Restaurant 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Hauptstraße 27, 99947 Bad Langensalza - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ratskeller à Bad Langensalza

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Bad Langensalza

Karin.a

Le 19/11/2023 à 07:59

5 / 5

Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.

Gregor.e

Le 28/07/2023 à 11:43

5 / 5

Tout est OK

Brigitte.o

Le 03/02/2019 à 08:48

4 / 5

Excellent.

Petra.o

Le 02/12/2018 à 12:01

4 / 5

Du café et du thé étaient servis à table. Le personnel est sympathique. Les prix sont très raisonnables.

  • 🏪 Fischmarkt Krauß (1033 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'y ai déjeuné. Choisissez votre poisson préféré et garnissez-le pour environ 15€. Le poisson était bien sûr moelleux et délicieux, mais le riz, les légumes et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient vraiment délicieux et très satisfaisants ! ! Comme c’était l’heure du déjeuner, le magasin était bondé. L'employé du magasin était très gentil et a offert un Haribo à mon fils.


  • 🏪 Forellenhof Walgerfranz (853 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec des truites fraîches et d'autres poissons qui poussent sur place.


  • 🏪 Gaststätte Zur schönen Aussicht - Claudia Rödiger (184 Avis)

  • 💬 Déchiré entre le plein de points et la déduction d'une étoile. 4,5 serait approprié. La nourriture était bonne, mais les frites et les pommes de terre sautées n'étaient pas assez croustillantes à notre goût. De plus, il a fallu plus d'une heure entre la commande et le service. D'accord, le restaurant était plein à craquer - c'était peut-être pour ça. La politesse du service était absolument surprenante et exemplaire. Nous n’avons jamais été accueillis aussi chaleureusement auparavant. Nous reviendrons et peut-être aurons-nous la 5ème étoile. Nous sommes ravis! Les prix sont très justes. Un dîner pour 3 personnes boissons comprises pour 40 euros, c'est impressionnant !!! MISE À JOUR : Après notre deuxième visite, où tout était parfait, nous avons obtenu la 5ème étoile.


  • 🏪 Dieter Rauh Gaststätte (91 Avis)

  • 💬 Cette année, comme les années précédentes, la viande de raifort était à nouveau excellente. Une visite au restaurant peut être particulièrement fortement recommandée.


  • 🏪 Bodeheim (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à une CÉLÉBRATION et il y a ici une grande chambre d'amis (il y a aussi une immense salle) !!! Vous pouvez bien faire la fête ici ! LA NOURRITURE ET LE PERSONNEL AU TOP !!


  • 🏪 Pizzeria Today Hannover (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile


  • 🏪 Salli Imbiss Neuss (74 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des assiettes de kebab. La nourriture arrive toujours chaude et est très bonne et fraîche. Ce n'est pas non plus aussi salé que beaucoup d'autres. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Linh Asia Imbiss Berlin (82 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Les délais de livraison sont généralement d'environ 1 heure et peuvent être améliorés. Je recommanderai cet endroit.


  • 🏪 Mythos Hotel Oranienburg (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu de pire. En tant que monteur, je dois travailler jusqu'à 18 heures et ensuite tu as envie de te détendre. Le jour du départ, nous étions déjà à la maison d'hôtes à 17 heures et les chambres n'étaient pas encore prêtes et le couloir était un chantier de construction, il n'y avait pas d'eau chaude, etc. J'arrête maintenant, la liste est longue.


  • 🏪 Bad Wiessee (10 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. L'Hôtel Villa Lago est également fortement recommandé. Nous nous sommes sentis super à l'aise. La suite était très moderne et confortable avec une grande terrasse d'angle. Vous pouvez vous garer directement à l'hôtel. La pizzeria raffinée Bella Italia se trouvait à trois minutes à pied au coin de la rue.