Les avis
Le 23/05/2021 à 17:53
Un rêve
💬 Erreur sur la chambre, pas appropriee pour 3. Un lit bébé pour un enfant de 5 ans. Buffet de petit dejeuner pas réaprovisionné.
💬 Le personnel était très sympathique et toujours souriant. La nourriture était plutôt bonne pour un petit prix. Je peux fortement recommander le curry si vous ne l'aimez pas trop épicé. Conclusion : si jamais vous faites du shopping au Bördepark, vous devriez absolument essayer de la nourriture qui y vient.
💬 Endroit cool, délicieux hamburgers et plats d'accompagnement. Le service était également très sympa, malgré de nombreuses commandes à emporter, nous avons été servis rapidement. La décoration du lieu est également soignée, propre et bien rangée. C'est bien que nous ayons quelque chose comme ça à Herzebrock-Clarholz. Nous reviendrons certainement. :)
💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande
💬 De loin le meilleur kebab que je connaisse. C'est toujours savoureux, vous obtenez également une bonne portion de viande, pas comme ailleurs. Toujours très sympathique. J'y suis client depuis des années.
💬 Attente bien trop longue malgré le peu de clients et 2 ou 3 personnes au service. Le patron semble très bienveillant et rigolo mais il arnaque les touristes non germanophones , ne met pas tous les ingrédients et si vous réclamez il vous les facture en supplément !!! Il se " trompe" toujours en "sa" faveur sur l addition . Très très désagréable lorsque vous contestez. Attention arnaqueur/ piège à touristes ( camping à côté !)... À éviter
💬 Super hôtel. Personnel souriant et efficace. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme buffet très complet. Dîner menu unique mais très bon de l entrée au dessert. Espace détente propre et cosi.
💬 J'ai mangé chez KFC pour la première fois. Le poulet était excellent, pané tendre et croustillant. Les frites étaient plutôt correctes. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait.
💬 Toujours sympathique et gentil
💬 Je ne peux pas décrire assez à quel point je suis excité par ma visite dans ce restaurant. Dès mon entrée jusqu'à mon départ, j'ai eu droit à l'hospitalité chaleureuse du personnel. Non seulement les plats sont délicieusement préparés, mais chaque plat est un véritable régal. La sélection de plats est variée et offre quelque chose pour tous les goûts. Le service est de la plus haute qualité : attentionné, amical et professionnel. Le personnel prend le temps de s'assurer que chaque client vive une expérience mémorable. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !