📌 Wichernstraße 17, 26553 Dornum - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 09:42
a définitivement fermé
Le 08/06/2016 à 13:53
Le service était très agréable, l'emplacement était génial, la chambre était propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Le 05/06/2016 à 14:11
Hôtel meublé simplement, calme et très propre, un peu vieillot par endroits. L'hospitalité était très sympathique. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est le prix de la chambre, à notre avis, beaucoup trop élevé (car facturé par personne). Par rapport aux autres hôtels visités, qui offrent nettement plus de commodités, il y a malheureusement un manque de proportionnalité.
💬
💬 Le personnel est très antipathique. Et la qualité du produit n'est pas bonne. Nous avons commandé du thé. C'était censé être un thé Ellis, nous avons eu une théière à 3,25 €, nous nous en sommes plaints et n'avons eu qu'un haussement d'épaules. Les tables disent que nous vous servirons au comptoir. Est-ce le nouvel euphémisme pour désigner le libre-service ? Pas recommandable.
💬 Lorsque nous y sommes allés et que les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était excellente et les prix étaient incroyables pour la qualité de la nourriture qu'ils proposent. Je recommande vivement de venir un jour - vous ne serez pas déçu !
💬 Nourriture incroyable! J'ai dû poster un avis car la note est très trompeuse. Même la salade était super. Ils doivent avoir un nouveau chef car personne avec un esprit clair ne pourrait lui donner trois étoiles. La meilleure nourriture par rapport à l'argent jamais mangée.
💬 Les meubles de la niche vieillissent un peu et la nouvelle peinture des murs se fait également attendre. Le service a préféré discuter avec d'autres clients et nous a d'abord ignorés.
💬 Assez bien en termes d'emplacement, les restaurants, etc. sont faciles d'accès. Malheureusement, le restaurant de l'hôtel est fermé. Le petit-déjeuner est disponible et devrait convenir à tous les goûts, le choix est correct pour la taille de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est assez propre et bien rangé, mais l'hôtel semble un peu vieux. Alors que le bruit de la rue reste à l'extérieur lorsque les fenêtres sont fermées, vous pouvez malheureusement entendre beaucoup de bruit de vos voisins ou des conversations dans le couloir. Le WiFi était suffisant pour le streaming et les prises de la pièce avaient des fonctions USB intégrées.
💬 Hôtel et emplacement absolument merveilleux, avec un personnel et un service incroyables. Les chambres sont super confortables, avec une grande baignoire et une merveilleuse douche. Excellente isolation phonique également, ce qui est toujours génial. L'une des choses qui me dérange le plus dans les hôtels, c'est qu'en général, on ne peut pas vraiment bloquer la lumière si l'on veut dormir plus longtemps le matin, mais ici, les rideaux épais et lourds ont été placés de manière à me permettre de bloquer complètement. la lumière. J'ai eu une chambre avec un petit balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le bar est super cosy et sert de délicieuses collations et de petits repas délicieux. Les décorations de Noël étaient également magnifiques.
💬 Excellente nourriture 🍖🥩🥗Je peux vraiment le recommander ! Nous avons été très bien servis par le super sympa Traudl👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻☺️☺️
💬 Plus cher que sur la Côte d'Azur. Ce qui est caractéristique de l'Allemagne, c'est qu'elle et l'Autriche sont les seuls à facturer l'utilisation des toilettes. C'est tellement pitoyable et misérable !
💬 Personnel très très sympathique. :) J'ai dû me dépêcher pour prendre mon train et je voulais payer par carte. Malheureusement, je n'avais pas d'argent liquide et les messieurs ont eu la gentillesse de m'acheter du Dürum. Ce qui, soit dit en passant, était très savoureux. :) Seulement recommandé !