📌 Hefterwaldstraße 1/1, 78713 Schramberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:37
Des hôtes très, très gentils, une bonne cuisine rurale, des chambres propres et bien rangées... que demander de plus pour avoir la paix et la tranquillité ? 👍🏻 Idéal également pour les motocyclistes👍🏻
Le 28/02/2024 à 10:29
Tout est génial
Le 17/07/2023 à 13:01
Satisfait 👍
Le 20/05/2023 à 06:51
Des hôtes très sympathiques. Chambres propres et entièrement rénovées. Cuisine maison délicieuse. Tout comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore. 👍
Le 29/11/2022 à 06:56
Chambre simple très confortable et propre.
Le 25/07/2022 à 05:23
Excellent est fortement recommandé.
Le 03/09/2021 à 18:25
Belles chambres, hôte sympa
Le 07/07/2021 à 03:09
C'est vraiment très bien
Le 04/11/2020 à 18:43
Hôtel Bed & Breakfast simple, meublé avec soin, cuisine familiale, petit déjeuner copieux. Service amical et familier.
Le 20/08/2020 à 16:55
Des hôtes super sympas, les chambres ont été récemment rénovées et propres et la belle région vous invite à vous promener.
Le 04/01/2020 à 12:24
Toujours bon
Le 09/05/2019 à 17:35
Bon snack forêt-noire, bière délicieuse, dans un cadre privé... 😀
Le 10/03/2019 à 20:18
Excellent opérateur
Le 30/10/2018 à 12:11
Pittoresque et bon
Le 21/08/2018 à 19:10
Les chambres ne sont pas les meilleures, mais il y a de belles promenades dans les bois à proximité, très relaxantes
Le 14/07/2018 à 08:09
Superbes chambres récemment rénovées et très propres. Des hôtes gentils et sympathiques. Petit déjeuner délicieux et tout à fait suffisant. Le WiFi fonctionne parfaitement. Restauration et boissons locales (1+) jusqu'à 20h30 ! Très bien. Je reviendrai dès que la réservation le permettra.
Le 28/02/2018 à 17:00
Super hébergement, petit déjeuner habituel
Le 22/06/2017 à 15:31
Endroit calme, très familier
Le 14/01/2017 à 17:55
Super chambre, hôtes très gentils, j'y retournerai !
Le 26/01/2015 à 19:32
Nourriture super bonne et riche. Chambres très belles et bon marché.
💬 Des burgers parfaits, des frites délicieuses et tout cela à des prix vraiment corrects. Service très sympathique.
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 Nous étions 6 et avions réservé une table. Ce n'est pas grave qu'il faille attendre un peu plus longtemps pour la table car elle était occupée auparavant. Nous avons réussi à passer l'attente un peu trop longue pour les boissons et la nourriture car nous avions beaucoup de choses à dire et de toute façon, nous n'avions rien d'autre de prévu ce soir-là. Nous avons été très surpris de constater que Vitello Tonato et Calabrese étaient servis avec beaucoup de roquette. Je n'ai pas essayé moi-même les sauces au poivre avec les steaks. Cependant, ils n'avaient pas l'air fraîchement préparés.
💬 Bon pour les enfants et la nourriture
💬 Très bien calme et reposant
💬 Nourriture haut de gamme et service amical. Le menu est petit mais cela montre la qualité de la nourriture. Recommande fortement!
💬 La nourriture est moyenne. Vous obtenez des plats chauds qui ont bon goût et les prix sont également tout à fait raisonnables. Ainsi, quiconque sera sur place ou récupèrera s'amusera à manger. Mais attention à la livraison ! : « Par plat » (!!!) 2,50 € livraison. Donc si je commande trois pizzas, je paie 7,50 € pour la livraison. Donc si je commande 5 à 6 plats pour ma famille, je paie entre 12,50 et 15 € rien que pour les frais de livraison ? Dans le même temps, le chauffeur ne conduit que s'il y a suffisamment de commandes en route. J'ai attendu une heure la dernière fois. Vous ne les avez plus tous ! :)
💬 Le petit déjeuner et le dîner étaient très savoureux. Nous avons eu une courte attente pour le dîner. Le personnel est très sympathique et poli. L'emplacement est meublé de manière élégante et moderne. Le rapport qualité-prix est approprié. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre rapidement et facilement.
💬 Très bon établissement pour une étape en mode cyclo-tourisme » Petit bémol, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de l'hôtelier. Bon petit déjeuner typiquement allemand
💬 Cuisine indienne super savoureuse avec un service très sympathique et ouvert. Absolument recommandé ! Pas du tout envahissant et nous avons pu manger en toute tranquillité. Totalement authentique et les chambres sont joliment décorées dans un style indien. Il est également possible de manger au café en plein air, mais c'est dans une rue principale. Lors de son utilisation, on entend à peine le bruit de la voiture grâce à une haie. :)