Kebab 🇩🇪

Hegau Snack Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 78234 Engen - Allemagne

4.1 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Hegau Snack à Engen

Les avis

Les dernier avis sur Hegau Snack à Engen

Mi.i

Le 19/04/2024 à 16:35

1 / 5

En fait, c'est toujours bon... Sauf hier.. d'abord le kebab était imbibé de sauce, le papier était déjà collé dessus.. et après 2 bouchées le kebab s'est complètement effondré.. tout est sorti.. et les 2 bouchées n'avaient pas bon goût non plus.. Super merci ..

Kevin.a

Le 17/04/2024 à 11:42

5 / 5

La pizza Hegau est très savoureuse. Il n'y a aucune irritation avec le kebab, il est très bien garni. Très gros compliment.

Shubham.a

Le 20/09/2023 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture

Markus..

Le 17/09/2023 à 17:24

5 / 5

Performance des prix plus que satisfaite

Wolf.c

Le 13/09/2023 à 13:59

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et bon marché

Damir.o

Le 16/06/2023 à 16:56

1 / 5

Je me suis trompé de commande, je me suis trompé de sauce même après avoir demandé trois fois. Döner était froid, les frites trop salées. La nourriture est finalement horrible. Je n'y retournerais plus jamais.

Felix.

Le 03/06/2023 à 00:26

5 / 5

Super

Leticia.e

Le 05/02/2023 à 16:08

5 / 5

Endroit charmant, la nourriture était incroyable et nous avons été très bien traités. Ça vaut vraiment le coup d'y aller si vous êtes dans la région !

Roland.t

Le 09/10/2022 à 19:17

5 / 5

Ils sont très sympathiques, flexibles et rapides.La pizza familiale n°51 est super délicieuse.

Lia.t

Le 06/10/2022 à 16:47

5 / 5

Tout simplement le meilleur service et la nourriture délicieuse :)

Lindow.O

Le 07/09/2022 à 19:47

5 / 5

Yufka très savoureuse et surtout grosse Yufka ! Propriétaires sympas.

Ulrike.�

Le 04/09/2022 à 19:56

5 / 5

En vacances à Engen pour quelques jours. En septembre de l'année dernière, une pizza est toujours la bienvenue.

xyz.

Le 12/07/2022 à 19:15

5 / 5

😋 Güvec (orthographié correctement ?) préparé végétarien à partir de levure - super savoureux ! Doner kebab, yufka, pizza, pide, frites... tout a toujours été délicieux et frais. J'aime y manger et j'en suis satisfait depuis des années. Famille sympathique, sympathique et agréable. J'espère que vous rouvrirez bientôt

SW50ZXJzdGVsbGFy.

Le 27/05/2022 à 14:54

4 / 5

Djé est lent

Ahmad.l

Le 14/05/2022 à 00:05

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout, ce n'est pas recommandé. Des poils dans la nourriture, cueillis à côté et sur le téléphone portable. Encore une fois, vous perdez l'appétit pour payer pour quelque chose comme ça, mais vous pouvez en profiter

Thorsten.u

Le 09/05/2022 à 18:15

1 / 5

Les frites étaient détrempées, la viande de kebab était froide, j'ai commandé les deux sauces et n'en ai eu qu'une. Non recommandé. Pas encore

Carina.i

Le 14/11/2021 à 15:11

1 / 5

Il y avait 2 cheveux sur la pizza, l'employé ne s'est pas lavé les mains avant de mettre les garnitures avant de taper sur son portable, qui sait ce qui était collé dessus 🤢

Ivan.a

Le 12/08/2021 à 16:18

5 / 5

👍👍👍

Mario.o

Le 22/05/2021 à 06:24

1 / 5

Donc mon avis est qu'ils n'aiment pas ça du tout

Helin.

Le 02/04/2021 à 15:59

5 / 5

Délicieux

Erwin.i

Le 24/03/2021 à 05:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Patron et patron sympathique et poli.

Kiara.a

Le 21/05/2020 à 18:29

1 / 5

Normalement, il ne devrait pas y avoir d'étoile Proposer une saucisse au curry avec des frites Qu'est-ce qu'on obtient, quelque chose de dégueulasse dans une saucisse qui est sale et sans curry ni sauce car vide. En échange il y avait un petit paquet de ketchup, les frites étaient froides. Préparé avec amour pour la poubelle peut-être PLUS JAMAIS!!!

David.

Le 13/03/2020 à 14:49

4 / 5

A plutôt bon goût

Miranda.o

Le 11/03/2020 à 19:56

5 / 5

Bonnes pizzas, brochettes et salades, fortement recommandées pour les petits appétits

Andre.�

Le 05/12/2019 à 18:18

1 / 5

Impoli, les cheveux dans la nourriture, se cure le nez sans se laver les mains ensuite. Pas plus. Chargez Eckliger.

Susi.u

Le 18/11/2019 à 11:59

5 / 5

Toujours très savoureux et frais. J'ai essayé la nouvelle soupe (betterave) aujourd'hui... génial !!!! Très sympathique et de bonne humeur. Toujours heureux 😊😊

Emil.o

Le 23/10/2019 à 09:51

1 / 5

Eh bien, vestes, sacs et objets personnels dans la zone de travail, téléphone à l'oreille pour des conversations privées, des conversations privées entre eux, de longs délais d'attente. La nourriture est correcte jusqu'à présent, mais il y a un problème de propreté et d'ordre. Dans un snack-bar et lors de la préparation de plats frais, j'attends au moins un tablier autour de la taille.

