📌 Gewerbestraße 1, 94209 Regen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:48
Snack-bar rustique avec cuisine maison. Parfait pour votre pause déjeuner. Rapide, délicieux et classique !
Le 30/10/2023 à 18:30
Le meilleur snack-bar de tout le comté. Si vous devez y aller vite, vous pouvez aller chez Heidi et obtenir la meilleure nourriture. Même nos petits aiment la nourriture (et elle est très difficile 🙈). Les portions sont grandes et vous serez toujours rassasié. Les deux dames sont toujours de bonne humeur et sont là pour donner des conseils 😊. Si vous ne nous croyez pas, convainquez-vous 😁😉. Nous aimons toujours y aller. 🥰
Le 10/09/2023 à 15:10
Le « Hot Counter » est délicieux et rustique. Il y a généralement un tribunal spécial le jeudi. Pour moi, la currywurst est la plus étonnante, mais tous les autres plats sont recommandés ! Les deux filles sont toujours serviables et gentilles. Il faut en faire l'expérience !👍
Le 09/09/2023 à 12:49
Bonne vieille Heidi, j'étais là quand j'étais enfant et c'était super. Je suis revenu après plus de 10 ans et tout est toujours comme avant. Excellent!
Le 28/06/2023 à 17:00
Performance des prix au top 👍
Le 13/12/2022 à 15:21
Frère je vais chez McDonald's Beckom plein de merde et puis je vais ici et tout est parfait 10/10 frère
Le 03/12/2022 à 17:41
Les meilleurs hamburgers du monde. Heidi et l'équipe étaient super. Un incontournable quand je suis dans le coin.
Le 01/10/2022 à 05:19
Selon la devise : « Mieux vaut trop que pas assez et toujours bon », le meilleur snack du monde entier - quelle que soit la météo grâce à la salle à manger - propose de grandes portions pour peu d'argent ! Par exemple.: -1x currywurst (env. 25-30cm) avec frites + 1x légère -1x Jägerschnitzel (2 pièces) avec frites + 1x Coca => 16,80€
Le 04/09/2022 à 11:19
Rapide, pas cher, on y mange très bien. Le fast food à manger sur place ou à emporter
Le 07/06/2022 à 16:44
Toujours recommandé. Ça vaut vraiment le détour. Livré par moi. Personnel sympathique et serviable courtois. 👍👍👍
Le 04/06/2022 à 16:05
La nourriture est très savoureuse, le personnel est toujours très sympathique et les prix sont excellents. Les portions étaient également parfaites et super savoureuses Si vous avez faim, vous pouvez toujours trouver ce qu'il vous faut ici !!
Le 23/03/2022 à 18:35
Cuisine très savoureuse et faite maison ! Les ouvriers/cuisiniers sont toujours de bonne humeur. C'est toujours amusant d'être là. Mon entreprise leur commande régulièrement. Plats du jour toujours changeants ! La performance des prix est exceptionnelle ! Personne autour ne peut suivre ça. Si le cœur vous en dit, vous pourrez également vous restaurer sur place, à l'intérieur ou dans le petit café en plein air.
Le 18/01/2022 à 15:56
Bonne nourriture! Nous y mangeons toujours et prenons quelque chose à emporter à la maison. Avec plaisir encore et encore.
Le 07/12/2021 à 01:17
Je préfère aller à Zwiesel pour une saucisse au curry Ce n'est pas de la saucisse au curry Goûté comme rien Saucisse qui n'avait aucun goût et curry ketjap
Le 17/11/2021 à 14:15
Très bonne nourriture. Saucisses au curry et plats de viande Excellent . Bon et sympathique service
Le 19/10/2021 à 16:54
De très bons plats ! Bon goût et rapport qualité prix plus que correct !! Absolument recommandé pour la restauration rapide !
Le 07/07/2021 à 22:04
De grandes portions qui ont également un très bon goût et un service amical
Le 03/05/2021 à 12:14
Super comme toujours ☺️ personnel formidable et nourriture délicieuse
Le 06/02/2020 à 12:36
Boutique super sympa et sympa, la nourriture est également parfaite !
Le 01/02/2020 à 13:42
Une si bonne nourriture
Le 12/09/2019 à 16:17
Toujours délicieux ! Et très pas cher 😍
Le 10/09/2019 à 10:11
Très bonne nourriture.
