📌 Vogteistraße 9, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 02:23
Des gens formidables, un excellent service et un excellent service
Le 30/09/2023 à 21:25
Super petit pub à Fallingbostel.
Le 21/07/2023 à 16:53
Un pub typique où l'on peut encore fumer, des jeux de fléchettes, des billards et des machines à sous sont disponibles. La sélection de boissons est réduite, ce qui ne perturbe pas le confort. Nous y avons passé une agréable soirée. Personnel gentil et sympathique
Le 25/06/2023 à 12:46
Un endroit absolument génial, une bonne ambiance, des gens sympas, à recommander si vous êtes bon dessus et pas enlevé 😜
Le 30/03/2023 à 18:36
L'un des derniers vrais bars
Le 12/02/2023 à 14:53
Une vraie pub.
Le 04/02/2023 à 22:57
Un pub cosy où l'on peut prendre un verre. En plus des fléchettes, vous pouvez également jouer au billard. Hautement recommandé
Le 17/01/2023 à 04:24
je le connais depuis plusieurs années Convivial, posez des questions selon vos envies Les prix sont bons Est correct. Revenir. Sécurisé!!!
Le 12/01/2023 à 14:26
Excellent service et bonne sélection de boissons à bons prix. Malheureusement un bar fumeur mais bien aéré. Fléchettes et machines à sous. Aimeriez-vous y retourner ?
Le 05/11/2022 à 09:01
Petit pub sympa
Le 10/07/2022 à 03:52
Super boutique. Des gens sympas, les prix sont tout à fait corrects.
Le 13/06/2022 à 04:15
On ne voit rien d'autre devant les bouteilles Jägermeister et on ne peut pas non plus manger de petites choses Alors pourquoi y aller ? La seule chose c'est que tu peux fumer 🚬
Le 28/05/2022 à 13:26
Super pub
Le 07/01/2022 à 20:55
Juste un super pub. Délicieuse bière pression, bonnes boissons et service amical.
Le 14/08/2021 à 10:20
Très bon service et bière délicieuse
Le 18/07/2021 à 20:04
Un bon bar si vous allez boire une bière et que vous ne savez pas comment revenir à chaque fois😁😅🥴 l'un des endroits les plus atmosphériques pour une sortie d'automne avec un ami à Bad Fallingbostel.
Le 03/07/2021 à 14:34
Ambiance décontractée. Bière froide. Des prix équitables. Service amical
Le 08/08/2020 à 07:17
Je ne recommande pas ce bar. Jasmin, le barman de Nne, est nationaliste et m'a accusé simplement parce que je ne parle pas allemand. Je visite ce bar de temps en temps et ce n'est pas la première fois. Votre client Arnoldas.
Le 15/03/2020 à 15:48
Bien
Le 14/03/2020 à 11:55
Vous pouvez facilement en lancer un à travers la table
Le 12/03/2020 à 19:43
Bierbeiz soigné
Le 20/10/2019 à 17:12
Très bon pub. Bonne condition. La bière a bon goût, tout comme le billard et les fléchettes. Que veux-tu de plus? Nous aimons vraiment y aller.
Le 04/10/2019 à 15:26
Un superbe restaurant où l'on est chaleureusement accueilli et servi. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2019 à 02:17
Super restaurant, super équipe 🤘🤘👍👍
Le 27/08/2019 à 18:12
Pub à bière cosy
Le 25/08/2019 à 15:32
Très bon service, façon chaleureuse de terminer la soirée !
Le 23/08/2019 à 23:34
Bons prix, personnel sympa, fumoir, le plus important... le football !!! ⚽
Le 16/08/2019 à 15:12
Si vous l'aimez, vous êtes au bon endroit
Le 11/08/2019 à 17:05
Hyper sympa !
Le 27/07/2019 à 04:21
Le service était très poli, billard, machines à sous, fléchettes, super et les toilettes étaient propres.
Le 21/03/2019 à 19:18
Malheureusement très enfumé. Et la plupart des bières sont uniquement en bouteilles et non à la pression. L'intérieur est très cosy.
Le 12/02/2019 à 14:33
Très bon service😏😊
Le 12/02/2019 à 11:52
Bon service et bonne musique
Le 06/02/2019 à 08:30
Fonctionne si vous allez prendre une bière. N'accepte pas les cartes de paiement.
Le 04/11/2018 à 09:35
J'ai regardé l'Allemagne face au désastre mexicain
Le 01/11/2018 à 18:41
Boire de la bière et fumer
Le 06/10/2018 à 17:18
Des gens formidables, merci pour les soirées
Le 13/09/2018 à 17:53
Super magasin, personnel formidable, invités super sympas. Je serais heureux de revenir à tout moment
Le 01/08/2018 à 10:23
Le pub est correct, mais le village de Fallingbostel est insupportable
Le 30/07/2018 à 10:47
Bel endroit
Le 21/07/2018 à 21:54
Bar raffiné et chic, et service sympathique !!! Avec zone de non-revenche et de revanche à l'intérieur et places supplémentaires devant la boutique ;-)) Que ce soit seul, entre amis ou en grand groupe Plus 3 systèmes de fléchettes électroniques et 1 table de billard !!!
Le 18/07/2018 à 06:41
Pittoresque. Plus grand que vous ne le pensez. Personnel sympathique.
Le 13/07/2018 à 08:20
Personnel très sympathique, boissons à des prix raisonnables et nourriture très bonne ! Cet endroit vous donne également la possibilité de fumer à l'intérieur ou à l'extérieur car il a des parties fumeurs désignées du bar !
