📌 Vogteistraße 9, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:23
Des gens formidables, un excellent service et un excellent service
Le 30/09/2023 à 21:25
Super petit pub à Fallingbostel.
Le 21/07/2023 à 16:53
Un pub typique où l'on peut encore fumer, des jeux de fléchettes, des billards et des machines à sous sont disponibles. La sélection de boissons est réduite, ce qui ne perturbe pas le confort. Nous y avons passé une agréable soirée. Personnel gentil et sympathique
Le 25/06/2023 à 12:46
Un endroit absolument génial, une bonne ambiance, des gens sympas, à recommander si vous êtes bon dessus et pas enlevé 😜
Le 30/03/2023 à 18:36
L'un des derniers vrais bars
Le 12/02/2023 à 14:53
Une vraie pub.
Le 04/02/2023 à 22:57
Un pub cosy où l'on peut prendre un verre. En plus des fléchettes, vous pouvez également jouer au billard. Hautement recommandé
Le 17/01/2023 à 04:24
je le connais depuis plusieurs années Convivial, posez des questions selon vos envies Les prix sont bons Est correct. Revenir. Sécurisé!!!
Le 12/01/2023 à 14:26
Excellent service et bonne sélection de boissons à bons prix. Malheureusement un bar fumeur mais bien aéré. Fléchettes et machines à sous. Aimeriez-vous y retourner ?
Le 05/11/2022 à 09:01
Petit pub sympa
Le 10/07/2022 à 03:52
Super boutique. Des gens sympas, les prix sont tout à fait corrects.
Le 13/06/2022 à 04:15
On ne voit rien d'autre devant les bouteilles Jägermeister et on ne peut pas non plus manger de petites choses Alors pourquoi y aller ? La seule chose c'est que tu peux fumer 🚬
Le 28/05/2022 à 13:26
Super pub
Le 07/01/2022 à 20:55
Juste un super pub. Délicieuse bière pression, bonnes boissons et service amical.
Le 14/08/2021 à 10:20
Très bon service et bière délicieuse
Le 18/07/2021 à 20:04
Un bon bar si vous allez boire une bière et que vous ne savez pas comment revenir à chaque fois😁😅🥴 l'un des endroits les plus atmosphériques pour une sortie d'automne avec un ami à Bad Fallingbostel.
Le 03/07/2021 à 14:34
Ambiance décontractée. Bière froide. Des prix équitables. Service amical
Le 08/08/2020 à 07:17
Je ne recommande pas ce bar. Jasmin, le barman de Nne, est nationaliste et m'a accusé simplement parce que je ne parle pas allemand. Je visite ce bar de temps en temps et ce n'est pas la première fois. Votre client Arnoldas.
Le 15/03/2020 à 15:48
Bien
Le 14/03/2020 à 11:55
Vous pouvez facilement en lancer un à travers la table
Le 12/03/2020 à 19:43
Bierbeiz soigné
Le 20/10/2019 à 17:12
Très bon pub. Bonne condition. La bière a bon goût, tout comme le billard et les fléchettes. Que veux-tu de plus? Nous aimons vraiment y aller.
Le 04/10/2019 à 15:26
Un superbe restaurant où l'on est chaleureusement accueilli et servi. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2019 à 02:17
Super restaurant, super équipe 🤘🤘👍👍
Le 27/08/2019 à 18:12
Pub à bière cosy
Le 25/08/2019 à 15:32
Très bon service, façon chaleureuse de terminer la soirée !
Le 23/08/2019 à 23:34
Bons prix, personnel sympa, fumoir, le plus important... le football !!! ⚽
Le 16/08/2019 à 15:12
Si vous l'aimez, vous êtes au bon endroit
Le 11/08/2019 à 17:05
Hyper sympa !
Le 27/07/2019 à 04:21
Le service était très poli, billard, machines à sous, fléchettes, super et les toilettes étaient propres.
Le 21/03/2019 à 19:18
Malheureusement très enfumé. Et la plupart des bières sont uniquement en bouteilles et non à la pression. L'intérieur est très cosy.
Le 12/02/2019 à 14:33
Très bon service😏😊
Le 12/02/2019 à 11:52
Bon service et bonne musique
Le 06/02/2019 à 08:30
Fonctionne si vous allez prendre une bière. N'accepte pas les cartes de paiement.
