📌 Betonstraße 1, 49324 Melle - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 09:37
Restaurant fantastique où vous trouverez une atmosphère d'antan et une cuisine délicieuse à un prix abordable. Le personnel est super gentil et serviable !
Le 20/01/2024 à 19:33
Notre grill préféré 👍🏻
Le 18/01/2024 à 18:22
Service courtois, bonne nourriture dans une ambiance rustique et prix équitables.
Le 17/12/2023 à 11:54
C'est toujours l'un des rares snack-bars qui en vaille la peine. Nourriture et boissons bon marché, personnel sympa.
Le 14/10/2023 à 11:58
Burgers et frites super savoureux. Performance des prix excellente. Très belle prestation.
Le 09/10/2023 à 13:12
Les escalopes étaient fraîchement préparées dans la poêle. Super tendrement frit 😀. Les frites sont croustillantes juste comme il faut. Le service était très sympathique. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime revenir et manger une très bonne escalope.
Le 03/10/2023 à 17:35
Je peux fortement recommander le schnitzel pour dames, c'est quelque chose de différent. Mais tout le reste est aussi très savoureux 😋 toujours heureux. Service super sympa.
Le 22/08/2023 à 14:45
Le prix, les performances sont excellentes.
Le 20/08/2023 à 14:54
Tout est propre et nourriture décente
Le 18/08/2023 à 13:30
Nourriture et boissons délicieuses. Bon service. J'ai mangé ici les 12 et 13 août, vous obtenez une nourriture plus abondante et meilleure que chez Van de Valk à Melle. Je reviendrai certainement ici.
Le 07/07/2023 à 20:21
La nourriture est toujours délicieuse. Mon préféré, ce sont les cheeseburgers avec des frites !
Le 12/06/2023 à 16:51
Donc ça vieillit un peu et les critiques ne sont que mal reçues, c'est dommage sinon ce serait un endroit cool mais le pita du giro avec 5 morceaux de viande hmm il manque quelque chose et le patti devrait au moins être rôti, mes parents ont essayé- piste de karting et elle fonctionnait Eh bien, oui, et les critiques ont également été acceptées et si quelque chose n'a pas bon goût, que ce soit une boisson ou un repas, vous devriez le prendre à cœur et Dieu merci, tout le monde n'est pas silencieux parce que sinon vous pourriez' rien changer
Le 07/05/2023 à 20:18
Bonne nourriture, super sympa
Le 05/04/2023 à 23:41
Arrêté en transit. Les prix sont corrects. Currywurst très bonne ! Service sympa. Mais voici aussi le problème ennuyeux des frites en Allemagne : Les frites doivent absolument être frites plus longtemps !
Le 04/04/2023 à 13:30
Des aliments solides à un prix équitable
Le 08/03/2023 à 18:15
Bien manger. Toujours mon plaisir.
Le 23/02/2023 à 08:22
Tout simplement génial, très convivial et cosy !
Le 04/01/2023 à 17:11
La meilleure friterie de Melle, le meilleur prix. Portions grandes
Le 03/01/2023 à 19:02
Personnel sympa, nourriture délicieuse, nous avons commandé quelque chose plusieurs fois.
Le 30/11/2022 à 17:59
La nourriture est correcte mais vous en avez très peu pour votre argent. Les frites sont peut-être une poignée, même si elles devraient être le plat le plus copieux. Les escalopes sont plutôt petites. Je serais favorable à une bonne portion de frites et à aucune boisson gratuite. La deuxième fois que j'ai essayé des frites géantes au currywurst, je suis allé chez Rewe et je me suis acheté quelque chose à manger, donc les portions sont beaucoup trop petites pour moi.
Le 17/10/2022 à 16:21
Même si j'étais là 10 minutes avant l'heure d'ouverture, j'ai pu passer ma commande. Service amical, schnitzel fraîchement frit avec frites, excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
Le 15/10/2022 à 19:24
Tout le monde était sympathique, mais la nourriture dans l’ex-RDA était trois fois meilleure. L'ambiance est encore trop bonne avec une étoile. C'est juste un bar
Le 30/07/2022 à 15:07
Très savoureux et super bon marché. Il a le même goût qu'avant et les prix sont également très intéressants.
Le 24/06/2022 à 18:37
Tout est parfait.
Le 13/06/2022 à 11:08
Cuisine délicieuse à des prix corrects, toujours très fréquenté le midi... il est préférable de pré-commander par téléphone :D
Le 27/05/2022 à 04:44
Bon et savoureux
Le 09/04/2022 à 15:41
Tout est parfait
Le 27/01/2022 à 06:05
La nourriture était super
Le 24/01/2022 à 19:35
Super magasin🤗 Convivial, rapide, pas cher et tout simplement délicieux 😋👍 Entièrement satisfait, continuez ainsi 😊
Le 17/11/2021 à 08:20
C'était une très bonne nourriture
Le 23/10/2021 à 13:22
Propre, bon marché et savoureux. Service amical!
