Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Hawna Burger Avis

📌 Alte Bahnhofstraße 3, 63579 Freigericht - Allemagne

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hawna Burger à Freigericht

Les avis

Les dernier avis sur Hawna Burger à Freigericht

Gokhan.

Le 18/04/2024 à 17:29

5 / 5

Tout est super, le burger vaut vraiment le coup d'être mangé.

Corina.r

Le 23/02/2024 à 20:16

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et encore une fois délicieux !!! (Divers burgers) Encore très content !! Je ne peux rien dire sur l'ambiance.

Marcus.o

Le 16/01/2024 à 03:35

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Ils sont ce que j’imagine être ceux faits maison. Le rapport qualité/prix est également bon. Galette ferme et pas aussi molle que la plupart. Salade fraîche, petit pain moelleux. Et les frites sont croustillantes aussi.

Stefan.

Le 03/01/2024 à 13:34

5 / 5

Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).

Enki.

Le 01/01/2024 à 20:13

1 / 5

- C'était trop tard ! - La nourriture était froide ! - Il manquait des marchandises ! Première et dernière fois !

Lea.

Le 30/12/2023 à 20:24

5 / 5

Les hamburgers étaient super savoureux, le hamburger au poulet était juteux et croustillant, tout comme les rondelles d'oignon. Recommandation absolue !

Rene.i

Le 11/12/2023 à 07:50

5 / 5

Les hamburgers ont été livrés un peu plus tard, mais ils étaient excellents. Le rapport qualité-prix est correct. Je vais commander/y manger encore

Maris.a

Le 24/11/2023 à 13:55

3 / 5

C'est bon mais le burger végétalien est super épicé et ce serait bien si cela était mentionné quelque part. En plus, tout s'écroule... J'ai fait l'erreur de vouloir le manger pour aller dans la voiture... le goût était sympa, sans aucun doute, la crème d'avocat sur le burger est très savoureuse Manger sur place est une telle chose. L'ambiance est techniquement plus réalisable, mais le service est incroyablement sympathique et super sympa. Vu les prix, je m'attends quand même à un burger solide qu'on puisse tenir en main. Et même si cela paraît chétif quand on met du piment dans les wums, mentionnez-le quelque part...

Vanessa..

Le 17/11/2023 à 19:38

5 / 5

Nous y avons commandé de la nourriture via Lieferando et étions sceptiques car nous avions déjà été déçus dans deux magasins de burger régionaux de la région... Absolument pas ici ! Les hamburgers étaient absolument savoureux et copieux, fraîchement garnis ! Les frites frisées étaient également très savoureuses, en raison de la température de livraison, c'est pourquoi je souhaite laisser cela de côté dans l'examen de la nourriture. Les ailes à l'ail et au parmesan étaient également vraiment délicieuses et la pâte d'ail restante se mariait parfaitement avec les frites frisées pour tremper ! Ce burger est fortement recommandé ! Le délai de livraison était également comme indiqué.

Roman.4

Le 14/11/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement et les deux hamburgers étaient nettement meilleurs que ceux d'autres chaînes de hamburgers bien connues. La salade, la viande et les petits pains étaient frais et savoureux. Les frites étaient également convenablement assaisonnées et fraîches. Grâce à la livraison rapide, la nourriture était très chaleureuse et savoureuse? Donc dans l’ensemble il mérite 5/5 étoiles, continuez comme ça !

Eric.

Le 31/08/2023 à 16:21

5 / 5

Personnel super sympa et terre-à-terre, des ingrédients frais et un chef qui sait ce qu'il fait. J'ai déjà essayé quelques restaurants de burger mais Hawna Burger est définitivement le meilleur de tout le MKK !

Brosig.h

Le 19/08/2023 à 11:02

5 / 5

Extrêmement délicieux. Donc du personnel à la nourriture et à la qualité, tout est super. Respect aux gars de la cuisine. Tous les ingrédients frais et simplement recommandés. J'aime beaucoup venir manger.

Sven.o

Le 18/08/2023 à 20:22

4 / 5

Des hamburgers sensationnellement bons. Livré rapidement, super juteux, super savoureux. La déduction des étoiles est due à la présentation. Emballé dans du papier d’aluminium, il date des années 90. Si de simples cartons sont utilisés ici, je l'augmente directement à 5. Une recommandation claire en été !

