Restaurant 🇩🇪

Belle Epoque Avis

📌 An d. Mosel 11, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Belle Epoque à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur Belle Epoque à Traben-Trarbach

Benno.r

Le 21/04/2024 à 11:16

4 / 5

+ Un bel hôtel authentique et attractif. + Personnel extrêmement sympathique et serviable. + Les chambres sont bonnes et les lits sont bien. + Le petit déjeuner est bien préparé. + Le restaurant est spacieux, l'ambiance est calme. + La cuisine est excellente, la carte des vins est bonne et propose un large choix Choix. - Il y avait une odeur de moisi dans la chambre, c'est probablement le cas causé par le drain de la salle de bain. - La salle de bain de la suite junior 603 était cependant exiguë sinon fonctionnel. La porte s'ouvre vers l'intérieur et c'est tout difficile d'accès si la porte s'ouvrait à l'extérieur c'est beaucoup plus accessible. Nous reviendrons certainement ici. Bien sûr, nous réserverons une autre suite

Verena.a

Le 31/03/2024 à 17:41

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de nous arrêter en terrasse quand il faisait beau, ambiance très, très sympa, très bonne cuisine avec une belle sélection de vins. Comme nous avons des chiens, nous nous y sommes sentis très bien soignés. On nous a également proposé de venir avec les chiens si nous avions trop froid, car il y aurait probablement des endroits spéciaux pour les chiens. Très bon service et très bon service, quoi pourriez-vous en vouloir plus.

Photo n°1 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°5 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°6 de l'avis de Verena.a fait le 31/03/2024 à 17:41 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
S...

Le 24/12/2023 à 06:19

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable. Haut de la nourriture. je ne peux que recommander

Agnes..

Le 04/11/2023 à 14:16

1 / 5

Service lent, café aqueux de la machine, gâteau en dessous de la moyenne. Seuls les environs sont magnifiques. 8€ pour le café machine et le mauvais gâteau - prix déraisonnable ! Non recommandé, plus jamais.

Emma.t

Le 15/10/2023 à 19:01

3 / 5

La carte est globalement très claire (petite). Les végétariens peuvent choisir entre 2 entrées et plats différents ainsi que 4 desserts. Pour les végétaliens il n'y a qu'1 plat ou 1 dessert dans chaque catégorie. Si vous restez plus de 2 jours en tant que végétarien ou plus d'un jour en tant que végétalien, le menu deviendra vite ennuyeux. Tout était bon et présenté de manière appétissante (entrée burrata, plat principal quenelles à la ricotta et aux épinards, tomates, fromage de montagne, dessert parfait aux fraises). 50 € pour un menu à 3 plats, c'est généralement correct, mais malheureusement nous avons trouvé les portions assez petites. J'aurais aimé que tout soit assaisonné un peu plus intensément. Service très sympathique et discrètement attentif. L'aménagement intérieur est, à l'image du bâtiment, « démodé ». Ce n'est pas mon truc, mais ça convient à la maison.

Nicole..

Le 07/10/2023 à 10:29

4 / 5

Malheureusement, il y avait trop peu de personnel de service et nous avons donc dû attendre plus longtemps.

Annette.o

Le 07/09/2023 à 15:23

5 / 5

J'adore l'hôtel et son restaurant. L'un des plus beaux hôtels que je connaisse... et il y en a eu plusieurs partout dans le monde. Le personnel est la cerise sur le gâteau. Tellement chaud... tout simplement génial. Merci Nils Georg et votre équipe... c'est toujours agréable d'être avec vous.

Photo n°1 de l'avis de Annette.o fait le 07/09/2023 à 15:23 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Annette.o fait le 07/09/2023 à 15:23 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Annette.o fait le 07/09/2023 à 15:23 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
H...

Le 31/08/2023 à 12:06

4 / 5

Belle bâtisse rustique directement sur la Moselle. Belle terrasse avec vue sur la Moselle. Malheureusement pour moi il n'y a pas de filet de bœuf ou du moins de steak au menu 🥩. Les prix sont un peu trop élevés pour moi par rapport à des restaurants similaires. Néanmoins la nourriture est très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 31/08/2023 à 12:06 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de H... fait le 31/08/2023 à 12:06 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
pieter.a

Le 01/08/2023 à 16:50

1 / 5

Le menu recommandé flottait dans la graisse et le microwelle était absolument insipide. Nous avons eu une réduction de 50% mais malheureusement nos estomacs étaient déjà gâtés.

