📌 Johannisstr. 11, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 03:58
Meilleur burger 🍔 depuis longtemps à un prix raisonnable ! Continuez comme ça!
Le 26/04/2024 à 18:43
Les hamburgers sont un vrai goût à chaque fois
Le 23/04/2024 à 20:42
Des burgers parfaits, des frites délicieuses et tout cela à des prix vraiment corrects. Service très sympathique.
Le 06/04/2024 à 18:35
Personnel serviable, nourriture excellente, prix raisonnables
Le 24/03/2024 à 18:30
Nous avons acheté des hamburgers. Super savoureux, portion décente surtout à ce prix. Nous serions ravis de revenir, peut-être la prochaine fois pour y manger.
Le 17/03/2024 à 19:06
Temps d'attente de 2 heures. Aucune information. NE PAS ALLER. 0 étoiles. 0 recommandation. MAGASIN DE JUS.
Le 01/03/2024 à 08:40
Lors de la commande de livraison, ils ont dit que cela prendrait environ 30 minutes et ont appelé au bout d'une heure et le chauffeur était en route mais n'est arrivé qu'au bout de 3 heures 15 minutes et cela nous est arrivé 3 fois depuis, mais nous n'avons pas le la nourriture livrée ici est vraiment très bonne
Le 13/01/2024 à 17:32
Les hamburgers sont super. Et la livraison a eu lieu dans les délais indiqués au téléphone
Le 03/01/2024 à 17:15
Si vous mangez localement, les hamburgers, etc. sont vraiment bons. A la livraison, les burgers n'étaient malheureusement que tièdes, les frites et frites frisées étaient froides... dommage
Le 02/01/2024 à 17:29
Tout était bon 👍
Le 02/01/2024 à 17:29
Service extrêmement savoureux et très rapide
Le 30/12/2023 à 19:42
Personnel très sympathique. Les hamburgers étaient délicieux👍
Le 01/12/2023 à 14:25
Bonne nourriture à bon prix, tout fraîchement préparé et une explosion de goût en bouche avec une très bonne sélection
Le 08/11/2023 à 16:57
Burgers et frites très savoureux
Le 08/11/2023 à 09:35
C'était un très bon repas. J'ai essayé le Crispy Burker au Chili. Les grillades ont récemment rendu plus facile la dégustation des aliments. Merci de l'avoir retiré du menu pour moi.
Le 04/11/2023 à 17:50
La nourriture était bonne mais froide ! La livraison prend entre 1h30 et 2h30 (commandé aujourd'hui pour la 2ème et dernière fois), le retrait serait la meilleure option ici
Le 01/11/2023 à 17:46
De délicieux burgers à un prix raisonnable. Le personnel est super sympa.
Le 28/10/2023 à 20:15
Les hamburgers étaient tous très savoureux et le service était ultra rapide.
Le 23/10/2023 à 17:53
C'était très savoureux et j'adorerais recommencer ! Je trouve formidable qu'il y ait quelque chose comme ça à Tirschenreuth. Ce serait bien qu'il devienne à un moment un restaurant sympa pour manger sur place 🥰
Le 21/10/2023 à 14:10
Un peu cher pour 12,50.. Les galettes sont probablement des produits surgelés.. Les rondelles d'oignons aussi.. ce sont donc tous des produits de commodité... Ici, je m'attendais à un peu plus : la salle était un peu froide et la musique un peu trop forte à mon avis.
Le 17/10/2023 à 15:31
Vraiment super! Sam est très gentil et aimable et la nourriture est vraiment bonne ☺️ Enfin, il y a encore un magasin de hamburgers ici !
Le 04/10/2023 à 09:40
Nous avons commandé le 3 octobre, le burger était super savoureux, tout était frais, mais nous avons attendu 1h30 pour manger !
Le 26/09/2023 à 13:59
Ces Hurgers sont géniaux Les ouvriers très sympathiques
Le 21/09/2023 à 21:56
J'aime ça Le burger était délicieux, volontairement sans aucun accompagnement suffit… Un peu trop de sauce à mon goût : mais c'est bon 👍🏼
Le 12/09/2023 à 16:57
Des burgers super savoureux à emporter ou à se faire livrer. Tout est bon et vraiment pas cher. Les burgers végétariens sont également excellents.
Le 09/09/2023 à 19:12
Délicieux, juteux 🧀🍔 seulement 20 minutes d'attente - deux types de bière, SUPER !
Le 08/09/2023 à 17:47
La nourriture est vraiment bonne. La livraison a pris un peu plus de temps. La salade de chou est fortement recommandée. Je pense que c'est vraiment génial qu'un restaurant de hamburgers ait ouvert ici.
