Snack 🇩🇪

Strandkantine Avis

📌 Preußerstraße, 24340 Eckernförde - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Strandkantine à Eckernförde

Les avis

Les dernier avis sur Strandkantine à Eckernförde

Silke.i

Le 25/01/2024 à 21:36

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Préparé avec amour et un homme vraiment sympa avec de belles paroles et une façon aimante de vous servir 😊

Dani.

Le 03/09/2023 à 12:14

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux !! Un couple d'opérateurs vraiment sympa !

Mike.r

Le 30/08/2023 à 14:44

5 / 5

La meilleure saucisse au curry !!!!!!

Uwe..

Le 18/08/2023 à 13:04

5 / 5

Un monsieur très sympathique et sympathique distribue des sandwichs au poisson et des frites pour une somme modique. Super établissement, nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 18/08/2023 à 13:04 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 18/08/2023 à 13:04 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Toni.�

Le 01/08/2023 à 19:37

5 / 5

Service sympathique, les délicieux sandwichs au poisson sont fraîchement préparés et les frites sont délicieuses.

Katja.a

Le 14/07/2023 à 13:29

5 / 5

Le rouleau de poisson était super avec la sauce à l'ail maison

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 14/07/2023 à 13:29 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Andreas.e

Le 10/07/2023 à 11:38

5 / 5

Service amical et prix équitables. Malheureusement, le nouvel emplacement n'est plus aussi agréable (grand stationnement à l'arrière). Nous aimions boire une bouteille de bière Flens à table. Ce n'est plus autorisé, imposé par la ville d'Eckernförde. Dommage. Mais 0,5l pour 5,80 € chez LandinSicht - non merci !

Bert.l

Le 30/05/2023 à 08:16

4 / 5

Un snack, même après un déménagement, au meilleur emplacement. Le service était très sympathique même peu avant l'heure de fermeture et cela s'est déroulé assez rapidement. Malheureusement, les frites étaient totalement trop assaisonnées et il y avait de très petits bâtonnets de frites (restes ?), si durs qu'on pouvait à peine les sortir du sac. La saucisse au curry était standard. Le prix est correct, si les frites avaient été meilleures, cela aurait été la note maximale !

Matthias.O

Le 19/05/2023 à 09:35

5 / 5

Excellente collation, gens très sympas, nourriture également délicieuse, prix correct

Photo n°1 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Matthias.O fait le 19/05/2023 à 09:35 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Andreas.l

Le 09/08/2022 à 12:17

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et poisson frit

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 09/08/2022 à 12:17 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Andreas.l fait le 09/08/2022 à 12:17 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Kiryo.b

Le 09/08/2022 à 11:11

5 / 5

Vraiment délicieux, vraiment sympathique, vraiment belle vue. 👍

Photo n°1 de l'avis de Kiryo.b fait le 09/08/2022 à 11:11 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Kiryo.b fait le 09/08/2022 à 11:11 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Rita.b

Le 28/07/2022 à 14:39

2 / 5

Devenu très cher

KYX.l

Le 17/07/2022 à 07:55

4 / 5

C'est juste agréable de s'asseoir sur la plage et de savourer une délicieuse boisson. La nourriture proposée est typique d'un snack-bar, mais le gâteau sorti du congélateur est de bonne qualité. Les prix sont typiques de la région et tout à fait raisonnables pour le meilleur emplacement.

Annett.a

Le 13/07/2022 à 07:13

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse.

DaBigOne.0

Le 08/07/2022 à 16:39

5 / 5

Merveilleux double cappuccino avec une mousse de lait résistante aux tempêtes. Délicieux!!

Photo n°1 de l'avis de DaBigOne.0 fait le 08/07/2022 à 16:39 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Inga..

Le 02/07/2022 à 12:13

5 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir sur la plage avec son verre et de profiter de la vue avec de bonnes conversations 👌🏻

E.

Le 02/07/2022 à 11:24

5 / 5

Très belle oasis de détente tranquille

Martina.h

Le 09/06/2022 à 11:16

5 / 5

Très bel endroit pour faire une pause Directement à la mer. Belle vue. Très agréable de s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Martina.h fait le 09/06/2022 à 11:16 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Monika.i

Le 07/06/2022 à 06:09

5 / 5

Ce fut un plaisir

Juergen.l

Le 02/06/2022 à 16:55

5 / 5

Pour s'attarder et grignoter. Bon service. Délicieuse saucisse au curry. Directement sur la plage. Louez un panier et prenez-y soin de vous pendant la journée. Excellent.

Nicco.e

Le 27/05/2022 à 15:43

5 / 5

Haut

bernd.l

Le 14/05/2022 à 17:30

5 / 5

Soleil, plage, mer, il n’y a rien de mieux que ça.

Maika.