Lukas..

Le 27/07/2023 à 12:43

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques positives. Nous avons pris le canard (37 € le plat). La qualité de la viande était similaire à celle que l'on obtiendrait dans un restaurant chinois normal, mais bien sûr, la quantité était nettement inférieure car il s'agissait d'un endroit de haute qualité. Ce n'est pas une mauvaise chose, car vous le savez lorsque vous mangez ici ou dans des restaurants similaires. Cependant, le reste du tribunal était problématique. Les deux petits beignets de pommes de terre et de céleri étaient brûlés et très secs, tout comme le chou-fleur. Il n'y avait rien d'autre dans l'assiette. Pour un tel prix et une très petite quantité, j'attends une nourriture et une préparation de la plus haute qualité. Comme ce n'est en aucun cas le cas ici, le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas du tout correct. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Lukas.. fait le 27/07/2023 à 12:43 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Klaus-Peter.�

Le 23/07/2023 à 17:21

5 / 5

Entièrement de la période Art Nouveau. La nourriture, même si un seul menu était proposé, était très savoureuse. La sélection de vins est appropriée. Le service sympathique.

Rita.a

Le 23/07/2023 à 12:51

5 / 5

Bel hôtel et restaurant. Beaucoup d'art déco. J'ai mangé un délicieux vitello tonato et bu du grau burgunder.

Andrea.a

Le 20/07/2023 à 22:32

5 / 5

L'Art Nouveau de bout en bout se retrouve dans tout l'hôtel. Chambres spacieuses (plutôt des petits appartements) réparties dans plusieurs maisons. Personnel sympathique et tout le monde est à votre disposition pour répondre à vos souhaits. Je reviendrai en novembre !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 20/07/2023 à 22:32 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Philipp.a

Le 03/07/2023 à 16:58

5 / 5

Tout simplement génial

Oliver.a

Le 01/07/2023 à 20:47

5 / 5

Dîner au Musée Art Nouveau, absolument recommandé.

Detlef.e

Le 16/06/2023 à 20:07

5 / 5

Plein de notes, rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Detlef.e fait le 16/06/2023 à 20:07 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
G.

Le 25/05/2023 à 21:58

5 / 5

Hôtel-restaurant classique avec une cuisine moderne, bonne et raffinée et un service très agréable et compétent. Merci! Hautement recommandé. Belle vue sur la Moselle, terrasse extérieure bien fréquentée.

Jeremy.a

Le 29/04/2023 à 20:39

3 / 5

Pas à la hauteur d'un standard 4 étoiles. La chambre que nous avions aurait besoin d'être modernisée

E-A.o

Le 10/04/2023 à 13:21

5 / 5

Des gens si délicieux et incroyablement gentils!

Wilfried.�

Le 03/03/2023 à 19:47

5 / 5

Nostalgie, nourriture délicieuse et excellent service

Patrick.

Le 28/02/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 28/02/2023 à 19:55 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 28/02/2023 à 19:55 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 28/02/2023 à 19:55 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Patrick. fait le 28/02/2023 à 19:55 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°5 de l'avis de Patrick. fait le 28/02/2023 à 19:55 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
DemonsDan.

Le 22/05/2022 à 16:19

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse ! Les plats classiques sont ramenés à l'ère moderne. Personnellement, je trouve l'ambiance très rigide et un peu artificielle, mais heureusement certains serveurs étaient plus détendus. Le vin était également excellent ! Tout le monde à la réception était très sympathique.

Chris.

Le 22/03/2022 à 14:00

5 / 5

Nous étions là pour une occasion spéciale Belle Epoque. Le restaurant fait partie de l'Hôtel Art Nouveau Bellevue, dont la grande histoire peut être appréciée en un seul dîner. La cuisine était excellente, le menu parfait, le vin de classe mondiale, le personnel extrêmement courtois et une atmosphère soignée et propre. Recommandation claire pour une soirée spéciale !

