Restaurant 🇩🇪

Havel Bistro Avis

📌 Streitstraße 80, 13587 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Havel Bistro à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Havel Bistro à Berlin

Detlef.e

Le 01/05/2024 à 12:52

5 / 5

Super sympa... vaste choix et pas cher. Merci encore.....

Vedat.a

Le 26/04/2024 à 09:53

5 / 5

Belle équipe sympathique, environnement propre et nourriture délicieuse.

Raafat.o

Le 05/03/2024 à 21:20

4 / 5

La pizza était bonne. Les prix sont très bon marché mais nur bar

Andreas.a

Le 04/02/2024 à 19:25

4 / 5

Rouleaux de pâte faits maison pour tacos, pizza turque et Dürum, méga !!! Ce n'est qu'avec le cheeseburger que nous avons eu une galette contenant un morceau de cartilage dur. Variété et sélection décentes. HAUT

Angelika.u

Le 01/02/2024 à 13:23

5 / 5

La nourriture super savoureuse est fraîchement préparée. Le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est toujours bon.

hardztyle4ever.

Le 25/01/2024 à 07:58

5 / 5

Très bon kebab, fortement recommandé. Extrêmement sympathique et de bonne humeur au quotidien.

Chris.c

Le 24/01/2024 à 22:01

5 / 5

Propre, bonne nourriture, excellents hamburgers

Bhoobalan.

Le 06/01/2024 à 01:44

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique, ils ont préparé la nourriture comme nous le souhaitions. Dans l'ensemble, l'un des bons endroits à visiter

Karsten..

Le 01/01/2024 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab à Spandau! Vraiment! Et les employés sont tous très cool 😎🚀

usberlin30.

Le 21/12/2023 à 08:45

5 / 5

Alors wow. J'y vais régulièrement car mon fils a une formation à proximité. Je voulais juste un kebab rapide parce que mon estomac grondait. Que puis-je dire... un kebab super délicieux ! Je ne m'y attendais vraiment pas. 5⭐

Rebel.e

Le 08/12/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Dan.e

Le 26/11/2023 à 10:41

5 / 5

Kebab délicieux, personnel sympa et sympathique

kasim.

Le 17/09/2023 à 11:20

5 / 5

Magasin discret, on ne s'attend à rien mais le kebab était solide et avait très bon goût

Tony.e

Le 06/09/2023 à 03:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, travailleurs sympathiques

MARIUSZ.A

Le 06/08/2023 à 14:45

4 / 5

Réduire

Zeki..

Le 05/08/2023 à 21:44

5 / 5

Il y a eu récemment un changement de propriétaire ici. Depuis, c'est pour moi l'un des meilleurs kebabs de Spandau. C'est très, très bon. De nombreuses options. Les employés sont également super sympas. Je ne peux vraiment que le recommander !!!

Dennis.i

Le 02/08/2023 à 18:17

5 / 5

Nous recommandons le kebab le jour du kebab, pour 5 € le jeudi.

John.a

Le 07/07/2023 à 09:46

4 / 5

Nourriture délicieuse. Boissons fraîches. Personnel sympa. Cela vaut le détour.

Andrea.

Le 29/05/2023 à 13:40

1 / 5

Le kebab de poulet était bon, mais malheureusement le gros défaut était la piadina. Cru et plein de farine. Malheureusement, j'ai dû les jeter car ils ne pouvaient pas être mangés.

Enrico.o

Le 14/05/2023 à 05:39

2 / 5

Ils devraient faire ce qu'ils peuvent, mais ce n'est certainement pas de la pizza et des pâtes.........

Jannik.

Le 23/04/2023 à 11:09

5 / 5

J'y mange depuis longtemps et ça n'a jamais été mauvais

Kerem.�

Le 17/04/2023 à 21:33

4 / 5

L'employé était très humoristique et drôle, mais le kebab n'était pas si bon, mais je peux toujours recommander une bonne boutique👍🏼

Mehmetçik.z

Le 20/03/2023 à 16:21

5 / 5

Super super super donateur de poulet

ahmed.a

Le 20/03/2023 à 14:06

5 / 5

A bon goût

Özden.a

Le 14/03/2023 à 14:08

5 / 5

J'étais à Berlin pour affaires et j'ai satisfait ma faim chez Havel et je le recommanderais à tout le monde... qualité supérieure

Philippe.o

Le 16/02/2023 à 15:51

5 / 5

Très sympathique, savoureux et le kebab était bien rempli. Si je reviens dans la région, je reviendrai

Bodo.y

Le 12/02/2023 à 17:30

4 / 5

La nourriture était correcte, les autres clients étaient très bruyants.

