05/2019 à 19:20
Savoureux savoureux
Le 14/03/2019 à 21:26
Ambiance sympa, nourriture correcte, mais pas exceptionnelle pour une cuisine étoilée. Les vins étaient très bien sélectionnés, mais 5 heures, c'était définitivement trop long pour un repas à plusieurs plats. Malheureusement, même ce restaurant étoilé ne peut se passer de la cruauté envers les animaux à base de foie gras. Commentaire du chef : ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas souhaité et le serveur doit juste laisser de côté les « trucs » et puis il n'y aura plus de questions...
Le 10/01/2019 à 15:58
Des journées merveilleuses inoubliables. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture était un délice. Personnel très sympathique
Le 02/01/2019 à 16:48
Ambiance très stylée
Le 29/10/2018 à 03:48
Ça va
Le 05/09/2018 à 17:46
Un super hôtel inoubliable
Le 08/02/2018 à 10:04
les délices sensoriels culinaires méritent le nom d’« art culinaire »
Le 10/09/2016 à 11:38
Très joli et bon restaurant avec une petite jetée pour les pédalos.
Le 24/03/2016 à 20:36
Gastronomie, someliers de vin et de bière
💬 Chaleureux et convivial... et on a y a très bien mangé 🍽🍷👍
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux (j’ai pu charger mes batteries et me connecter au wifi). Mon plat était savoureux et bien servi Je reviendrai 🏆
💬 7 € pour une currywurst frites blanches, c'est tout simplement trop cher pour ce que vous obtenez. La sauce au curry a le goût du ketchup dilué et les frites n'étaient pas assez cuites
💬 Bonne situation près de la Gare centrale, mais il y a des quartiers plus chic et agréables à Berlin. Les chambres sont assez simples. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.
💬 excellent ! Sur la terrasse, le moment était vraiment agréable, malgré la chaleur. L’escalope panée avec des girolles était très bonne. L’addition était douce et le service attentionné. A conseiller sans hésiter
💬 Nous avons fait un très beau voyage sur le navire de cristal, et il n'y avait pas beaucoup de monde 😉 (première semaine de vacances d'été, mi-juillet 2023)
💬 Très savoureuse sélection de déjeuners vraiment bon marché avec un service chaleureux et amical. Chiens bienvenus. Bonne sélection de vins à des prix très corrects. Délicieux expresso. L'eau pour le chien passe avant vos propres boissons 😉
💬 La viande ici est savoureuse et bien cuite, mais la viande de dinde était très sèche deux fois sur deux. Le verre dans lequel la bière était apportée était cassé. Les prix sont élevés. Le restaurant est en streaming et donc les serveurs ne se souviennent pas toujours de ce que vous leur avez demandé de faire. Longue prestation.
💬 Je voulais louer un appartement de vacances pour 3-4 jours. Très mauvaise expérience avec cet endroit. Propriétaire très hostile qui n'a répondu à aucune de mes questions par courrier électronique et n'a même pas dit bonjour. Elle a été complètement irrespectueuse et ne sait pas comment communiquer correctement avec les clients. Les informations sur le site Web ne sont pas vraies et les journées gratuites non réservées ne sont pas réellement louées. La propriétaire est de mauvaise humeur et il est impossible de se mettre d'accord car elle raccroche et ne répond pas aux messages. Malheureusement, je ne peux pas le recommander !