Restaurant 🇩🇪

Josef Meyer Avis

📌 Dorfstraße 14, 93155 Hemau - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Josef Meyer à Hemau

Les avis

Les dernier avis sur Josef Meyer à Hemau

Michael..

Le 12/12/2022 à 09:01

5 / 5

Nous aimons beaucoup venir manger de la viande de bouilloire. La nourriture, les boissons et le service amical valent toujours une visite.

A...

Le 13/03/2022 à 22:38

5 / 5

J'étais ici pour la première fois - super ambiance, nourriture TRÈS savoureuse. Il y avait un bol de combat. Les saucisses, la viande et les saucisses hachées sont tout simplement géniales, il faut presque essayer de s'arrêter. Au final, j'étais toujours « déployé ». La bière est Eichhofener, cela veut tout dire. 👍🤗 Les opérateurs très gentils. Je reviendrais certainement. Merci! Oh oui, j'avais presque oublié : une réservation est indispensable ! 🍻

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 13/03/2022 à 22:38 sur le  Josef Meyer à Hemau
Sabine.i

Le 08/10/2021 à 18:35

5 / 5

Top propriétaire, super auberge Vous vous sentez très à l'aise et la nourriture est délicieuse 🤗

Robert.t

Le 24/02/2020 à 09:33

5 / 5

Nourriture parfaite, familière et délicieuse. Merci

Franz.

Le 30/01/2020 à 07:18

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympathique

Thomas.a

Le 02/03/2019 à 05:50

5 / 5

Super club-house. Bonne nourriture

  • 🏪 DSR Hotel Holding GmbH (4 Avis)

  • 💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.


  • 🏪 Kaptain (295 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Gasthaus Zimmermann (69 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard et j'ai spontanément obtenu une belle table. La nourriture était excellente, bavaroise, l'ambiance parmi les invités était chaleureuse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout est juste là. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.


  • 🏪 Café Selen (713 Avis)

  • 💬 Je rends visite à des amis en Allemagne et j'ai vécu la plus belle expérience ici ! Le café de spécialité était fantastique, le personnel était incroyablement sympathique et la nourriture était délicieuse (et à un prix raisonnable !) Je peux recommander le hamburger du petit-déjeuner, le bol de millet, le pain à la banane et le petit pain à la cannelle. L'atmosphère était détendue, aérée et familiale également. J'adorerais revenir dans le futur 💛


  • 🏪 Haus Willer (21 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une chambre dans cet hôtel, mais j'ai dû l'annuler car cela ne convenait finalement pas à ma situation personnelle. Je n'étais pas censé avoir de remboursement, mais la réservation m'a donné la possibilité de les écrire, en demandant une annulation sans frais. J'ai expliqué la situation et ils ont accepté ma demande, ce qui était une bonne chose. Merci Haus Willer! Je n'ai finalement pas séjourné dans cet hôtel, mais je le recommande, basé sur le respect et la gentillesse dont ils font preuve envers leurs clients.


  • 🏪 Gasthaus Adler (679 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas simplement un restaurant, c’est un lieu d’expérience. Ici, vous pourrez déguster d’excellentes fondues, parfois même originales, à la lumière de centaines de bougies et surveillés par des apôtres et autres personnages de la liturgie. Cet endroit est vraiment hors du temps et s’immerger là-bas, le temps d’un dîner est une expérience absolument fantastique. Ne cherchez pas une cuisine des plus fines, mais surtout une ambiance.


  • 🏪 BEST WESTERN Hotel Via Regia (572 Avis)

  • 💬 Propre parking bon marché, petit déjeuner propre et correct et WiFi. L’été il y a des locations de vélos (mais nous y étions en mars :) et nous n’en avons pas profité. Un taxi pour le centre coûte environ 15 euros, mais gardez à l'esprit que les chauffeurs de taxi allemands refusent de se rendre dans la moitié polonaise de la ville, les polonais vont partout et le font moins cher. Pas de réfrigérateur ni même de minibar. Il n'y a ni crochet ni étagère dans la cabine de douche et nulle part où mettre du shampoing. Pas une seule chaîne en langue russe.


  • 🏪 Ferienhaus Cranach-Idyll (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!


  • 🏪 Restaurant Elena (815 Avis)

  • 💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)


  • 🏪 Imbiss Köster (133 Avis)

  • 💬 Haut