Sylvia.i

Le 12/02/2023 à 07:29

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois hier. Le kebab de poulet était très bon. Je trouve que c'est particulièrement génial qu'il soit préparé un peu différemment, y compris les pommes de terre et les patates douces. Le service était très sympathique.

flosmth.

Le 30/01/2023 à 23:13

5 / 5

A mon avis un A+ avec une étoile. Le kebab de poulet est seulement recommandé et quiconque dit le contraire n'a pas le droit de donner son avis ici.

Photo n°1 de l'avis de flosmth. fait le 30/01/2023 à 23:13 sur le  Havel Bistro à Berlin
Mercedesw211.e

Le 13/01/2023 à 21:37

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab composée de poulet, de viande dure et sèche, de chou rouge, tellement aigre que j'aurais pu boire le vinaigre comme ça L'assiette kebab de mon mari avec de la viande pleine de longs tendons !!! Le pire kebab de Spandau et croyez-moi, je connais tout le monde après 25 ans de vie ici.

Stefan.

Le 11/01/2023 à 10:59

2 / 5

Service hostile et ennuyé Les pâtes sont sur le plateau mais il n'y a pas de pâtes Le donneur était en dessous de la moyenne La sauce n'a pratiquement aucun goût Viande OK Toilettes sales Pas de papier Première et dernière fois là-bas

Ayodhya.a

Le 10/01/2023 à 12:53

5 / 5

A recommander pour de délicieuses pizzas

Philipp.a

Le 07/11/2022 à 17:08

4 / 5

Très sympathique et bon choix de boissons. Personnellement, je pense que la pizza y est recommandée.

Ich.

Le 16/10/2022 à 06:48

5 / 5

Assiettes très savoureuses et très grandes

Joerg.u

Le 27/09/2022 à 08:36

1 / 5

Mauvais service, oublié le kebab après la commande, est-ce encore possible ? Et ça s'arrête à 5,50 € pour un kebab.

Julia.e

Le 26/09/2022 à 21:51

5 / 5

Meilleur homme, meilleure nourriture ! Pour un magasin de kebab, c'est génial. Pizza maison, tout frais, kebab au poulet... Mieux que yemc 👌👌👌👌

Steffen.i

Le 15/09/2022 à 07:45

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles, le kebab est génial pour le prix et a bon goût. Les employés sont également très sympathiques et il est facile de discuter avec eux. Continuez comme ça :)

Yvonne.l

Le 05/09/2022 à 17:05

5 / 5

LA NOURRITURE Y EST TRÈS DÉLICIEUSE.

Andre.e

Le 14/08/2022 à 15:09

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont modérés

Sebastian.

Le 07/08/2022 à 15:18

5 / 5

Vraiment très bon kebab. Le patron est toujours gentil. Après le changement de propriétaire, c'était tout simplement génial.

Michael.c

Le 06/08/2022 à 08:37

4 / 5

Délicieux +, si vous souhaitez grignoter ici sur place, le cheeseburger est super délicieux. Continuez, même le vin Villa Doluca, qu'on voit rarement,😁

Chriss.u

Le 04/08/2022 à 02:41

5 / 5

Toujours délicieux. Très gentil et sympathique.

Luca.9

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Rencontre avec Paule Huer

conzi.a

Le 24/06/2022 à 11:23

4 / 5

Réouverture, je suis aux anges 👍 j'espère que ça reste comme ça ?! Le kebab était délicieux, la pizza épicée était très très bonne. Je révise Malheureusement aujourd'hui 26 mars 2023, le kebab était tellement velouté que j'en ai perdu l'appétit. Dommage que ce soit ça.

Nick.

Le 10/02/2022 à 12:43

5 / 5

Il y a un très bon kebab ici, mais les pizzas et les burgers sont également très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est sympathique et toujours de bonne humeur. Il y a aussi des sièges que j'emportais toujours avec moi.

KREYA.2

Le 07/02/2022 à 09:12

4 / 5

Bonne pizza pour un kebab, le kebab est bon mais pas le meilleur de Spandau.

Freundeskreis.l

Le 08/01/2022 à 20:08

5 / 5

Très bien

Eghaghe.o

Le 21/12/2021 à 09:27

5 / 5

Propre et frais

Ralf.e

Le 19/12/2021 à 19:32

4 / 5

Le personnel est formidable, les prix sont corrects et les hamburgers sont vraiment mon truc

Esra.

Le 02/10/2021 à 21:12

5 / 5

C'était délicieux. Personnel très sympathique

Sylvia.

Le 04/09/2021 à 17:59

4 / 5

J'ai eu une pizza diavolo et des bâtonnets de mozzarella... très, très savoureux 😋. Il y a une déduction d'étoiles pour la pièce, qui n'invite pas à s'attarder (appuis de fenêtre sales et fenêtres sales) et c'est juste une pièce un peu plus grande, rien de cloisonné.