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 22/03/2022 à 14:00 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 22/03/2022 à 14:00 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 22/03/2022 à 14:00 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 22/03/2022 à 14:00 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 22/03/2022 à 14:00 sur le  Belle Epoque à Traben-Trarbach

  • 🏪 EisTanke (8 Avis)

  • 💬 Joli kiosque. Grand choix dans un petit espace. Vendeurs attentifs et sympathiques ! Cet avis est factuel.


  • 🏪 Pizzeria Royal Reichshof (155 Avis)

  • 💬 Un restaurant très savoureux avec une cuisine distinctive. Je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant


  • 🏪 Rogacki (2760 Avis)

  • 💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.


  • 🏪 Maximilian - Restaurant & Cocktailbar (453 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Im Lettenhorst (76 Avis)

  • 💬 Peu importe quand, toujours super sympa. La nourriture est toujours très bonne. Un « conseil d’initié » absolu Peu importe la nourriture, tout a bon goût et est fait avec amour


  • 🏪 Pizza Inn (439 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée. Je suis allé dans de nombreux endroits dans ma vie et j'ai mangé quelques pizzas, mais jamais aussi bonne que celle du Pizza Inn à Osterode am Harz. Peu importe celui que vous choisissez, chacun a un goût PARFAIT pour moi. Merci, continuez comme ça.


  • 🏪 Sakura Restaurant (1945 Avis)

  • 💬 Visiter Berlin pendant quelques jours avec mon fils de 13 ans qui est très pointilleux sur la nourriture, donc un buffet était un choix judicieux ! Nous avons trouvé l'endroit très facilement, à quelques minutes à pied de la station de U-Bahn Nollendorfplatz. Nous y sommes allés un vendredi soir et il n'y a pas eu de temps d'attente. La nourriture était fraîche et il y a un grand choix de sushis, de viandes grillées, de plats cuisinés et un petit bar à salades végétariennes + desserts et glaces. La viande est fraîchement grillée sous vos yeux, tout ce que nous avons choisi était délicieux ! La sélection de gâteaux était petite et mon cheesecake et ma gelée de baies n'étaient pas très savoureux mais la glace était délicieuse. Il y avait deux choix de nouilles et elles étaient plus chinoises que japonaises. Il n’y a pas d’étiquettes anglaises pour quoi que ce soit donc nous avons choisi intuitivement avec nos yeux ! Notre serveur était sympa mais n'a pas fait tout son possible pour expliquer le fonctionnement du buffet, mais je suppose que cela est explicite si vous êtes déjà allé dans des endroits similaires. L'endroit est propre et présente une agréable décoration sur le thème japonais. 45 euros pour deux, avec un verre d'eau plate et un verre d'eau gazeuse. Je ne bois pas d'alcool mais ils semblaient avoir un large choix de boissons alcoolisées, un choix classique de boissons non alcoolisées et un petit bar à cocktails. Cela vaut vraiment le temps et l'argent. Mon fils a aussi adoré la nourriture et nous avons passé un bon moment. Je mangerais encore ici.


  • 🏪 Zur Post (23 Avis)

  • 💬 Confortable, familier Nourriture excellente Fortement recommandé pour les grandes célébrations. Une entreprise familiale gérée avec amour. Première classe absolue !!!


  • 🏪 Klauslehen (5 Avis)

  • 💬 C'est rustique, cosy et la vue est gigantesque


  • 🏪 Restaurant Zum Alten Köhler (31 Avis)

  • 💬 Marteau! J'ai appelé tôt dimanche pour voir s'il restait encore 2 places disponibles et on m'a très gentiment répondu par l'affirmative ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été accueillis de manière très amicale et avons ensuite pu choisir nos places. Le service était sensationnel, avec de belles conversations, la nourriture était délicieuse et vous pouviez également commander à nouveau les boulettes, la sauce et le plat d'accompagnement ! Le prix du plat était également tout à fait raisonnable. En résumé, nous reviendrons certainement, nous avons rarement connu un service aussi agréable et courtois ces derniers temps ! En fait, l'Allemagne est devenue un désert de services, avec des prix exorbitants et un manque de convivialité, mais ce n'est pas le cas ici - continuez ainsi et bonne chance, surtout en ces temps difficiles ! Joyeux Noël LG de Krölpa