Andre.

Le 09/08/2023 à 09:01

4 / 5

La nourriture était correcte jusqu'à présent. Certainement déduit du service. Nous avons commandé par téléphone et devions récupérer la nourriture dans 30 minutes (2 burgers + accompagnements). En fait, nous avons attendu 50 bonnes minutes pour la nourriture. Le goût était bon jusqu'à présent. J'ai joint ici le menu actuel car il n'a pas encore été trouvé et le site Internet de l'ancien opérateur (autres prix et produits) était toujours lié. Dès que Google aura accepté le changement, cela devrait fonctionner à nouveau :)

Mia.a

Le 16/07/2023 à 18:20

1 / 5

Très grossier, carrément ennuyé.

Yup.l

Le 14/07/2023 à 18:43

5 / 5

Haut!!!!

Alan.a

Le 30/06/2023 à 17:47

5 / 5

✅👍👏🍀☀️😊

Manuel.u

Le 13/01/2023 à 16:49

1 / 5

Apparemment fermé définitivement, mais l'essentiel est que le site soit toujours en ligne

Rosita.

Le 03/11/2022 à 15:04

5 / 5

Des hamburgers super bons. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci!

Thomas.u

Le 14/10/2022 à 08:26

5 / 5

Les hamburgers sont très bons.

Mr.

Le 09/10/2022 à 18:03

5 / 5

Bon burger solide.

Deniz.e

Le 07/10/2022 à 10:51

5 / 5

Je suis enchanté. Meilleur magasin communautaire du quartier principal de Kinzig. J'aime vraiment venir manger ici.

Meiko.r

Le 04/10/2022 à 09:04

5 / 5

Les frites étaient délicieuses et le burger était grand et très savoureux.

Jonatan.o

Le 02/10/2022 à 19:40

4 / 5

Les frites et les burgers étaient très bons. J'y suis allé pour une visite spontanée et j'ai été satisfait 😋

Birgit.u

Le 29/09/2022 à 19:00

5 / 5

Service très savoureux et très agréable. Nous serions ravis de revenir 😀

Barbaren.o

Le 24/09/2022 à 17:36

5 / 5

Très bon hamburger. Le rapport viande, petits pains, salade et sauce était bien équilibré. Le personnel est très sympathique et courtois. Top magasin et je le recommanderai à d'autres

Svenja.h

Le 22/09/2022 à 19:32

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Rouleaux de burger cuits par le boulanger. Vous pouvez goûter que c'est fait maison. J'adorerais revenir.

Alexandra.c

Le 28/08/2022 à 08:36

5 / 5

Je ne peux que recommander...les burgers 🍔 et les frites de patates douces sont très 😋 délicieux

Siggijackson91.

Le 27/08/2022 à 09:07

5 / 5

J'ai été agréablement surpris et c'était rapide aussi. Bonne équipe

Kathrin.e

Le 26/08/2022 à 17:28

5 / 5

Des burgers vraiment bons, faits maison et un service de livraison rapide. Excellent!

Ingo.t

Le 25/08/2022 à 12:43

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers du moment ! Continuez ainsi 🍔😋

Serko.a

Le 19/08/2022 à 15:12

5 / 5

Meilleur burger de tout MKK! Toujours mon plaisir.

louis.e

Le 18/08/2022 à 18:12

5 / 5

Tout simplement le meilleur burger d'ici au Kazakhstan… toujours délicieux et chaque burger est tout simplement génial !!! Je suis presque un habitué et lui et le maître des hamburgers savent exactement ce que je veux... Merci pour cette merde géniale❤️

dennis.c

Le 17/08/2022 à 10:47

5 / 5

J'y ai probablement mangé 4 fois maintenant et c'est toujours 1 A. Le service est de première classe et la qualité est toujours à 100 %. J'y retournerai certainement encore 5 ou 6 fois.

Benjamin.o

Le 11/08/2022 à 19:48

5 / 5

manger 1a

Helmut.i

Le 31/07/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture fantastique et de haute qualité à un prix raisonnable.