Jo.a

Le 25/08/2021 à 11:15

4 / 5

Service sympathique et très bonne qualité de la nourriture. Hormis la DönerBox, dans laquelle les frites étaient assez faibles, les Döner et Pizza sont fortement recommandées.

Stefan.i

Le 17/07/2021 à 12:12

3 / 5

J'ai mangé du kebab, qui avait un goût plutôt moyen. Il y a certainement de meilleures adresses à Spandau.

Betii.p

Le 10/07/2021 à 15:06

5 / 5

Nourriture savoureuse

Michael.l

Le 03/07/2021 à 15:40

3 / 5

Rien de spécial... mais ok pour une petite faim rapide.

Michael..

Le 03/07/2021 à 07:55

4 / 5

Pizza fraîchement préparée et tout aussi savoureuse que le kebab. Mise à jour après rénovation : la nourriture est toujours aussi délicieuse. Un peu de peinture a été appliquée dans la chambre d'amis et les canapés ont été retirés. Une sorte de taccos a récemment été proposée et ils sont également délicieux.

Sven.e

Le 01/07/2021 à 21:25

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse, Et vous valez votre satiété. Le personnel est sympathique et poli. Le prix est correct,

Christina.e

Le 22/06/2021 à 08:44

5 / 5

Les portions varient parfois, mais le personnel est sympathique et disposé à répondre aux souhaits du client. Il y a aussi des journées d'offres là-bas.

Marwin.�

Le 20/06/2021 à 21:18

5 / 5

Grand Prix

ewa.e

Le 15/06/2021 à 17:01

5 / 5

Bien

niko.a

Le 07/06/2021 à 18:58

1 / 5

Je trouve le kebab trop cher pour le fait qu'il n'a pas bon goût

Rüdiger.e

Le 28/05/2021 à 05:46

3 / 5

Bon magasin bonne nourriture

Misa.a

Le 12/03/2021 à 15:12

4 / 5

Oui, c'est assez savoureux et rapide à servir à la maison. Ça vaut le détour.

Su.t

Le 10/03/2021 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture et pizza conviviale super savoureuse

Charlotte.h

Le 06/03/2021 à 19:01

1 / 5

Dégoûtant, ma galette de bœuf était encore totalement rose et absolument pas cuite à l'intérieur. Vous ne pouvez pas non plus me le vendre comme étant moyennement rare.

dr..w

Le 18/02/2021 à 09:13

4 / 5

L'assiette de kebab est toujours pleine à craquer. Belle prestation ! La qualité a un peu baissé après la réouverture...

Manuela.r

Le 26/01/2021 à 18:30

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était très bonne. Je serais heureux de revenir à tout moment.

Artur.i

Le 20/01/2021 à 11:43

5 / 5

Tout est bien :)

Krischan.k

Le 29/12/2020 à 16:50

4 / 5

Très bon jusqu'à présent, malheureusement le poulet pour le kebab est souvent vide. Il n'y a clairement aucune information sur ce qui est moins cher le jour du kebab.

Monika.u

Le 15/12/2020 à 13:09

5 / 5

Bonne collation et service rapide. Des mesures de protection sont respectées

Abdullah.a

Le 13/12/2020 à 20:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je la recommande à tout le monde 😁

Mehmet.l

Le 13/12/2020 à 19:44

5 / 5

J'y suis souvent allé avec ma famille et si je veux manger dehors, alors allez-y Pizza, pâtes, kebab tout simplement délicieux, fortement recommandé😍😍

Daniel.�

Le 06/12/2020 à 18:30

5 / 5

Le doner kebab était très bon, les sauces étaient également délicieuses.

azadi.e

Le 08/11/2020 à 20:11

5 / 5

J'y étais avec ma famille, la qualité prévaut chez eux, c'est très savoureux, le kebab était très savoureux, surtout la sauce piquante. On n'a même pas besoin de parler de pizza, c'était délicieux

S...

Le 15/10/2020 à 10:39

5 / 5

Bon appétit. Les burgers sont délicieux, la pizza est très bonne et le kebab est bon aussi. Nous recommandons.

Nicola.i

Le 05/10/2020 à 18:16

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, prix raisonnables

gaz.a

Le 04/10/2020 à 09:41

5 / 5

Très bonnes pâtes, pizza et tous les autres aussi Plats. J'y mangerai certainement tous les week-ends. Et personnel très sympathique

Z.

