Pizzeria 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Steuerwalder Str. 54, 31137 Hildesheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza Blitz à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à Hildesheim

Cedric.e

Le 12/01/2024 à 20:01

1 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés chercher une pizza et la pizza était déjà très froide lorsque nous l'avons récupérée. Le goût était incroyablement mauvais, même mon chien ne voulait pas manger la pizza était le premier et s'est plaint d'avoir commandé une pizza là-bas

No.a

Le 28/10/2023 à 21:19

1 / 5

Commande passée et confirmée en ligne via votre propre page d'accueil. Malheureusement pas de livraison et personne n'a répondu au téléphone. J'ai toujours été très heureux ici, mais cela fait fuir les clients. Je peux aussi comprendre que les temps ne sont pas faciles, c'est-à-dire le personnel et les coûts de fonctionnement accrus. Petit message indiquant que cela ne fonctionne pas et que je n'ai pas besoin d'écrire une mauvaise critique.

Bianca.o

Le 14/08/2023 à 12:46

1 / 5

J'aurais préféré donner 0 étoile. Je ne commanderai plus jamais !!!

M.

Le 14/08/2023 à 12:44

1 / 5

Malheureusement, c'est nul. Poulet commandé avec hollandaise. Pizza reçue avec des gyroscopes et des piments forts. Aucun accord même si c'était une erreur de l'entreprise et qu'une mauvaise commande nous a été envoyée. Devenu impoli au téléphone et ne veut pas garder ses clients réguliers. Nous avons commandé 3 fois par semaine via la Diakonie et 2 fois par semaine en privé Cherchez maintenant un autre service de livraison. Il y en a assez. Quiconque peut renoncer à près de 1000 euros de ventes. Je devrais le faire. Non recommandable

Sara.e

Le 31/05/2023 à 17:46

1 / 5

Clients réguliers perdus. J'ai découvert un fil métallique dans ma pizza gyroscopique en la mangeant. Heureusement, je ne me suis pas abîmé les dents... Ne commandez plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 31/05/2023 à 17:46 sur le  Pizza Blitz à Hildesheim
Aeman.h

Le 01/03/2023 à 22:24

5 / 5

Ici, vous pourrez manger des plats délicieux et recevoir un service amical. La nourriture est de très bonne qualité, pas trop chère et le service est excellent.

Meik..

Le 23/02/2023 à 18:40

2 / 5

Ne commande pas de pizza comme je le souhaite. La plainte n'a reçu aucune excuse. :(

Markus.

Le 06/01/2023 à 21:29

5 / 5

Meilleur service de livraison à Hildesheim

Wilhelm.a

Le 01/05/2022 à 18:05

1 / 5

Client régulier perdu ! Raison : Olives lavées et moisies, pourquoi la boîte a-t-elle été ouverte trop longtemps ? Les frites ont été complètement trop salées 3 fois et mon enfant l'attendait déjà avec impatience. Puppycake, merci beaucoup. Les sauces ont oublié de payer deux fois, elles ont été payées ! La salade lavée était bonne et agréable mais s'il vous plaît sans eau dans le bol. C'était la dernière fois, personne ne répond même au téléphone

Photo n°1 de l'avis de Wilhelm.a fait le 01/05/2022 à 18:05 sur le  Pizza Blitz à Hildesheim
Photo n°2 de l'avis de Wilhelm.a fait le 01/05/2022 à 18:05 sur le  Pizza Blitz à Hildesheim
D.e

Le 04/02/2022 à 18:04

5 / 5

Chère équipe PitzaBlitz, Bonjour 1001 amis ! Maintenant, plus de 20 ans se sont écoulés ! Nous sommes toujours convaincus par la qualité de vos pizzas et du service. Merci pour ça. En tant que clients fidèles, nous avons déjà pu convaincre de nombreux amis et collègues de vous. Nous vous souhaitons un succès continu et espérons que vous resterez fidèle à votre devise !