Le 16/10/2021 à 04:54
Bonne nourriture comme toujours
Le 01/10/2021 à 10:21
Nourriture totalement délicieuse et gens super sympathiques
Le 24/09/2021 à 18:50
Bon fabricant de chips
Le 14/09/2021 à 14:21
Comme toujours.. .
Le 21/07/2021 à 19:31
Les escalopes sont vraiment savoureuses
Le 14/02/2021 à 12:06
Très bonne collation. N'hésitez pas à y récupérer de la nourriture. Bons prix et vraiment savoureux.
Le 05/12/2020 à 10:42
Super collation. Mon conseil : la currywurst ou les nuggets de poulet sont géniaux
Le 02/12/2020 à 18:38
Nourriture très savoureuse et prix raisonnables
Le 08/10/2020 à 13:31
Goûter classique ! Service sympa - frites excellentes - escalopes excellentes - salades solides selon la recette de grand-mère :) Le prix était également excellent et même une fois emportées, les frites étaient toujours très savoureuses après environ 7 minutes de route ! :)
Le 04/10/2020 à 17:01
L'une des dernières friteries décentes de Melle. Tout sur le menu est délicieux et comestible. Seules les portions de frites sont un peu petites.
Le 29/06/2020 à 17:47
Escalope frite, frites beaucoup trop salées et service très antipathique. Apparemment, trop de nourriture est vendue à l'époque de Corna...
Le 14/04/2020 à 21:18
Personnellement, je n'ai pas aimé. Tout est gras et froid.
Le 29/01/2020 à 06:44
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été entièrement satisfait. La nourriture était bonne et le service était très sympathique. La décoration est de style snack-bar, mais la cheminée (qui fonctionnait également) compense largement. Je lui donne donc cinq étoiles pour l'instant et je verrai quelles expériences apporteront les futures visites.
Le 07/01/2020 à 12:04
Toujours très savoureux
Le 08/12/2019 à 15:54
Toujours délicieux, accueil agréable.
Le 04/12/2019 à 11:34
Des escalopes très savoureuses
Le 06/11/2019 à 15:32
Opérateurs sympas, ici aussi ça va vite ! Le rapport prix/performance est bon.
Le 10/09/2019 à 19:00
Bon souterrain. Changez la graisse de temps en temps, non, beaucoup plus tôt 🙈
Le 01/09/2019 à 14:12
Super collation !
Le 26/08/2019 à 10:43
Vous pouvez sortir manger rapidement et la nourriture est bonne. Parfait pour la pause déjeuner.
Le 11/08/2019 à 10:33
Pour moi, la meilleure saucisse au curry de la région de Melle. Toujours très savoureux. Top équipe.
Le 10/08/2019 à 15:58
👍👍
Le 10/08/2019 à 06:53
La nourriture est bonne, la propreté laisse à désirer,
Le 18/07/2019 à 17:28
Délicieux. Personnel sympa. Toujours heureux
Le 06/07/2019 à 17:25
C'était super savoureux et rapide. !!!!!
Le 09/06/2019 à 14:16
Comme toujours, des plats bons et abordables.
Le 08/06/2019 à 04:19
Fortement recommandé 👍👍👍👍
Le 26/05/2019 à 15:14
délicieux
Le 28/03/2019 à 22:10
Les meilleures escalopes panées de Melle sont disponibles ici. Ils sont frits croustillants dans des poêles en fonte et non à la friteuse comme les autres ! Tous les autres plats sont également délicieux. Donc un plein 5 étoiles !
Le 27/03/2019 à 12:20
👍👍👍👍👍
Le 22/02/2019 à 13:46
Plats d'escalopes super délicieux à la poêle
Le 27/12/2018 à 19:56
Super collation, bon service!
Le 17/08/2018 à 12:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/08/2018 à 04:39
Ce n'est qu'un vieux snack-bar, donc ce n'est pas une installation ultra moderne. La nourriture est toujours délicieuse. Performance des prix au top
Le 04/08/2018 à 14:45
Tout va bien.
Le 29/07/2018 à 08:41
Grillade typique du village. Bon copieux, service sympathique, gens sympas.