Le 10/06/2018 à 09:00
Service rapide et très sympa
Le 26/05/2018 à 16:48
J'y ai passé une bonne soirée
Le 20/04/2018 à 19:14
Excellent
Le 07/03/2018 à 08:49
Je vais toujours y boire 😂😂😂
Le 20/02/2018 à 13:18
Bar sympa avec Sky encore et encore
Le 11/02/2018 à 13:09
Bonjour, j'aime beaucoup. Salon fumeur séparé, billard, fléchettes, télévision Sky, retransmission de football, prix agréables et service amical. J'adorerais revenir. Des invités sympathiques. C'est super qu'il y ait aussi des petits plats. C'est désormais mon pub préféré, j'habite ici à Bad Fallingbostel.
Le 24/08/2017 à 21:28
Petit pub local.
Le 15/04/2017 à 15:26
Le billard lance tout ce que ton cœur désire
💬 Cela vérifie simplement tout. Intérieur incroyable de l'endroit, le service était bon, ouvert jusqu'à tard. Et la nourriture ! J'avais bien plus que ce que je publie sur les photos (mais j'ai dîné quelques nuits ici). Le fait qu’il soit adjacent à l’hôtel où j’ai séjourné est secondaire. C'était vraiment la nourriture. Rien ne déçoit. Avec un vaste choix de cocktails.
💬 Auberge de campagne très agréable, service et cuisine au top et très sympa. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Très bon emplacement au milieu de Horb. Ambiance agréable, délicieuse cuisine allemande et personnel très sympathique. Il faut se sentir à l'aise ici. Je pense qu'une réservation à l'avance a du sens si vous recherchez un endroit où séjourner ici, 100 ans entre les mains d'une famille, cela vaut plus que les simples mots d'une critique. Nous sommes venus ici plusieurs fois lorsque nous avons visité la belle Horb am Neckar et nous reviendrons. Merci que des restaurants comme celui-ci existent encore. Biergarten disponible Accessible aux fauteuils roulants
💬 En tant que moitié italien avec une famille près de Naples, je peux dire en toute conscience : « comme en Italie ! » Nous n'étions à Hanovre que pour le week-end et nous avons immédiatement remarqué les délicieuses photos de pizzas sur Google Maps. Les 5 étoiles commencent par la gentillesse des hôtes. Vous ouvrez la porte et êtes chaleureusement accueilli. On vous demande constamment si tout va bien et même le patron lui-même, qui cuisine lui-même, vient à table, demande et discute brièvement. Ce n'est plus une évidence de nos jours, c'est très sympathique. L'ambiance est très cosy et on se sent à l'aise, la musique italienne en fond sonore et la délicieuse odeur de la cuisine italienne. La salade était très savoureuse, tout était frais et il y avait beaucoup de composants savoureux, pas seulement de la laitue iceberg, de la tomate et du concombre comme on en trouve parfois. Délicieuse vinaigrette balsamique et pain maison. Les pizzas au four en pierre étaient gigantesques, pâte comme à Naples, juteuses et moelleuses sur le bord. La pizza aux tomates jaunes, olives et burrata est rare à trouver. Il y aurait eu de la salcicia préparée par les propriétaires eux-mêmes, ce qui aurait été génial, mais nous ne mangeons pas de viande. Les prix sont parfaitement corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Si nous vivions à proximité, nous viendrions plus souvent. Nous recommandons! Merci beaucoup, bonne chance et bonne chance à la gentille famille propriétaire.
💬 Un endroit pour se régaler et profiter. Ambiance très sympa, service très attentionné. Le latte macchiato, le jus d'orange et le petit-déjeuner Fit for the Day étaient très savoureux. Le Genussreich est très adapté aux bébés et dispose d'un grand espace à langer. Il y a un canapé dans la zone des toilettes, idéal pour allaiter.
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour mon anniversaire et étions très heureux d'avoir même une table. D’après les bonnes critiques en ligne, nos attentes étaient élevées, mais elles ont été dépassées. Tout d'abord le service : très attentionné ! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Deuxièmement, l'ambiance : nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Troisièmement et surtout, la nourriture : absolument délicieuse ! Merveilleux!!! Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le monde chez Roter Hahn pour cela. Nous reviendrons certainement. Photos des entrées : gambas à l'huile et fromage de brebis gratiné. Astuce : réservez toujours ! Lors de notre visite, tous les sièges étaient occupés.
💬 Je suis venu ici avec mon petit ami. Je dois admettre que je suis maintenant accro au poulet avec une sauce à la crème d'amandes. Mon petit ami aussi, même s'il a commandé quelque chose d'autre qui était également délicieux. Nous avons fait noyer ces dumplings à la noix de coco dans du sirop de sucre chaud... bon sang, je vais encore pécher ici. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Un incontournable pour toute langue gourmande !!!
💬 L'un des meilleurs kebabs végétariens que j'ai mangé depuis longtemps. Beaucoup de salade, avec du maïs et des haricots si désiré, une délicieuse sauce, du fromage de brebis et du pain frais légèrement grillé. Parfait. Service rapide, prix équitables et parking juste devant la porte.
💬 Bon marché avec des portions énormes. J'ai adoré la nourriture avec beaucoup de plats de poulet. Je recommanderais de vérifier cet endroit.
💬 Nourriture très bonne et très savoureuse, la viande est très tendre et j'ai aussi beaucoup aimé la sauce. Le personnel est très sympathique et il y a un bon choix.