Le 28/08/2020 à 21:22

5 / 5

Les hamburgers sont excellents, pas les produits surgelés normaux que l'on trouve dans la plupart des magasins de kebab. La viande et les petits pains ont l'air faits maison. C'est vraiment délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Z. fait le 28/08/2020 à 21:22 sur le  Havel Bistro à Berlin
cano.

Le 25/08/2020 à 14:47

5 / 5

Vraiment delicieux

furkan.v

Le 22/08/2020 à 18:05

5 / 5

Super délicieuse cuisine pizza doner cuisine italienne Ainsi que les hamburgers et l'équipe sympa

Berlin.n

Le 06/08/2020 à 14:47

1 / 5

Personnel antipathique plus jamais

Berlinina.

Le 21/07/2020 à 17:48

2 / 5

Après avoir changé d'opérateur, j'ai essayé le kebab aujourd'hui. Pour 50 centimes de plus que l'opérateur précédent, les attentes étaient 50 centimes plus élevées. Le kebab est beaucoup trop gros et malheureusement très salé. La sauce à l'ail a à peine le goût de l'ail et la sauce piquante est à peine épicée. Contrairement à l'opérateur précédent, le kebab n'est désormais plus guère possible. Ma suggestion : Réduisez le kebab un peu plus petit (et comestible) et réduisez encore le prix. C'est dommage de jeter autant de viande - après tout, un animal est mort à cause de cela.

Ibrahim.e

Le 17/07/2020 à 16:43

5 / 5

Les doner, pizzas, burgers et pâtes sont vraiment délicieux. La pizza la plus savoureuse jusqu'à présent et je vous recommande de visiter la boutique une fois !!!

Lysander.i

Le 17/07/2020 à 16:42

5 / 5

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Ilknur.e

Le 17/07/2020 à 16:30

5 / 5

Tellement délicieux surtout la pizza🍕 🤤🤤 Mes enfants aiment vraiment y manger Vraiment délicieux Recommandé en cas d'incident

Sven.e

Le 14/07/2020 à 16:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Idéal pour une collation👌👍Les gars, continuez comme ça.

rafal.u

Le 09/07/2020 à 18:55

5 / 5

Super pizza, hamburgers et doner. Meilleur bistrot de Spandau.

  • 🏪 Hotel Restaurant Alttolkewitzer Hof (633 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au calme, conforme à la description, superbe vue depuis le balcon de notre chambre ! Le personnel était parfait. Mon ami et moi avons très bien dormi et le restaurant de l'hôtel était très bon. Bien que notre chambre soit situé de l'autre côté de la rue et que nous avions un double vitrage, nous entendions un peu le tramway lorsqu'il passait. Le fait que nous n'ayons pas pu prendre de dessert au restaurant alors que nous y étions encore, ils ont fermé leur cuisine beaucoup trop tôt. (séjour effectué en avril 2019)


  • 🏪 Asia Imbiss (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et visiblement fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils nous ont même offert un vin de prune en cadeau, ce qui était une bonne surprise. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde et j'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurateurs comme celui-ci.


  • 🏪 Athen, Sportverein Dettenhausen (260 Avis)

  • 💬 En espèces seulement


  • 🏪 Restaurant 3 Buchen (118 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, menu varié. Le service est très bon et vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Le tout est accompagné d'une belle ambiance. Restaurant haut de gamme. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (137 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, à cause de Corona, nous avons commandé pour la première fois de la nourriture au Gasthaus zum Hirsch. Après un court délai, vous pourrez ensuite récupérer la nourriture sur place. Dès votre entrée, vous êtes chaleureusement accueillis par le chef et la gérante de la maison. Tous les plats étaient bien emballés et l'accent a été mis sur les emballages durables. Nous avons eu une salade colorée en entrée et le Maultaschen fait maison et le schnitzel avec spaetzle et sauce comme plat principal. Le chef de maison a recommandé la mousse au chocolat en dessert. La présentation et le goût ont été largement dépassés. C'était un délice culinaire absolu et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous commanderons quelque chose ici.


  • 🏪 Ambrosia (548 Avis)

  • 💬 Très bien bon accueil et repas parfait


  • 🏪 Jasper's (236 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est incroyable, un repas bon de l'entrée au dessert, en tant que français ils surpasse beaucoup de restaurants en France de plus le personnel est agréable et à l'écoute, l'endroit est chaleureux un très bon souvenir. Pour le tourisme venez ici ! Danke


  • 🏪 China Restaurant Bambus (200 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de manger au Bambus, la cuisine est excellente, canard rôti sur Chop Suey notamment, viande moelleuse, salaison maison, personnel sympathique, prix corrects.


  • 🏪 NOSTIMO GRILL CAFÉ (152 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, nous avions des plaques gyroscopiques et des gyros gratinés. C'était très bon, nous pouvons donc recommander le grill sans hésitation.


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