Fine.r

Le 01/01/2022 à 14:08

5 / 5

C'était toujours top. Les livreurs ont toujours été sympathiques au téléphone. Je ne commande ici que depuis des années.

realhimi.

Le 27/10/2021 à 16:22

5 / 5

La meilleure pizza de restauration rapide depuis 20 ans ! Commandé au moins 100 fois

Mechthild.t

Le 24/10/2021 à 17:15

1 / 5

Donc, je viens de recevoir ma nourriture après une heure. Mon fils dit que ses 2 hamburgers étaient ok. Passons maintenant à mon assiette gyroscopique avec tomates, oignons et tzatziki... Le tzatziki a été complètement oublié. La viande était sèche et majoritairement noire. Garni de 3 mini morceaux d’oignon et de 2 morceaux de tomate restants. Très savoureux🤔 Conclusion... C'était définitivement la dernière fois aujourd'hui !!!!!!! Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone pour clarifier cela personnellement.... Et au revoir....

J...

Le 20/04/2021 à 18:19

1 / 5

Lors d'une commande en gros, la moitié des plats manquent et beaucoup ont été mal livrés. (Pâtes non gratinées, pas d'oignons sur les burgers comme indiqué etc...) Désormais, tout le monde ne peut plus manger ensemble et certains peuvent manger quand les autres sont rassasiés depuis longtemps. Désastre absolu, plus jamais ! Lors de la livraison, il manquait encore de la vaisselle et des erreurs étaient encore présentes. Si vous ne pouvez pas traiter des commandes importantes, vous devez le signaler à l'avance. Des rémunérations généreuses telles que : B. Il n'y avait pas non plus 3-4 bouteilles de cola, juste une commande sur 21... Triste, absolument triste. Addendum : Plats toujours manquants lors de la deuxième livraison. Incompréhensible!

momo.e

Le 18/11/2020 à 13:22

5 / 5

Il a le goût qu'il devrait avoir

K.

Le 01/11/2020 à 09:53

5 / 5

Je suis très excitée et je commanderai certainement chez vous plus souvent maintenant 👍👍continuez comme ça !

Ma.r

Le 22/10/2020 à 18:38

5 / 5

Pizza délicieuse, excellent rapport qualité/prix.

Steven.c

Le 11/10/2020 à 17:28

1 / 5

Viande de mauvaise qualité, très longue en gras, mauvais goût. La meilleure chose était les croquettes, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal en envoyant effrontément de la nourriture et en demandant de l'argent. Et puis une note de 4,0 où 93 % des amis et des familles l'ont noté et cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.

Jasmin.a

Le 10/09/2020 à 15:56

4 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse pour un bon prix, la portion n'est ni trop petite ni trop grande non plus.

Georg.

Le 13/04/2020 à 19:28

5 / 5

La meilleure pizza d'Hildesheim, livraison rapide et simplement recommandée ! Famille Georgiev

Benji..

Le 06/01/2020 à 21:17

1 / 5

Une boutique que je ne peux que recommander !! Les chauffeurs sont en désordre, sans décence, sans amabilité, sans manières !!! L'essentiel c'est de livrer et c'est bon !!!!!!!!! Une fois et plus jamais !!!! Il y en a certainement de meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simon98.

Le 02/01/2020 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture, je recommande vivement !

Susanne.i

Le 22/12/2019 à 10:19

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux. Tu es mon préféré 👍

Sabrina.o

Le 07/12/2019 à 17:38

2 / 5

Les petites pizzas étaient tellement grasses que la boîte à pizza était complètement trempée !! Les pizzas du milieu étaient correctes.

ali.l

Le 27/11/2019 à 13:33

1 / 5

...Aucun commentaire

Jan.o

Le 17/09/2019 à 19:22

5 / 5

Toujours satisfait, je commande habituellement depuis l'autoroute et c'est toujours prêt. Continuez comme ça.

Claudio.l

Le 21/05/2019 à 22:35

5 / 5

Nous sommes très enthousiasmés par le magasin, très sympa Je recommanderais le magasin

Krin.