Ali.a

Le 30/07/2022 à 21:40

5 / 5

Très savoureux, j'y retournerai certainement 👍👍👍👍

Patrick.�

Le 02/07/2022 à 12:24

5 / 5

Bonne décision 👍. Merci pour le flyer dans la boîte aux lettres. Seulement recommandé. Continuez comme ça.

Kerem.e

Le 25/06/2022 à 19:02

5 / 5

Je ne peux que recommander de très bons burgers, ils se dégustent comme du beurre

Tim.�

Le 31/05/2022 à 11:06

5 / 5

Un délicieux burger et les frites étaient également super👍

Kimberly..

Le 22/05/2022 à 16:10

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Tout le monde était super sympa. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude et toute la famille l'a beaucoup apprécié et tout était frais 🥰👍🏻

jannis.e

Le 17/04/2022 à 19:54

5 / 5

Pourquoi ai-je attendu si longtemps ? Je me poserai probablement cette question plus souvent à l'avenir après avoir goûté ce délicieux chef-d'œuvre. Mais blague à part... Ce soir j'ai commandé un cheeseburger (+extras) avec des frites. Il m’a fallu moins de 20 minutes (dimanche soir !) avant d’avoir entre les mains mon burger fumant et mes frites tout aussi fumantes. Tout était très savoureux et frais. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur, crémeuses à l'intérieur et savoureuses. Le burger était juteux, tendre et de très bonne qualité. Le tout était agrémenté de la sauce burger maison, qui s'est très bien passée. J'ai hâte d'essayer le prochain burger.

René.

Le 17/04/2022 à 16:04

5 / 5

J'avais envie d'un burger aujourd'hui et lorsque je l'ai testé spontanément, malgré le long trajet, j'ai reçu un accueil très sympathique de la part du propriétaire. Merci pour la belle conversation au cours de laquelle on m'a expliqué quels ingrédients sont utilisés et fabriqués nous-mêmes. Mon burger au chili et au fromage était vraiment fantastique. Bon goût, petit pain juteux et galette maison avec frites et sauce Jopi. Je reviendrai.

Tolga.a

Le 08/04/2022 à 15:50

5 / 5

Les burgers sont super, il n'y a pas de burger délicieux. Personnel au top, très rapide et simple. Continuez comme ça, n'hésitez pas à passer. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte. Des gars très forts 👍🏻

Matan.e

Le 06/03/2022 à 10:35

5 / 5

Meilleur(e) Hamburgers à Hesse

Jan.a

Le 05/03/2022 à 17:42

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, prix absolument juste ! Absolument recommandé

Nadine.

Le 05/03/2022 à 17:41

5 / 5

Je viens de commander des hamburgers. Il était chez nous en 20 minutes. Nous sommes très enthousiasmés par le prix et la nourriture, nous ne pouvons que le recommander 😍🙏🏻

imjustanton.

Le 03/03/2022 à 19:35

5 / 5

Des burgers très savoureux, toujours frais et chauds ! Meilleur magasin de hamburgers dans la région de Freigericht. Haut

J...

Le 18/02/2022 à 17:03

5 / 5

10/10

Marius.c

Le 12/02/2022 à 20:17

5 / 5

Délicieux! J'ai reçu un hamburger pour la première fois aujourd'hui. Comme nous ne mangeons pas de viande, nous avons pensé que c'était génial qu'il y ait deux alternatives végétariennes. Nous avons mangé le burger falafel avec de délicieuses frites de patates douces et de la crème sure. Vraiment réussi ! Tout était extrêmement bon, les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Le service était également super sympa !!! J'y commanderai certainement à nouveau :)

Nadine.e

Le 25/01/2022 à 14:11

5 / 5

J'ai mangé des cheeseburgers avec de la salade et des frites steakhouse. Les hamburgers étaient super et la galette était très juteuse. La sauce maison s'accorde parfaitement. Les frites du steakhouse étaient bonnes et croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur 😍. La crème sure s'y marie parfaitement. La salade était fraîche et la vinaigrette au yaourt était bonne. Nous aurons des hamburgers plus souvent maintenant. 🤗

Tugi.a

Le 16/01/2022 à 17:19

5 / 5

En tant qu'entreprise, nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes plus importantes. Les burgers 🍔 sont toujours super savoureux, chauds, frais et juteux. Produits commandés correctement et à temps, même avec de plus grandes quantités. Personnel sympathique et gentil, toujours heureux.