Le 26/08/2023 à 17:39
Nous voulions manger au restaurant, mais malheureusement il n'y en a pas, donc pas d'ambiance ! Nous avons emporté la nourriture avec nous et soyons honnêtes, c'était incroyable ! Goût, portion, prix, performances, qualité IMPRESSIONNANT ! Continuez comme ça, prenez à cœur les critiques des gens et changez ces points et le magasin va exploser ! La nourriture est excellente, gardez cette qualité ! Nous serons de retour!
Le 25/08/2023 à 19:39
Super hamburgers. Nous y avons mangé tous les quatre. Bon service. Des portions très généreuses. 3 tranches de viande au grand chelem. Viande juteuse. Avec plaisir encore Cordialement
Le 23/08/2023 à 18:09
La nourriture était très bonne, le livreur était à l'heure et ça valait le coup
Le 20/08/2023 à 18:56
Burger vraiment savoureux, de bonne qualité et en quantité. Les frites étaient également très croustillantes et savoureuses à la livraison. Recommandation absolue.
Le 15/08/2023 à 21:34
Goûts
Le 15/08/2023 à 21:32
bon burger, bon goût
Le 15/08/2023 à 19:19
La nourriture était excellente. Bun très bon, viande à point, salade etc. Frais et croquant. Je pense que c'est encore mieux que le célèbre magasin de Marktredwitz. Nous avons commandé sur place pour le ramassage. Il était indiqué qu'il serait prêt au bout d'une heure. Cela a duré encore 10 12 minutes de plus. Mais bon, il y a encore actuellement une ruée vers de nouvelles ouvertures et l'équipe doit d'abord s'y habituer afin de pouvoir faire une estimation plausible du temps de préparation. Je pense que ça ira mieux dans 3-4 semaines. En tout cas, j'y commanderai à nouveau.
Le 15/08/2023 à 17:47
je suis surpris Burger bon et gros Prix et performances corrects Je vais commander à nouveau Continuez comme ça Enfin un burger shop ici
Le 14/08/2023 à 16:09
Les burgers sont de qualité supérieure. Je suis convaincu que les problèmes initiaux seront résolus. Je commanderai à nouveau !
Le 14/08/2023 à 08:40
J'ai commandé quatre hamburgers et indiqué que le délai de livraison était de 45 à 60 minutes. Malheureusement, après 2 heures et des demandes répétées, il n'y avait toujours pas de burgers. Après avoir rappelé, on nous a dit que les hamburgers devraient arriver bientôt, mais après une heure, la nourriture n'était toujours pas là. Nous avons donc rappelé et avons été simplement balayés du fait qu'ils devraient arriver bientôt. Après presque 4 heures, nous avons enfin pu recevoir la nourriture. Malheureusement, cela s'est transformé en un burger froid avec des plats chauds, j'aurais préféré l'inverse. Livraison déconseillée !!!
Le 12/08/2023 à 15:52
Il semble que ce soit plus un magasin de jus qu'un restaurant de hamburgers. Les messieurs n'ont même pas besoin de répondre au téléphone pour prendre les commandes. Continuez ainsi, Jung's, le magasin fermera plus vite qu'il ne l'était ouvert ! 👍
Le 11/08/2023 à 18:29
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, il suffit de laisser le temps, c'est normal que les choses ne se passent pas bien au début. En tout cas, la nourriture est bonne et ça fait plaisir d'avoir à nouveau des burgers à proximité.
Le 09/08/2023 à 19:41
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la commande (4 hamburgers) et j'ai été satisfait avec un simple « désolé ».
Le 09/08/2023 à 11:49
Nous avons appelé aujourd'hui à 11h03 pour commander 3 hamburgers avec accompagnements. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que cela durerait jusqu'à 12h45 ou 13h00. Comme il n'y avait pas de livreur à 13 heures, nous avons rappelé et on nous a dit que le chauffeur était en route. 10 minutes plus tard, la nourriture était là… presque. Il manquait des plats d'accompagnement et une sauce. Ainsi appelé à nouveau. Après encore 10 minutes, le livreur est revenu et nous a apporté le reste, mais il voulait plus d'argent. Nous lui avons alors expliqué que nous avions déjà tout payé au préalable. Les hamburgers étaient trop cuits, ce qui est dommage, ils auraient probablement été bons. C'est dommage, nous aurions aimé commander à nouveau, mais nous ne le ferons pas.
Le 09/08/2023 à 10:22
Cinq d'entre nous ont commandé des hamburgers et les ont fait livrer. Goût et apparence excellents, livraison à temps. Avec plaisir encore.