Markus.a

Le 22/10/2019 à 14:18

5 / 5

Très savoureux que ce soit une pizza, un kebab ou un autre plat. Les serveuses sont toujours très sympathiques et arrangeantes

Franz.r

Le 19/09/2019 à 13:28

5 / 5

On peut bien manger et pas cher ici 🍴

Oliver.a

Le 18/09/2019 à 12:25

4 / 5

Délicieuse pizza

Dylan.4

Le 07/08/2019 à 22:20

1 / 5

Très impur

Antonio.i

Le 03/08/2019 à 11:20

4 / 5

Très bonne nourriture

Oliver.a

Le 23/06/2019 à 17:51

4 / 5

Grand choix et bon goût

Umberto.r

Le 13/06/2019 à 22:00

5 / 5

👍👍👍👍

Frederick.e

Le 05/05/2019 à 16:53

1 / 5

Première fois ici : c'était sous terre. Ce sont des moments de la vie dont vous n’avez pas besoin. Kebab commandé. La serveuse ne demande rien et sort simplement son téléphone portable pour passer un appel. En même temps, touchez le pain kebab. Alors jeter des germes sur mon kebab ? Jamais. Le grill était éteint. Il faut d'abord le rallumer... Puis jouer avec les doigts avec la vitesse, je peux m'en passer... Je me suis levé et je suis parti. C'est aussi un endroit enfumé ! Je ne suis plus à jour !

Toni.o

Le 29/04/2019 à 13:12

4 / 5

Assez accueillant

Daniel.e

Le 14/04/2019 à 13:23

4 / 5

Ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était bon.

Stefan.c

Le 11/04/2019 à 20:14

5 / 5

Super pide aux épinards et au fromage. Propriétaire très sympa

Can.k

Le 02/04/2019 à 09:30

5 / 5

Je peux le recommander à tout le monde, des enfants aux grands-parents. Peu importe ce que vous mangez, c’est tout simplement très bon. Splendide :) :)

Aneta.r

Le 13/03/2019 à 20:54

5 / 5

😍😍😍

Adrian.a

Le 18/11/2018 à 16:11

4 / 5

Bien

Carsten.e

Le 30/10/2018 à 19:57

5 / 5

Portion énorme, vraiment savoureuse ! Prix ​​tout à fait correct !

Tanja.i

Le 26/07/2018 à 19:27

4 / 5

Assez bon le pide..Le personnel était très sympathique

INKA.o

Le 03/07/2018 à 10:08

2 / 5

Rien de spécial... il y a mieux. Les prix sont juteux. Les gens étaient sympathiques.

Adam..

Le 07/06/2018 à 16:36

5 / 5

Produits frais, bons prix

Peter.r

Le 08/09/2017 à 07:01

5 / 5

Très bien

Ute.a

Le 14/06/2017 à 20:44

4 / 5

Le Hegau Snack propose désormais une soupe du jour maison et un plat du jour qui changent tous les jours. J'ai eu le droit de l'essayer et je suis ravi :)

Photo n°1 de l'avis de Ute.a fait le 14/06/2017 à 20:44 sur le  Hegau Snack à Engen
Mutti.

Le 04/06/2017 à 09:19

4 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

  • 🏪 Hotel-Restaurant Neuenhof (9-enhof) (208 Avis)

  • 💬 HEY La famille allemande de Benji, je suis son ami. Quoi qu'il en soit, la nourriture était super bonne et j'adore la façon dont vos animaux de compagnie sont acceptés.


  • 🏪 Witthus Garni (5 Avis)

  • 💬 Hôtel meublé simplement, calme et très propre, un peu vieillot par endroits. L'hospitalité était très sympathique. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est le prix de la chambre, à notre avis, beaucoup trop élevé (car facturé par personne). Par rapport aux autres hôtels visités, qui offrent nettement plus de commodités, il y a malheureusement un manque de proportionnalité.


  • 🏪 Hotel Stadt Luegde (231 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable au centre d'une ville chaleureuse. Les chambres elles-mêmes auraient besoin d'être redécorées, mais le lit est confortable, les chambres sont propres, les hôtes sont très hospitaliers et sympathiques et la cuisine est excellente !


  • 🏪 Hotel Fabritz (117 Avis)

  • 💬 C'est un petit hotel avec le charme de l'ancien, fonctionnel et efficace. Il est relié au bar géré par le même patron exceptionnellement gentil. C'est donc pratique si on veut boire une (?) bonne bière avant d'aller au lit ! J'y ai passé une soirée inoubliable avec des gens super sympa. Merci !


  • 🏪 McDonald's (2965 Avis)

  • 💬 C'est juste horrible sur la photo et ils ont apporté quelque chose de complètement différent


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rosenhof (42 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa et attentionné. La chambre avait l'air un peu cool mais nous nous sentions quand même très à l'aise.


  • 🏪 Zur Ludwigshöhe (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est de la meilleure qualité et parfaitement préparée. La famille d'accueil est super sympa et arrangeante. Vous pourrez y manger dans une ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander le restaurant


  • 🏪 Gasthof Lindl / Schanuk (395 Avis)

  • 💬 Auberge très rustique - temps d'attente long, mais ça se savait - menu intéressant - bonne cuisine


  • 🏪 Anatolien Kebap (260 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine! Le service est excellent! Merci


  • 🏪 Strandkantine (50 Avis)

  • 💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.