Le 04/11/2018 à 09:35
J'ai regardé l'Allemagne face au désastre mexicain
Le 01/11/2018 à 18:41
Boire de la bière et fumer
Le 06/10/2018 à 17:18
Des gens formidables, merci pour les soirées
Le 13/09/2018 à 17:53
Super magasin, personnel formidable, invités super sympas. Je serais heureux de revenir à tout moment
Le 01/08/2018 à 10:23
Le pub est correct, mais le village de Fallingbostel est insupportable
Le 30/07/2018 à 10:47
Bel endroit
Le 21/07/2018 à 21:54
Bar raffiné et chic, et service sympathique !!! Avec zone de non-revenche et de revanche à l'intérieur et places supplémentaires devant la boutique ;-)) Que ce soit seul, entre amis ou en grand groupe Plus 3 systèmes de fléchettes électroniques et 1 table de billard !!!
Le 18/07/2018 à 06:41
Pittoresque. Plus grand que vous ne le pensez. Personnel sympathique.
Le 13/07/2018 à 08:20
Personnel très sympathique, boissons à des prix raisonnables et nourriture très bonne ! Cet endroit vous donne également la possibilité de fumer à l'intérieur ou à l'extérieur car il a des parties fumeurs désignées du bar !
Le 10/06/2018 à 09:00
Service rapide et très sympa
Le 26/05/2018 à 16:48
J'y ai passé une bonne soirée
Le 20/04/2018 à 19:14
Excellent
Le 07/03/2018 à 08:49
Je vais toujours y boire 😂😂😂
Le 20/02/2018 à 13:18
Bar sympa avec Sky encore et encore
Le 11/02/2018 à 13:09
Bonjour, j'aime beaucoup. Salon fumeur séparé, billard, fléchettes, télévision Sky, retransmission de football, prix agréables et service amical. J'adorerais revenir. Des invités sympathiques. C'est super qu'il y ait aussi des petits plats. C'est désormais mon pub préféré, j'habite ici à Bad Fallingbostel.
Le 24/08/2017 à 21:28
Petit pub local.
Le 15/04/2017 à 15:26
Le billard lance tout ce que ton cœur désire
💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.
💬 Très bonne adresse! L'extérieur et l'interieur ne paient pas de mine, mais la nourriture est excellente et c'est très bien servi, le Cheese naan était énorme et troooop bon. Raìta très bien assaisonné et poulet tikka très tendre et suffisant pour 2 repas :-)
💬 Commandé 3x grosses baguettes, après 1h30 d'attente, 3 baguettes froides écrasées sont arrivées (voir photos), il y avait aussi 3 sauces à moitié vides et le "bacon" était cru (voir photos). Le patron issu de l'immigration s'est livré lui-même avec sa toute nouvelle BMW Série 5. Convenu sur le temps d'attente, qui était 1/3 plus long que prévu, le H...fils - j'ai trouvé. Mère insultée. Quand je lui ai demandé si je ne devais payer que les 2/3 du prix, j'ai complètement flippé. J'ai dû en référer au "patron" de notre ferme, qui n'a obéi qu'après que j'ai dû appeler le chien pour le protéger car le brave homme était debout devant moi. Au bout de 10 minutes il m'a appelé directement de Crêpes Suzette pour me dire qu'il faisait en sorte que ses cousins me tuent moi et toute ma famille. Même notre enfant de 4 ans l'a remarqué. La police était juste là, le rapport est sorti, l'homme est contrôlé et le gardien passe désormais régulièrement par ici. Réfléchissez bien à l'endroit où vous commandez. Quoi qu’il en soit, la nourriture est immangeable et à la poubelle ! @ M. Umeri (Directeur Général Crêpes Suzette) Pensez-vous que recevoir des invités ou livrer de la nourriture est votre vocation ? Peut-être que tu devrais essayer autre chose. Addendum, dossier ouvert avec PayPal. Récupérer de l'argent. Quiconque n'est pas satisfait devrait le faire 😁
💬 Endroit cool. Grand. Immense coin salon extérieur. Service alimentaire. Clientèle mature. Bon.
💬 J'adore le Café Stern
💬 Très beau
💬
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.
💬 Je suis allé chez Nonna Rossa et l'atmosphère est très accueillante et chaleureuse, ce qui attire l'attention est la magnifique couverture faite de fleurs séchées ! La nourriture était très savoureuse et dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était correct :) Le personnel était extrêmement attentionné et très sympathique, vous vous sentez entre de bonnes mains et bienvenu. Nous visiterions certainement et recommanderions le restaurant 😊👌🏼