Le 22/07/2018 à 11:26
HAUT
Le 20/05/2018 à 11:47
Le mobilier est correct et vous pouvez également vous asseoir dehors sous le parasol. Nous avons mangé une bratwurst rapide... mais c'était tellement délicieux. Si nous l’avions su avant, nous en aurions réussi 2. ☺️👍 A bientôt
Le 02/05/2018 à 05:58
Plutôt bien
Le 25/03/2018 à 18:32
Super savoureux !!!! et pas cher
Le 21/01/2018 à 07:24
Ce n'est qu'un snack mais on y mange très bien. J'aime la nourriture que je commande là-bas.
Le 30/12/2017 à 20:16
Comme toujours bon !
Le 27/11/2017 à 00:28
Une collation avec une bouchée ! Jusqu’à présent, chaque visite a été accueillie avec satisfaction. Le rapport qualité/prix est également correct, et si les choses doivent à nouveau aller vite, nous serons à nouveau fidèles au Heide Grill ! 👍
Le 24/10/2017 à 11:35
Simple, pas cher, délicieux et en quelque sorte déjà culte...
Le 27/07/2017 à 17:50
Nourriture super délicieuse et conviviale
Le 27/03/2017 à 17:23
Tout comme un fast-food doit être... délicieux, rapide, fraîchement préparé et délicieux
Le 19/11/2016 à 15:46
Bien meublé, mais sinon tout était super. La nourriture est délicieuse.
Le 11/07/2016 à 18:52
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Bon service. Seulement recommandé. Meilleur snack dans un rayon de 10 km.
💬 Nous y étions et avons commandé une pizza... La plus pure catastrophe... Les pizzas ont l'air de traîner depuis des jours et d'avoir été réchauffées. Entre autres choses, un thon avec salami et jambon a été commandé, quand je suis rentré à la maison, la boîte a été ouverte, un moment de choc. Il n'y avait que du thon sur un morceau de pizza, plusieurs morceaux sans aucune garniture, le salami était noir, des champignons sont soudainement apparus sur quelques morceaux et il n'y avait aucune trace de jambon nulle part... Je veux même qu'une des trois autres pizzas ne je ne fais pas que commencer. C'est une honte qu'ils prennent de l'argent pour ça !! Plus jamais !!!
💬 Service déplorable pour la brasserie de Monsieur Klaus Erfort avoir un serveur qui pu la transpiration et un maître d'hôtel qui renverse un verre d'eau sans s'excuser et pour addition de 222,60 te facture du beurre maître d'hôtel à 4 euros. Très bonne adresse adresse pour manger une très bonne viande la meilleure de Saarbrücken. Le service fait désordre
💬 Hôtel agréable et calme avec une grande télévision. Le petit déjeuner est super, tout est frais et il y a beaucoup de choix. Le lobby est magnifiquement rénové, nous reviendrions 🙏
💬 Eh bien 🤷♀️un hôtel désuet qui a bientôt besoin d'une rénovation/rénovation. Le service et le personnel étaient bons. Comme nous voyageions beaucoup, c'était un bon point de départ pour découvrir les environs. La célébration du Nouvel An a également été agréable, avec de la danse et du plaisir.
💬 À l'intérieur de la pièce, il y a tout, un ensemble de cuisine, un canapé, des cintres, une armoire et une connexion Wi-Fi. Il y a une salle de bain attenante. Et le petit-déjeuner est également fourni. L'endroit est bien situé. Les allers-retours sont pratiques.
💬 Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.
💬 Un petit restaurant, un peu à l'écart du centre du village. Le stationnement est bien sûr un défi ici. L'intérieur est très pittoresque mais agréable. Beaucoup de fans du FCS. La nourriture était phénoménale, le service était sympathique et « comme dans un village » comme à la campagne.
💬 Un incontournable pour quiconque connaît le médecin de campagne. Les photos des acteurs sont accrochées aux murs. Aménagé de façon rustique à l'intérieur, en été, vous pourrez vous asseoir dans le magnifique jardin. Les gâteaux sont imbattables, le gâteau orage est un rêve. Fonctionnement et service très bons
💬 Rien à redire... Hôtel très bien placé, calme tout en étant dans la vieille ville. L'accueil soigné même en arrivant tard, l'hospitalité, la propreté, la possibilité de réserver une place de parking et petit déjeuner bien assorti. Nous y reviendrons volontiers.
💬 Le snack-bar est très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le riz est parfait et les légumes sont toujours frais. Il y a des places de parking privées et des tables et chaises sont disponibles pour que vous puissiez non seulement récupérer votre nourriture, mais aussi la manger directement sur place. Toute ma famille fréquente ce snack depuis des années et de nombreux collègues de l'entreprise y passent également leur pause déjeuner. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues plus petites ces derniers temps, mais c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.