Le 06/08/2023 à 17:13
Cela fait plusieurs jours que nous essayons de commander par téléphone le soir. Il y avait au moins une douzaine d’appels par jour, qui n’aboutissaient toujours à rien. Il n'était donc pas possible de commander par téléphone - même si cela était annoncé de manière agressive sur la première page du menu. Aujourd'hui, nous y sommes allés nous-mêmes et avons commandé sur place. Il y a quelques chaises et une table dans les locaux, mais vous n'avez certainement pas envie d'y manger. Enfin et surtout, l'ameublement complet manque - à l'exception des éléments que nous venons de mentionner. La personne au comptoir était désagréable et ne semblait pas intéressée. L'excuse pour ne pas répondre aux appels était qu'il y avait trop de monde. Quand nous avons dit qu'il fallait le livrer et que nous ne voulions pas l'attendre, les coins de la bouche du jeune homme se sont encore plus enfoncés qu'ils ne l'étaient déjà. Du côté positif : la nourriture a été livrée après environ 20 minutes et était très savoureuse. Les portions (2x Sams Bro's avec frites frisées) étaient très généreuses et étaient très bonnes.
Le 03/08/2023 à 19:18
Modifier: Malheureusement, je dois à nouveau ajuster ma note. La nourriture est vraiment très bonne, mais nous voulions commander quelque chose à livrer aujourd'hui. Après que la personne au téléphone s'est montrée très hostile et ne semblait pas vraiment vouloir faire son travail, nous avons dû attendre 45 minutes pour 2 mini-burgers (à Tirschenreuth). Après environ 1h30, il n'y avait toujours pas de livreur et comme le restaurant était déjà fermé à ce moment-là, nous avons décidé de commander à nouveau ailleurs. Le fournisseur ne s'est pas présenté non plus ce jour-là. C'est dommage car ce restaurant de burgers est vraiment bon et a du potentiel, mais tant le service que l'ambiance du restaurant laissent beaucoup à désirer. ___________________________ L'endroit semble intimidant à première vue, mais je pense qu'il manque encore beaucoup de choses. Cependant, y entrer en vaut encore plus la peine. Le burger était top. Très bonne qualité et bon goût ! Toujours heureux.
Le 03/08/2023 à 16:57
Bonne nourriture... enfin un délicieux fournisseur de burgers en TIR !
Le 03/08/2023 à 16:34
Burger au bacon commandé. Délais de livraison respectés. Bon pain, bonnes frites, bonne viande. Avec plaisir encore. Veuillez maintenir la qualité. 5 étoiles
Le 03/08/2023 à 10:19
Le burger était vraiment TOP. Afin de publier plus d'impressions, je devrai manger quelques hamburgers tests supplémentaires.
💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.
💬 Nous étions 4 plus un chien et nous avons décidé de prendre 2 chambres. Les chambres donnaient sur la route C'était le seul point négatif Parce que c'était bruyant à cause de la route Mais les chambres sont si confortables et douillettes qu’elles couvrent tout ! Le stationnement est gratuit Le petit déjeuner est tout simplement génial inclus ! L'emplacement est bon ! Propriétaires très gentils et tout est très propre Ce n’est pas toujours aussi propre dans les hôtels chers ! C'est pourquoi nous reviendrons ! Merci pour un excellent séjour
💬 Lit peu confortable, mobilier ancien, la moitié des chambres ne possèdent pas de télé, arrivé dans une chambre les lit n'étaient pas fait fenêtre grande ouverte en hiver, porte de la cabine des douches partiellement décrochée. Seul bon point le petit déjeuner. Je déconseille si vous avez besoin de vous reposer
💬 Meilleur service
💬 La nourriture était préparée rapidement mais il y avait beaucoup trop peu de viande (estimée à 80-90 grammes). Le pain et la sauce étaient vraiment bons et le service était vraiment courtois. Nous venons de récupérer le kebab là-bas, puis j'ai pris un Ayran avec moi, dont malheureusement je n'ai vu qu'en rentrant chez moi qu'il était périmé et qu'il y avait des morceaux dedans ! Aujourd'hui, nous sommes le 4 mai.
💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.
💬 Super accueil. Personnel accueillant. C’est plus un pub qu’un restaurant. On a mangé entre collègues et ce n’était pas très copieux. Dommage. Mais sinon les bières sont bonnes, fraîches et pas chères. What else?
💬 C'était pour nous le meilleur restaurant de Wassenberg. Nous avons apprécié le Schweinaxe et le Sauerbraten, les plats allemands authentiques. Le service et les prix sont bons. Si vous êtes dans le quartier, c'est le restaurant traditionnel où aller.
💬 Cet endroit est tout simplement fabuleux ! Le design intérieur, la petite terrasse au bord de la rivière, absolument magnifique. Le personnel était incroyable aussi, il s'est même moqué des blagues de mon père mdr ? et maintenant la nourriture, le paradis, le paradis, honnêtement, l'un des meilleurs plats végétaliens que j'ai eu ! Merci d'avoir ajouté des options végétaliennes au menu qui sont également si diverses ! Nous sommes revenus le lendemain car c'était trop bon !
💬 Le seul snack à offre toute la gamme de gyros...... Et non des kebabs ou autres durums !