Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dresdner Str. 45, 09130 Chemnitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Chemnitz

M..r

Le 23/08/2023 à 18:06

5 / 5

Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.

  • 🏪 Hotel Pension Nordkap (104 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes dans un endroit calme. Mais vous pouvez toujours vous déplacer facilement à pied. Les chambres sont d'une propreté éclatante, le canapé est confortable, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les questions recevront une réponse immédiate et heureuse. Nous avons passé un moment très agréable ici et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Resort MV 19412 des Schlosshotel Wendorf (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées très relaxantes et en même temps actives en famille dans un chalet de l'établissement Bernsteinreiter à Wendorf. Pour nous, l'accent était mis sur l'offre de conduite, qui venait tout juste de démarrer. Avantages: + Complexe bien entretenu, maisons de vacances modernes avec beaucoup d'espace + personnel dévoué et très sympathique + nombreuses options d'équitation, beaucoup de chevaux + super espace spa, espace sportif utile + endroit très calme, mais non loin de bonnes destinations d'excursions + très bon concept dans l'ensemble avec beaucoup de potentiel A besoin d'amélioration: o Tout est encore en construction après la reprise du bail o La planification des unités et des processus de circonscription est encore inexistante o Chevaux pas encore habitués à leur environnement o Offre gastronomique sur flamme la plus basse (c'est pour cela que nous n'en avons pas profité) Dans l'ensemble, nous recommandons un voyage ici ; après le prochain séjour (nous reviendrons), un surclassement en cinq étoiles sera certainement nécessaire. D’ici là, nous souhaitons à l’équipe tout le meilleur pour les prochaines étapes !


  • 🏪 Mühlberger Adolf und Barbara Hotel Gasthof Cafe (67 Avis)

  • 💬 Je voulais manger du rôti de porc. Des crêpes grasses ont été servies. Lorsque nous avons demandé qu'il ne s'agissait pas d'un rôti de porc, on nous a répondu qu'ils n'avaient que des petits pains. Quand j'ai souligné l'obligation de déclaration et que cela devait ensuite être noté dans le menu, on m'a dit que les gens en mangeraient. Quand j'ai remarqué que j'étais trop grosse et que je ne mangeais pas de crêpes, ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème et que j'aurais dû le dire avant. L'assiette était toujours debout. J'ai dû payer la totalité du montant. Pour finalement des raviolis en sauce. Très décevant et pas du tout convivial. Si le rôti de porc est au menu, je m'attends à du rôti de porc et non à du wammerl tout préparé. La convivialité du client est différente.


  • 🏪 Lodge Hotel Winterberg (112 Avis)

  • 💬 Les chambres et toutes les autres installations de l'hôtel sont remarquablement propres et joliment décorées. Le service est extrêmement courtois et axé sur les solutions. Il n'y a absolument rien à redire. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ali Baba - Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 Je n'ai été impressionné ni par la nourriture ni par le service.


  • 🏪 Yee Döner (266 Avis)

  • 💬 Je pense même que c'est une étoile de trop et je préfère ne pas lui mettre d'étoile. J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était trop chère et la viande n'était pas assez cuite et avait de gros morceaux. Pour 7,50 euros, on y trouve un kebab qui ressemble plutôt à un kebab pour enfants. Il n'y avait pratiquement pas de viande dedans non plus. Il faudrait en manger deux morceaux pour être rassasié. Je ne peux pas recommander le magasin et comprendre pleinement les mauvaises critiques…. Hersey para degil biraz insan sagligina deger verin……


  • 🏪 Subway (300 Avis)

  • 💬 Vraiment une super boutique ! Les gens aiment vraiment y manger leur nourriture. Le personnel est très sympathique et essaie de vous servir la meilleure nourriture possible sur la table. Très propre et très bien entretenu ! C’est donc vraiment une recommandation qui fait chaud au cœur.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (325 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Loftstyle Hotel Schwieberdingen (485 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel est grand, mais la nouvelle aile est couverte d'une connexion Wi-Fi, seulement de qualité C.


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden Yvonne Huse (277 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui (dimanche). C'était très savoureux, la nourriture était chaude, le service était sympathique et une vue magnifique. Le menu est clair et ne propose pas des milliers d'options, ce qui nous a plu. Nous serions donc ravis de revenir.