📌 Auf d. Herrschwiese 5-9, 49716 Meppen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
C'était très bon et savoureux
Le 07/05/2024 à 14:29
Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 09:57
La nourriture était vraiment délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. C'est dommage qu'il y ait une option de retenue.
Le 12/04/2024 à 15:25
Très bonne nourriture, même sur place
Le 01/03/2024 à 18:55
Malheureusement, j'ai reçu deux fois de suite un doner kebab avec du tzatziki, même si je l'avais commandé sans. Sinon, c'est bon là-bas.
Le 01/03/2024 à 18:18
Très savoureux et fraîchement préparé, personnel très gentil et sympathique! Bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé!!
Le 30/10/2023 à 14:08
Très savoureux et fraîchement préparé. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2023 à 16:25
J'ai pris 2 brochettes roulées avec moi mais elles n'étaient pas les mêmes qu'au début Dommage !! C'était actuellement assaisonné et avait un goût tout simplement délicieux 👍 Mais maintenant, cela a changé ! Il manque des épices et un goût légèrement fade ! Et bien il y a aussi d'autres restaurants ou stands de kebab Donc 2 étoiles 🌟 mais je peux ajouter une demi-étoile
Le 18/08/2023 à 17:44
Nourriture très, très savoureuse et propriétaires sympathiques. La sauce à l'ail est vraiment délicieuse !
Le 10/07/2023 à 05:33
Méga délicieux
Le 10/05/2023 à 15:48
Hyper délicieux !
Le 04/03/2023 à 16:58
Rouleau de kebab super délicieux !! Tout est frais. Rencontré assez amicalement. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 05/02/2023 à 17:00
Environ
Le 04/02/2023 à 09:17
J'y ai commandé hier et le Lahmacun avec store enrouleur était tout simplement incroyable pour le prix. La nourriture est préparée avec amour. Il mérite vraiment plus de critiques. Parce que d'autres magasins avec plus de commentaires sont très mauvais.
Le 21/01/2023 à 14:51
La vraie viande empilée est épicée et aromatique comme devrait l’être un kebab. Pas de viande ou de plats bizarres, tout est frais et délicieux !
Le 12/01/2023 à 19:32
bonne nourriture tente de nourriture de rue propre
Le 25/11/2022 à 15:13
Meilleur kebab
Le 22/11/2022 à 18:13
Le kebab est génial, surtout parce qu’il est livré dans un sac au lieu d’être roulé. De plus, il n’est pas surchargé de viande.
Le 01/11/2022 à 15:04
Le propriétaire est un gars très sympa et le kebab est vraiment bon
Le 05/10/2022 à 14:09
Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Meppen
Le 27/09/2022 à 14:49
Bon et pas cher. Avec beaucoup de viande et du pain pita. Nous recommandons.
Le 13/06/2022 à 19:54
Ce kebab est donc de loin le meilleur kebab de Meppen
Le 13/04/2022 à 10:05
Les portions sont vraiment grandes et à un prix vraiment raisonnable. La qualité est très bonne. Je n'ai jamais mangé un plat que je n'ai pas aimé. Tout est super frais. Même les frites sont vraiment délicieuses :-)
Le 13/04/2022 à 09:54
Convivial et délicieux ! Avec plaisir encore
Le 12/04/2022 à 15:08
Très bonne qualité à un prix vraiment juste. La nourriture est toujours préparée fraîche et chaude. La qualité de la viande se démarque nettement des autres magasins du quartier. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 12/04/2022 à 10:43
Viande de kebab toujours sympathique et super épicée et de grande qualité. Le pain est également très savoureux. Impressionne définitivement certains magasins de Meppen !
💬 J'ai eu une escalope de poulet à la Hemingway, c'était divin. La boisson était un Melon Fresh, incroyable, sucré et rafraîchissant. Il n'y a rien à redire. Venez manger ici ! Excellent service et emplacement! Belle expérience.
💬 Nous y avons très bien dîner. Un plat savoureux et une tarte délicieuse pour rejouïr nos papilles françaises. Danke schön.
💬 Nous avons commandé du kebab... C'était super savoureux... Très bien garni... Avec une sauce délicieuse... Très bon rapport qualité prix... Très bon service
💬 Une brasserie incontournable de Erfurt, un lieu chargé d’histoire, que la serveuse qui s’est occupée de nous à chaque visite (3) connaît très bien. A chaque passage dans cette jolie petite ville, nous y dînons, et c’est toujours un régal. Cuisine typique bien sûr.
💬 Place de parking gratuite à la maison. Endroit très calme. Propriétaire très gentil et attentionné. Réservation possible via plateforme de réservation ou directement. Arrivée possible sur rendez-vous. Grande pièce. Tout est très propre. Bon riche Petit déjeuner inclus dans le prix. Les demandes sont prises en compte. Salle de bain/WC supplémentaire et salon avec machine à café à disposition. Les chambres sont à l'étage supérieur. Il y a 2 chiens dans la maison. Boissons disponibles (eau/cola/thé). Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très belle maison d'hôtes. L'enregistrement a été facile et le logement était propre. Dans le couloir, il y avait des dépliants et des plans de la ville pour fournir des informations. L'appartement était très bien équipé, notamment la cuisine. Je ne peux que le recommander, d'autant plus que l'emplacement était génial.
💬 Le meilleur kebab !
💬 En tant que fans de l'Italie, il est clair que nous avions envie de manger dans un restaurant italien pour notre 4ème anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent repas ici aujourd'hui. Le carpaccio est fortement recommandé tout comme le saumon grillé et l'assiette de fruits de mer. Un service très sympathique et un rapport qualité-prix tout à fait équitable complètent l'impression positive ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Grazie Mille, Michel et Conny Müller
💬 Hôtel. Genieber Hotel Altes Gymnase Avantages Belles chambres d'hôtel très propres et bien rangées. Bon parking hors rue Bel espace piscine. Bel espace sauna. Bon petit déjeuner. Personnel gentil et sympathique. Mais ils ne parlent pas anglais. Les inconvénients Des taches de caca sur le peignoir qu'on nous a donné lorsque nous avons parlé à la réception, ils ont changé le peignoir mais pas vraiment désolé Aucun massage disponible. Entièrement réservé, nous aurions dû réserver à l'avance. Ils devraient l'indiquer sur leur site Web alors que nous étions en basse saison. Le bain à remous ne fonctionne pas. Le bain de vapeur ne fonctionne pas le matin. Ils semblaient essayer de le réparer mais ce n'était toujours pas très bon. Le Wifi dans les chambres ne fonctionne pas. Nuit 1. Repas de 3 plats pas mal pour le prix. J'avais besoin d'un peu de saveur et la rencontre était sèche. Je ne peux choisir que le plat principal et seulement 2 plats disponibles. Nuit 2. Repas de 3 plats un peu mieux ce soir. Mais la nourriture avait encore besoin de sel et de poivre qu'il fallait demander car ils ne l'avaient pas sur la table. Je donne à la nourriture un maximum de 3 sur 5.
💬 J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois. Bel endroit, personnel sympa.