Le 13/08/2019 à 17:50
Service amical. Des portions énormes et savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 11/07/2019 à 12:36
Alors legga ici👍
Le 27/02/2019 à 06:21
Heidi et son équipe sont toujours partants pour s'amuser. Toujours un rire aux lèvres. La nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 02/09/2018 à 21:35
A précommander, à emporter ou à déguster sur place. Serveuses super sympas.
Le 26/07/2018 à 11:07
Bon snack-bar propre avec un service amical.
Le 29/04/2018 à 13:59
Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique
Le 27/03/2018 à 11:06
Toujours de la bonne nourriture !!!
Le 15/12/2017 à 18:48
Était super
Le 26/11/2017 à 11:34
Très bons hamburgers pour un bon prix
Le 02/11/2017 à 12:38
Je suis toujours heureux d'être là. Personnel sympathique, bonne nourriture et grandes portions
Le 25/09/2017 à 17:35
Bonne nourriture, bon service, ça marche !
Le 31/07/2017 à 09:49
De bonnes portions pour peu d'argent !👌
Le 21/07/2017 à 17:06
Très savoureux, rapide, grandes portions et prix raisonnables
Le 16/05/2017 à 12:12
Si vous n'êtes pas encore venu ici : allez-y ! Pour moi, les meilleurs hamburgers du monde entier. Ce n'est certes pas l'endroit le plus joli ni le plus propre, mais c'est le meilleur fast food de la ville ! De plus, les excellents employés vous font immédiatement sentir comme chez vous.
Le 01/05/2017 à 00:07
bien. beaucoup. bon marché.
💬 Un bel hôtel pour affaires ou loisirs. Bon petit déjeuner avec un large choix d'options et un service rapide et sympathique.
💬 Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur
💬 Bel endroit, le personnel était super. La pizza elle-même est tout à fait correcte, sans rien d'extraordinaire mais d'un excellent rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas à une pizza de style napolitain traditionnel, mais plutôt à un mélange entre celle-ci et le style new-yorkais. Un très grand choix de pizzas, et de nombreuses options végétariennes (et également vegan). Le week-end, l'endroit peut être très fréquenté et avoir un long carnet de commandes. Je le recommanderais pour un dîner en milieu de semaine.
💬 Bon restaurant à l'hôtel Badehof. Le choix de tapas est assez modeste, mais ce qui est servi est de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également correct. Notre serveur était très gentil et comme c'était une petite fête d'anniversaire, la table était joliment décorée.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse 😋. Le service est toujours très sympathique et détendu. En termes de prix, il n'y a absolument rien à redire. L'ambiance est standard mais tout à fait suffisante et en été, vous pourrez vous détendre sur la terrasse 😎. J'y vais tous les six mois, mais le niveau et la qualité sont toujours très élevés, savoureux et constants. Nous avons également célébré les baptêmes de nos deux enfants au restaurant. Ce qui est sympa c'est que le patron cuisine toujours avec nous 😊👌
💬 Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.
💬 Endroit accueillant, avec musique rock américain, cuisine soignée et bonne. Avec un bon Cheeseburger généreux et une bonne portion de frites on pourrait presque se croire en plein rêve américain, mais je ne suis pas venu en Cadillac….
💬 Nous avons pu consulter le menu avant même d'y aller pour manger. Cela signifiait que je pouvais choisir quelque chose à l'avance, ce que j'attendais vraiment avec impatience. Malheureusement, je ne l'ai pas vraiment aimé au final. Les pâtes étaient complètement sans sel, mais les crevettes étaient assez trop salées, l'ail était assez cru et il devait y avoir une des tomates qui n'était plus aussi en forme. De plus, la portion n'était pas particulièrement importante par rapport aux autres arrivées au même moment. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent pour le prix. mais ce n'est que mon avis personnel. Le reste était vraiment génial, le dessert était délicieux, l'ambiance était sympa et le service était super sympa et drôle :)
💬 Merveilleux petit endroit, chambres agréables, grandes et propres, salle de bain parfaite, propriétaires super sympathiques. Emplacement parfait pour moi. Parking très bien.
💬 Service merveilleux et ils parlent très bien anglais!