Georgios..

Le 09/01/2022 à 10:53

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger avec des frites et des boissons. Le burger est un vrai 🔝 un superbe petit pain, une galette délicieusement juteuse avec une sauce très réussie. Les frites étaient également parfaites, bonnes et croustillantes 🤤. Avec ce rapport qualité-prix, c'est de votre faute si vous vous adressez aux grandes chaînes. Un client régulier de plus 👍🏼👍🏼👍🏼

Hussam.l

Le 18/12/2021 à 16:23

5 / 5

J'y étais 3, c'était tellement bon et pas cher donc c'était le meilleur restaurant de Hambourg

Steffi.u

Le 06/12/2021 à 10:03

5 / 5

Contact super sympa et la nourriture, paradisiaque

Haris.u

Le 14/11/2021 à 15:04

5 / 5

C'est tout simplement fantastique !!

  • 🏪 Cheezy (4 Avis)

  • 💬 Le restaurant de hamburgers a complètement répondu à mes attentes. De l'ambiance au service, tout était parfait, il n'y avait rien à redire. Burgers très savoureux WOW


  • 🏪 B&B Hotel Düsseldorf City-Süd (851 Avis)

  • 💬 Hotel situé dans un quartier très moyen, mais pas trop loin du centre ville. La chambre n'était pas très propre, beaucoup de cheveux un peu partout, notamment dans un des lits. Le parking est payant, ce qui est normalement pas le cas dans les B&B en général. Parking très étroit et pas très accessible. Il faut prendre un petit escalier pour accéder à la sortie, pas pratique avec les bagages. Au final, une nuit ça passe, mais pas plus.


  • 🏪 Restaurant Castello (566 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passais devant ce restaurant, je le voyais rempli de monde. J'ai donc eu la chance de m'y rendre plusieurs fois. La nourriture était incroyable. Surtout Kalzone et les pâtes. J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La musique et la décoration intérieure étaient si chaleureuses qu'à chaque fois que je quittais cet endroit, je me sentais si heureuse. Merci pour tout encore et encore. Quelle expérience!


  • 🏪 Haus Boppenmaier (13 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement de vacances familial, bons prix, bon service


  • 🏪 Addis Abeba Restaurant Jena (232 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié une savoureuse assiette végétarienne composée de lentilles, d'épinards, de chou, de pommes de terre, de salade, d'injera et plus encore. Un vrai bijou. Le chai chaud était bon à boire. Le mobilier est cool et les gens sont sympathiques. Bel endroit pour dîner!


  • 🏪 Paprica Bar Gießen (1221 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour sortir. Toute la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes ! Les prix sont plus que raisonnables. L'emplacement est également excellent. Très pratique pour s'y rendre depuis n'importe où dans la ville)


  • 🏪 Winzerhof Klosterhof Gilles (131 Avis)

  • 💬 Malgré la « cabane pleine », un service sympathique et plein d'humour, un pinot gris bien tempéré et d'excellentes assiettes vinicoles. Excellent travail de Corinna. Ambiance super détendue dans la cour.


  • 🏪 Pirsch Restaurant -Taste the Palz (19 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture. Cuisine allemande avec une touche créative. De bonnes saveurs et vraiment bonnes. Nous avons eu le plateau de spécialités locales Pfälzer Deller, le Cordon Bleu (demandez le ketchup aux framboises fait maison) et le poulet à la sauce Riesling. Le dessert au chocolat et le sorbet à la soupe à la lavande étaient des saveurs exceptionnelles. Le service était très sympa, vous pouvez payer par carte. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzastübchen Leer (666 Avis)

  • 💬 Très bien, pour un prix très juste !!! Oui, c'est le meilleur restaurant de la région de Leer !!


  • 🏪 McDonald's (1317 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ils nous ont fait un sandwich, ça avait l'air horrible, le petit pain et la côtelette étaient noirs et brûlés, ça n'avait pas l'air appétissant, j'ai demandé à changer de sandwich, le personnel a essayé de me convaincre que c'était la norme, mais à la fin ils en ont fait un nouveau S'il vous plaît, surveillez la qualité de la nourriture, les enfants mangent ici !!!