Le 08/05/2022 à 11:49

4 / 5

Vue tout simplement magnifique. 10 petites tables avec chaises pour manger et profiter en toute décontraction. Les prix sont tout à fait corrects... une cafetière à 2 € et un petit pain Bismarck à 4 € (le prix est comme ça partout maintenant)... des vendeurs sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Maika. fait le 08/05/2022 à 11:49 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Maika. fait le 08/05/2022 à 11:49 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Der.a

Le 01/05/2022 à 05:04

5 / 5

Un sandwich au poisson sur la plage ? Alors direction la cantine de la plage ! Très savoureux et tant que vous vous en tenez au rouleau, c'est également peu coûteux. Les frites étaient très bonnes, mais la portion était très petite pour le supplément.

Sana.

Le 02/06/2021 à 13:43

5 / 5

Les rouleaux Matjes sont également délicieux ici. Oubliez simplement la sauce tartare.

Markus.�

Le 25/04/2021 à 16:35

5 / 5

Toujours sympa, convivial et les frites sont super savoureuses😋

Soeren.

Le 16/06/2020 à 18:08

3 / 5

Le rouleau de poisson cuit au four est un petit pain prêt à l'emploi sans goût avec de la rémoulade danoise de supermarché et du poisson frit dans de la graisse de friture. Je ne donnerais que 2 étoiles car il fait chaud. Le troisième est pour l'emplacement avec la vue et la convivialité. J'aurais dû prendre des frites et la cantine de la plage n'aurait pas dû proposer ce rouleau de poisson frit...

Annaelisa.

Le 12/05/2020 à 14:51

5 / 5

La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.

Photo n°1 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°2 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°3 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°4 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°5 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Photo n°6 de l'avis de Annaelisa. fait le 12/05/2020 à 14:51 sur le  Strandkantine à Eckernförde
Patrick.o

Le 21/07/2019 à 09:15

5 / 5

Délicieux. Des prix équitables. Très amical.

Beeble.r

Le 03/05/2019 à 19:39

4 / 5

Une collation simple. On ne peut pas se plaindre des frites, un peu trop d'assaisonnement sel/chips à mon goût. Mais convient parfaitement en cas de faim rapide entre les repas. Personnel sympa et temps d'attente relativement court. Je reviendrais.

  • 🏪 Serways Raststätte Mahlberg West (4291 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, sur notre route pour Europapark. Petit conseil, passez aux toilettes avant de passer votre commande afin de déduire votre bon d'1 euro obtenu en payant votre passage aux toilettes. Concernant le personnel, nous avons été servis par 2 employées, l'une très gentille et l'autre vraiment désagréable...


  • 🏪 Klosterstüberl (1527 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Serveurs sympas, nourriture délicieuse et dessert génial.


  • 🏪 Nil Döner&Pizza (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et des gens très sympas ! Je ne sais pas pourquoi cet endroit aurait des notes aussi faibles.


  • 🏪 Gaststätte & Kegelbahn Kapriole (318 Avis)

  • 💬 Restaurant avec boulodrome. Une belle animation pour notre fête jusqu'au dîner, même si les pistes de bowling ont besoin d'être réparées. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également bon ici. Le service aurait pu être un peu meilleur. Commander des boissons était un peu difficile au bowling. J'aurais aimé que les tables soient un peu plus jolies pour une fête. (par exemple, les nappes, les tables viennent d'être assemblées) Malgré tout, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Der Goldene Adler (43 Avis)

  • 💬 La pizza est bien garnie. Cela le rend un peu moins croustillant en permanence vers le milieu. Les tagliatelles au saumon étaient très savoureuses. La salade est à un prix raisonnable et variée. Le service était très sympathique. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, fonctionnelle et simple. C'est vraiment bien si vous pouvez vous asseoir dehors.


  • 🏪 Zilan Grill (70 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et serviable, nourriture rapide, fraîche et délicieuse. Je recommande absolument ! Un peu cher cependant.


  • 🏪 Waldhotel am Nürburgring (78 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel dans un endroit calme. accueil très sympathique et chaleureux et attentionné pendant le séjour. Animaux bienvenus. Ambiance charmante dans le salon/salle à manger avec cheminée et coin bibliothèque. Chambres très propres et modernes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la nature, la paix et l'ambiance familiale dans un hôtel.


  • 🏪 Pfeffers Restaurant - Thilo Pfeffer (678 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !


  • 🏪 Zimmer zur Seeve (38 Avis)

  • 💬 Il y a quelque chose à atteindre. Les chambres sont ordinaires, le lit et les serviettes sont propres et sentent bon. Mais la cuisine commune mérite une attention urgente. Seulement 3 pour l'instant !


  • 🏪 Hotel Unter den Linden Kierspe (27 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable et moderne avec des chambres spacieuses et un excellent service. Le café ou le cacao gratuit est un gros plus, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner puisque je ne l'ai pas réservé. La salle de bain était particulièrement bien, car il y avait suffisamment de pression d'eau dans la douche et des brosses à dents étaient fournies si vous les oubliiez. Le lit était très confortable pour moi mais du côté plus dur, les goûts varient là-bas 😅 La seule suggestion d'amélioration serait des couvertures plus longues, les orteils dépassaient déjà un peu, mais je ne l'ai plus remarqué avec des chaussettes ^^