Le 02/04/2019 à 18:35

1 / 5

Vous avez perdu un client régulier... qualité très mauvaise depuis le changement de propriétaire... la pizza a le goût de la vieille graisse de friteuse

Issa.m

Le 14/03/2019 à 05:16

5 / 5

Hildesheim

jelo.u

Le 10/02/2019 à 21:00

5 / 5

La pizza était sacrément bonne, tout était bon et le propriétaire était sympathique :D

Ria.r

Le 09/01/2019 à 07:45

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop... pour la merde !

Salim.h

Le 09/08/2018 à 21:54

5 / 5

excellent

Rafael.c

Le 22/04/2018 à 10:56

1 / 5

Comme je ne pouvais pas dire le numéro du plat au téléphone, ils ne m'ont pas laissé commander !!! La plus grande impudence de tous les temps

Nox.t

Le 17/11/2017 à 10:10

4 / 5

J'ai récemment commandé ici et pour la plupart, je ne pouvais vraiment pas me plaindre, il y avait beaucoup de garnitures. La pizza est même arrivée chaude (ce qui est vraiment rare d'après mon expérience). La seule chose qui pourrait être améliorée à mon avis est que le dépliant ne précise pas la taille réelle des pizzas. Comme avant : il n'y a rien à redire sur la qualité, seules les tailles ne sont pas décrites sur la carte.

Ricarda.�

Le 16/02/2017 à 18:31

5 / 5

Toujours délicieuse et je fais toujours ma pizza préférée même si elle n'est plus au menu depuis longtemps. <3 Monsieur très sympathique au téléphone et manger n'a jamais pris plus de 30 minutes. Super, je peux le recommander !

  • 🏪 Schaschlik & Schnitzelhäusla (182 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Restaurant Unikat (15 Avis)

  • 💬 Bon service attentionné! Chambres modernes et confortables, grande télévision, grands lits confortables, tout est propre, salle de bain avec une bonne pression d'eau et de la chaleur ! Petit bémol : je n'avais pas de store dans ma chambre. La nourriture au restaurant était parfaite ! Très bien situé au bord de la Moselle !!


  • 🏪 Restaurant La Roma Lüneburg (205 Avis)

  • 💬 J'avais précommandé des pizzas de fête pour une fête. Les pizzas étaient très bien garnies et sont arrivées chaudes. La livraison a été retardée de 15 minutes, ce dont nous avons même été informés à l'avance par téléphone. Le livreur était très sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Café Zollhaus (299 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir noter cela sans étoiles. Je suis en fait un chef professionnel qui travaille pour des clients importants et ils m'ont demandé de recommander de bons endroits en Allemagne pour manger et prendre un verre et je ne recommanderai pas cet endroit. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir dehors, le soleil brillait mais il faisait frais et nous avons même proposé de nous servir en libre-service et de faciliter la tâche du serveur. Nous étions très polis et heureux, mais l'attitude était grossière et n'avait certainement pas été traitée de la sorte auparavant. Mauvaise expérience pour ma première fois en Allemagne. Il y a d'autres endroits - n'y allez pas


  • 🏪 Das Strandhaus (396 Avis)

  • 💬 Je suis très contente de cet endroit Super cool 😃🤗👋👍👍👍


  • 🏪 Alpe Topfen (352 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas compris pourquoi la note est si élevée. C'est un pont libre-service où vous pouvez prendre une bière ou un coca. Pas de bonnes options de restauration du tout. Si je mets 5 étoiles pour le restaurant avec une étoile Michelin, alors celui-ci est tout simplement correct.


  • 🏪 The Lodge Kamerun (150 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Reitschule (1951 Avis)

  • 💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours


  • 🏪 Istanbul Döner (337 Avis)

  • 💬 Le Döner a beaucoup de farine et très moins de viande :( Je ne sais pas pourquoi la note était si élevée... le pire Döner que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Ahmad's - Middle Eastern Eatery (392 Avis)

  • 💬 Excellent wrap accompagné d’un délicieux houmous